Fiction: Naruto, le ninja qui voulait devenir Hokage.

Cette fiction débute juste après le combat entre Naruto et Sasuke, après sa défaite, Naruto décide de partir avec Jyraiya. Mais sera-t-il le seul à partir ? Si non, qui partira aussi ? Pourquoi ? Que va-t-il se passer ? Comment va t-il s'entraîner ? Que va-t-il apprendre pendant tout ce temps ? Va-t-il devenir Hokage ? Mystère... Et moi non plus je ne sais pas... Mais l'histoire nous le dira...
Version imprimable
Aller au
Neo Majin (Masculin), le 09/03/2008
Que dire?
Lisez puis commentez!





Chapitre 1: Défaite, Révélation et Décision!



Naruto vient de perdre son combat contre Sasuke et est en train d'être ramené à Konoha par Kakashi senseï... Kakashi est sur le chemin du retour accompagné par Pakkun...
Au moment où l'on parle, Kakashi et Pakkun viennent d'arriver devant les portes de Konoha, là où attendent Sakura et les autres ninjas....

- Naruto! Kakashi senseï! Où est donc Sasuke, et qu'est-il arrivé à Naruto? Demanda Sakura inquiète et les larmes aux yeux.

- Je suis arrivé trop tard! Quand Pakkun et moi sommes arrivés, le combat était déjà fini...

- Ça veut donc dire que....

- Tu as raison Sakura, oui, Sasuke est bien parti rejoindre Orochimaru. Répondit Kakashi d’un air désolé.

Sakura s’effondra en larmes en même temps qu’Ino à la suite de cette nouvelle, les autres ninjas présents prirent un air dégoûté. Le trio de Suna qui était aussi présent n’en revenait de ce qu’ils venaient d’entendre…

- Après tous les efforts qu’on a fait, on n’a pas réussi à le ramener… Déclara Gaara d'un ton glacial et désolé...

Malgré le fait qu’il soit grièvement blessé et totalement inconscient, une phrase sortit de la bouche de Naruto…

- Je l’ai promis à Sakura, je ramènerai Sasuke à Konoha…

- Naruto…

- Emmenons-le à l’hôpital, afin que Tsunade lui soigne ses blessures! Intervint Kakashi.

Le lendemain, Hôpital de Konoha, en début de matinée...
Le signal de la salle d'opération s'éteint, Tsunade et Shizune sortent et emmènent Naruto dans sa chambre aidées par les autres ninjas-médecins...
Sakura et les autres ninjas étaient présents se précipitèrent dans la chambre avant que Tsunade ne les en empêche.

- Pas tous à la fois!

- Bon, bah dans ce cas nous viendrons quand il sera réveillé! Déclara Shikamaru.

- Moi je reste! Déclara Sakura.

- M...m... moi aussi! Balbutia Hinata.

Dans les environs de 11h00, dans la chambre de Naruto...

Naruto se réveille, ouvre les yeux, scrute le paysage, regard vers la gauche, regard vers la droite, puis se rend compte qu'il n'est plus à la cascade, mais bien à l'hôpital de Konoha.

- Tu avais l'intention de dormir encore longtemps! Bon, laisse moi t'examiner histoire de vérifier que tu...

Tsunade n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Sakura se jeta en larmes sur Naruto qui était encore endolori par ses blessures.

- Naruto, je suis désolé, vraiment! Tout est de ma faute, je n'aurais jamais dû te demander de ramener Sasuke pour moi. Excuse-moi, je suis réellement désolée!

Naruto prit Sakura dans ses bras alors qu'elle pleurait et lui déclara pour lui remonter le moral :

- Mais qu'est-ce que tu racontes, ce n'est pas de ta faute! Même si tu ne me l'avais pas demandé, je serais parti le chercher!

- C'est vrai?

- Bien sûr! Sasuke est mon meilleur ami, et notre coéquipier, de plus je le considère comme mon frère! Il est le seul à m'avoir reconnu comme son égal, et aussi l'une des premières personnes avec qui j'ai pu créer un lien...

Hinata bien que totalement heureuse de voir que Naruto allait bien, mais incroyablement gênée et jalouse par la scène qui venait de se produire déclara :

- Bon, puisque tu es réveillé, je vais prévenir les autres!

Une demi-heure plus tard Hinata revint avec tout le monde, mais Sakura n'était plus là...

- Enfin debout Naruto! Déclarèrent Kiba et Shikamaru.

- Alors comment va notre combattant? Demanda Kankurô.

- On pourrait rêver mieux mais ça va... Kankurô, Gaara, Temari, que... vous êtes là vous aussi?

- On est venu porter secours aux autres pendant que tu te battais contre Sasuke! Déclara Temari.

- Sérieux?

- Puisqu'on te le dit! Grogna Kankurô.

- Mais Sakura n'était pas avec toi? Demanda Shino sur un ton assez grave.

- Si, mais elle m'a dit qu'elle avait quelque chose à faire. Au fait les gars!

- Quoi?

- Je m'excuse!

- ????????????

- Ino!

- Quoi?

- Je suis désolé de ne pas avoir pu ramener Sasuke! Je sais que je ne t'ai rien promis à toi, mais je sais aussi que tu tiens à Sasuke tout autan que Sakura, encore pardon!

Et la tout le monde s'écria :

- Pourquoi on t'en voudrait? Mais t'es con ou quoi?

Puis Ino s'approcha de Naruto, elle posa le bouquet de fleurs qu'elle avait pris de la boutique de son père dans un vase, puis dit à Naruto :

- Je ne t'en veux pas!

- Sûr?

Puis Ino s'approcha de Naruto encore une fois, puis l'embrassa sur la joue et lui dit :

- Je te remercie d'avoir essayé, tu as fait ce que tu as pu! Encore merci.

- De rien. Répondit Naruto un peu déboussolé.

Au même moment Sakura revint avec un bouquet de fleurs de la boutique Yamanaka.

- Tiens vous êtes là. Déclara-t-elle.

Elle entra de la chambre, s'approcha de Naruto et vit un bouquet de fleurs dans un vase.

- Tiens? Qui t'a apporté ces fleurs Naruto?

- Ino!

Sakura se retourna, et demanda:

- Ino, c'est vrai?

Ino était déjà repartie chez elle...

Au même moment une des blessures de Naruto se rouvrit et il se mit à saigner de nouveau, puis Naruto s'évanouit devant tout le monde.
Sakura partit en courant appeler Tsunade en urgence...
Lorsque Tsunade arriva elle s'écria :

- Tout le monde dehors!

Une demi-heure après Tsunade sortit de la chambre.

- Cette fois-ci les blessures ne se rouvriront pas!

- Tsunade-sama je peux rester au chevet de Naruto? Demanda timidement Hinata.

- Moi aussi? Demanda Sakura.

- Oui vous pouvez!

- Bon, nous on rentre! Déclara Shikamaru.

- Nous rentrerons à Suna lorsqu'il se portera mieux! Déclara Temari.

Hinata et Sakura restèrent au chevet de Naruto, jusqu'à très tard dans la nuit. Puis Sakura décida de rentrer chez elle, Hinata était bien décidée à parler à Naruto. Elle resta à son chevet puis finit par s'assoupir sur lui. Tsunade revint dans la chambre de notre blessé, peu de temps après, Naruto se réveilla.

- Mhhhh, que s'est-il passé? Et puis, il est quelle heure?

- Une de tes blessures s'est rouverte puis tu t'es évanoui. Il est très tard!

Au même moment Naruto vit Hinata assoupie sur ses jambes...

- Hinata et Sakura sont restées à ton chevet puis Sakura est rentrée chez elle. Hinata tient vraiment à toi plus que quiconque d'après ce que j'ai vu...

- Qu'est-ce que vous voulez dire?

- Tu le comprendras assez tôt! Et tu sais très bien que tu peux me tutoyer quand on n'est pas dans mon bureau.

- Je pense qu'une fois remis sur pieds, j'irai voir Jyraiya et lui dirait que j'accepte sa proposition.

Au même moment Hinata se réveilla.

- Laquelle de proposition?

- Sakura a choisi de devenir ton élève, Sasuke celui d'Orochimaru....

- Donc tu as décidé d'être celui de cet abruti de Jyraiya!

- Tout à fait!

- Tu sais ce que ça implique?

- Oui, il va falloir que je quitte Konoha pour les trois prochaines années!

A ce moment Hinata se mit à pleurer, elle était éveillée depuis quelques temps et avait tout entendu.

- Non! Ne pars pas!

- Bon, vous avez des choses à vous dire en privé, je m'en vais! Déclara Tsunade.

Ceci dit elle sortit de la chambre.

- S'il te plaît ne pars pas! Supplia Hinata.

- Il le faut! C'est le seul moyen que j'ai pour ramener Sasuke à Konoha, et pour cela il faut que je devienne plus fort!

- Ne me laisse pas toute seule! Déclara Hinata pleurant toutes les larmes de son corps.

- Te laisser seule? Et puis pourquoi tu pleures? Je ne pars que pour trois ans!

- Naruto, il faut que je te dise pourquoi je ne veux pas que tu partes!

- Oui, parce que là j'ai vraiment du mal à comprendre!

- Naruto je.....

- Tu quoi?

- Je........

Hinata pleurant vraiment toutes les larmes de son corps lui, se jette sur Naruto et lui dit:

- Naruto je t'aime!! Alors ne pars pas s'il te plaît!

- Comment?????

- ..........

- Tu peut répéter s'il te plaît?

Au même moment Sakura arriva avec un bouquet de fleurs de la boutique des Yamanaka...

- Naruto je t'aime, c'est pour ça que je ne veux pas que tu partes!

- Je vois que je dérange, je repasserai quand vous aurez fini. Dit Sakura.

- Bah, tu parles d'une nouvelle! Mais Hinata je ne pense pas que ça puisse me faire changer d'avis. Et puis trois ans c'est court.

Hinata bouleversée sortit en courant de la chambre de Naruto. Lorsque Sakura rentra dans la chambre après la sortie d'Hinata, elle mit les fleurs dans un vase, se tourna vers Naruto, lui lança un regard dont elle seule à le secret et dit à Naruto :

- Il y a vraiment des fois où tu....

Naruto ne la laissa pas finir sa phrase, il fini la phrase à sa place :

- Où je suis un vrai boulet je sais!

- ...........

- Je ne comprends rien aux sentiments des gens! Il faut vraiment que je parte pour revenir plus fort!

- ............

- Sakura?

- ?

- D'ici quelques jours j'aurai une décision à prendre alors tu ne parles à personne de ce qui vient de se passer.

Le lendemain Kakashi, Iruka et Jyraiya vinrent rendre visite à Naruto. Iruka arriva par la porte, Jyraiya lui par la fenêtre, et Kakashi apparut directement dans la chambre.

- Yo! Dit Kakashi.

- Salut Naruto! Dirent Jyraiya et Iruka.

- Salut!

- Comment tu te portes?

- Ca va, j'ai encore un peu mal mais ça va.

- Tu as réfléchi à la proposition que je t'ai faite lorsque l'on était avec Tsunade? Demanda Jyraiya.

- Laquelle de proposition? Demandèrent Iruka et Kakashi.

- Il m'a proposé de m'entraîner pendant les trois ans à venir, que je devienne son élève pendant les trois prochaines années.

- Hein?

- Tu te rends compte que tu vas laisser Sakura toute seule? Elle vient de perdre Sasuke et si toi tu pars, je ne crois pas qu'elle va tenir! S'écria Kakashi senseï.

- Sakura est devenu très forte ces derniers temps, elle tiendra le coup et puis de plus vous serez là pour la soutenir le temps que je revienne...

- Si tu tiens ce genre de discours, ça veut dire que....

- Oui, je pars pour les trois prochaines années! Ne mettez pas les autres au courant, je leur annoncerai moi-même demain.

- Si tel est ton choix, on ne peut pas te faire changer d'avis. Dit Iruka senseï.

- Je tiens à ce que tout le monde soit là que je vous le confirmerai, alors ramenez tout le monde. Maintenant j'aimerais me reposer.

Sur ce tout le monde sortit de la chambre de Naruto et le laissa dormir.

Le lendemain dans les environs de 12h00, dans la chambre de Naruto. Tout le monde était présent dans la chambre de Naruto.
Naruto prit une grande respiration, puis il se mit à parler pour leur apprendre une nouvelle.

- Tout le monde, j'ai une nouvelle à vous annoncer.

- Qu'est-ce que tu veux nous dire? Demanda Kiba.

- Mon combat contre Sasuke m'a prouvé une chose, je ne suis pas assez fort, c'est pour cela que j'ai décidé de quitter Konoha.

- ??????????????????

- Pourquoi?

- J'ai décidé de suivre l'entraînement de maître Jyraiya.

- Mais c'est du grand n'importe quoi!

- Si Kyûbi ne m'était pas venu en aide je serais mort à l'heure qu'il est!

- Kyûbi?

- Que veux-tu dire?

- Ouais, j'ai un secret à vous révéler! Vous savez que Gaara possède le démon à une queue Shukaku....

- Ouais...

- Bah, moi je possède le démon renard Kyûbi en moi!

- Comment?

- Je possède le démon Kyûbi en moi depuis le jour de ma naissance, il a été scellé en moi par le quatrième Hokage, c'est pour quoi que j'ai été détesté depuis le jour ma naissance. Je ne le savais pas, jusqu'au jour où j'ai volé le parchemin interdit pour apprendre la technique du Kage Buchin No Justu. C'est Mizuki qui me l'a appris, juste avant que je devienne Genin.

- Sérieusement? Demanda Kiba.

- C'est vrai! Affirma Kakashi.

- Seuls Tsunade, Jyraiya, Shizune, Iruka, Gaara et Kakashi-senseï sont au courant, c'est pourquoi j'ai décidé de partir m'entraîner pendant les trois prochaines années.

- Je suppose qu'on ne peut pas te faire changer d'avis?

- Non! Je partirai d'ici la fin de la semaine, dès que je sortirai de l'hôpital.

- Bon, puisque c'est ainsi nous attendrons pendant ces trois ans que tu reviennes.

- Une dernière chose avant que vous ne partiez! Hinata tu peux t'approcher s'il te plaît?

Hinata, était en pleurs, elle ne pouvait pas supporter l'idée que Naruto s'en aille, mais elle s'approcha de Naruto quand même.

- Hinata, j'ai repensé à ce que tu m'as dit et j'ai bien réfléchi.

- Alors, pourquoi tu pars? Glissa Hinata entre deux larmes.

- Laisse moi finir, je partage les mêmes sentiments que toi, mais je ne peux pas me résoudre à rester. Moi aussi je t'aime, mais je veux que tu fasses une chose. Je veux que tu promettes de m'attendre pendant ces trois et je te promets qu'une fois revenu je ne te quitterai plus jamais.

- Tu parles d'une déclaration! Lança Shikamaru.

A peine avait-il fini sa phrase qu'il prit un oreiller en pleine figure.

- Kiba, Shino, vous pouvez me promettre quelque chose?

- Oui, nous pendrons soin et nous veillerons sur Hinata pendant ton absence! Déclara Shino.

- Merci! Kakashi-senseï?

- Oui oui, je sais, je veillerai sur Sakura!

- Merci c'est bon vous pouvez y aller.

Tout le monde rentra chez soi, Neji rentra avec Hinata il la tenait dans ses bras tellement elle était bouleversée. Une fois arrivés au manoir Hyuga, Hinata ne prit pas le temps de parler à son père, elle alla directement dans sa chambre et bouscula Hinabi au passage et s'enferma dans sa chambre.

- Neji, tu me dire ce qui s'est passé?

- Oui, mon oncle. Hinabi viens!

- D'accord Neji!

Neji alla s'installer dans le salon avec son oncle et sa cousine puis leur expliqua la situation.

- Je vois, mais pourquoi elle se met dans ces états-là, il lui a dit qu'il reviendrait dans trois ans!

- Papa, il lui a fallu tellement de temps pour lui avouer qu'elle l'aimait que maintenant elle se dit qu'elle va le perdre s'il part, même si c'est seulement pour trois ans. C'est pourtant pas difficile à comprendre. C'est sans doute parce que Hinata est ma sœur que je comprends aussi facilement...

Pendant ce temps, dans la chambre d'Hinata....

- Je ne veux pas qu'il parte! Je ne veux pas qu'il parte! Je ne veux pas.....

Le lendemain matin....

- Hinata, debout! Mais où est-elle passé? Hinabi tu ne sais pas où est ta sœur?

- Non Neji!

Au même moment dans la chambre de Naruto....

- Mouaaaaaaaaa! J'ai bien dormi!

Au même moment Hinata déboula dans la chambre de Naruto...

- Hinata, que fais-tu ici?

- Naruto j'ai quelque chose à te dire!

- Quoi???

- Puisque tu ne veux pas rester et je ne veux pas que tu partes, j'ai pris une décision!

- Hein?

- Puisque tu ne veux pas rester, c'est moi qui partirai avec toi!

- Comment ????????????



Vous vous attendiez à ce genre d'histoire????? n_n
Lisez et commentez!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: