Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les trois de Suna (terminée)

Les perso ont tous 20 et plus et que se passe-t-il quand on décide de caser le trio de Suna ??? que se passe-t-il quand une sortie banale tourne très mal ?? Autant de questions pour le nouveau Kazekage Gaara et sa future épouse Tenten ... Avec Tenten Gaara Shikamaru et plein d'autres, venez découvrir ma fic !!!
Version imprimable
Aller au
shikamaru64 (Féminin), le 08/10/2006
Salut à tous
c'est ma première fic soyez indulgent please et pui dite moi tt de suite ce ki ne va pa ke je puisse me coriG jespère ke ça vou plaira é pui bonn lecture !!!




Chapitre 6: Blanc et noir



Kankùro s’agitait dans l’abri. Hinata avait passé la nuit c’était un bon signe. Il fallait qu’elle mange et les provisions diminuaient. L’orage avait faibli mais sortir par ce temps c’était quand même impensable.

-« Kankùro ? Je me sens mieux..

-C’est bien, mange maintenant. »

Et il lui tendit un morceau de pain, leurs mains se frolèrent et Hinata rougit. Kankùro baissa la tête et se pencha pour ramasser son capuchon noir.

-« Oh non ! Tu es mieux comme ça ! »

Oups ça lui avait échappé tout seul. Mince qu’est-ce qu’il allait dire ? Il allait se moquer, c’est sûr…

-« Tu trouves ?

-Ben heu…

-Alors je le mets pas. »

Leurs yeux se croisèrent. Blanc de perle et noir de jais.

Gros silence [un ange passe] puis Hinata commenca à parler.

-« Quand Sakura a finalement épousé Naruto, il y a 6 ans, j’ai cru mourir, mes rêves s’effondraient. Petit à petit, je me suis habituée et je suis devenue plus forte, mon père m’a jugé prête et je suis passée première héritière des Hyûgas.
Mais mon cœur se glaçait ; il s’est réchauffé à Suna, loin du clan, avec Tenten et Temari. Je viens de manquer mourir une seconde fois et je suis moins seule et perdue. Merci d’être avec moi.

- Boooo à cette époque, Gaara était Kazekage et venait de rencontrer Tenten, il était si confiant et si fort…Mon frère est devenu un homme, ma sœur semble très contente et moi je reste dans mon coin. Je te remercie aussi. »

Gênés, ils se détournèrent, Hinata rouge et Kankùro, le cœur tremblant.
Ils ne parlèrent plus et regardèrent la pluie qui s’estompait petit à petit à mesure que le matin se levait.

Vers midi, ils décidèrent de repartir vers Suna puisqu’Hinata allait beaucoup mieux.
Karasu la portait dans ses bras et courait à côté de Kankùro.

Les feuilles bruissaient et le vent léger faisait tomber les dernières gouttes, lorsqu’ils arrivèrent près de l’orée de la forêt.

-« Le désert est réveillé, les tempêtes de sable vont se succéder, je pense, nous ne pouvons pas le traverser maintenant, je n’ai pas de tente. On va s’arrêter ici et on attendra une occasion.

-D’accord, c’est toi le spécialiste. Au fait, Orochimaru a abandonné ?

-Je ne sais pas, il n’a pas vu revenir son groupe ou alors une partie peut-être avec Tenten. Nous combattrons mais il faut d’abord te mettre à l’abri. »

Et il remonta avec quelques branchages une autre cabane de fortune. Ils mangèrent tranquillement et finirent par se laisser aller au sommeil. (ils font que dormir dans cette fic, ma parole !!!)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Quelque part dans le repaire d’Orochimaru, plus loin dans le nord…

-« Ils ne reviennent pas, il y avait pourtant 2 bons éléments dans cette équipe… Kôtaro bien sûr mais aussi Kenji. Le byakugan vous tenait à cœur, Orochimaru-sama !

-Kabuto…

-Oui, maître ?

-J’ai eu le sharingan il y a des années mais le byakugan finira par me tomber entre les mains…. Et quoi de mieux que la meilleure de leur clan comme cobaye…

-Il y avait aussi le cousin, je m’en souviens, il était beaucoup plus fort qu’elle.

-Trop fort… Itachi aussi par rapport à Sasuke… Il faut savoir saisir les opportunités quand elles s’offrent, Kabuto !

-Que fait-on, maître, maintenant ?

-Prépare et réveille Lin. Il va partir aux nouvelles et si besoin est, il récupèrera ma proie…

-Bien maître.

La voix sifflante se tue et les yeux rouges se fermèrent un instant, Kabuto sortit et se dirigea vers une chambre noire au bout du couloir.

Orochimaru-sama avait changé, certes il avait acquéri le sharingan en possédant et effaçant la personnalité de Sasuke 7 ou 8 ans auparavant mais il avait perdu de son impatience, de son gout de l’avenir…

Kabuto entra et appuya sur un bouton violet près de la porte. Une lumière fusa. Un énorme tube en verre se révéla dans l’obscurité du centre de la chambre.

Au moins, il s’arrangeait toujours pour trouver un successeur digne de ce nom. Dans le tube en verre gisait l’héritier d’une lignée extrêmement ancienne dont les pouvoirs ancestraux aggrandiraient considérablement la puissance de maître Orochimaru.

Lin était conservé comme ça depuis 2 ans, c’était lui qui l’avait exigé car il ne voulait pas vieillir en attendant d’appartenir à Orochimaru. Kôtaro et lui se détestait d’ailleurs mais ce dernier était tellement sûr de sa position qu’il ne s’était pas inquiété outre mesure de disparaître ainsi de la circulation.

Orochimaru l’aimait bien et s’était réjoui de sa décision (ben c’est vrai quoi un gars qui se transformerait en contenu de boite de conserve rien que pour vous, cela ne ferait pas plaisir ????).

Maintenant pour le réveiller, il fallait quand même un bon argument et Kabuto sourit en pensant au Byakugan. Finalement Orochimaru-sama était toujours aussi cruel et machiavélique !!! (hin hin hin = rire de sorcier à deux balles pour vous faire rentrer dans le style !)

Le liquide se vida et des tuyaux remirent en état la respiration artificielle de Lin. Au bout de quelques heures, le jeune homme ouvrit les yeux et secoua sa tête, ses longs cheveux bruns glissèrent du tube dans un bruit de froissement de soie. De minces entailles apparurent dans la paroi de cristal.

Kabuto se tourna lentement vers Orochimaru qui était entré en silence.

-« Il est près, il fera tout ce que vous lui demanderez !

-Parfait … susurra l’homme-serpent. Lin, viens ici… »

Le jeune ninja obéit sans réaction, il était déjà vide et ses sentiments avaient disparu tout comme sa volonté sauf le fait que tout ce que disait son maître était d’une vérité incontestable et qu’il devait le réaliser immédiatement. En gros, une belle machine à tuer.

Les paupières nacrées du jeune homme restaient fermées parce qu’elles refermaient son pouvoir qui pouvait tuer toute personne qui croisait son regard (pratique, non ??? on peut enfin assassiner d’un seul regard !! moi je dit vive le progrés…).
_______________

Peu de temps après, une forme sombre fusa de la « tannière » d’Orochimaru et se perdit dans les arbres.

Kabuto se frottait les mains.
Lin possédait également le pouvoir de parcourir en très peu de temps la distance que l’on mettait habituellement 4 à 7 jours à franchir… Les chose iraient vites et on pourrait se remettre rapidement aux merveileuses expériences médicales sur un cobaye de choix…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le désert ne se calmait pas et les tempêtes se succédaient, cela leur mettait les nerfs à vif. Bientôt 2 jours qu’ils attendaient, blottis dans leur abri de bric et de broc ne sortant que pour trouver à manger et repérer les « maigres » changements.
Bon, cela avait quelques avantages quand même… Hinata et lui avaient appris à mieux se connaître bien qu’une certaine gêne régna entre eux.
Au fil du temps, Kankûro sentait grandir l’amour et l’admiration dans sa poitrine pour cette fille si douce, tellement simple et sincère, en un mot merveilleuse (Hinata : « merci merci n’en jetez plus !!! ») tandis que, de son côté, le cœur d’Hinata lui échappait de plus en plus pour se tourner vers le jeune marionettiste.

Les mots avaient pourtant du mal à passer, ils s’embarrassaient l’un et l’autre surtout qu’ils se croyaient seuls dans leur passion-désespoir…
(ben oui j’ai une prédilection pour le drame et les effets pathétiques comme vous avez pu le lire… désolé c’est comme ça et pi merde à la fin si vous n’êtes pas content allez vous faire cuire un œuf d’autruche à Konoha ! Tiens question scientifique y a t il des autruches à Konoha ? Zut…)

°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le 3ème jour, un soleil brûlant perça les nuages et les vents s’affaiblirent.
De Suna, la plaine était parfaitement visible et l’équipe venait enfin de partir de la cité. Gaara en tête, Shikamaru à sa suite, ils étaient 6, tous très forts et conscients du problème que posait la disparition de deux personnes si importantes à Konoha et à Suna.

°°°°°°°°°°°°°°°°
Lin jubilait, il allait de découvertes en découvertes depuis quelques temps. Ces ninjas de Suna ne faisaient décidément pas dans la dentelle, le carnage qu’il avait sous les yeux en étaient la preuve. Et le fait que ce soit son rival Kôtaro qui avait fait les frais n’était pas pour lui déplaire ! Il était même carrément heureux …

De toute façon la piste était facile à suivre, les survivants avaient l’air d’être en sale état mais Lin ne savait pas combien ils étaient parce qu’il avait trouvé plusieurs traces un peu partout, il décidât de suivre la plus marquée.

[Orochimaru sera content, con-tent, content, coooon-teeeeent.] La pensée résonnait dans sa tête tandis qu’il courait comme un éclair à travers la forêt. Tiens un truc bizarre là-bas. C’était quoi cette espèce de toile tendue avec des bâtons ?

Hin hin hin… Il venait de trouver ce qu’il cherchait, son flair ne l’avait pas trahit. Il s’approcha.
_____________________

-« Hinata… Je vais faire un tour dehors, OK ?

-Sans problème, je peux pas t’accompagner ?

-Non, tu vas pas encore parfaitement bien et puis il faut que tu surveilles nos affaires.

-Mais j’en ai marre de rester là, moi !

-Ben…

-Pourquoi je peux pas sortir juste devant là ?

-Non reste au chaud…

-Grmmmbl…

-Je reviens. »

Kankùro laissa Hinata toute dépitée et sortit de la tente. Il s’étira et bailla bruyamment et descendit vers un cours d’eau qu’il avait repéré plus tôt. Les tempêtes n’allaient pas tarder à tomber, le désert serait bientôt praticable, pensa en souriant Kankùro.

Lin était perché sur une haute branche, il savait se dissimuler comme personne d’autre et son aura de chakra était cachée. Il regardait d’un air narquois le jeune homme vêtu de noir qui se déplaçait au-dessous de lui.

En voilà un qui ne se fait pas trop de souci, pour un peu il serait en train de siffler !
Le battre serait un jeu d’enfant, mais non au fait c’était peut-être lui qui avait tué Kotarô,et l’équipe entière de celui ci. Bon alors on fait plus attention.

Kankùro s’immobilisa et se mit sur ces gardes. Il s’était aventuré en terrain découvert, tout à sa joie de revoir le désert et son sable tranquille et il n’avait pas vérifié les alentours.

L’attaque fut foudroyante. Kankûro n’en réchappa qu’au dernier moment alors qu’il regardait dans la direction de la tente pour se rassurer sur la sécurité d’Hinata. Il aperçut du coin de l’œil les lames qui s’abattirent près de lui en lui déchirant ses vêtements.

-« Merde ! Pas maintenant ! »

Les lames semblaient avoir une vie propre et se redressèrent toutes seules puis foncèrent à une vitesse extraordinaire vers Kankûro. Il eut un mal fou à les éviter et sauta de côté.

Zut, elles ne me laissent pas le temps d’invoquer une marionnette, elles vont trop vite. Il faut que je me défende rapidement, que je m’en débarrasse. Si elles sont empoisonnées…

Le ballet des lames ne s’arrêtait pas, elles foncaient, elles tournoyaient, s’envolaient et foncaient vers le jeune juunin qui devait déployer toute son agilité pour survivre.

-« Owo ! Mais c’est pas pas possible enfin, t’es où ? C’est quoi ces truc ? »

Personne ne lui répondit. Bien caché, songea-t-il.
Il hurla de douleur : tout à son problème, il s’était distrait un instant et une lame avait transpercé son bras.

Il put l’examiner de près. Une toute fine tige, tranchante avec une couleur noire foncée et un côté aux reflets bruns. En fait on aurait dit qu’elle était constitué de plusieurs petites tiges minuscules comme, comme…Comme des cheveux ! Qu’est-ce que c’est que cette technique ?

Lin sourit. Pauvre cloporte ! Pouvait-il un instant imaginer de le battre lui ? Risible.
Quand il sera presque aux portes de l’enfer, je lui demanderait où est le byakugan ! Simple, non…

________________

Hinata s’embêtait (ou plutôt s’ennuyait à mourir). Alors elle se mit à rêver de rentrer à Suna. Elle savait que le vent s’était calmé et le chemin de nouveau practicable. Alors… La jeune fille décida de sortir juste prendre l’air, Kankùro pourrait dire ce qu’il voudrait mais d’abord elle en avait le droit !

Ces quelques pas la remirent d’aplomb, veillant à ne pas perdre la tente de vue, elle courut dans l’herbe un moment, heureuse d’être presque guérie.

Mais finalement, songea-t-elle, elle était bien ici… Pourquoi ? Ben, on est tranquille, pas de protocole, pas de faux amis, pas de truc à faire… Et puis aussi, elle avait Kankùro pour elle toute seule.

Hinata rougit. Elle avait admis qu’elle l’aimait mais en sa présence tout était compliqué…
Ses cheveux noirs éparpillés, son visage s’illumina tendrement.

Mais c’était pas grave, estima-t-elle, elle avait l’habitude de cacher ses sentiments, il ne risquait pas de les découvrir, elle saurait attendre. Une pensée concernant Naruto lui traversa l’esprit. Attendre, mais jusqu’à qu’il se marie ? Boo, quelle idée. Rentrons.

Elle entendit soudain un cri et reconnut immédiatement la voix. Cette voix, elle l’entendait en rêve qui prononçait des mots d’amour, elle l’entendait au réveil pour lui souhaiter un bon jour, elle l’entendait le soir pour veiller sur elle… Kankùro !

La jeune femme se redressa brusquement et se dirigea vers la direction d’où était parti le cri. Malgré son envie de courir vers la forme recroquevillée par terre, elle se retint et chercha l’ennemi des yeux.

-« Byakugan ! » chuchota-t-elle. Son pouvoir lui permit de repèrer Lin en lisière de la forêt, dans un très gros arbre. Elle saisit un kunaï et le lança de toute ses forces tandis qu’elle préparait un jutsu.

Dans sa cachette, Lin sentit l’attaque et suspendit les lames qu’il dirigeait à distance le temps de parer le kunaï. Il ferma ses yeux puis les rouvrit, contrarié, et sauta à terre. Une petite jeune femme finissait une incantation avec le signe du lion et il dut de reculer pour éviter les flêches de chakra transparents qu’elle cracha.

-« Kankùro ! Tu vas bien ? Tu vas voir toi !

-Le byakugan… Je me fiche de l’autre ahuri, tu vas me suivre chez maître Orochimaru de gré ou de force.

-Rêves toujours. Kankùro… »

Le marionnettiste se releva, couvert de blessures et le bras gauche transpercé de part en part. Son regard un peu vitreux se fit lucide quand il reconnut Hinata.

Le repit que son arrivée lui avait donné lui avait permis d’invoquer trois de ses marionnettes. Ses défenses étaient renforcées, il pouvait se battre correctement maintenant.

Hinata le rejoignit en courant, et côte à côte, ils se lancèrent dans la bataille.





bah alors comment vous trouvez???? dsl je mé mé chap o compte goutte mé c pr le suspens !! un peu de fair-play donc !!! Commen trouvé vou le perso de Lin? franchemen? Je sêche un peu sur lé nom ,ne men veuillé pa ça fait chocolat lindt...
merciiiii merciiiiii pr vos commenter il me soutiennent bocou c génial merciiiiii je dédicace ce cha^p à Takara Hatake dont j'ador les fics et pui voila bon je vais biento en finir avec cette fic plu ke 1 chapitre et c terminé
soyé pa triste , j'en ai une toute prête en réserve et je pense quell vou pléra !!! dan 2 sem elle arrive!

aplus et je sui vrémen contente ke ça vou plaise !!!
shika64




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: