Fiction: Naruto, le ninja qui voulait devenir Hokage.

Cette fiction débute juste après le combat entre Naruto et Sasuke, après sa défaite, Naruto décide de partir avec Jyraiya. Mais sera-t-il le seul à partir ? Si non, qui partira aussi ? Pourquoi ? Que va-t-il se passer ? Comment va t-il s'entraîner ? Que va-t-il apprendre pendant tout ce temps ? Va-t-il devenir Hokage ? Mystère... Et moi non plus je ne sais pas... Mais l'histoire nous le dira...
Version imprimable
Aller au
Neo Majin (Masculin), le 24/06/2009
Désolé pour cette longue absence de ma part, mais bon l'école, raison personnelle, le manque de temps et d'inspiration on fait que ce chapitre n'arrive que maintenant.
Vraiment désolé, en attendant bonne lecture!





Chapitre 5: Même à distance il faut encore qu'on t'aide...



- Les réponses à tes questions? S’étonna tout le monde.

- Bah oui, où est le problème? Demanda Naruto un peu vexé.

- Nulle part, c’est juste que c’est surprenant venant de toi, tout le monde a l’habitude de dire que tu fais rarement des choses réfléchies je te signale! Fit Jiraiya.

- C’est censé vouloir dire quoi ces conneries?

- Rien…. Laisse tomber… Fit Jiraiya, sachant qu'il ne ferait que mettre Naruto de mauvaise humeur si il continuait...

Naruto s’empressant alors d’ouvrir la lettre sous les yeux de tout le monde et la déplia puis commença la lecture:

Cher Naruto,

Je vois que comme d’habitude, à peine parti il faut toujours que l’on soit derrière ton dos! Non mais ce n’est pas possible, bordel quand est-ce que tu apprendras à te démerder par toi-même hein? Espèce de sale gosse, j’ai quand même pu avoir les réponses à ce que tu demandais! (Ce qui est vraiment étonnant de ta part, toi poser des questions pouvant te servir, on aura vraiment tout vu)

- J’ai l’impression qu’elle est train de me parler en face à face! Fit Naruto vexé par les propos de la Godaime.

Tout d'abord, pour commencer, voici le message de Ten Ten:

Pour les armes que tu as commandé à Suna, le principe du parchemin de rangement est très simple! Tu connais la méthode d'invocation du Kuchiyose no jutsu? Et bien c'est à peu prêt le même principe. Sauf que là, tu n'a pas à passer de contrat comme pour une invocation normale.

1: Tu prends un parchemin d'invocation vide et tu y écris le nom de ton arme avec ton sang.
2: Tu poses l'arme au milieu de ce même parchemin, et tu attends que les inscriptions se répandent.
3: Tu attends que l'arme disparaisse, puis tu fais un essai pour être sur que ça marche!

( En cas d'échec, tu recommences jusqu'à temps que l'opération marche, ça peu être assez long parfois, enfin bref...)

Bon je pense que c'est tout, je laisse la suite à Asuma et Kakashi senseï....

Asuma:

Pour ma part cela sera assez bref, le principe des lames de chakra est simple:
Tu y insuffle ton chakra afin d'aiguiser tes lames, puis une fois que tu aura appris à maîtriser ton chakra du vent, tu pourras rendre ta lame plus tranche qu'un katana. Le but avec ton chakra du vent, est d'insuffler le plus de chakra possible, sans pour autan y en mettre trop afin de rendre tes lames tranchante et puissante qu'elles puisse passer a travers plusieurs objets ou voir plusieurs ennemis...

En espérant que j'ai été assez clair.... Je laisse la suite à Kakashi....


Kakashi:

Eh bien, eh bien pour commencer, je vois que tu commence enfin à mûrir un peu, sans pour autant que je soit là derrière ton dos.

- On croirait qu'il s'adresse à un gamin de même pas dix ans! Fit Kankurô, interrompant Naruto dans sa lecture...

- La ferme tu veux? C'est important pour moi cette lettre ! Rétorqua Naruto.

Naruto reprit la lecture de la lettre:

Pour commencer, si tu veux progresser plus vite, je connais qu’un moyen pour t'entraîner beaucoup plus vite, mais qui est nettement plus intensif et dangereux. Tu devras pour cela, avoir une bonne quantité de chakra en réserve.
Pour commencer tu devra faire le maximum de clones possible et ensuite tu leur demandes à tous de faire la même chose! Ensuite tu leur demandes de tous disparaître, normalement tout ce qu'ils ont fait te reviendra en mémoire automatiquement, le problème avec cette méthode c'est qu'une fois finie tu t'épuises nettement plus vite.
Bon vu que je suis sur que tu n'as rien compris à ce que je viens de t'expliquer, fais un essai!

Naruto suivit les instructions de Kakashi, comme ci celui-ci se trouvait juste en face.
Il effectua un clone et lui ordonna d'aller effectuer n'importe quoi avec n'importe qui puis de disparaître. Le clone partit avec Jiraiya, puis lorsque le clone disparu Naruto tiqua légèrement.
Puis lorsque Jiraiya revint, Naruto le regarda avec un air assez dégoûté....

- Vous n'étiez pas sérieux Senseï? Demanda Naruto.

- Qu'est ce qu'il a dit? Interrogea tout le monde.

- Un pervers comme lui, vous voulez qu'il s'intéresse à quoi, nan mais sérieusement? Fit Naruto avec un air assez déçu..

Tout le monde jeta un regard noir à Jiraiya à l'entente de cette réponse, mais bon venant de lui ce n'était pas étonnant. Puis la lecture de la lettre reprit...

Maintenant, que tu a appris cela tu t'en servira à tout tes entraînements, de toute manière tu est le seul à pouvoir suivre et survivre à ce type d'entraînement…
Sinon pour apprendre à manipuler le chakra du vent, tu dois commencer par un exercice simple, à réaliser à l’aide de tes clones.
Je vais t’expliquer un peu plus clairement, en fait, le principe de base est de visualiser dans ton esprit le chakra du vent, le vent étant un élément assez tranchant tu dois visualiser ton chakra tranchant une feuille ou autre chose de facile à trancher. Ensuite, une fois ceci visualisé, tu dois essayer de le faire en repensant a cette image….

- Ton entraînement m’a l’air bien difficile Naruto… Annonça Gaara.

- Apparemment, mais bon, si je dois faire tout ça pour arriver a mon but, je le ferais coûte que coûte, tel est mon nindo! Répondit Naruto.

- Voila de bonnes paroles! Seul un véritable ninja tient ce type de discours…. Fit Jiraiya

Puis ils replongèrent tous dans la lecture de cette lettre, toujours aussi intensément qu‘auparavant ….

Plus tard quand tu seras enfin capable de maîtriser ton chakra du vent pour découper des choses aussi simple que du papier, tu pourras passé à des choses beaucoup plus grosses, du genre, des troncs, puis une cascade! Oui j’ai bien dit une cascade voir peu être une falaise ou autre! Et c’est seulement quand tu auras appris à faire cela que tu pourra pleinement maîtriser le chakra du vent….

- Mais qu’est-ce que c’est que cet entraînement de barge? Interrogea Kankurô.

- C’est pas moi qu’il faut demander! Je n’ai fait que demander conseil, et puis j’ai toujours suivi les conseils de Kakashi senseï, et ça ma toujours servi… Rétorqua Naruto.

- Ouais,bah ça reste quand même bien étrange comme méthode, Temari n’a pas eu à faire tout ça….

- On apprend pas tous de la même manière, que veux tu que je te dise d'autre hein…. Réplica Naruto

- Cela reste quand même un méthode assez étrange, Temari a mis quelques années pour apprendre comme tout ninja maîtrisant le vent, vu que apparemment c’est l’élément le plus dur à contrôler sur les 5... Fit Gaara

- Le plus dur des 5? Demanda Hinata surprise.

- Oui, d’après ce que j’ai appris le Raiton et le Fuuton sont les élément les plus dur à maîtriser… Mais le Fuuton semble être le plus difficile…..

- Mouais, fin bref voyons ce que dit le reste de la lettre?

Cet entraînement te parais peu être dur mais c’est la seule méthode si tu veut apprend la maîtrise du Fuuton en moins de 3 semaines! Un entraînement normal prend environs six mois voir un an et la maîtrise totale en elle même prend des années….

Dernière chose: Une fois que tu maîtriseras ton élément, apprend à t’en servir correctement car maîtriser son élément est une chose, mais savoir maîtriser la combinaison du chakra et de ton élément en est une autre….
Bref, j’espère que tu arriveras à maîtriser tout ceci au plus vite, et qui sait, peu être qu’à ton retour tu auras finaliser le jutsu que même Yondaime n’as pu finir….

- Il parle du Rasengan…. En terminant le Rasengan, je surpasserai le Yondaime… Souffla Naruto tout bas…

J’espère que nos instructions t’auront bien aidé dans ta quête de puissance… Naruto prend soin de toi et d’Hinata… Avec Maître Jiraiya tu es entre de bonnes mains, je ne m’inquiète pas. Tout Konoha attend votre retour avec impatience….
Sur ce, bon apprentissage à tout les deux, on se revoit dans 3 ans …

Kakashi Senseï

- On peu dire que tu as vraiment reçu ce que tu voulais…

- Ouep, bon l’entraînement ma creusé l’estomac, si on mangeais? Sérieu la j'ai le ventre qui hurle. Fit Naruto.

- Bonne idée!

Au même moment en dehors de la maison, une silhouette sur une espèce d’oiseau géant fait en argile apparemment, observe dans la direction de la maison. Il s’agit d’un homme blond, d’environ un mètre soixante soixante-dix, une queue de cheval et une mèche assez grande lui cachant un œil gauche, avec une espèce de sourire assez sadique. Il porte une cape noire ornée de nuages rouges…

- Hum le réceptacle d’Ichibi est rentré chez lui, et ce jeune blond m’intrigue il a l’air d’avoir une énorme réserve de chakra et j'ai l'impression de le connaitre….

Puis l’homme blond regarda Naruto d’un peu plus près, avant de s’apercevoir que cette personne ne lui été pas totalement inconnue:

- Ce jeune blondinet au moustache de renard, Itachi m’en avait parlé, il faisait équipe avec une fille aux cheveux roses et son petit frère avant qu’il n’aille rejoindre l’autre moins que rien d'Orochimaru…. Uzumaki Naruto, Le Réceptacle De Kyuubi! Mais bordel de... Mais vraiment que fait-il ici?




Bien, bien, bien, parlons de ce chapitre:
Naruto, commençant enfin à réaliser son manque de puissance, fini par demander de l'aide aux seules personnes pouvant lui en donner, les gens de konoha! En fonction de ses besoins, la Godaime lui renvoya les réponses a ses questions en espérant qu'il puisse progresser avant son retour en compagnie d'Hinata d'ici trois ans.

Une fois cette lue, le groupe se prépare à aller manger, quand on se rend compte qu'ils sont espionner par un membre de l'Akatsuki, Deidara.

Que fait-il à Suna, et pourquoi la présence de Naruto à Suna le choc à ce point?

L'Akatsuki a t-elle prévue de faire quelque chose?

Peu être,...ou pas!

On vera ça au prochain Chapitre: Du coté de L'Akatsuki





Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: