Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les rivaux

Le soleil brillait sur les visages des Hokages gravés sur la pierre, lorsqu'un gros "BOUM" se fit entendre. Une fumée sortait du bureau du Rokudaime. Le bruit ameuta encore le conseiller, celui-ci se précipita mit en grand coup de pied dans la porte qui s'effondra d'un coup, ce qui fit sursauter le Hokage.
Spoil | Parodie | Mots: 1805 | Comments: 11 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
kiler (Masculin), le 24/02/2008
Le soleil brillait sur les visages des Hokages gravés sur la pierre, lorsque qu'un gros "BOUM" se fit entendre. Une fumée sortait du bureau du Rokudaime. Le bruit ameuta encore le conseiller, celui-ci se précipita mit en grand coup de pied dans la porte qui s'effondra d'un coup, ce qui fit sursauter le Hokage.




Chapitre 1: Sasuke et Naruto



« Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!! Qu'est-ce que tu fais Sasuke?!!
- Je t'ai déjà dit une centaine de fois de ne pas te livrer à tes expériences stupides ici!
- Je fais ce que je veux ; c'est moi le Hokage, na!
- Toujours aussi puéril... se moqua Sasuke. »
Les ninjas de Suna entrèrent alors en ville, la mettant à feu et à sang.

Le silence se fit, mais Naruto le rompit en un instant :
« Et si on allait prendre un bol de nouilles chez Ichiraku?
- Tu ne peux te permettre de quitter ton poste ainsi ; tu as des responsabilités maintenant !
- Les autres coincés qui s'occupent des papiers pourront s’en charger ! dit Naruto en souriant. »
Sasuke lui rendit son sourire.
« D'accord, mais c'est toi qui paye! »
Les deux amis éclatèrent de rire et partirent chercher leurs affaires.
Lorsqu'ils furent dans la rue, tous les regards se tournèrent vers "l'homme au renard", l'actuel Hokage. On entendait de toutes parts les gens scander: « Naruto, Naruto, notre sauveur et Hokage!!! ».
Mais parmi ces voix, il en entendit une familière. Il se retourna et vit Konohamaru.
« Konohamaru ! Alors, tu as terminé ta mission?
- Bien sûr mon cher RIVAL.
- Au cas où tu ne le saurais pas, je suis l'Hokage. Ainsi, ce n'est pas tout de suite que tu m'égaleras en puissance et en intelligence, répondit-il en bombant le torse.
- Grrr...Très drôle...
- Si tu veux, on peut faire un combat pour voir ?
Naruto lui tapota le haut du crâne et sourit.
- OK Naruto, rendez-vous au mémorial des héros à 16 heures. Je vais me préparer. »
Et Konohamaru rentra chez lui au pas de course.
« Bon, Sasuke, on se le fait se bol de nouilles? »
Et ils repartirent.

Sasuke regarda l'heure: 15h55.
« C'est bientôt l'heure Naruto.
- Ohhh, j’avais oublié Konohamaru, sursauta l'Hokage, la bouche pleine de nouilles.
Gloups, viens Sasuke! » Sur ces mots, Naruto remit sa veste et courut au point de rendez-vous, accompagné par Sasuke.
Ils sautèrent d'arbres en arbres et arrivèrent juste à l'heure ; Konohamaru les attendait depuis un quart d'heure.
« Enfin, on peut commencer...
- Je t'attends de pied ferme... gamin!
- Rohlala, j'espère qu'ils ne vont pas faire trop de bêtises, ne put s'empêcher de penser Sasuke. »

Soudain, Naruto vit le petit-fils du Sandaime foncer sur lui sans réfléchir. Konohamaru composait en même temps des signes que Naruto connaissait.
« Kage Bunshin : Multi Clonage!!! »
Les 10 bunshins attaquèrent l'Hokage sans relâche, mais celui-ci ne tarda pas à riposter.
« Futon: La brise Machiavélique »
Un vent souffla et tous les clones s'envolèrent pour s'écraser contre les arbres des alentours. Mais le vrai Konohamaru, qui est le plus lourd, contrôla son envolée, et enchaîna avec une nouvelle attaque au corps à corps ; Naruto la bloqua facilement. Konohamaru essaya de le mettre au sol avec un atemi, mais son adversaire arriva à éviter la prise. Cette fois-ci, il prit de la distance en sautant en arrière. Il se mit de nouveau à composer des signes, un peu plus évolués que les précédents.
« Koroku o Tama: La projection féroce »
Une décharge de chakra se dégagea de Konohamaru, et projeta Naruto, ainsi que Sasuke par la même occasion, au loin.
« Sale gamin!!! dit Naruto. Tu nous as vraiment fait mal!!!
- Ca va Naruto? dit Sasuke. »
Mais personne ne lui répondit. Ils avaient atterris près de l'autel, et Sasuke vit que le regard de Naruto était fixé sur l’image d’Hatake Kakashi. L'événement n’était pas récent, pourtant Naruto n'avait pas eu le temps de se remettre de ce tragique accident qui l'avait séparé de son maître et ami. Une larme coula le long de sa joue, puis il se releva et rentra sans prononcer un mot. Sasuke parla à sa place:
« Désolé gamin... on remet ça une autre fois... »
Et il partit rejoindre Naruto, laissant Konohamaru seul sur place.


Chapitre 2

L'examen de sélection des futurs membres de l'unité médicale de Konocha approchait, et l'Hokage avait de plus en plus de paperasses à remplir, ce qui ne lui faisait pas spécialement plaisir. Il décida alors de partir lui même voir les participants. Il fut surpris d'y voir une ancienne coéquipière.
« Sakura !!!
- Rokudaime, mes salutations... dit Sakura en s'inclinant.
- Ne m'appelle pas comme ça, je te l'ai déjà dit!
- Mais... Naruto, tu es Hokage maintenant!
- Mouais... Enfin passons ; qu'est-ce que tu fais là?
- Je suis avec mon disciple ; elle participe à l'examen d'entrée.
- C'est génial ! Si c'est toi qui l'a entraînée, elle doit être très forte...
- Yumi!!!! L'Hokage veut te voir !!!!!
La jeune fille arriva en courant. Elle ressemblait à son maître, mais ses cheveux étaient noirs et elle portait son bandeau au cou.
- C'est un honneur de vous rencontrer Hokage-sama.
- N'est-elle pas un peu jeune Sakura?
- Oui, mais elle a du talent... Kakashi-sensei nous avait fait passer l'examen des Chuunins très tôt lui aussi...
- ... »

Naruto serra le point et se remit à penser aux bons moments passés avec leur maître.
« Hokage-sama!!! cria le conseiller qui se trouvait dans son dos.
- Qu'y a-t-il Sasuke?
- Izumo m'a signalé une tentative d'intrusion.
- Quoi?!!
- Un ninja de Suna essaye de forcer la porte du village ! Retourne dans ta cachette Naruto !
- Ce n'est pas un seul ninja qui va me faire peur, je suis le Rokudaime !!!
- Ne vous fatiguez pas les garçons, on s'en occupe Yumi et moi. Naruto, tu vas voir comme nous sommes fortes...
- Très bien, je te fais confiance, fit Naruto. »
Yumi et Sakura partirent sur le champ, sans même s'être préparés, ce qui inquiétait le Hokage.
« Sasuke, envoie Kiba et Lee sur leurs traces, j'ai peur pour elles. »

Sakura et Yumi avançaient vite, elles étaient pratiquement arrivées à la porte de Konoha, lorsque Kotetsu arriva ensanglanté.
« Il n'est plus seul... Suna nous attaque!
- Yumi, reste là pour le soigner, rejoins moi ensuite!
- Oui sensei! »

Devant Sakura se dressait désormais un mur de ninjas de Suna no Kuni.
« Que croyez-vous obtenir en vous introduisant ici ? Vous périrez tous, même si ce n'est pas de mes mains....
- Ah Ah Ah, tu crois nous faire peur ? Nous sommes trop nombreux!
- Crevez sales rats!!! hurla Sakura un kunai à la main.
Un ninja lui attrapa le bras, le serra et sortit à son tour un kunai. Il essaya de la tuer en le lui plongeant dans le cœur. Mais avant même qu'il soit passé à l'action, Sakura le contra d'un coup de poing dévastateur qui lui fit cracher du sang ! Le ninja tomba lentement. Tous ses coéquipiers reculèrent lentement d'un geste de peur, avant que l'un d'entre eux ne lance une salve de shurikens vers la femme. Elle sauta pour éviter les armes, et composa des signes qui tuèrent l’ennemi.
Elle avança lentement vers le reste de ses adversaires. L'un des plus audacieux sortit un parchemin et cria:
« Va en enfer!!!! »
Il fit couler son sang sur le rouleau, le chakra du ninja se concentra et le sol s'ouvrit pour laisser sortir une langue de feu dévastatrice.
« Dorioke Kanzoi: La colère des morts »

Les bancs proches de la fissure s'enflammèrent avant d'exploser dans un bruit fracassant. La fissure grandissait, et des flammes de plus en plus nombreuses en sortaient. Sakura se décala sur le côté pour éviter de tomber dans le gouffre, mais la gueule béante semblait suivre la kunoichi. Finalement, elle se retrouva coincée contre un mur.
« Au revoir pitoyable ninja de Konoha, il n'y a plus d'issue pour toi.
- Il y a toujours une, murmura Sakura. »
Elle mit en grand coup de poing dans le mur qui lui bloquait la route, et le fit exploser. Elle passa au travers et se mit à courir pour éviter la faille qui la poursuivait toujours. Elle ne pouvait se retourner pour attaquer, de peur d’être carbonisée par le feu ; malgré tout, le feu la rejoignis, la brûla et elle explosa.

« Et voilà, ça t'apprendra... »
Mais Sakura surgit dans le dos de son adversaire et le tua. C'était un bunshin.
Yumi arriva.
« Kotetsu va mieux, on peut... » Sakura la frappa d'un grand coup de poing qui la projeta au sol.
- Sale bunshin, montre qui tu es !!! »
Le véritable ennemi apparut.
« Bravo, tu m’as remarqué, tu es très intelligente...
- C'était évident, mais où est passée Yumi?
- Elle est sous l'emprise d'un sort de genjutsu dans la forêt ; tu ne pourras pas tous nous battre, elle est condamnée!

- Grrr... Enfoirés !!!
- Ne t'énerve pas Sakura-chan, nous sommes là ! fit une voix.
- Lee, Kiba!!! Alors Naruto vous a envoyé nous aider ?
- Ouais ! dit Kiba.
- Et on va s'en occuper, continua Lee.
- Un Inuzuka sans son chien, laisse moi rire imbécile ! provoqua un des ninjas de Suna
- Je vais te montrer!!!!!!!! hurla Kiba en chargeant.
- « Tsuga: Les crocs lacérant »
L'attaque embrocha trois ninjas d'un seul coup.
- Pas mal gamin, mais ça ne suffira pas!!!
Une mini tornade se forma autour du ninja, qui aspira le sable en broyant les minerais du sol. Elle prit de l'ampleur et ce fut un énorme cyclone qui partit en direction de Kiba.
- « Futon: Le cyclone du désert »
Le cyclone détruisit tous les arbres alentours, ainsi que la grande porte.

Lee se transforma en Akamaru, changé en homme au préalable par son maitre, et partit en courant aider ce dernier.
- Maintenant Akamaru !
- « Marquage du territoire »
- « Sotoro: Le loup bicéphale »
A ce moment-là, ils se transformèrent en ce fameux loup, la technique secrète du clan Inuzuka.
La tornade avançait toujours lorsque...
« La morsure du loup »

La tornade générée par l'attaque contra le cyclone de sable, et détruisit tout aux alentours.
Sakura et le vrai Lee s'accrochèrent à ce qui était resté debout pour ne pas s'envoler, mais ils furent vite surpris par l'attaque des ninjas restants ; ils se firent facilement capturer.
Le loup à deux têtes était maintenant seul face aux assaillants. Il tenta une nouvelle attaque frontale, mais il fut contré par une lame de vent (sûrement lancée par un ninja de Suna) qui l'immobilisa ; il fut à son tour attrapé par les longues chaines des ninjas ennemis.

« Mais d'un autre côté, c'est pour ça que tous les habitants du village l'aiment ; même moi je ne suis pas insensible à son côté drôle et attachant, pensa Sasuke. »



Ma première fiction



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: