Fiction: Naruto, le ninja qui voulait devenir Hokage.

Cette fiction débute juste après le combat entre Naruto et Sasuke, après sa défaite, Naruto décide de partir avec Jyraiya. Mais sera-t-il le seul à partir ? Si non, qui partira aussi ? Pourquoi ? Que va-t-il se passer ? Comment va t-il s'entraîner ? Que va-t-il apprendre pendant tout ce temps ? Va-t-il devenir Hokage ? Mystère... Et moi non plus je ne sais pas... Mais l'histoire nous le dira...
Version imprimable
Aller au
Neo Majin (Masculin), le 25/08/2008
Bah, déjà désolé d'avoir mit autant de temps!
Que dire sur chapitre, pas grand chose....
Lisez comme d'habitude....





Chapitre 4: Entrinement Intensif!



Le lendemain matin dans les environs de 8h00... Le soleil se lève sur le village caché du Sable...

***********************************


"Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, c'est l'heure du petit déjeuner, la vie Ricoré.... "
Naruto: "Kof Kof Bon on arrête de déconner, on revient à notre histoire...."
Majin Archer: "Tu as raison ! bon je me remets à écrire.... "

**************************************


Les rues commencent à s'animer dans le village, mais au fond d'une ruelle, se trouve le corps inanimé d'une personne d'une cinquantaine d'années, gisant dans ce qui ressemble à des Ramens et du Saké régurgités d'après l'odeur...
- "Pouah ! Ca pue !" Fit un des passants voyant la scène.
- "A ton avis, il est mort ?" Demanda un autre à son ami.

Pendant ce temps, chez Gaara....

Naruto se lève après une bonne nuit de sommeil, mais à sa grande surprise, il était seul dans le lit à son réveil. Il jeta un coup d'œil à gauche puis à droite afin d'être sur d'être le seul dans la chambre.
Il sortit du lit, alla prendre une douche puis sortit de la chambre pour se diriger dans la direction de la chambre de Gaara...
- "Bonjour Gaara !"
- "Bonjour Naruto ! Qu'est ce que tu me veux de si bonne heure?"
- "Bah en fait, c'était pour savoir où est Hinata. Elle n'était plus là à mon réveil !"
- "Je l'ai entendu passer il y a environ une demi heure. Elle n'avait pas envie de te réveiller et elle est partie te faire ton petit déjeuner !"
- "Sérieux ?"
- "Puisque je te le dis ! Tu es vraiment tombé sur quelqu'un de bien qui tient vraiment à toi ! Alors ne fais pas tout merder à cause de ta connerie !"
- "Ouais , ouais pas besoin d'être aussi dur..... "

Après cette courte discussion, Naruto prit la direction du salon. Sur le chemin, il croisa Kankurô qu'il n'avait pas reconnu immédiatement, vu qu'il n'avait pas tout son maquillage sur le visage. Ensuite, il croisa Temari qui venait de sortir de sa chambre, et avait une tête à faire peur avec ses cheveux en bataille. De plus, elle était seulement vêtue d'une culotte, ce qui choqua Naruto.
Temari, la tête dans les nuages, allait en direction de la salle de bain.
Ne regardant pas devant elle, percuta Naruto de plein fouet qui étais toujours sous le choc, et lui tomba dessus.
- "Aïe, cela t'arrives de regarder où tu vas ? Ah c'est toi Naruto !"
- "S....sa... salut Temari !" Balbutia Naruto encore sous le choc.
- "Pourquoi tu bégayes ? "Demanda la blonde.
-" Peut-être parce que tu es sur moi et que t'as seulement une culotte en guise de pyjama !" Souffla Naruto.
- "Si ce n'est que ça !... Et puis c'est vrai que tu as 3 ans de moins que moi et c'est normal que tu sois sous le choc."

Temari se leva, alla dans sa chambre et enfila une nuisette puis revint dans le couloir.
- "C'est bon ? Le petit garçon n'est plus sous le choc"?" Fit ironiquement Temari.
- "Pfff, bon moi je vais manger, j'ai faim moi !"

Après ce petit incident Naruto retrouva Hinata dans la cuisine qui lui avait préparé un somptueux petit déjeuner, elle était déjà habillé et portait un tablier.
- "Bon ... Bonjour Naruto !" Fit timidement Hinata.
- "Bonjour Hinata ! Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?"
- "Tu ... tu avais l'air tellement fatigué hier donc j'ai préféré de te laisser dormir..."
-" ......."

Naruto ne savait pas quoi répondre. Finalement, la seule réponse qu'il lui donna fut un long et langoureux baiser en guise de remerciement.
- "On peut dire que certains ont vraiment de la chance d'avoir une petite amie aussi bienveillante !" Fit remarquer une voix derrière le couple.
- "Tiens, vous êtes là depuis longtemps ?" Demanda Naruto.
- "Juste avant que tu commences à l'embrasser !" Fit Temari.

A l'entente de ceci, Hinata devint toute rouge, puis finalement, la joyeuse troupe prirent tous ensemble leur petit déjeuner. Quand Naruto et Hinata eurent fini leur petit déjeuner, on frappa à la porte. Gaara alla ouvrir et à sa plus grande surprise, il y découvrit Jiraiya.

Jiraiya avait une tronche horrible. Faut dire qu'il avait bu comme un trou et qu'il s'était fait balancer du bar où il avait bu....
- "Maître Jiraiya ? Comment vous avez trouvé la maison ? " Demanda Gaara d'un ton assez froid.
- "J'ai demandé aux habitants du village..."

Gaara se rendit compte que Jiraiya sentait le saké à forte dose.
- "Mais merde, vous empestez le saké !" Fit Kankurô qui était arrivé derrière Gaara.

Jiraiya resta sans dire un mot pendant un moment, puis quand il reprit un peu ses esprits, il décida d'entrer dans la demeure. Il se dirigea en direction de Naruto qui était an fond de la cuisine en train de câliner Hinata et donc ne l'avait pas entendu rentrer.
Jiraiya s'apprêtait à s'adresser à Naruto afin de le prévenir qu'il pourrait rien lui enseigner pour aujourd'hui vu son état quand celui-ci se retourna comme par réflexe, ayant sentit une présence derrière lui....
Cela surprit Jiraiya qui fit un bon en arrière. Naruto dévisagea son maître avec une tête à faire peur. C'était simple, on aurait dit Gaara dans ses mauvais jours. Et lorsqu'il se rendit compte dans quel état son maître, son visage laissa place à un visage déformé par la haine.

Puis soudain Naruto s'attaqua à son maître:
- "Konoha Renpuu !"

Jiraiya prit la balayette de plein fouet dans les tibias et fit un bon à travers la salle, et avant même qu'il ne puisse retomber Naruto enchaîna:
- "Konoha Senpuu !"

Jiraiya prit le kick de plein fouet et retourna dans la direction par laquelle il était arrivé. Le coup fut si violent qu'il repassa par l'entrée qui était toujours ouverte et alla s'écraser contre une maison voisine sous les yeux ébahis des trois frangins de Suna.
- "Mais ce sont les techniques de Lee !" Fit remaquer Gaara d'un ton bien calme, bien qu'il soit étonné par ce qu'il venait de voir.

Temari et Kankurô, quant à eux, étaient totalement sous le choc, alors Hinata, elle n'en parlons pas.
-"Cela fait même pas 3-4 jours que nous somme partis, et il maîtrise cette technique presque aussi bien que Lee... Vraiment incroyable ce gamin. Quand je pense que le seul moment où il a pu s'entraîner, c'était dans le désert.... " Pensa Jiraiya qui fut réveillé d'un seul coup au lieu d'être assommé par cet enchaînement.

Naruto, quant à lui, reprit ses esprits petit à petit et fut lui même surpris d'avoir réussi de tel mouvement sous l'emprise de la colère. Une fois calmé, il se dirigea en direction de sa chambre afin d'attendre l'heure pour aller s'entraîner sous les ordres de Temari...
- "Évitez de m'adresser la parole pour aujourd'hui !" dit Naruto à Jiraiya après s’être calmé.

Plus tard dans les environs de 10h...


- "Naruto tu devrais y aller, Temari n'aime pas trop quand on est en retard !" Dit Gaara.
- "Ok, je ne vais pas tarder à y aller! Mais au fait, Gaara, tu peux me rendre service stp?"
- "Faut pas que ça devienne une habitude mais qu'est ce que tu veux cette fois ?"
- "Tu pourrais me trouver deux ou trois ninjas-médecins ?"
- "Oui mais pourquoi ? Tes blessures se sont rouvertes ?"
- "Non, je vais bien. Ce n'est pas pour moi mais pour Hinata, elle a décidé de suivre une formation de ninja-médecin !"
- "Je vois, mais pourquoi n'est elle pas restée à Konoha alors pour suivre l'enseignement de Tsunade-Sama?"
- "Co... comme je l'ai dit l... lo... lors de la fête, je ne supportais pas l'idée de voir partir Naruto , c'est pourquoi on est parti ensemble... " Dit Timidement Hinata qui venait d'arriver dans la chambre.
- "Mouais... Bon, normalement il devrait y avoir des médecins qui pourront t'entraîner, ne t'inquiète pas !" Fit Gaara sur le même ton que d'habitude.

Sur ces paroles la discussion prit fin. Gaara fit signe à Hinata de le suivre. Ensemble, ils sortirent de la demeure et Naruto, quant à lui, alla dans la chambre. Il se prépara mais il mit quand même un certain temps avant de sortir à son tour pour se diriger à l'endroit où lui avait indiqué Temari sur le plan.

Mais juste avant de partir, il appela Kankurô et lui remit un papier...
- "C'est quoi ?" Interrogea Kankurô.
- "T'occupe ! Il y a moyen d'envoyer ça à Konoha?"
- "Oui pourquoi ?"
- "Pose pas de questions stp, juste demande que l'on envoie ça à Konoha en priorité !" Dit Naruto d'un ton assez sec.
- "Ok, ok, pas besoin de t'énerver !" Répliqua Kankurô.
- "Mais au contraire, je ne suis pas énervé du tout."
-" Pourtant le son de ta voix semble indiquer le contraire... "Répliqua Kankurô.
-" Si tu le dis...."

Et c'est sur ces paroles que Naruto quitta la demeure et alla rejoindre Temari au terrain d'entraînement. Une fois arrivé, il remarqua que Temari était assise et qu'elle semblait attendre depuis pas mal de temps.....
- "Rassure moi, je ne suis pas en retard ?" Demanda Naruto.
- "Non, mais j'espérais te voir arriver un peu plus tôt... "
- "Pourquoi, vu que je ne suis pas en retard ?"
- "Cela me prouverais que tu es vraiment déterminé, voila tout..."
- "Je suis déterminé! C'est juste que j'avais un truc à faire avant de venir ! Mais bon, je ne suis pas là pour me chercher des excuses! On commence ?"
- "Voila ce que je voulais entendre..."

Naruto fixa Temari en se demandant ce que Temari allait bien pouvoir lui ordonner, et à sa grande surprise voila ce qu'elle lui demanda:
- "Tu peux faire un Kage Buchin stp ?"
- "D'accord, mais à quoi ça va te servir ?"
- "C'est pour te montrer le jutsu que je dois t'apprendre..."
- "Bon... Kage Buchin No Jutsu !"

Comme demandé, il fit apparaître un clone.
- "Écarte toi de ton clone maintenant". Demanda-t-elle.

Naruto s'exécuta et s'écarta de son clone, Temari posa alors son éventail, prit une grande inspiration et commença son jutsu.
Naruto s'attendait à ce que Temari exécute plusieurs signes, mais à la grande surprise de celui-ci en effectua aucun.
Temari concentra du vent et du chakra dans ses mains, et lorsqu'elle jugea qu'il avait assez de vent dans ses mains, envoya le jutsu en direction du clone.

- "Fûton: Kami Orochi" (Courant Sacré)

Lorsque Temari lança le jutsu, c'est une espèce de mini tornade qui sortit de ses mains et qui fit disparaître le clone, sans lui laisser aucune chance de pouvoir se débattre.

Naruto tiqua lorsque son clone disparu mais était ébahi par le spectacle qu'il venait de voir.
- "Voila ce que je dois t'apprendre ! "Lança la blonde au jeune blond.
- "Putin ! Surpuissant le jutsu !"
- "Par contre, la forme n'est pas la même pour tout le monde, ce n'est pas obligé que le jutsu prenne la forme d'une tornade...."
- "Ah ouais ?"
- "Ouais... Qui sait, peut être que toi tu nous lancera carrément un typhon...."
- " ...."
- "Bon pour commencer on va améliorer ta condition physique et ta résistance !"
- "A quoi ça va servir ?" Interrogea Naruto.
- "Bah, il serait stupide que tu t'écroules parce que le jutsu te laisse tes séquelles, ou parce que tu n'as pas assez de force pure pour contenir le jutsu avant de le lancer ou même t'écrouler par manque de chakra..."
- "Ah, je vois... Pas mauvaise comme idée... Mais pourtant le jutsu à l'air simple..."
- "Bon, on va commencer par la résistance ! Tu va devoir résister le plus longtemps possible aux Dai Kamaitachi que je vais lancer, au fur et à mesure, j'insufflerai mon chakra au vent que je te projetterai et il sera de plus en plus violent.... "
- "D'accord mais..."
- "Mais quoi ?" Demanda Temari.
- "Cela va durer combien de temps ?"
- "Toute la journée jusqu'à ce soir. Pourquoi ?"
- "Hein ! Mais quand est-ce que je mange ?" Rétorqua Naruto.
- "Tu mangeras à la fin de la journée, une fois l'entraînement terminé... Si tu manges avant, ça cassera le rythme et tu ne pourras pas tenir."

" Pff, et moi qui trouvait qu'il commence à changer! On peut pas espérer un tel changement en si peu de temps..." Pensa Temari.

Et sur cette pensée que entraînement commença....
Hinata, quant à elle, s'entraînait sous la surveillance de 2 ninjas-médecins, essayant d'exécuter à la lettre, les ordres que lui avait donné Tsunade sur plusieurs parchemins. Une fois toutes les leçons des parchemins apprises, elle pourra enfin s'entraîner sous les ordres des médecins la surveillant....

En fait, en y regardant bien, tout le monde entraînait, Kankurô s'entraînait avec 3 marionnettes alors que d'habitude il combattait seulement avec Karasu qu'il tenait attaché à son dos... Même Gaara s'entraînait sur le toit de la demeure à la maîtrise de son ninjutsu de sable....
Seul Jiraiya ne faisait rien, il se remettait petit a petit de sa gueule de bois...

Plus Tard dans la soirée...


- "Gaara, c'est normal que Naruto et Temari ne sont toujours pas rentrés ?"
- "Je pense que oui Hinata, tu sais Temari est très stricte quand il s'agit d'entraîner quelqu'un !" Répondit Gaara d'un ton très calme.

Au même moment, on entendit un bruit sourd venant du toit, il s'agissait de Temari qui venait d'atterrir avec son éventail sur le toit de la demeure...
- "Salut tout le monde !" Dit Temari.
- "B'soir !" Dit Naruto avec une mine fatiguée.

Naruto alla embrasser Hinata avant de s'écrouler dans les bras de sa petite amie...
- "Naruto!
- "T'inquiète pas Hinata ! Il est juste mort de Fatigue ! Mais je pensais pas qu'il tiendrait 10 heures d'affiliée ! Il a lui même insisté pour qu'on continue à s'entraîner après l'heure prévue... Pour demain, prépare lui un petit déjeuner de tel sorte qu'il puisse tenir toute la journée..."

Puis finalement, le lendemain se passa comme la veille et ceci dura jusqu'à la fin de la semaine...
Le dernier jour de la semaine, par contre, Naruto revint par ses propres moyens à la demeure. Contrairement au autres jours, il ne s'écroula pas de fatigue....
Il avait même l'air parfaitement serein comme si il n'avait rien fait de la journée...
- "Bonsoir tout le monde ! B'soir Hinata !"
- "Salut Naruto ! Au fait, il y a une lettre pour toi provenant de Konoha !" Dit Kankurô.
- "Sûrement les réponses à mes questions.... J'ai enfin la réponse à ce que j'ai demandé..."



Bon bah, après une semaine d'entrainement intensif sous les ordres de Temari, c'est un Naruto serin qui rentre comme changé, plus résistant qu'un mur.
Il apprend qu'une lettre est arrivé et dit qu'il a enfin ses réponses. Mais réponse à quoi?
Qu'a-t-il bien pu demandé pour que la lettre soit envoyé en priorité?
Le prochain chap nous le dira peut être....

Prochain Chap: Même à distance il faut encore qu'on t'aide...




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: