Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La genèse du Mal

Cette Fanfic raconte l’histoire de Yagami. Un jeune génie originaire de Kumo. Ce n’est pas un récit de gloire exaltant de belles valeurs. Mais une descente aux enfers dans la solitude et la souffrance. Ecorché vif par une vie riche en souffrance, Yagami va rêver de perfection avant de sombrer finalement dans les abysses du mal. Détenteur d’un pouvoir hors norme il va finir possédé pas son propre pouvoir. Désireux de bâtir un paradis terrestre il se pourrait bien provoquer l’inverse…
Classé: -12I | Spoil | Drame | Mots: 4260 | Comments: 4 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Natachi (Masculin), le 23/02/2008
Cette fanfic m'a été inspiré par mon RP et le personnage que j'incarne et que j'ai créé de toute pièce. .



Chapitre 2: La rivière de sang.



CHAPITRE 2 : LA RIVIERE DE SANG



Des pas de course, une respiration saccadée, un maillot noir, une spirale orangé dans le dos.

Le teint livide, du sang sur ses joues, Yagami courrait dans les bois en pente qui bordaient Kumo s’écorchant et déchirant ses vêtements dans les branches d’arbre qui lui barraient la route.

La rivière était par là. Il entendit le hurlement d’une femme suivit du rire de l’étranger.

- YASAME NONN !
« Père… Il est arrivé quelque chose à père et pourquoi mère pleure t’elle… »

Une lame sifflant dans l’air, une bouche empourprée quelque mèches noires volant avec grâce et une tête tranchée tombant dans le sang jaillissant à flot de l’aorte du cadavre fraîchement raccourcit. Elle avait de longs cheveux Auburn comme Yagami et ses yeux était encore ouverts. La vie les avait quittés mais, la terreur y était encore.

- MERE !!!!! PERE !!!

Ses petite jambe tremblante, ses pupille dilatées, Yagami couru jusqu’aux dépouilles de ses parents tentant naïvement de recoller la tête de sa mère à son corps.
Derrière elle ricanait comme une folle. Un rire emplit de démence qui lui glaçait le sang. L’étranger restait calme et en retrait mais dans son regard, on pouvait lire un malin plaisirs…

Elle riait aux éclats.
Elle poussa violement Yagami avec son pied et elle prit la tête de son père, la plaça au dessus de son visage et le sang du défunt commença à couler à flot comme si elle était en train de prendre une douche. Elle se léchait de temps à autre las babines avec délectation et sensualité en poussant des cris semblables à la jouissance d’un orgasme.

Soudains un arbre l’entoura et des flammes jaillirent tout autour. Elle regarda les yeux de son frère et elle sourit.

- Un genjutsu ….
- Pourquoi Miyabi… ?
- Car je ne revient jamais sur ma parole j’ai juré sa mort et celle du clan. Ce clan qui m’a méprisé des années durant ne reconnaissant pas ma personne et mon talent. Un homme qui violente sa fille pour des raisons aussi triviales et un clan qui a permis cela ne méritait pas de vivre à mes yeux…

- Comment….. Comment oses-tu… Tu…

Elle se remit à rire prise au piège dans le genjutsu de son frère. C’est alors que Yagami croisa les yeux de l’étranger et il se senti comme pétrifié.


- Orochimaru. Faits attention à ces yeux….
- Ne t’inquiète pas je maîtrise la situation. Il est encore jeune. Mais je sens un potentiel immense. Il est parfait. Est c’est le chaînon manquant.
- De quoi parles-tu !
- Allons tout le monde n’à pas la chance de connaître vos facultés à vous les Kamigen. Mais il est indéniable que malgré ce manque de notoriété ils sont au coté du Byakugan et du Sharingan et des yeux des six chemins un Outils remarquable.
- Ils sont bien plus forts que ceux des autres du clan. Ils sont comme ceux du vénérable Tenshi.
- Vraiment… Comme ceux de l’ange de Kumo. Dans ce cas, les choses vont devenir intéressantes.

Il fit un geste et Yagami tomba par terre inconscient.




Où était ‘il ? Ils avaient quitté Kumo et même le pays de la foudre.
Yagami se sentait étrangement engourdit. Il regarda ses bras et découvrit avec horreur des dizaines de perfusions piquées dans sa chair. Il voulu crier mais aucun son ne sorti. On empêchait son esprit de contrôler son propre corps. Il était encore à l’intérieur mais il ne pouvait que voir.
Autour l’ombre et des murmures qui finirent par devenir clairement audible.

- Je n’ai aucune idée de l’ordre dans lequel je vais procéder Kabuto. Il est arrivé bien plus tôt que je ne l’avais prévu. Mais Sasuke semble prêt tandis que Yagami parait encore très faible. Comment réagit-il ? Son esprit est t’il combatif ?

Oh oui il résiste mais ce n’est pas encore suffisant…

- C’est parfait !

- Mais qui est cet enfant ?

- Il descend du clan Kamigen.

- Je comprends. Tous les Kamigen étaient des Ninja très puissant mais vous semblez parler de lui comme si il… était un élu.

- Il y à longtemps, un esprit que les Kamigen nomme le Tenshi vint au coté de l’ermite des six chemins. Le Tenshi fini un jour par plonger l’ancien monde dans la folie et l’apocalypse dont l’aboutissement fut sa destruction. Par la suite, L’ermite des six chemins qui possédait les outils du Paradis rebâti notre monde actuel. Lui et l’ermite il était comme un Ying et un Yang dont l’aboutissement est notre monde. Pour en bâtir un nouveau il fallait passer par la destruction du précédent…

- Mais comment ?

- La folie Kabuto. La folie des hommes suffit à générer l’apocalypse. L’esprit est la clé de voûte de l’univers. Quelqu’un qui peux manipuler la notion d' esprit à sa guise peut aisément manipuler l’univers et provoquer son effondrement. Et les Kamigen sont très doués dans ce domaine.

Après la création du monde des shinobis, une dispute effroyable opposa l’ermite des six chemins et le Tenshi. Finalement le Tenshi sortie grand perdant du combat titanesque qui les opposa et il se réfugia non loin de Konoha. Là bas il croisa la destiné un homme et sa famille. C’était Madara Ushiha. Le Tenshi qui n’avait plus de corps depuis longtemps vit dans cette rencontre une opportunité inespérée. Madara avait plusieurs fils et il décida de prendre le corps de son dernier fils. Au bout d’un moment il développa des pouvoirs différents du sharingan et il tua son propre frère. Madara l’abandonna et il tenta même de le tuer. Par la suite les Ushiha détruisirent ce passé tabou et moi-même j’ai eut grande peine à le retrouver.
La suite est plus connue. L’enfant se donna le nom de Tenshi et il fut recueilli par Shodaime Raikage. A la mort de ce dernier il fonda le clan Kamigen.

- Mais les Kamigen ne sont pas à l’origine de terribles guerres. Au contraire grâce à eux Kumo a atteint une prospérité et une puissance inégalée auparavant.

- Il semble que les pouvoir et la puissance du Tenshi ai fini par sommeiller et s’atténué. Du moins jusqu’a ce gosse. Tous les membres de ce clan affirment qu’il n’avait jamais vue de gamin aussi doué et aussi fort dans le clan. Il parlait même de la réincarnation du grand Tenshi. Cette enfant a un pouvoir de l’ordre du divin Kabuto. Tout comme cet homme que l’ont nomme Pein et les deux derniers Uchiha.

Ce n’est pas un hasard le temps des bouleversements est arrivé.

- Que comptez-vous faire alors…

- Je ne veux pas que cet enfant puisse sortir ni que l’on puisse l’approcher. Personne ne doit connaître son existence Kabuto. Personne je ne tolérais pas la moindre rumeur.
Et pour sa sœur ?

- Elle est un obstacle mais pour le moment laissons-la se faire des illusions.
Orochimaru quitta la pièce et Kabuto s’approcha de Yagami.
Ses yeux était clos il semblait dormir paisiblement puis il les ouvrit soudainement. Kabuto frissonna et se figea sur place.

Vêtu d’une petite robe de chambre, les bras dénudé et couverts de piqûres l’enfant marchait lentement dans les couloirs entrants parfois dans certaines pièces qu’il aurait bien dû se garder d’ouvrir. Le bilan était assez sinistre. Il avait vue plusieurs corps disséqué, une pièce rempli de bocaux contenant des organes et maintenant il se trouvait dans la plus sinistre de toute.

Des corps ouvert et découpés reposaient sur des tables en métal. Une lame pleine de sang menaçait de tomber. Et puis il y avait cette étagère recouverte de bocaux. Contenant des animaux, des parties du corps humain des fœtus et même des créatures hybrides. Le dallage des murs était couvert de sang et des visons traversèrent l’esprit de Yagami. Des hommes hurlaient tendit que des être sans visages les découpait.
Il avait peur. Il voulait hurler à son tour mais il ne devait pas. Ses jambes tremblaient il avait envie de pleurer d’appeler ses parents mais ils étaient morts…. où était il… Il se jeta dans le couloir. Il avait envie de vomir ses tripes mais il ne devait pas. Quel était cet endroit terrifiant. Aucun enfant de sept ans ne devrait voir ça. Il couru, couru le plus possible de ce lieu sinistre et déboucha dans une vaste salle sombre…

Il était seul ?! Non !

Il y avait une ombre au bout de la pièce ses yeux étaient rouges.

- Qui es tu et que fais-tu ici ?

Lui demanda la voix d’un jeune homme.

Yagami tremblait de tous ses membres. Et si c’était lui l’auteur de tout ce carnage. Non il semblait jeune. C’était peut être Kabuto mais il était neutralisé. Il ne savait pas comment il avait fait mais il l’avait fait.

- Tu veux mourir ! Sais- tu qui je suis…

- Sasuke Kun ! Dit une autre voix.

Non ! C’était lui… Il était là.

- A qui parles-tu Sasuke ? Oh…. Mais nous avons un jeune invité…

- Laissez le moi. Il n’est qu’un gosse mais je veux mesurer ma puissance.

- Ah cet enfant ? Sasuke… Non.

Orochimaru s’approcha de Yagami et il se pencha sur le jeune enfant.

- Ouvre tes yeux Yagami montre les à Sasuke Kun…

L’enfant ouvrit les yeux et le jeune Ushiha eut un mouvement dans l’ombre.

- Qui est t’il ?

- Allons si je te le disais ce ne serai plus la surprise !

- Orochimaru fit quelque signe et Yagami tomba inconscient….

- Vous aviez promis de m’entraînez.

- Et bien j’ai changé d’avis.

- Pour raccompagner ce gosse faible.

Orochimaru se tourna vers Sasuke et lui adressa un regard virulent…

- C’est enfant n’est pas faible il est plus fort que tu ne l’étais au même âge. SI tu avais ces pouvoir tu aurais put sauver ton clan...

Il laissa le Shinobis seul, emmenant le gamin endormi dans ses bras.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: