Fiction: Naruto, le ninja qui voulait devenir Hokage.

Cette fiction débute juste après le combat entre Naruto et Sasuke, après sa défaite, Naruto décide de partir avec Jyraiya. Mais sera-t-il le seul à partir ? Si non, qui partira aussi ? Pourquoi ? Que va-t-il se passer ? Comment va t-il s'entraîner ? Que va-t-il apprendre pendant tout ce temps ? Va-t-il devenir Hokage ? Mystère... Et moi non plus je ne sais pas... Mais l'histoire nous le dira...
Version imprimable
Aller au
Neo Majin (Masculin), le 20/06/2008
Troisième chapitre
Bon pour faire court, nos héros décident de passer chez Gaara à Suna...
Sur ce, Bonne Lecture.




Chapitre 3: Un petit détour par Suna...




Une longue route s'annonçait pour nos ninjas du village caché de la feuille, toujours accompagnés par le trio de Suna....

- Eh, Maître Jiraiya !

- Quoi, Naruto ?

- Où est ce qu'on va, en fait ?

- Bah, en fait, on n'a pas de destination précise. Ce voyage a pour but de t'entraîner et de vous améliorer, toi et Hinata...

- Ah, je vois, en fait, n'importe quel village fera l'affaire ! Déclara Hinata.

- Et vous, qu'est ce que vous allez faire pendant ces trois ans? Demanda Naruto au trio de Suna.

- S'améliorer, entretenir les relations entre notre village et le vôtre, et devenir Chunin, pour commencer !

- Je vois...

Naruto réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir apprendre pendant tout ce temps, puis il se tourna vers Temari et lui demanda :

- Si je me souviens bien, tu utilises le vent, Temari ?

- Oui, pourquoi ?

- Il n'y aurait pas moyen que tu m'apprennes quelque chose ?

- Je veux bien, mais je ne sais pas si tu as remarqué, bien que mon chakra soit de type vent, j'utilise un éventail pour pouvoir me battre, je n'utilise pas vraiment de Ninjutsu. Si je t'apprenais ces techniques, il faudrait, soit que tu possèdes un éventail, soit que tu possèdes un arme dans laquelle tu pourrais mettre ton chakra...

- J'ai pas tout compris, mais en clair, il me faut une arme dans laquelle je peux mettre du vent ? Interrogea Naruto.

- C'est à peu près ça, fit Kankurô.

- En fait, il te faudrait des armes dans le même style qu'Asuma! Fit Jiraiya.

- C'est-à-dire ? Demanda Naruto.

- En fait, les lames d'Asuma sont des lames de chakra, ce sont des lames dans lesquelles tu peux insuffler ton chakra. Et vu qu'Asuma est de type vent, comme toi, en mettant du vent dans ses lames, ses lames peuvent ensuite perforer plusieurs obstacles avant de se planter.

- Mais c'est super ! On trouve ce type d'arme chez vous ? Demanda Naruto au trio de Suna.

- Aucune idée... Mais ça doit pouvoir se faire... Souffla Gaara.

- Cool !

- Et si on faisait un petit détour par Suna ? Demanda Hinata, qui avait compris les intentions de Naruto.

Jiraiya réfléchit, puis acquiesça à cette idée...

- Ce n'est pas une mauvaise idée, et puis c'est bien le but de ce voyage....

- D'accord, dans ce cas, suivez nous ! Dit Gaara.

Et c'est ainsi que le groupe prit la direction du village caché du Sable en accélérant la cadence...

- Naruto ?

- Oui, Temari ?

- Je viens de me souvenir d'une technique que j'ai apprise lorsque j'étais plus petite, ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisée, mais je pour pourrais toujours te l'apprendre.

- Ok, pas de problème ! Mais ça va me prendre combien de temps pour l'apprendre ?

- Tout dépend de toi ! Tu peux mettre trois jours, tout comme tu peux mettre un mois... Mais au fait, tu connais des technique de type vent ?

- Bah, en fait, pas vraiment...

- Et le Rasengan, Naruto ? Demanda Hinata.

- On n'en est pas du tout sûr !

- Comment ça ? Demanda Gaara.

- D'après Tsunade, le Rasengan serait un jutsu de type vent.

- Et je te le confirme ! Fit soudainement Jiraiya.

- Comment ça ? Fit Hinata.

- Le Rasengan du Yondaime Hokage est en fait une technique de type Fûton. Le Quatrième, qui fut mon élève, créa et termina cette technique au bout de trois ans d'efforts acharnés...

- C'est pour ça que vous l'appelez la technique du Quatrième... Mais ça n'explique pas en quoi c'est une technique de type vent, mais bon, c'est pas grave... Interrompit Naruto.

- Oui ! Et de plus, elle est incomplète.

- C'est à dire ? Demanda Kankurô.

- Le Rasengan est une technique incomplète, car bien qu'elle soit puissante, ce n'est que du chakra à l'état pur qui est ensuite concentré, et ça, le Quatrième le savait, donc pour être achevée, on doit y incorporer un élément... Dans ton cas, Naruto, c'est le vent.

- Mais quand vous dites qu'on doit y ajouter un élément, vous voulez dire n'importe quelle affinité ?

- Aucune idée ! Et puis, qui sait, peut-être que tu achèveras le Rasengan avec du Fûton, et ainsi tu créeras ta propre technique.

- Mais ça serait génial ! S'écria Naruto.

- Oui, mais on verra ça plus tard, quand tu arriveras à contrôler ton élément. De plus, tant que Temari ou moi ne t'avons pas appris à contrôler ton chakra du vent, tu seras incapable d'apprendre le jutsu que Temari veut t'apprendre...

- On va bientôt arriver au village, donc vous pouvez arrêter de discuter le temps qu'on traverse le désert ? On risque de tomber sur une tempête de sable si on met trop de temps, et si on tombe sur la tempête, on pourra pas arriver à Suna avant les trois prochains jours ! Fit Gaara.

- D'accord...

Le groupe mit fin à la discussion pour pouvoir accélérer la cadence, afin de pouvoir arriver d'ici le lendemain matin. Un calme plat s'installa alors...

- On traverse cette partie du désert maintenant afin d'éviter la tempête, et on se reposera ensuite ! Fit Temari.

- D'accord...

Le groupe accéléra encore pour aller à une vitesse assez soutenue, afin de traverser le désert. Un calme plat s'installa sur le groupe lorsqu'ils arrivèrent à la frontière entre la forêt et le désert. Le vent qui s'était levé était assez violent, mais pas assez pour empêcher nos ninjas de traverser le désert. Ils traversèrent le désert en peu de temps et établirent leur campement juste après.

On pouvait apercevoir deux tentes à travers les dunes de sable.

Dans la première tente, se trouvait le trio de Suna et dans la seconde, se trouvaient Naruto et Hinata. Jiraiya, quant à lui, surveillait les alentours... En fait, personne n'avait assez confiance en lui pour le laisser dormir dans aucune des deux tentes.

Un peu plus tôt dans la soirée :

- Nan, maître, vous ne dormirez pas dans notre tente !

- Pourquoi, Naruto ? Demanda Jiraiya.

- Oui, Naruto, pourquoi tu ne veux pas qu'il s'installe dans l'une des deux tentes ? Demandèrent Hinata et Temari.

- Ce type est un gros pervers qui fout toujours son entourage dans la merde !

- Moi, je te rappelle que tu parles de ton maître !

- Et alors ? Vous vous souvenez quand on était à la recherche de Tsunade ?

- Oui, bah quoi ?

- Vous m'avez pris tout mon blé pour le dépenser dans un bar afin de vous faire les serveuses !

- ... Je t'ai dit que je cherchais des informations...

- Et dans les bains publics, qui est-ce qui matait les jeunes filles par le trou qui était dans la planche qui servait de rempart entre le bain des hommes et celui des femmes ? C'est moi, peut-être?

- ...

À l'entente de ceci, Hinata et Temari jetèrent un regard noir à Jiraiya, puis chacune d'entre elles prit la direction de sa tente.

- Pffff, j'en crois pas mes oreilles ! Lança Kankurô.

Naruto, il y a vraiment des fois où je te hais ! Se mit à penser Jiraiya.

- Maître ! Une dernière chose...

- QU'EST-CE QUE TU ME VEUX, ENCORE ?

- Si je vous vois roder autour de la tente, je vous plante tous mes kunaïs entre les jambes et dans le derrière !

- Pffffff, quel crétin, ce gosse...


Le lendemain matin, à l'aube...

- Debout, Naruto !

- ... Zzzzzzzz...

- Allez, debout !

- ... Zzzzzzzzzzzzz...

Hinata, voyant que son amoureux, comme à son habitude, ne se décidait pas à se réveiller, commença par lui faire un suçon en espérant le réveiller, puis elle lui pinça le derrière, puis lui balança de l'eau. Rien n'y fit ! Elle décida alors de sortir de la tente et de demander de l'aide à Temari, qui était déjà debout, comme tout le reste du groupe.

- Euh, Temari ? Fit timidement Hinata.

- Oui ?

- Tu peux m'aider à réveiller Naruto ?

- Pas de problème, prends tes affaires et pousse toi !

À ces paroles, Hinata s'exécuta, ainsi que le reste du groupe. Temari recula de plusieurs pas, puis sortit son éventail de son dos, le déplia au maximum et prit une grande inspiration, puis elle l'agita en direction de la tente où Naruto dormait toujours...
Une espèce de mini tempête se leva et prit la direction de la tente où Naruto se trouvait, elle fit décoller la tente, éjecta Naruto, qui fut réveillé par la même occasion, et enfin s'arrêta.
Naruto, quant à lui, tomba la tête la première dans le sable...

- Aïe ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda Naruto.

- Hinata a dû demander à Temari de te réveiller tellement tu as le sommeil lourd, fit Gaara.

- Et vous n'avez rien trouvé de mieux qu'une tempête !

- Enfin bref, passons. Dépêche toi, qu'on puisse y aller ! Grogna Kankurô.

Sur ces paroles, Naruto se débarbouilla le visage et tenta de sortir le sable qui était dans ses vêtements. Puis il rangea ces affaires et rejoignit le groupe, afin qu'ils puissent repartir...
Le groupe de ninjas finit par arriver à Suna dans l'après-midi. Les ninjas de Konoha se sentaient un peu mal à l'aise, du sable à perte de vue tout autour du village, après tout, c'était la première fois qu'il venaient ici...

- Nous allons faire notre rapport au conseil, pendant ce temps, vous n'avez qu'à faire le tour de la ville, on vous retrouve après... Fit Temari.

- Le conseil ? Mais, et votre Kazekage ? Interrogea Hinata.

- On l'a retrouvé mort... Non loin du village... Souffla Kankurô.

- Comment ça?

- Lors de mon combat contre toi, lorsque que l'on est revenu de la forêt, on nous a dit qu'il avait été retrouvé mort , la plaie qu'il avait indiquait qu'il avait été tué par une épée... De plus, vu l'état de son corps, il était à la limite de la décomposition, ça signifie que ce n'était pas lui qui nous surveillait à l'examen Chunin... Fit Gaara.

- Ça veut dire que vous avez été manipulés depuis le début ! Encore un plan d'Orochimaru, je suppose, c'est la seule personne qui aurait pu foutre ce merdier ! Fit Naruto.

- Eh, mais c'est que tu commences enfin à faire marcher ton cerveau ! Fit ironiquement Temari, afin de changer de sujet.

- À moins que ce soit le fait qu'il sorte avec Hinata qui a déclenché le mécanisme de son cerveau ! Dit Jiraiya, mort de rire...

- Ouais, ouais, bon... On se voit tout à l'heure... Fit Naruto, légèrement vexé.

- Naruto, tu me passes ton porte-monnaie ?

- Euh... kof kof, NON ! PAS QUESTION !

- Ça va, ça va, pas la peine de s'énerver, fit Jiraiya.

- Bon, on se voit tout à l'heure !

Le trio de Suna prit alors la direction du centre ville, quant à Naruto et Hinata, ils prirent une direction différente de celle de Jiraiya, qui lui, se dirigea en direction des bars, comme à son habitude...
Environ une heure plus tard, Gaara et Temari revinrent en ville et trouvèrent Hinata et Naruto, près d'un hôtel ou une auberge...

- Qu'est ce que vous faites ? Interrogea Temari.

- On essaye de se trouver une chambre ! Fit Hinata.

- Une chambre ? Pour quoi faire ? Vous logerez chez nous !

- Comment ça ? Interrogea Naruto.

- Et puis... On ne veut pas vous déranger... On peut pas s'inviter comme ça chez vous ! Fit timidement Hinata.

- Notre père était le Yondaime Kazekage ! Donc notre maison est assez grande pour vous héberger, vous et l'autre pervers... Fit sèchement Temari. Mais au fait, où est-il ? Demanda-t-elle.

- Surement bourré dans un des bars du coin à essayer de se faire les serveuses... Comme d'habitude. On le trouvera sûrement d'ici demain matin, en train de déambuler dans les rues... Fit Naruto, totalement blasé.

- Mais au fait, où est Kankurô ? Demanda Hinata.

- À la maison... Sa marionnette a subi quelques dégâts lorsqu'il est parti aider Kiba contre Sakon... Fit Gaara.

- Bon, sinon, en ce qui vous concerne, vous dormirez chez nous jusqu'à votre départ. Et pour toi, Naruto, on commence l'entraînement dès que tu seras capable de maîtriser ton élément, je t'aiderai si l'autre pervers ne le fait pas... Commença Temari.

- En ce qui concerne les armes, j'en ai parlé avec certains armuriers, il y a moyen de les faire... Mais comme je ne sais pas ce que tu voulais, je lui ai dit que je reviendrai quand tu sauras ce que tu veux ! Tu as le choix, katana du vent, lames de chakra....

- Katana du vent ?

- C'est un katana assez spécial, ça fait longtemps que la plupart des gens ont arrêté de s'en servir, chez nous. En fait, ce katana marche un peu comme les lames de chakra, tu y insuffles ton chakra, et tu provoques des grandes bourrasques de vent, comme si tu avais l'éventail de Temari, fit Gaara.

- Ok, ça vous dérangerait de me faire les deux, dans ce cas ?

- Non, de toute manière, je te dois bien ça... Dit Gaara.

Et la discussion prit fin là-dessus, notre couple suivit les deux de Suna jusqu'à leur demeure, sans se préoccuper de ce que pouvait devenir Jiraiya. Une fois arrivés à destination, Naruto et Hinata furent étonnés par la taille de la demeure. Elle était quasiment deux fois plus grande que le manoir Hyuga.

- Ça a certains avantages d'être les enfants du Kazekage ! Fit Temari avec un grand sourire.

- Sûr !

Gaara alla directement dans sa chambre, il laissa Temari faire visiter la demeure à nos deux amoureux avant de leur indiquer leur chambre... Kankurô, quant à lui, était déjà dans sa chambre...

- Ça ne vous dérange pas ? Vu que vous êtes ensemble, je pensais que c'était mieux de vous laisser dans la même chambre.

Naruto regarda Hinata, perplexe...

- Non, pas de problème !

- On commence demain, ou le plus tôt possible ! Fit Temari.

- D'accord !

Et après ces paroles, Naruto et Hinata entrèrent dans la chambre. La chambre était assez grande, mais il n'y avait qu'un seul grand lit. Naruto jeta ses affaires au fond de la chambre et se mit torse nu. Hinata, quant à elle, avait bien besoin de prendre une douche...
Elle demanda à Naruto de se retourner, le temps qu'elle se mette en sous-vêtements. Bien qu'elle soit avec Naruto, maintenant, elle était gênée de le savoir si proche d'elle alors qu'elle était quasiment dévêtue. Elle prit une serviette et se dirigea vers la salle de bain.
Quand elle eut fini, ce fut le tour de Naruto. Contrairement à Hinata, ça n'avait pas l'air de le gêner plus que ça, à croire qu'il avait pris l'habitude de cette situation, alors qu'Hinata devenait rouge à la vue de Naruto, quasiment nu...

- Ma puce, ça te dirait qu'on aille manger dehors tout à l'heure ? Demanda le jeune blond.

- D'accord !

Puis il l'embrassa tendrement avant de se diriger vers la salle de bain.

Quand il eut fini, et qu'il revint dans la chambre, il trouva Hinata habillée d'une sublime robe rouge... Il était tellement surpris que ce maladroit fit tomber sa serviette. Hinata devint alors toute rouge. On n'arrivait pas à différencier Hinata de la robe...

- Oups, excuse moi, j'étais tellement surpris que je n'ai pas fait attention... Dit-il en essayant maladroitement de remettre la serviette autour de sa taille.

- Mais au fait, elle sort d'où, cette robe ?

- C'est... C'est Temari qui me l'a pr.. prêtée ! Fit-elle, encore sous le choc.

Naruto s'habilla, embrassa Hinata tendrement encore une fois, puis il la prit dans ses bras avant de l'emmener dehors, pour aller manger...

- On sort, on va manger dehors, à tout à l'heure ! Cria Naruto en passant devant la chambre de Gaara.

Et c'est ainsi qu'une heure après...

- Naruto, sérieusement, mon chéri ! Tu étais obligé d'en reprendre une troisième fois ? J'ai bien cru que j'allais devoir te traîner jusqu'à la maison...

- Désolé, c'était tellement bon, mais promis, je ne m'empiffrerai plus !

Puis ils arrivèrent enfin devant la demeure...
La porte était entrouverte, elle avait été laissée comme ça afin qu'il puissent rentrer sans faire de bruit, au cas où ils reviendraient tard... Gaara était dans le salon, en train de regarder par la fenêtre. Il se tourna alors vers eux :

- Je pensais que vous arriveriez plus tard, dit-il sèchement.

- On ne se permettrait pas, on ne va pas se permettre de rentrer à n'importe quelle heure sous prétexte que c'est vous qui nous hébergez chez vous... Dit Hinata.

- Si vous le dites... Au fait, Naruto, tes armes seront prêtes d'ici deux semaines... Sur ce, bonne nuit, bien que je sois incapable de pouvoir dormir...

- Merci !

Notre couple se dirigea vers leur chambre, sur la porte, était accroché un mot à l'attention de Naruto, de la part de Temari.

Vu que ton pervers de maître n'est toujours pas rentré, c'est moi qui t'apprendrai à changer la nature de ton chakra pour l'instant ! Rejoins moi à 10h30 au terrain d'entrainement, c'est indiqué sur le plan que j'ai mis avec ce mot. Temari.

- ... C'est pas tout ça, mais j'ai sommeil, moi !

Naruto et Hinata rentrèrent dans leur chambre. Ils se changèrent, puis Naruto embrassa encore une fois Hinata avant de s'écrouler comme une masse sur le lit...
Hinata comprit que son cher amoureux avait besoin de sommeil, elle prit la couverture et recouvrit le corps de Naruto avec, avant d'aller se blottir contre lui, elle prit le bras de Naruto et le passa sous le sien afin de lui tenir la main, et elle l'embrassa sur la joue avant de fermer les yeux...

- Bonne nuit, mon chéri. Fais de beaux rêves, Naruto...



Naruto décide de faire un détour par Suna avant de véritablement commencer son voyage d'apprentissage sous les ordres de Jyraiya, et décide finalement de s'entraîner sous les ordres de Temari pour commencer, qu'est ce qu'elle va lui apprendre une fois qu'il saura contrôler la nature de son Chakra? Pour l'instant laissons le se reposer en compagnie d'Hinata....

Prochain Chapitre :Chapitre 4: Entraînement Intensif!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: