Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une brebis parmi les loups

Aisa est une jeune fille de 16 et elle est femme de ménage pour une organisation de ninjas bien connue... Bonne lecture!
Version imprimable
Aller au
Licianne (Féminin), le 21/02/2008
J'ai commencé cette fic en ayant l'idée d'en faire une histoire comique. Elle est principalement centrée sur l'Akatsuki.



Chapitre 1: Aisa



Une brebis au milieu des loups:
Prologue Aisa
Je me nomme Aisa, je suis âgée de 16 ans. J'ai de longs cheveux blonds et des grands yeux gris, je mesure 1m50(je suis pas très grande).
Jusque là rien de particulier. Ou du moins rien qui justifie le fait que je vous raconte mon histoire et que vous la lisiez.
Rien? N'en soyez pas si sûr.
Certes à première vue vous avez affaire une fille tous ce qu'il y a de plus banale. Mais ma vie est loin d'être banale.

Commençons par le début.
Je n'ai plus de famille. Elle a été tuée il y très longtemps. A l'époque j'avais 10 ans. Je me rappelle le soir où je suis devenue orpheline.
J'étais dans mon lit quant j'ai soudain entendu un grand fracas provenant de la salle à manger. Ma mère est entrée dans ma chambre:
"Aisa vite, va t'en! " prononça ma mère en toute hâte.
J'ai hésité quelques secondes.
"Fait ce que je te dis!"Repris ma mère en haussant la voix.
Je n'avais d'autre choix que d'obéir. Ma mère me jeta un dernier regard puis ajouta:
"Passe par la fenêtre, reste discrète et faits attention à toi"
Puis elle ouvrit la porte de ma chambre et alla aider mon père qui luttait contre nos attaquants.
J'avais la désagréable impression que c'était la dernière fois que je la verrai. Je refoulais mes larmes et sautai par la fenêtre au moment où quelqu'un fit exploser la porte de ma chambre.
Je me réceptionnai tant bien que mal (BOUM) sur le sol mouillé (et oui, la pluie accompagne toujours les grands drames)
Une fois sur mes deux jambes, je m'encourais aussi vite que possible (ma rencontre avec le sol fut rude et me laissa quelques bleus et éraflures) mais malheureusement un de nos assaillant me vit et me poursuivit.
Dans ma course, je fut touchée par un shuriken qui vint se planter dans mon épaule gauche (on finit toujours par être blessé dans une course poursuite). Je m'écroulai sous le poids de la douleur.
Le ninja ennemi s"approcha de moi. Je m'attendais à recevoir le coup fatal qui mettrai fin à ma petite vie (je suis pathétique là). Mais le coup ne vint pas (bizarre?). Un homme se tenait face à mon ennemi et lui trancha la gorge. Je vis le sang giclé (notamment sur moi) et mon ennemi tombé raide mort. Puis, plus par douleur que pas dégoût (je ne vais tout de même pas m'émouvoir pour un peu de sang) je m'évanouis.

La suite est plutôt simple, je me réveillai dans un lit, dans un endroit inconnu. Je constatai que quelqu'un avait pansé ma blessure. .Je n'eus pas le temps de remettre de l'ordre dans ma tête (je hais les migraines) qu'un homme pénétra dans la pièce.
"Enfin réveillée. Tiens mange"Dit-il en me tendant un bol de soupe.
Je me relevai et englouti le potage dans un élan de gratitude.
Mon repas achevé, je regardai plus attentivement mon sauveur. Ses cheveux étaient roux, ses yeux étaient rouges et parcourus de demi-cercles et il avait des piercings. Il me regarda avec dédain, du genre "qu'est ce que je fais avec cet insecte maintenant qu'il est réveillé" (l'insecte, c'est moi). Un frisson me parcourait le dos et je fus prise de sueurs froides.
On peut dire que rien, mais absolument rien ne m’avait apprêté à cette rencontre. .Ni à ce que ce type allait me proposer.
"Je vais être franc avec toi. Je n'avais pas l'attention de te sauver mais tu as de la chance, je passais par là. J'aurais pu te laisser crever, des gosses ils en meurent tous les jours. .D'ailleurs tes parents sont morts. Mais il se trouve que j'ai besoin de toi"
Mon coeur se serra mais je ne laissais rien paraître.
Attention, pas que je n'aimais pas mes parents, seulement nous n'avons jamais été très proche. Et puis paraître pleurnicharde ne me semblait pas une bonne idée.
"Tout ce que vous voudrez"Répondis-je à mon sauveur.

" Voilà, je suis le chef d'une organisation secrète et il se trouve que moi et mes hommes nous manquons cruellement d'une présence féminine pour s'occuper de la cuisine, du ménage et des tâches ménagères. Je t'ai ramenée pour que tu accomplisse toutes ces tâches"
Ok. Un rapide calcul dans ma tête me fit comprendre que "soit tu acceptes et tu sers à quelques chose, soit tu refuses et je te tues"
En clair, il ne me laissait pas le choix. Bah, de toute façon, je n'ai plus rien à perdre.
"J'accepte"Répondis-je sans hésitation.
"Bien. Remets toi vite sur pied. Tu as du travail qui t'attend.

Voilà comment tout à commencer.
Au début, je n'étais qu'une bonne à tout faire. Je ne pouvais sortir car le chef craignais que je ne m'enfuis .Je ne fessais qu'accomplir mon travail en silence. Je parlais peu aux membres de l'organisation. .Néanmoins, j'avais une chambre avec ma propre salle de bain (dans laquelle les membres, tous des hommes, ne pouvais entrer sans ma permission). De plus, je mangeais à ma faim et on me traitait convenablement.
Au fil des années, j’ai vu l’organisation s’agrandir et l’arrivée de plusieurs membres jusqu’à arrivé au nombre de neuf.
Mes relations avec chacun d'eux se sont modifiées. De simple bonne à tout faire, je suis passé à amie et confidente. Je les ai amadoué avec ma cuisine et mon humour. (C’est fou tous ce qu'on peut faire avec un spaghetti bolognaise)
Je peux à présent manger en leur compagnie et le chef me demande même mon avis pour certaines missions. C'est d'ailleurs moi qui ai inventé leur tenue (noir avec des nuages rouge). Ils ont adoré.
Oups, j'ai oublié de vous préciser, le nom de cette organisation est Akatsuki.

Vous comprenez à présent la raison pour laquelle ma vie est loin d'être banale.
J'ai pour famille l'organisation de criminelle la plus recherchée dans le monde ninjas. Ceux que je considèrent comme étant mes frères sont tous des criminels classés S. Je n’ignore rien de leurs crimes mais cela ne me regarde pas. Car après tout, ces grands criminels sanguinaires sont tous au petit soin pour moi. Ne riez pas!
D'ailleurs celui que je considère le plus comme mon grand frère n'est autre que Kisame. Celui alors! Quelle andouille, il me prend toujours pour une gamine. Quant il est arrivé j'avais 13 ans et on se disputait continuellement. Jusqu'au jour où je lui ai conseillé de nettoyer son arme en peau de reguin avec des algues. Face à l'efficacité de ma recette, il a dû avouer que je n'étais pas une gamine sans cervelle. Au fur et à mesure, nous sommes devenu proches.

J'entretiens de liens d'amitié avec chacun d’eux, que ce soit Sasori le marionnettiste ou Deidara le cinglé des explosions.
Mais il y en a un que je n'ai pas encore réussi à cerner totalement. Faut dire qu'il n'est pas loquace.
D'après Kisame c'est normal.
"Tu sais Aisa, tous les Uchiwa sont taiseux.Mais il a un bon fond. Faut juste être patient" Tels sont les paroles philosophiques de Kisame lorsque je lui ai posé des questions sur Itachi.
Itachi a 2 ans de plus que moi. On ne sait jamais vraiment parlé. Je sais juste qu'il a tué toute sa famille, hormis son frère. Il est détenteur du sharigan, comme tout bon Uchiwa qui se respecte et...c'est tout.
Je ne m'en fais pas, il y en a toujours qui sont plus taciturnes que d'autre.






Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: