Fiction: Ensorcelée...

Une SongFic avec la chanson "Ensorcelée" de Lorie. Bref, une petite romance, pas hyper originale, mais mignonne. C'est un POV d'Hinata.
Version imprimable
Aller au
Temmari (Féminin), le 21/02/2008
Hum... Bonjour...
Euh... eh bien, juste un p'tit OS.
Je ne sais pas si vous allez aimer ou pas.
Donc, je tente un essai.
Une romance... hum... fleur-bleue ? Je ne sais pas trop.
J'espère ne pas avoir laissée trop de fautes, chose que je n'aime pas voir, alors je n'en ferai pas l'étalage dans mes textes. lol
Un Naru/Hina, parce que j'aime beaucoup ce couple.
Une SongFic avec la chanson "Ensorcelée" de Lorie.
Précision, les paroles de la chanson sont entre "....."
Et c'est un POV d'Hinata.
Pas originale, mais j'avais envie d'écrire une SongFic.
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont Masashi Kishimoto. :)
Voilà, sur ce, je vous dis : Bonne Lecture !




Chapitre 1: Ensorcelée...



Ensorcelée...


"Tu m'as ensorcelée..."

Depuis que je t'ai vue, au premier jour, je crois que j'ai été amoureuse de toi. La première fois que j'ai posé les yeux sur toi, mon coeur s'est emballé pour je ne sais quelle raison.

Tout le monde te repoussais, t'évitais. Mais moi je n'avais d'yeux que pour toi. Tu ne le savais pas et encore aujourd'hui, tu restes dans l'ignorance à ce propos.

"Dès que nos regards se sont croisés,
Je me suis sentie électrisée, foudroyée"

C'est fou comme un simple regard peut être envoûtant. Des yeux d'un bleu limpide, dans lesquels je pouvais voir tant de tristesse et de souffrance.

Et moi, je n'osais pas m'approcher de toi, mais je t'ai toujours encouragé, soutenu... même si c'était de loin. Je t'ai toujours admiré pour ton courage, tes paroles.

"Tu t'es emparé de mes envies
Comme si j'étais la femme de ta vie, de ta vie, oh"

Oh, j'aimerais que tu saches combien je tiens à toi, combien je peux t'aimer. Mais pas que ça. Tu es quelqu'un qui compte beaucoup à mes yeux. Tu m'as toujours encouragée, alors que tous les autres me regardait comme un petit être faible et sans défense.

Assise au pied d'un arbre, je pense encore et toujours à toi.

"Et quoi que je dise, quoi que je fasse
Mes yeux ne pouvaient pas rester de glace"

Même si j'avais voulue renoncer à cet amour, je ne pouvais pas. J'ai essayée tant de fois de t'oublier, de te sortir de ma tête, rien n'y fait. Je ne peux pas faire une croix, c'est impossible. Tu es bien trop important pour moi.

Je lève les yeux, pour voir qu'il y a des gens tout autour de moi. Konoha est un village plein de vie, les gens qui y vivent sont heureux, ça se voit bien, sur leurs visages souriants.

La guerre est terminée, tu as ramené Sasuke à Konoha, L'Akatsuki est dissoute. La paix est revenue sur les tous les villages avoisinants. Bien sûr, il y a toujours des conflits, mais ils sont mineurs...

Je t'aime tellement, Naruto ! Pourquoi suis-je incapable de te le dire en face ? Pourtant, je me le répète en boucle à longueur de journée. Pourquoi est-ce si difficile de dire ces trois petits mots ?

"J'aimerais pouvoir te le dire encore
Combien je t'aime, à jamais"

J'ai envie de pleurer soudainement.

Une main se pose sur mon épaule. Je lève les yeux. C'est toi !

Je suis figée, je n'ose pas bouger, de peur que tu partes.

"Tu m'as ensorcelée
Je ne sais pas ce qui se passe
Je suis ensorcelée
Si c'est ça aimer
Comme si jamais rien ne pouvait me délivrer"

- Bonjour, Hinata-chan, me dit-il, avec le sourire.

- Bon, bonjour, Naruto-kun, je réponds faiblement.

Je soupire intérieurement. Je n'ai pas rougit, c'est déjà ça.

- Dis-moi, Hinata-chan, qu'est-ce que tu fais ici, toute seule ? me demande-t-il.

- Oh, euh... je réfléchissais juste, je dis un peu nerveuse.

- Ah, mais pourquoi tu ne viens pas avec moi, je t'invite à manger chez Ichiraku et c'est moi qui paye !

Il me tire par la main pour m'aider à me relever. Il est trop gentil. Je sais pourquoi je suis amoureuse de lui... Il est tout ce que j'aime chez un homme. Il est toujours souriant, prêt à rendre à service, plein d'entrain...

"Il faudrait un jour que tu m'expliques
D'où viennent tes pouvoirs fantastiques, si mystiques
Devant ta beauté surnaturelle
Ton philtre d'amour semble éternel, irréel, immortel"

Il a ce, je ne sais quoi qui m'attire à lui. Je ne pourrais jamais rien lui refuser, même s'il me demandait l'impossible.

Je le sens m'entraîner par la main. Il marche un peu vite, mais je suis la cadence... Nous arrivons chez Ichiraku en à peine quelques minutes.

Il commande deux bols de ramens. Ah, cette folie des ramens, il adore ça, mais moi aussi j'adore. Et puis, je ne peux pas refuser quand c'est lui qui m'invite.

- Ah ! Mais, qui voilà, dit le cuisinier. C'est la jolie demoiselle ! Alors, Naruto, tu vas te décider à lui demander de sortir avec toi ?

A ce moment-là, je n'ai pas eu le temps de rougir, car c'est Naruto qui était devenu tout rouge.

- Mais... mais, mais ! balbutia avec peine Naruto.

- Ah, les jeunes, j'vous dis ! Tu ne sais pas ce que tu rates, Naruto, dit le chef avec un clin d'oeil.

Naruto plonge la tête dans son bol de nouilles, encore rouge. Serait-il amou... ? Non, impossible ! Je me fais des scénarios !

Je me mets à sourire de façon rêveuse, laissant de côté mes nouilles, de toute façon, je n'ai pas très faim... je suis simplement heureuse de voir celui que j'aime à mes côtés.

- Hinata-chan !

Je sursaute. Ah, c'est Naruto.

- Oui ? je réponds.

- Tu étais ailleurs ! Dis, est-ce que tu vas finir ton bol ? me demande-t-il en le regardant.

Je le pousse vers lui avec ma main droite.

- Non ! Tu peux... le finir, je dis. De toute façon, je n'avais pas très faim.

Je n'ai pas à lui dire deux fois, il finit le bol en deux temps trois mouvements. Je souris. Je reconnais là celui que j'aime et que j'admire depuis tellement longtemps.

Après ce repas, je décide de m'éclipser.

§§§ --- ~~~ --- §§§


Il fait nuit, maintenant. Je suis sortie de chez moi. Même si je dois le faire très discrètement pour ne pas qu'on me voit filer en douce. Je le fais souvent depuis quelques semaines. J'ai besoin d'être seule et à l'écart de tous.

Et pourtant, je pense toujours à lui... Je ne peux m'en empêcher, c'est plus fort que moi.

Je me rends à un endroit où je ne suis plus allée depuis longtemps. L'Académie. Dans la cour. Je vais m'asseoir sur la balançoire qui est toujours là.

J'aimais bien m'y balancer quand j'étais plus petite. Et encore aujourd'hui, j'aime le faire.

Comme dans mon enfance, je commence à faire un mouvement pour faire bouger la balançoire, tout en me remémorant ma journée.

Mais pas que ça. Je pense à tous les moments que j'ai pu passer avec lui, même si la plupart ont étés de courtes durées.

Les missions que nous avons faites, toutes les fois où il m'adressait la parole et où, moi, comme une idiote je n'ai fait que m'évanouir.

Qu'est-ce qu'il peut penser de moi ? Je me le demande souvent.

Tout à coup, j'entends un bruit qui perce le silence, puis plus rien. J'ai peut-être rêvée. Je recommence à me balancer.

Un soupir s'échappe de ma bouche...

- Je t'aime, Naruto ! je murmure. Si tu pouvais savoir combien je t'aime...

POUF !

Je me relève brusquement de mon siège. Qu'est-ce que c'était ce bruit ? On dirait que quelque chose ou quelqu'un vient de tomber...

- Byakugan ! je murmure.

Je cherche avec mon byakugan, quand j'aperçois, quelqu'un au pied d'un arbre. Je m'approche, tout en désactivant ma technique.

Des cheveux en bataille, blonds, me semble-t-il. Je m'approche un peu plus près.

Mais, mais... c'est Naruto qui est là ! Qu'est-ce qu'il fait dehors à cette heure-ci ?

Euh, c'est vrai que, moi non plus je ne devrais pas me trouver là.

Il semble qu'il s'est évanouït. Je n'ose pas m'approcher. Le rouge me monte aux joues. Il ouvre lentement les yeux au bout d'un moment. Puis quand il me voit, son regard est celui de quelqu'un qui est surpris de quelque chose... il me fixe, éberlué.

"Je t'inventerai de nouveaux rêves
Pour que jamais cette nuit ne s'achève
J'ai tellement peur que tu t'en ailles
Que tu t'en ailles"

- Hina... Hinata-chan, murmure-t-il. Est-ce que c'est vrai ?

De quoi parle-t-il ? Je ne comprends pas...

- Quoi ça, Naruto-kun ? je demande.

Puis le déclic se fait dans ma tête. Il m'a entendu. Il a entendu ma déclaration... Je me mets à rougir instantanément.

- Est-ce que c'est vrai ? redemande-t-il.

Il se relève lentement, pour s'asseoir au pied de l'arbre. Il me regarde fixement dans les yeux. Je suis terriblement gênée.

Tous les deux, nous sommes assis, l'un en face de l'autre, lui me regardant fixement et moi, détournant mes yeux, trop intimidée pour lui faire face.

Bon, il n'y a aucun doute, il a entendu mon murmure... J'aurais dû me taire. Trop tard pour reculer maintenant. Je vais essayer, enfin tentée de le dire. Mon coeur s'affole dans ma poitrine, j'ai un peu chaud tout à coup. Allons-y !

- Je... je..., mais je n'y arrive pas, c'est trop difficile.

Voyant ma gêne, Naruto tend une main et vient la déposer sur ma joue. Peut-être qu'il veut m'encourager ?

"Peux-tu arrêter le cours du temps
Pour ne jamais oublier ces moments
Qui nous unissent pour l'éternité"

- Naruto-kun, je... je t'..., peine perdue, j'en suis incapable.

Je suis tétanisée sur place. Je suis incapable de lui avouer quand il se trouve devant moi.

Des larmes commencent à couler de mes yeux. C'est tellement triste de ne pas pouvoir lui dire tout simplement *je t'aime, Naruto*.

Je sens une main essuyer l'eau qui coule. Je lève les yeux pour voir que Naruto est toujours là... Son regard est tendre...

- Alors... commence-t-il, d'une voix calme et douce, c'est pour ça que tu étais toujours bizarre avec moi ? Tu... tu devenais toujours rouge, t'évanouissais, t'enfuyas parfois, détournais les yeux. Tout ça parce que... parce que tu es amoureuse de... de moi ?

Pour toute réponse, je ne fais qu'hocher la tête en signe d'approbation. Il a comprit. J'ai envie de m'évanouir, ma tête tourne un peu, mais je reste dans ma position assise.

"Ensorcelée
Ensorcelée
Ensorcelée
Comme si jamais rien ne pouvait nous séparer"

- Mais... pourquoi ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt, Hinata ?

Il semble sur le point de pleurer à son tour.

- Non ! je m'exclame. Ne pleure pas, Naruto-kun ! Je ne veux pas que tu pleures.

- Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? répète-t-il sans cesse.

J'ai envie de le prendre dans mes bras... Il ressemble à un enfant quand je le vois comme ça, même s'il a presque 20 ans.

Ni une, ni deux, je n'y pense pas... je le serre contre moi, je n'ai pas envie qu'il fonde en larmes.

J'ai toujours vu Naruto comme quelqu'un de fort, d'indestructible, de solide.

Il me repousse quelques secondes après. Il ravale les larmes qu'il allait laisser couler et me regarde avec un regard déterminé.

- Dis-le, Hinata ! S'il te plaît... dis-le, je veux l'entendre de toi !

Pourquoi tu me demandes ça, Naruto ? Tu sais que c'est difficile pour moi, alors pourquoi tu veux absolument que je te dise quelque chose que tu sais déjà ?

Et puis, même si je te le disais, qui me dit que tu éprouves la même chose à mon égard ? Personne. C'est ça qui est le plus triste.

- Hinata... je t'en prie ! me supplie-t-il.

- Pour... pourquoi ?

- Parce que je veux que tu me le dises, dit-il lentement. Fais-le pour moi.

Il s'approche plus près de moi. Je sens que je vais m'évanouir... NON ! Je dois rester droite. D'accord ! Je vais le dire, une bonne fois pour toute.

Je serre les poings fermement. Je lui fais face et accroche mes yeux aux siens.

- Je... je t'aime, Naruto-kun, je dis clairement. Et depuis très longtemps... en fait, depuis la première fois que je t'ai vue.

Il est surpris par ma réponse. Mais il sourit ensuite.

- Merci, dit-il. Je ne savais pas que ça faisait si longtemps, par contre. Quel idiot je suis... je ne m'en étais jamais aperçu auparavant. Je suis un imbécile complet !

Je lui souris à mon tour. Pourquoi il ne me dit pas qu'il m'aime, lui aussi ? Je ne peux m'en empêcher encore une fois, je sens des larmes naître dans mes yeux... et elles se mettent à couler librement.

C'est plus fort que moi. Je suis triste à un tel point.

- Hinata, pourquoi tu pleures ? demande-t-il. Qu'est-ce qu'il y a ?

- C'est rien... rien du tout..., je dis entre mes sanglots.

Je me relève avec l'intention de partir, mais une main retient mon bras.

- Ne t'en vas pas ! me dit Naruto dans un souffle.

- Pourquoi ? Pourquoi tu ne veux pas... que je parte ?

J'essaie de me défaire de sa main, mais il ne lâche pas prise. Il se lève debout et se met face à moi. Et sans prévenir, il me serre contre lui.

- Parce que, moi aussi je t'aime, Hinata ! répond-t-il près de mon oreille.

Je ne peux pas le croire... c'est invraisemblable, je rêve et quand je vais me réveiller tout ça va disparaître. Je me pince.

- Aïe ! je m'exclame.

- Tu t'es fait mal ? demande Naruto inquiet.

- Oui, mais je voulais m'assurer que je ne rêvais pas, je dis avec un petit sourire.

Un petit rire s'échappe de la bouche de Naruto.

- Tu ne rêves pas, Hina, me dit-il. Je t'assure que c'est réel.

Puis, je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Au début, notre baiser est maladroit, hésitant, puis devient plus pressant et approfondit.

Mon premier baiser et je dois dire que j'apprécie cette sensation nouvelle. C'est comme dans mes rêves, merveilleux.

"Ensorcelée
Ensorcelée
Ensorcelée
Comme si jamais rien ne pouvait nous séparer"

Je suis tellement heureuse en cet instant. Je ne pouvais m'imaginer que cela arriverait un jour.

Après un moment, nous nous séparons à bout de souffle.

- Ne me quitte jamais, Hina, me fait-il savoir.

- Je n'en ai pas l'intention, je réponds, en me blottissant dans ses bras.

§§§ --- ~~~ --- §§§


Je crois que je ne n'oublierai jamais cette journée. Cette journée où j'ai enfin déclarée ma flamme à celui que j'aime.

Cela fait maintenant plus de six mois que notre idylle dure et j'espère que ça durera encore longtemps.

FIN.




Alors ? Vous êtes arrivés à la fin ?
Cool !
Avez-vous aimer ? Ou pas ?
Si ça vous dit, un petit comm's. Ca fait toujours plaisir.
SVP, ne critiquez pas si c'est seulement pour le plaisir de critiquer, soyez constructifs !

Temmari




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: