Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La rage d'un Uchiwa...

Deux chakras invrésemblables ont été reperés non loin de Konoha no kuni, et de nombreux lieux ont été la cible de ces Shinobis surpuissants ! Les seules informations les concernants nous disent que l'un des deux possède des yeux d'un rouge flamboyant... Comment nos Héros vont-il traiter la situation ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 793 | Comments: 5 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Dj Naru (Masculin), le 24/02/2008
Cette histoire se déroule 2 ans après le combat d'Itachi et de Sasuke. Zetsu était intervenus dans le combat, sauvant Itachi contre son gré d'une mort certaine. Pendant les années qui séparent le duel fratricide de cette histoire, Sasuke et la team Hebi ont disparu, et l'Akatsuki ne fait plus parler d'elle, nous retrouvons donc nos héros au sein de Konoha...




Chapitre 1: Comme un air de déjà vu !



Un magnifique ciel bleu, des oiseaux qui chantent, des passants bruyants, des commerçants qui ont le sourire....
Konoha no kuni, village caché des feuilles aura rarement été si paisible. Avec tous les évènements que cette dernière aura vécue ces dernières années, on peut dire qu’elle s’en sera bien sortie.
Un garçon aux longs cheveux blonds sautait de toits en toits, arborant un large sourire, sentant le vent sur son visage.

« -Hey !
- Hum ? »
Naruto vit Sai arriver vers lui, écartant les bras pour le serrer bien fort.
« -Naaaaarrruuuuutttooo !!!!! Cria Sai
- Halalalala…. »
Naruto réceptionna Sai avec un coup de pied au visage, lui écrasant la tête par terre.
« -Aïe….
-Je t’ai déjà dit que je ne voulais pas de tes gestes amicaux…dit Naruto, écrasant la tête de Sai plus fort
- Ok ! Ok !!! Mais j’étais venu te dire un truc important !!!
-Quoi donc ?
- Le Hokage te fait demander dans son bureau !!! Pour une histoire classée « secret absolu »…
-Pffffff… Encore une mission spéciale ! Bon, j’y vais, merci de l’info…..Et Arrête de me coller comme ça !!!
-Ooooo, c’est bon… »

Naruto se déplaça rapidement, évitant les grands axes du village, bouchés à cette heure ci. Il arriva au niveau du bureau de l’Hokage, lorsqu’on lui barra la route.

« -J’ai finalement réussi a te mettre la main dessus !
-Ah, maître Kakashi …
-Je te cherchais Naruto ! C’était pour te mettre en garde, je viens du bureau de Tsunade et elle risque de ne pas te dire toute la vérité sur ce qui ce passe.
-Quelle vérité ?
-Eh bien on ne sais pas grand chose, mais quelques informations ont filtrés : Deux Chakras extraordinaires ont été détectés non loin d’ici par nos experts, alors qu’ils analysaient les restes d’un carnage ayant eut lieu dans un Dojo de Chuunin aux abords du village.
-Comment ils ont put analyser du chakra sur des cadavres ?
-Le chakra était si intense qu'il a laissé une trace...
-C'est possible ça?!
-Le chakra de Kyubi et de cette trempe là... Bref, ils sont très dangereux et on pense qu'il s'agit de... (Kakashi prit un air grave) ... Itachi Uchiwa."

A ces mots, Naruto trembla de tout ses membres, des gouttes de sueur tombant de son visage.

"-Ca te fait si peur que ça? demanda kakashi
-Oh non... Ca m'excite terriblement!!!
-Ohlalala, tu te sens bien?
- J'aurais cru que Sasuke s'en serait débarrassé, mais si il revient ici, alors ce sera à moi d'en venir a bout!
-Tu n'y pense pas j'espere? Tu a speut etre beaucoup progressé en 2 ans, mais vu la force dégagée par ces chakras, tu n'as aucune chance!!!
-C'est ce qu'on verra, maître Kakashi..."


Il faisait nuit et froid en ce premier soir d'automne, la chaleur d'un bar et d'un bon saké serait la bienvenue, mais ce n'est pas pour ça qu'ils ont fait toute cette route. Oh non, loin de là.
Cette soirée sera à nouveau le théâtre d'un carnage causée par la mort elle même...
Tout ce que les gens qui buvaient tranquillement leur boissons et mangeaient paisiblement leur repas auront vu, avant de mourrir dans d'atroces souffrances, c'est deux yeux d'un rouge flamboyant, donnant envie de s'oter la vie avant qu'il ne le fasse... Ils n'auront rien compris de ce qu'il leur arrive...

"-Hey, vous deux là!"

En sortant du bar, les deux inconnus remarquèrent qu'un Shinobis des forces spéciales était arrivé.

"-Vous allez vous arrêtez et tout de suite! dit-il en dégainant un katana
-Tu te crois à la hauteur? dit le plus petit des deux inconnus, regardant le shinobis de ses yeux rouges
-Je....Je vous arreterais !!!!"

Le Shinobis se lança sur l'homme au regard de braise, lame en avant. L'opposant n'eu aucun mal à stopper la pointe du katana avec ses doigts. Puis, d'un geoui
te habile et vif, il retourna la lame vers son propriétaire, en plein coeur. Il disparut dans un nuage de fumée, réaparraissant dans le dos du meurtrier, kunai sous la gorge.

"-Bien joué, mais je ne savais pas que les membres des forces spéciales de Konoha étaient devenus si faibles...
-Comment ?!"

En un clin d'oeil, et sans que quelqu'un dans la foule ne puisse suivre la chose, le bras du shinobis vola et alla s'écraser quelques mètres plus loins. Dans un cri de douleur, il se tenait le bras, tombant à genoux dans son sang.

"-La prochaine fois, tu feras attention à qui tu t'adresse, petit shinobi. A moins qu'il n'y ai pas de prochaine fois..."

Une immense gerbe d'éclairs s'abatit sur le pauvre homme, ne laissant aux unités de soins, qui arrivèrent plus tards, qu'un amas de cendre comme seul trace d'identité...



Ne soyez pas trops sévères, ce n'est qu'un début^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: