Fiction: Naruto, le ninja qui voulait devenir Hokage.

Cette fiction débute juste après le combat entre Naruto et Sasuke, après sa défaite, Naruto décide de partir avec Jyraiya. Mais sera-t-il le seul à partir ? Si non, qui partira aussi ? Pourquoi ? Que va-t-il se passer ? Comment va t-il s'entraîner ? Que va-t-il apprendre pendant tout ce temps ? Va-t-il devenir Hokage ? Mystère... Et moi non plus je ne sais pas... Mais l'histoire nous le dira...
Version imprimable
Aller au
Neo Majin (Masculin), le 02/10/2009
6eme Chapitre petite reprise de mes œuvres...
Bonne lecture!





Chapitre 6: Du coté de l'Akatsuki....



La surprise de Deidara fut si grande, que la personne se trouvant à l'autre bout de l'oreillette qu'il portait s'interrogea.

- On peut savoir ce qui se passe pour que tu te mettes à brailler comme un ahuri Deidara ? Interrogea l'interlocuteur.

- Désolé maître, mais le fait qu’Uzumaki Naruto soit en compagnie d'Ichibi à Suna, m'a légèrement surpris...

- Kyuubi à Suna ? Que vient-il foutre ici celui-là ?

- C'est justement ce que je me demandais, à votre avis maître devrait-on en informer les autres ? Interrogea Deidara.

- Sincèrement, je doute que cela nous soit utile... Mais bon, nous verrons cela à la réunion, alors en attendant... Grouille-toi et amène-moi ton cul ici !!

- C'est bon, c'est bon j'arrive, pas la peine de me parler sur ce ton. Vous méritez que je vous fasse exploser mon art à la figure... Se vexa Deidara.

- Alors soyons clair:

1: Je déteste Attendre!
2: Ton art, Je l'emmerde!
3: Le Fait de tout faire péter, c'est pas de l'art!
4: Tu fermes ta gueule et tu t'amènes!

- Tss, j'arrive...

La discussion prit fin là dessus, Deidara décolla du ciel de Suna et prit la direction du désert avec son oiseau d'argile afin de rejoindre son maître. Après quelques minutes d'attente qui semblait être une éternité pour son coéquipier, Deidara arriva enfin. Celui-ci ne dit rien, mais au simple regard qu'il lança à Deidara, on pouvait comprendre que l'attente l'avais mis de mauvais poil...

- Enfin ! Bon allons nous mettre à l'abri, la tempête ne vas pas tarder, je ne tiens pas à être dérangé pendant la réunion...

Deidara et son coéquipier allèrent au fond de la grotte avant que la tempête ne se lève, une fois à l'intérieur, chacun d'entre eux se mirent à l'extrémité l'un de l'autre. Puis, ils se concentrèrent avant de passer dans une espèce d'état second...

Au même moment, dans une grotte quelque part dans le pays du Feu:

La projection des deux silhouettes de nos deux compères apparaissait dans cette même grotte à l'aspect bien étrange. Voici l'intérieur de cette grotte: une seule lumière au centre, puis collé vers le mur, un visage bien étrange, oui car contrairement à un visage normal, celui-ci possède pas deux, mais neuf yeux et avec deux mains tournées en direction du ciel...

Au moment même où l'on parle, des projections de ninjas apparaissaient au fur et à mesure sur chacun des doigts à l'exception de trois d'entre eux, car sur les deux premiers doigts contrairement au reste c’étaient de véritables ninjas.... Chacun d'entre eux avait un signe distinctif lui permettant de le reconnaitre, le premier était reconnaissable à la couleur de ses yeux et à son bandeau frontal de Konoha rayé et l'autre à sa peau bleue et à l'énorme arme qu'il portait dans son dos.
Pour en revenir à la grotte, seul le dernier doigt semble inoccupé....

Une fois les neuf ninjas apparus, la réunion commença enfin...

- Bon, maintenant que nous sommes enfin au complet commençons ! Fit l'un des membres du groupe.

- Cette réunion sera notre dernière réunion avant les trois prochaines années ! Déclara la seule voie féminine du groupe.

- Trois ans ? L'Akatsuki prendrait-elle enfin des vacances ? Fit ironiquement un des membres du groupe....

- Mais tu vas fermer ton clapet merde Hidan ? Tu peux pas écouter ce qu'ils ont à nous dire au lieu de venir déblatérer de la merde sérieusement.... C'est le genre de réflexions stupides qui me donne envie de te tuer ! Fit la personne se trouvant à coté du dénommé Hidan.

- Humfr, me tuer ? Mais oui la grande blague mais bien-sur...

- Donc, comme je le disais avant d'être interrompu, après cette réunion, la prochaine sera seulement dans trois ans...

- Tout de même l'autre attardé a raison, ça fait long trois ans d'absence ! Pourquoi autant de temps ? Interrogea Deidara.

- Je reconnais que c'est vraiment une très longue période, mais cela est préférable. A la base l'Akatsuki devait faire son entrée sur le devant de la scène mais le fait qu’Orochimaru ait attaqué Konoha et provoqué la mort du Sandaime chamboule nos plans. De plus cela nous permettra de nous concentrer sur nos objectifs principaux : la recherche des bijuus non localisés et amasser le plus d'argents possible.

- D'accord Pain, mais je trouve quand même que c'est long trois ans d'absence, tiens en parlant de localiser bijuus...

- Oui Deidara ? Fit la seule fille du groupe.

- L'ancien coéquipier du petit frère d'Itachi se trouve à Suna en ce moment même ! Interrompit le coéquipier de Deidara.

- Uzumaki Naruto ? J'ai entendu dire qu'après la raclée que mon frère lui a collée avant de rejoindre Orochimaru, il avait décidé de suivre l'enseignement de l'ermite aux grenouilles. Rien de bien important Sasori.

Après ceci, un long silence se fit ressentir dans la grotte, avant que le dénommé Pain décide de reprendre la parole:

- Bon, ceci étant dit, mettons les choses les choses au clair ! Durant ces trois années nos objectifs seront :

1: Localiser exactement l'emplacement de tous les bijuus manquants.
2: Amasser le plus d'argent possible.
3: Faire oublier le nom de l'Akatsuki....
4: Trouver un dixième membre, ce n'est pas que c'est important, mais cette foutue place vide me gène....

- Bon avant de se quitter et que nos objectifs sont clairs, parlons de la localisation des bijuus..... Intervint la seule femme présente ici.

- Pour Ichibi c'est réglé, il ne bougera pas de Suna je pense… Fit Sasori.

- Pour ma part, j'avais entendu dire que le Yondaime Mizukage fut le denier hôte connu de Sanbi, et depuis qu'il a disparu personne n'a jamais plus entendu parler de Sanbi. Fit Kisame.

- Hum, j'avais entendu parler de ça, mais je m'étais toujours demandé si cette histoire était vraie ou pas. Enfin bref, étant donné que tu es au courant tu peux continuer à plancher dessus ? Fit Pain.

- Pas de problème, en trois ans je trouverais surement des informations....

Après ceci, un grand silence se fit à nouveau ressentir laissant comprendre que plus personne n'avait d'informations à propos des bijuus...

- Bon ce long silence nous laisse comprendre qu'il est temps de finir cette réunion....

Et c'est ainsi que sur ces dernières paroles que la réunion prit fin et que chacune des silhouettes disparurent les unes après les autres....
Au même moment quelque part près des frontières du pays du feu...

- Trois ans ! Tu parles d'une absence ! Qu'est ce qu'on va bien pouvoir foutre en trois ans ? Même si je me charge de retrouver la trace de Sanbi, je vais pas mettre trois années à retrouver ce foutu monstre !

- ........................

- Itachi tu m'écoutes ? Interrogea le requin.

- Non, j'ai autre chose en tête là en fait ! Puis tu n'as pas besoin de moi pour ça...

- Je sais mais bon... Laisse-moi deviner, tu as encore besoin de t'isoler quelques temps comme d'habitude ?

- Exactement, je te retrouve d'ici deux-trois jours grand maximum, pour l'instant j'ai besoin d'être seul...

- OK, ok je laisse monsieur seul tsss...

C'est là que les chemins des deux hommes se séparèrent....

Une fois seul, Itachi se dirigea vers la foret et s'isola du reste du monde, puis il se posa avant de passer dans un état de concentration totale...

Au même moment, à Konoha dans le bureau de l'Hokage...

Alors que la Godaime, occupée à lire et à signer de la paperasse comme à son habitude, une silhouette apparut dans son bureau face à elle. L'Hokage ne fut qu'à moitié surprise par cette arrivée inopinée dans son bureau...
La silhouette se leva et déclara:

- Bonjour maitre Hokage!

- Bonjour Itachi ! J'attendais ta venue....




Bon bon alors, après une réunion laissant planer les futurs projets de l'akatsuki, on peut Itachi apparaitre dans le bureau de la Godaime qui ne semble pas plus étonnée que ça. Pourquoi un membre de l'Akatsuki apparait à konoha, de plus pourquoi Itachi, N'est-il pas censé être un déserteur? Et pourquoi elle prétend qu'elle attendais sa venue? Étrange...



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: