Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La genèse du Mal

Cette Fanfic raconte l’histoire de Yagami. Un jeune génie originaire de Kumo. Ce n’est pas un récit de gloire exaltant de belles valeurs. Mais une descente aux enfers dans la solitude et la souffrance. Ecorché vif par une vie riche en souffrance, Yagami va rêver de perfection avant de sombrer finalement dans les abysses du mal. Détenteur d’un pouvoir hors norme il va finir possédé pas son propre pouvoir. Désireux de bâtir un paradis terrestre il se pourrait bien provoquer l’inverse…
Classé: -12I | Spoil | Drame | Mots: 4260 | Comments: 4 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Natachi (Masculin), le 16/03/2008
Cette fanfic m'a été inspirée par mon RP et le personnage que j'incarne et que j'ai créé de toute pièce. .



Chapitre 3: Yagami Vs Sasuke



Chapitre 3 : Yagami Vs Sasuke

Voilà des heures qu’il marchait seul dans les couloirs sombres d’Oto. Depuis sa tentative de fuite avortée, Orochimaru avait décidé qu’il n’était plus nécéssaire de le maintenir Yagami captif dans sa cellule. Décision étrange mais peut-être pas si infondée.
Tandis qu’il parcourait un vaste hall, Yagami pressentît une aura qui le guettait à l’affut de ses moindres pas et mouvements.
Il poursuivit, feignant l’ignorance de la situation tout en fermant les yeux.
Alors deux yeux rouges surgirent de nul part et un shuriken lui effleura la joue.
- Aucun reflexe ! Et Orochimaru s’intéresse à toi…

L’enfant ne répondit pas au jeune homme qui lui barrait la route à l’aide d’un sabre tout électrifié.
- Pourquoi tu ne réponds pas ! Tu as peur ?...
- Pourquoi devrais-je avoir peur de toi, Uchiha Sasuke. Celui qui n’a pas su sauver son clan…
- Comment oses-tu gamin ! ... Je n’aime pas la démesure de l’intérêt d’Orochimaru à ton égard tu le sais cela ? Ta perte serait dans mon intérêt. Même si tu n’es qu’un enfant on te dit très fort, les autres prisonniers ont peur de toi. On dit que là où tu passes, la joie s’efface et que de terribles souffrances qui ne sont même pas les leurs les hantent. Une femme âgée retenue pour sa faculté de voir au-delà des voiles séparant le présent et l’avenir aurait dit qu’Orochimaru ne savait pas avec quoi il jouait. Cette étrangère originaire de l’ouest à parlé de boite de Pandore de source de désespoir et de folie. Celui qui peut briser l’ordre établi par le Rinnegan d’un certains Rikudou : l’ordre mondial dans sa globalité.
- J’avoue ne pas avoir tout compris de ce qu’elle disait et qui est ce Rikudou et son Rinnegan mais une seule certitude demeure, je vais évaluer mon niveau maintenant… Dans l’hypothèse ou tu serais réellement fort, tu ne restes qu’un gosse !
- Tu ne me fais pas peur Sasuke Uchiha, mais juste pitié. A coté des Kamigen, les Uchiha ne sont qu’une triste relique du passé sous-évoluée. Mon clan méprise le tien car un lourd secret nous lie par le sang. Un secret qui rend impardonnable l’existence même de ton clan.
- Yagami ouvrit ses yeux bleus révélant les doubles spirales hypnotiques du Tamagan.
- !!!!!!! J’ai déjà vu ce motif dans des rouleaux soigneusements cachés au temple de Nakano !!! Je pensais qu’il ne s’agissait que de comtes à dormir debout. Mais visiblement, la légende est vraie.
- Madara Uchiha a donc bien eu un fils maudit. Qu’il s’est empressé d’abandonner car il était possédé par cette chose dont je tairais le nom, créature de malheur, masse ignoble qui apporte la folie aux hommes.

- Madara avait organisé une de ces ignobles confrontations pour que son ainé obtienne le mangekyou sharingan en tuant l’être le plus cher qu’il avait, à savoir son frère. Mais l’ainé fut dépassé et détruis par le pouvoir qu’il avait en face de lui. Un pouvoir qui lui écorcha l’âme à vif le plongeant dans une folie irréversible dont il mourut. Terrifié par ce pouvoir Madara ne chercha même pas à l’obtenir et une nuit il tenta de noyer cet enfant dans la rivière Nakano. Il faillit être surpris par Shodaime qui avait eut la puce à l’oreille en constatant les changements de comportement de son meilleur ami. Alors Madara ne put finir la basse besogne qu’il s’était fixé.

Tandis qu’il flottait sur la rivière, abandonné, un homme du village de Kumo le recueilli. Il eut la grande bonté de l’éduqué et de le considéré comme son fils. L’enfant qui se nommait Natachi prit le nom de Tenshi et il devint le ninja le plus puissant des alentours et quand son vrai père, celui qu’il l’avait aimé pour ce qu’il était mourut, il fonda le clan Kamigen. Deux des plus grands ninjas du clan devinrent Raikage. Kumo était sous notre contrôle. Nous y avons apporté gloire et prospérité mais notre pouvoir a aussi généré la folie et la jalousie. Folie de ma sœur qui pour se venger d’avoir été rejetée pour sa non maitrise du Tamagan, organisa le jour de l’examen des chunin, le massacre de mon clan par les autres grandes familles du village.

Autour, le décor d’une arène somptueuse apparut et Sasuke marqua un geste de recul.

- Inutile de tenter quoi que se soit. Je veux juste te montrer.
Un Yagami illusoire se tenait au centre du terrain face à un jeune homme blond d’excellente constitution.
Et puis des hurlements, un torrent de sang dégringola dans les arènes, une superbe jeune fille s’approcha couverte de sang, le décor changea : un ruisseau rouge, des corps découpés mutilés et toujours cette même jeune femme savourant sa victoire en contemplant la tête décapité d’un homme au beau visage et d’une femme qui ressemblant à s’y méprendre à Yagami.
L’illusion cessa.
- Et nous voici…. Tu devrais désormais mieux me comprendre...
- Comment ?!! Comment sais-tu…
- Je lis dans les gens comme dans un livre ouvert. Ton sharingan ne te protège pas des particularités de mon dojutsu. Je peux voir ton âme en profondeur je peux même voir ce que tu vois.
- Pendant des décennies, le Tamagan n’a qu'offert un genjustsu parfait au membre du clan et une faculté de lire les pensées de l’autre pour les membres les plus puissants. Mais dans mon cas, les choses son différentes. Mes faculté télépathiques dépassent la normal. Et je possède des semblants de pouvoirs supplémentaires qui ne s’étaient plus manifestés depuis le temps du Tenshi lui-même. Ces pouvoirs se sont réincarnés en moi. Après un sommeil de plus de cinquante années c’est dans mon corps qu’ils se sont réveillés. Si tu veux m’affronter alors vas-y. Ton pouvoir est grand et je t’accorde ce privilège.
- Tu parles comme un dieu transcendant à à peine huit ans…
- C’est ce que je suis !!!
- Tes cernes et ton génies prématuré me rappel Itachi !
- Ne confond pas avec ce minable. J’ai vu le pouvoir de ton frère. Il est grand mais combien temps de va-t-il le supporter.
- TU… Tu connais Itachi ??!
- Oui… Il est venu un jour à Kumo en quête de membres pour son organisation. Ils s’intéressaient à ma sœur. J’avais cinq ans ce jour là…

Sasuke ne répondit pas dans un premiers temps puis il reprit
- Tu sembles de bien faible constitution gamin.
- Cesse de me sous estimer ! Ce n’est qu’une apparence... !
Derrière Yagami , un shuriken s’éleva dans les airs et fondit sur Sasuke qui l’évita de justesse.
Ses manies méprisantes et narquoises avaient cessé. Il était désormais clair qu’en dépit de son jeune âge, Yagami était un être exceptionnel comme lui et comme Itachi…
- Voici l’étendu de mon pouvoir. Cependant je ne peux utiliser ce genre de technique bien longtemps. Je devrais me confiner au genjutsu et calculer mes coup à l’aide de tes pensées.

Sasuke disparut pour apparaitre derrière.
- Tu viens de te substituer avec une illusion sans même faire le moindre signe. Le Sharingan reste un atout exceptionnel. Mais je vois les genjutsus. Il serait plus juste de dire que ma vue ne subit pas les genjutsu.
- Dans ce cas je vais passer au ninjutsu… KATON ! la
- La Balsamine ! S’écria Yagami pour lui-même en croisant le sharingan. Suiton ! Mur aqueux.
- BALSAMINE. « Et merde !!! Il a anticipé. C’est ses yeux. Il lit en croisant mon regard ! Je ne dois donc pas regarder ses yeux ! Mais je me suis entraîné à ça. Face à Itachi je devrais aussi opter pour cette stratégie.

Sasuke sauta par dessus Yagami, se saisissant de Shuriken cette fois-ci sans croiser les yeux du gamin. Il les lança dans le dos de ce dernier qui s’évanouit.
« Il n’a pas put anticiper ! C’était donc sa stratégie… »
- Tu virevoltes trop derrière mon dos à mon goût ! Lança une voie dans l’ombre. Technique des huit yeux Metapsychiques !

Un halo de chakra jaillis de Yagami et se divisa en huit petit sphère qui se changèrent en des petits globes oculaires translucides et commencèrent à tournoyer tout autour.

- Je vois… ! Orochimaru avait évoqué cette technique. Elle est très utilisée à Kumo. Tu utilises ton chakra pour constituer des yeux qui te donnent une vue parfaite sans angles morts ou presque. Un peu comme le Byakugan. Mais cette technique consomme beaucoup de chakra et tu dois faire preuve d’une concentration très éprouvante.
- C’est cela ! Mais en plus de ça, si ton regard croise un de ces yeux j’aurais accès à tes pensées de nouveau ! Cette technique à été inspirée par les capacité du Rinnegan.
- Impressionnant… Mais ca ne me terrifie pas ! Raiton. Chridori Nagaishi !
« Un Raiton !!! Et il semble s’être entraîné pour ne pas regarder son adversaire dans les yeux…
Yagami sauta plus loin espérant éviter la technique mais voyant qu’il n’échapperait pas :
- Rempart Psychique !
Une illusion de félicité absolu s’empara du jeune garçon tandis que la foudre se saisissait de lui. Il n’éprouva aucune douleur physique et moralement l’attaque n’eut aucun impact. Cependant une fois que sa protection cessa, il endura le contre coup et les violentes courbatures. Mais l’objectif essentiel était atteint ! Il tenait debout.

- Tu as utilisé ton genjutsu sur toi pour limiter les dégâts de l’attaque. Tu as poussé ton corps à somatiser pour résister !!!!
- C’est exact. C’est la preuve de la supériorité de l’esprit sur le corps !
- Mais tu es affaibli !
- Physiquement oui. Mais je combats avec la force de mon esprit. S’attacher à son corps et à la seule force physique constitue une grande faiblesse. Depuis très jeune je m’entraine à malaxer un chakra enrichi en énergie spirituelle et pauvre en énergie physique. Ce qui demande des heures de méditation et de concentration. C’est aussi cela la force du clan Kamigan.
- C’est pour cela que tu n’utilises pas de ninjustsu presque…
- En effet. Le chakra que je malaxe n’est pas adapter au ninjutsu par conséquent, une technique de Ninjutsu coûte deux fois plus que la normal. Mais le genjutsu ne me coûte rien en revanche.
- Alors dans ce cas, je jouerai la carte du ninjutsu à profusion !!! Katon ! Boule de feu supra !!!!!!!!

Une immense boule de feu fondi sur Yagami qui l'évita aisément !
« Il évite mes technique avec son Jutsu des huit yeux, impossible d’attaquer temps que je me trouve entre. Il n’a aucun angle mort » sa vision dépasse celle du Byakugan… Et impossible de chercher à le berner. »

Flash Back : - Mes yeux ne subissent pas le genjutsu…

« Il me reste peu de chakra. LE TAIJUTSU !! Menu et chétif il n’a pas le corps d’un pratiquant de Taijutsu. »
Sasuke se jeta sur Yagami lançant des centaines de shuriken de toute part.
Yagami commença a esquiver tout les projectiles avec rapidité et virtuosité. Mais son visage avait pris expression soucieuse.
« Taijutsu ! Il faut que je m’arrange pour croiser sont regard. S'il faut prendre des coups pour ça, et bien approche Sasuke, exploite ma faiblesse et viens à moi … »
Sasuke se rapprochait dangereusement de Yagami qui ne faisait rien pour ralentir sa progression en dépit de sa vision.
« Il ne fait rien ! Pourquoi ?! Possède-t-il encore un atout ? »
Sasuke arriva à la hauteur de Yagami et se mit immédiatement sur une garde te taijustu. Il saisit Yagami. Savourant la faiblesse de l’autre, il oublia de ne pas croiser son regard et il tomba dans un tourbillon hypnotique de bleu et de noir.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: