Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les trois de Suna (terminée)

Les perso ont tous 20 et plus et que se passe-t-il quand on décide de caser le trio de Suna ??? que se passe-t-il quand une sortie banale tourne très mal ?? Autant de questions pour le nouveau Kazekage Gaara et sa future épouse Tenten ... Avec Tenten Gaara Shikamaru et plein d'autres, venez découvrir ma fic !!!
Version imprimable
Aller au
shikamaru64 (Féminin), le 16/10/2006
Salut à tous
c'est ma première fic soyez indulgents




Chapitre 7: Corps et coeurs fendus - Dénouement



Les cheveux de Lin se coupaient au fur et à mesure qu’il en avait besoin, il les contrôlait entièrement grâce à son chakra et pouvait aussi s’en faire une protection intégrale très résistante qui l’enveloppait de la tête aux pieds.

A son grand étonnment, il avait eu besoin de cette ultime armure plusieurs fois depuis le début de son combat contre les deux freluquets qui se tenaient un peu plus loin devant lui. Cette résistance l’énervait mais l’exitait aussi, ils étaient forts mais lui était le meilleur.

Il se délectait par avance de leur mort et de leur souffrance présente. C’était même trop marrant (haha haha haha). Il avait tout de suite compris le lien qu’il y avait entre eux et s’en était amusé, trop jeunes, pas expérimentés, quelle poisse ces sentiments, quelle faiblesse ! Orochimaru l’avait compris il y avait un certain temps déjà, et Lin se sentait très proche de lui. L’amour est inutile, c’est une faille, les ninjas progresseront quand ils sauront être vides, pensa-t-il.

Aucune blessure ne l’avait affecté, il dominait la situation et jouait au chat et à la souris.

Hinata ressentait les effets de son agitation intempestive trop tôt après sa guérison, sa tête lui tournait mais elle continuait de se battre pour Kankùro, pour sortir de ce cauchemar, pour Suna et Konoha et pour son espoir de vie et d’amour.

Kankùro se tenait le bras devant elle, tentant de le guérir mais la plaie se rouvrait au moindre mouvement. La blessure était empoisonnée. Le squelette de Kuroari pendait, disloqué, d’une branche, celui de Karasu guère plus en état de fonctionner mais Pioko était opérationnelle ainsi que Sanshouuo (salamandre), sa quatrième marionette.

Les jeunes se surprirent à s’observer et ils échangèrent un regard brûlant avant de repartir à l’attaque. Des langues de chakra sortirent du sol juste sous les pieds de Lin tandis que Sanshouuo, manipulé par Kankûro, tenta de le frapper avec sa queue énorme.

-« En bas et en l’air, pas mal comme attaques conjuguées mais pas efficace ! » Lin ricana.

Il concentra son chakra et une étincelle parut dans ses yeux.

-« C’est tout ? Alors je vais vous apprendre un truc. Je possède un type de pupilles spécial moi aussi. Et je vous préviens que c’est impossible d’y réchapper. Croisez une fois mon regard et vous le regretterez à tout jamais.

-On s’en fiche !

-C’est parti ! »

Sanshouuo se déploya devant Lin, lui gêna la vue. Enervé, celui ci l’explosa d’un regard et tout de suite après ressentit une vive douleur. Il se pencha en avant en hurlant de douleur. Du sang ruissela sur ses joues quand il releva sa tête et il arracha les flêches fines faîtes de ses propres cheveux de ses yeux désormais sans vue.

Hinata avait récupéré la tige enfoncée dans le bras de Kankùro et elle l’avait re-dirigé sur Lin juste après la diversion de Sanshouuo. Divisée en deux, elle avait atteint son but et Lin ne riait plus du tout. Son pouvoir résidait dans ses pupilles, il était sérieusement en difficulté à présent. Il n’avait pas détecté le danger car la flèche de ses cheveux contenait son propre chakra et était passée inapercue. Il décida d’en finir assez vite. Un par un. On ne jouait plus.

Sa chevelure se rassembla et forma entre ses mains un énorme et meurtrier katana d’un brun luisant. Il fonça de sa vitesse surnaturelle sur Kankùro.

Hinata avait pressentit le danger et s’était précipité. Le tourbillon divin freina l’élan du sabre tranchant. Mais Hinata reçut une large estafilade sur la poitrine et s’effondra à bout de souffle. Kankùro, abasourdi, cru qu’elle était morte. Il se saisit du corps et libéra sa puissance.

Sa dernière marionnette sembla s’animer toute seule comme si elle avait une vie propre et, après avoir lâché doucement Hinata il se rua vers Lin en même temps que Pioko.

Hinata revint de son évanouissement passagé et se releva. Pioko et Kankùro tournoyaient ensemble devant elle, une lumière se fit, un éclair rouge puis le sabre échappa des mains de Lin. Il sentit les dernières flèches acérées d’Hinata entrer en lui et le katana de Pioko lui percer le cœur.

Kankùro se retourna et dans un revers finit le travail. Hinata, essoufflée, se laissa tomber contre un des arbres qui avaient résisté au combat et ferma les yeux. Une main se posa sur son visage. Kankùro lui dit dans un murmure :

-« Hinata… Les lames étaient empoisonnées. Depuis tout à l’heure je lutte, mon corps brûle mais je voudrais que tu saches… Va à Suna, dépêche-toi. Orochimaru ne va pas se contenter de cette défaite. Laisse moi…

-Non !

-Hinata…

-Non ! Kankùro je ne te laisserai pas, nous allons partir ensemble. Mais je ne peux pas bouger, je suis trop fatiguée et toi aussi…

-Alors on attend.

-Kankùro…Kankùro !!! »

Il ferma les yeux et sembla glisser sur lui même, Hinata le rattrapa au vol et le serra dans ses bras.

-« Je voudrais que tu saches que tu m’es cher plus que tout, que je t’admire, que je t’aime, que je ne veux pas te perdre ou sinon je m’en vais avec toi… »

Les larmes coulèrent sur l’épaule de Kankùro puis Hinata sentit la faiblesse la gagner et elle resserra ses bras en se laissant aller à sa douleur contre l’arbre avant de sombrer dans le noir.

Kankùro n’était pas mort (ben oui si je tue mon héros, j’écris quoi moi après ?) seulement paralysé par le poison. Les paroles d’Hinata lui étaient donc connues et sa surprise lui faisait oublier sa douleur.

Elle m’aime ? Hinata, oh Hinata je ne peux pas bouger, je ne peux pas t’embrasser ni te parler, je ne peux pas te rassurer, je suis impuissant. Je voudrais te dire tant de choses…

Il glissa avec elle contre l’arbre et tomba dans les pommes en même temps qu’elle.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Gaara sentit l’odeur du sang avant de découvir le carnage. Les squelettes démantibulés des marionettes de son frère gisaient par terre, dans les arbres… Le sol explosé était transpercé de flêches, de lames et de sang. Le sable était enfoncé de larges cercles et les branches des arbres environnants jonchaient la terre. Enfin l’homme dans son manteau noir et son badge d’Oto no Kuni qui était allongé, face contre le sable.

Puis en retrait de la scène, un gigantesque arbre verdoyant qui avait résisté au combat, aux tempêtes et au pied duquel deux silhouettes s’étaient effondrées, enlacées.

-« Kankùro ! Hinata ! Non !

-Gaara, du calme, allons voir. Inspectez les alentours vous autres !

-Bien, Shikamaru-san.

-Kankùro ? Kankùro ? Un med-nin là siouplait !

-Hinata respire mieux, elle semble en meilleur état.

-Nous les avons enfin retrouvé…

-Kazekage-sama, l’affrontement est très récent et d’après moi il ne remonte que d’il y a 1 heure…

-Hmmm…

-Kankùro !

-Ahhhh, toi… Tu as fini par venir… Tenten, Temari ?

-C’est OK pour elles mais c’est vous les derniers !

-J’ai mal partout…

- C’est pas étonnant ! Allez on rentre.
-Hinata !

-Ne t’inquiète pas, je prends les choses en main. »

Les deux blessés furent chargés sur des civières et l’escadre repartit vers Suna.

°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°
Deux semaines plus tard, dans la chambre d’hôpital d’Hinata, à Suna.

-« Hinata…

-Ouf, tu m’as fait peur, je pensait à un truc.

-…

-Ca va ?

-Moi il n’y a pas de problème. Et toi ?

-Kankùro…

-Hinata ! Regarde je suis guérie !! Je sors de l’hôpital aujourd’hui ! »

La tornade qui venait d’entrer en trombe et qui portait parfois le doux nom de Temari disparut comme elle était apparue. D’un même mouvement, les deux jeunes ninjas tournèrent la tête à la fenêtre. En bas dans la rue, Shikamaru faisait le pied de guet avec un bouquet de fleurs à la main. Ils pouffèrent.

-« Et heu… Pour moi, ça va aussi être la fin de l’enfermement ! Je me sens beaucoup mieux.

-J’ai été voir le med-nin qui s’occupe de toi, il m’a appris deux ou trois techniques de plus. Je vais m’améliorer.

-Cooool…

-Bon, en fait je suis venu pour une chose…

-Hinata ! Comment vas-tu ?

-Ben bien, Tenten.

-Allez, on t’attends tous dehors pour te voir debout quand tu sortiras ! Je te laisse ! A plus tard !

-Oui, merci ! A plus… Kankùro, tu voulais un truc ?

-Ben, je voudrais te demander si…Heu, enfin… Si…

-Oui ?

-Kankùro ! Hinata ! salut je cherche Tenten, vous ne l’auriez pas vu ?

-Noon Gaara, elle vient de sortir…

-Mais elle m’a emprunté ma coiffe de Kazekage ! Je fais comment moi ?

-Je sais pas, c’est pas mes oignons.

-Drôlement sympa mon frère, bon rétabli-toi vite Hinata. Bye ! Tenten ! T’es où ? allez, c’est pas marrant ! »

Hinata regardait le jeune marionnettiste bizarrement. Qu’est-ce qui peut bien le mettre dans cet état ?
Après avoir fermé la porte et vérifié que son frère n’était pas présent, Kankùro respira une grande quantité d’air et se lança courageusement.

-« Je voulais savoir si…Si ce que tu avais dit juste après le combat contre ce gars d’Orochimaru était vrai ?

-Tu… Tu m’as entendue.. ? Heu…Bé oui…C’est exact…(rouge)Mais…

-En fait… J’étais conscient mais paralysé par le poison alors je..je n’ai pas pu te dire que…
-Que ?

-Moi aussi, je t’aime.

-… ? »

Kankùro se pencha et embrassa Hinata. Elle le prit dans ses bras et s’abandonna sur son épaule, heureuse. La porte s’ouvrit brutalement sur Tenten essoufflée.

-Hinata tu pourrais pas me garder ça deux min… Oh ! Ho oh ! Vous deux ? Parfait tous le monde est casé maintenant !

-Tenteeen ?

-Zut !

-Mon chap…Kankùro ! Hinata ?

-Mais fichez le camp ! Kankùro fais-les sortir !

-Sans problème ! Dehors ! »

La porte se referma cette fois à double tour.

-« Où on en était déjà ? Ah oui, je sais. »

Et Hinata se laissa enlacée par le jeune juunin.

L’héritière des Hyugas avec le frère ainé du Kazekage. Ca sonnait bien.

La blessure dans son cœur se referma, Naruto était enfin oublié.

Au lieu d’un seul mariage, elle avait l’impression qu’il y en aurait 3…










voilaaaaa c la fin de cette fic alor alor alor????? Laissé moi plein de commentaire kes ke vou en pensé???? commen trouvé vou la fin dite? Et lé perso inventé? Lin ? Kotarô? Sa va ou ya un truc de pa bien???? J'ai une otre fic o cho tte prête ki débarke la semène prochène é une otre en cours d'écriture alor comm celle la est finie je vous attend pour

je dédicace ce chap à Kansaki ki vien de s'inscrire sur mon conseil é ki a lu en exclusivité mé premiers chapitres !!! bisouxxxxxxx Shika-kun64




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: