Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les trois de Suna (terminée)

Les perso ont tous 20 et plus et que se passe-t-il quand on décide de caser le trio de Suna ??? que se passe-t-il quand une sortie banale tourne très mal ?? Autant de questions pour le nouveau Kazekage Gaara et sa future épouse Tenten ... Avec Tenten Gaara Shikamaru et plein d'autres, venez découvrir ma fic !!!
Version imprimable
Aller au
shikamaru64 (Féminin), le 29/09/2006
Salut à tous
c'est ma première fic soyez indulgent please et pui dite moi tt de suite ce ki ne va pa ke je puisse me coriG jespère ke ça vou plaira é pui bonn lecture !!!




Chapitre 5: Le coeur du marionettiste



Kankùro se laissa glisser dans l’herbe mouillée et sa fureur s’apaisa. Il soigna ses blessures les plus graves et stoppa le sang qui lui dégoulinait sur son visage.

Sur le front ? Les parchemins explosifs ! Aïe mon masque est tout déchiré… Hinata !!! Où est-elle ?

Il se remit sur ses jambes et récupéra les parchemins d’invocation de Kuroari et de Karasu tout en regardant les dégats que le combat avait occasionné.

Puis il explora les alentours prudemment avec Pioko et finit par découvrir Hinata allongée sur le sol, baillonnée et ligotée. Précautions inutiles d’ailleurs puisqu’elle n’avait pas encore repris connaissance.

-« Hinata-san ? »

Le jeune marionnettiste entreprit de la délivrer et de soigner les multiples plaies de la kunoichi avec douceur.

Elle est dans un état grave, il ne faut pas la transporter, elle a de la fièvre, des membres cassés et une hémorragie interne. Yahoo ! On n’est pas sorti du pétrin…

Il s’installa comme il put dans un coin de verdure propre avec la blessée et réfléchit à la situation.

Hinata était mieux mais intransportable, elle reprendrait connaissance sans doute l’après-midi et après il verrait avec elle. Peut-être que Gaara ou Shikamaru arriveraient assez tôt.. Sans oublier que des sbires d’Orochimaru pouvaient rappliquer rapidement et qu’il fallait donc se tenir sur ses gardes en permanence.
Il ne pouvait pas non plus laisser la jeune fille toute seule…

Attendons la suite des évènements…Je la soigne dans la mesure de mes possibilités et après il n’y a pas 36 solutions…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Shikamaru tournait en rond à l’hôpital, Temari était dans le coma et Gaara ne revenait pas. Les shinobis disponibles étaient peu nombreux et le temps passait vite. Les renforts ne se formaient pas assez rapidement.

-« Shikamaru ! Comment va Temari ? L’équipe de secours est-elle prête ?

-Gaara, tu a récupéré Tenten ! Et Hinata ? Où est Kankùro ?

-…

-Kazekage-sama, une autre tempête de sable et un messager vient d’arriver, Konoha est bloqué par la neige de ses frontières et annonce un hiver exceptionnellement terrible !

-Noooooon, mais c’est pas vrai ! »

Le jeune shinobi se tourna vers Shikamaru.

-« Ils sont toujours là-bas, disparus. J’ai affronté 2 ninjas d’Orochimaru et retrouvé Tenten mais…

-Bon. La tempête arrive. Je suis peut-être un génie mais là heu..Je ne vois pas de solution.
Nous n’allons pas envoyer une équipe dehors au risque d’encore plus de pertes. Hinata et Kankùro sont dans la forêt, et nous les chercherons après la tempête.

-Tu as raison, il faut aussi fermer le village et le protéger. Orochimaru s’agite…Vite ! »

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le vent sifflait entre les branches des arbres, Kankùro leva la tête, des nuages noirs emplissaient le ciel et le froid s’insinuait dans la forêt.

-« C’est mal parti, il nous faut regagner Suna ! »

Un coup d’œil à Hinata anéantit ses projets.

-« Bon, faisons un abri et un plus gros feu… »

Ceci achevé, il se retrouva à contempler la jeune kunoichi allongée devant lui.
Le feu projetait des lueurs vives sur ces cheveux noirs aux reflets bleutés et son léger corps reposait tranquillement par terre comme une feuille posée.

Kankùro la trouva absolument magnifique et très belle. Les paroles de Gaara lui revinrent en mémoire, «elle est tout pour moi… » puis Shikamaru qui pâlissait à la vue de Temari blessée et le visage radieux de Tenten quand elle était arrivée à Suna.

Son cœur battait à tout rompre, l’idée qu’Hinata ne pourrait jamais se réveiller le remplit de terreur et il s’approcha d’elle.

C’est donc ça, je l’aime… J’ai peur pour elle plus que pour moi, j’ai vaincu tout seul Kôtaro pour la sauver et je veux qu’elle survive à tout prix. L’amour comme Gaara, comme Temari et Shikamaru, comme Tenten…

La découverte des sentiments de son cœur l’apaisa et il s’endormit un moment.
Puis il se souvint de la position d’Hinata, de ses projets et surtout du fait qu’elle n’était sans doute pas amoureuse de lui du tout.

Le choc du doute puis l’inquiétude et la peur remplacèrent la joie. Kankùro se renferma sur lui-même et se sentit trahit, la première et la dernière (il en était sûr) femme de sa vie était donc si inaccessible…

-« Je suis juste le frère du Kazekage, le frère de Temari, le med-nin marionnettiste de Suna (bin dit donc c’est quand même pas si mal !!)… Ce n’est pas moi qu’elle aime, je vais me taire et …

L’orage se déclencha sur la forêt et la pluie se mit à tomber à seaux sur l’abri du shinobi.

____________
Vers 18h, alors que l’orage continuait et que la pluie noyait la forêt, Hinata reprit connaissance.

-« Noooon, TEMARI ! TENTEN ! C’est Orochimaru, c’est Orochimaru, non…NOOON...
-Hinata, Hinata ! Du calme c’est Kankùro, et…
-Kankùro ?
-Hinata, tu vas mieux ?
-Où..Où sommes-nous ? Tenten, Temari ?
-Ben, je n’ai pas vu Tenten mais Temari est avec Shikamaru à Suna, Gaara a disparu dans la forêt et nous sommes bloqués ici par l’orage…

Hinata ferma les yeux et deux larmes coulèrent sur ses joues pâles.

-« C’est en parti ma faute, je savais que ce n’était pas une bonne idée, mais je n’est rien dit et j’ai suivie, j’étais la dernière, j’aurais du les protéger… Je n’ai pas pu, je ne suis pas digne d’être une Hyûga, je…

-J’ai perdu Gaara, s’il est blessé, qui va le soigner ? Et Tenten ? Tous les ninjas font des erreurs, il s’agit après de les réparer le plus habilement possible. »

Hinata sourit faiblement.

-« Merci. »
-« Dors encore, on réfléchira plus tard… J’ai piégé les alentours, nous serons prévenus si quelqu’un arrive… »

Il s’allongea et s’endormit immédiatement.
Hinata se retourna sur le sol et, au contraire repensa aux évènements.

Il m’a sauvé alors qu’il devait retrouver Gaara, il a commis aussi des erreurs et il me comprend. Je ne l’aurai jamais cru si gentil et… Aïe…Il m’a soigné… Je n’ai pas pu protéger Tenten et Temari mais lui… Pfouuu, depuis que j’ai laissé mon cœur abandonner Naruto, je suis seule et là je me sens en sécurité avec lui. Je suis bien…
Il me ressemble… Il est si…charmant…

Et elle sombra à son tour dans le sommeil.
_______________

Ils se réveillèrent en même temps le soir venu. Le feu brillait dans l’abri et Kankùro fit le tour des blessures d’Hinata.

-« Ce n’est pas beaucoup mieux, il te faut du repos et surtout pas de déplacements. Il nous faut attendre encore, 2 jours, 3 jours…Je ne sais pas.

-Mais… Tenten et Gaara… On doit retourner à Suna !
-Non, tu ne peux pas.

-Mais toi, tu peux ! Si Gaara a besoin d’aide…

-Je ne t’abandonnerais pas, c’est impossible, je… »

Kankùro se troubla.
Hinata n’avait rien remarqué, et elle s’agita tant et tant qu’elle fut obligée de se rallonger et se rendormit.

Le jeune shinobi s’assit près d’elle et enleva sa capuche. Il effaca les traits noirs qu’il avait comme d’habitude sur son visage et se mit à veiller la malade.

Dans son mouvement, il frôla le bras d’Hinata et frissonna…

Qu’importe qu’elle sache que je l’aime, je suis avec elle et je la protègerai toujours. Je me sens fort. Elle survivra.

____________
Hinata eut un sommeil agité et elle se réveilla tard dans la nuit, brûlante d’une fièvre revenue. Kankùro s’était encore rendormi et se penchait vers elle.

Tiens, il n’a pas son masque ! Il est beau comme ça… Il veille sur moi, je dois guérir. Mais j’ai mal, ma tête tourne…

-« Kankùro… Je me sens mal… J’ai froid…Kankùro.. »

Il ne se réveille pas, il est trop fatigué, le pauvre, je vais trouver de l’eau dehors, il pleut…

Hinata se leva tant bien que mal et sortit de l’abri. Tout son corps lui faisait mal, elle se traîna sous la pluie battante et leva son visage vers le ciel.

A l’intérieur, Kankùro se réveilla brusquement et s’aperçut de la disparition d’Hinata.

La pluie ne rafraîchissait pas le feu qui brûlait à l’intérieur de la jeune fille, Kankùro surgit dehors au moment où elle se laissait glisser par terre, à bout de force.

Il l’a prit dans ses bras, leurs visages ruisselants d’eau face à face.

-« Tu aurais dû me réveiller, pourquoi es-tu sortie ?

-Tu dormais tellement bien, Kankùro… Je me sens mal, si mal. Laisse moi contempler le ciel et la pluie, j’ai l’impression que je n’arriverai pas au bout de la nuit.

-Non ! Hinata, tiens bon, je ne peux pas te soigner plus, je ne sais pas le faire mais je veux que tu vives…

-Pourquoi ? Retourne vers Gaara…

-Non… Hinata… Je ne peux pas…

Kankùro serra la jeune juunin contre sa poitrine et la tint ainsi jusqu’à ce qu’elle cesse de sangloter. Il était réellement inquiet car Hinata pouvait en effet mourir à tout moment tellement elle était mal.

-Kankùro… Pouvons-nous rentrer ?

-Bien sûr, ne fais pas d’efforts, je vais te porter. Tu es légère comme une plume. »

Hinata s’agrippa au bras du jeune homme et se laissa aller en tremblant.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-« Maître Kazekage ! Votre sœur, elle s’est réveillée et…

-Enfin ! Shikama…Tiens il est déjà parti ! Bien allons-y…

-Temari…Fille galère…T’es complètement folle.

-Non mais d’abord, qu’est-ce que tu fais ici ? »

-Qu’est-ce qui t’a pris ? Complètement inconsciente !!!!
Gaara soupira. Ces deux-là recommençaient déjà !

-« Non mademoiselle, on ne se lève pas maintenant !

-Où est mon éventail ? Shikamaru, attends un peu… Au fait, pourquoi tu t’inquiétait ?

-Bof, une erreur de scénario, rien à faire de toi.. Galère..

-Non mais je ne t’ai pas obligé à être là…

-Bah c’est vrai, je m’en vais !

- Mais… Oh tu es insupportable !

-Mademoiselle, on ne se lève pas ! Recouchez-vous ! Ce n’est pas raisonnable !

-Temari, qu’est-ce tu fais ?

-Ben ; ce que j’aurais du faire il y a lontemps !

Et elle embrassa Shikamaru qui devint tout rouge mais qui finit par y participer avec plaisir.

-« C’est pour me remettre de toutes ces émotions ! » expliqua-t-elle en se serrant contre lui.

OK bon il vaut mieux les laisser seuls maintenant, allons voir Tenten.

Gaara se détourna et rentra dans la chambre de Tenten.

-« Gaara-kun…

-Tenten, ça va aller ne t’en fais pas, mon cœur, mon petit trésor…(je vous l’avais dit, il a beaucoup changé !!)

-Et Hinata ?

-L’équipe est prête, on attend la fin de la tempête.

-Gaara…

-Oui ?

-Merci. Et pardon, mon amour… » finit-elle en tendant les bras et en se blotissant contre sa poitrine.

Elle explosa en sanglots tandis qu’il lui caressait ses doux cheveux noirs qu’il avait toujours adoré.

Du sable sortit de sa main libre et s’en alla bloquer la poignée de la porte blanche de la chambre d’hôpital. (yop secret défense pour la suite !)





yop g fini enfin ce chapitre alor vous avé aimé?????? c 'est mon préféré mé également j'ai fini ma fic et les prochin chap arriveron assé tot il y en a encor 2 allé courage et merci de me suivre et siiiii vou plai laissé moi vos avis !!!!!
bisou
shikamaru64





Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: