Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les trois de Suna (terminée)

Les perso ont tous 20 et plus et que se passe-t-il quand on décide de caser le trio de Suna ??? que se passe-t-il quand une sortie banale tourne très mal ?? Autant de questions pour le nouveau Kazekage Gaara et sa future épouse Tenten ... Avec Tenten Gaara Shikamaru et plein d'autres, venez découvrir ma fic !!!
Version imprimable
Aller au
shikamaru64 (Féminin), le 18/09/2006
Salut à tous
c'est ma première fic soyez indulgent please et pui dite moi tt de suite ce ki ne va pa ke je puisse me coriG jespère ke ça vou plaira é pui bonn lecture !!!




Chapitre 4: Le matin du murmure



Kankùro courait à toute vitesse à travers la forêt. Il commençait à s’inquiéter pour Gaara car il voyait bien qu’il ne le rattrapait pas mais en bon juunin, il savait qu’une piste devait être suivie s’il y avait une personne en danger au bout (ça fait Fil d’Ariane pour ceux qui connaissent !!).

Puis, tout en continuant à suivre la trace devant lui, il se remit à penser à l’amour qui unissait Gaara et Tenten.

A Suna, personne n’a été capable de « ré-humaniser » Gaara, il a suffit de se rendre à Konoha pour trouver des gens biens qui nous ont aider… Tenten, Naruto, Shikamaru et tous les autres qui nous ont appris à accepter un Junchuuriki comme Naruto. Cette force de changer, cette capacité d’accepter, c’est la sympathie, l’amour. Les filles ne m’ont jamais très intéréssé, je ne voyait que mes problèmes et maintenant qu’ils sont réglés, je suis tout seul, c’est vrai qu’être avec quelqu’un ami ça me manque. Tenten est tout pour Gaara, il ferait n’importe quoi pour elle. Si c’est pas mignon !! Il en est complètement raide dingue c’est clair !! Moi il n’y a personne…

Kankùro était tellement perdu dans ses pensées de célibataire qu’il se prit le pied dans un feuillage et se récha en beauté au sol en dégageant un magnifique nuage de feuilles mortes.

Tiens, des feuilles mortes !!! (quelle constatation surprenante !! surtout quand on est en pleine forêt et qu’on a le nez dedans !!)

Mais plus intéressant encore, un très joli parchemin explosif à détection de présence (très moderne !!)et un dispositif complet d’alerte à trois centimètre de lui…

-« Oh un très joli parchemin explosif à détection de présence et un dispositif complet d’aler… !!!! Et merde, dégage de là, mon vieux !!!!! »

L’explosion le souffla à quelques mêtres et il rectifia sa pensée « Ah ben non pas si pressés que ça, ce groupe finalement !! »

Par prudence, il se releva lentement, il n’était pas blessé car il s’était éloigné à temps mais sa vue était un peu brouillée et il avait mal à la tête.

Sa nouvelle marionnette se déplia et s’avança un peu plus loin. Kankùro la suivit et vérifia ainsi la sureté du chemin. Visiblement le groupe ennemi avait eu confiance dans leur piège et il ne s’était pas un instant arrêté sur le fait qu’un poursuivant pourrait y échapper.

Kankùro, très attentif, courait silencieusement et se souciait de moins en moins d’être tout seul car les opposants n’avaient pas l’air très très forts. Mais une question tournicotait dans un coin de sa cervelle :
Comment des juunins aussi expérimentées que Tenten, Temari et Hinata s’étaient faites capturées si facilement par un groupe qui ne paraissait pas supérieur ?

Sa marionette, Pioko (ça veux rien dire j’ai juste trouvé ça joli !), se balançait de branches en branches devant lui quand il sentit qu’il se rapprochait de ses proies.

Il découvrit alors qu’elles n’étaient pas 2 comme il l’avait cru tout d’abord mais 3 car le dernier courait sans laisser de traces et plus silencieusement que ses coéquipiers. C’était visiblement le plus fort et le chef de l’équipe.

Kankùro dissimula son aura et se mit à les suivre avec précautions.
Il remarqua alors son objectif, le corps d’Hinata se balançait sur les épaules du dernier de la troupe.

Le ninja ressentit un pincement au cœur quand il vit dans quel état la jeune femme se trouvait.
Il s’interrogea.

Il connaissait bien Hinata, il l’avait souvent croisé en compagnie de sa sœur et de Tenten.
Elle était sympathique mais assez timide bien que, d’après ce que Naruto lui avait raconté lors d’un de ses passages à Suna, elle soit devenue beaucoup plus sûre d’elle depuis qu’elle avait été reconnue héritière légitime du puissant clan Hyûga.
Elle était la plus raisonnable du groupe autant que Temari était celle qui analysait le mieux les situations et que Tenten était la plus puissante des trois avec ses nouveaux jutsus.

Kankùro se rendit compte alors qu’il en voulait à mort à ses ravisseurs.

Ils avaient réduit une si gentille personne en une loque humaine suspendue comme un sac à patate sur le dos d’un [censuré]. D’ailleurs celui-là, il méritait une correction particulière puisqu’il avait osé touché Hinata.

Hein ? Qu’est-ce qu’il venait de penser, là ? Il en voulait à quelqu’un qui avait…

Et c’était pourtant vrai, Kankùro sentait une colère monter dans son corps.
Il tendit les muscles et ressera sa prise sur Pioko. Ces abrutis d’esclaves d’Orochimaru (il venait d’apercevoir le bandeau d’un des sbires) allaient relâcher son amie et plus vite que cela !

Kankùro sentit son cœur s’embâler et il s’apprêtait à passer à l’offensive quand il aperçut le sceau de la terre d’Orochimaru dans le cou du chef des ninjas.

J’aurai donc affaire à forte partie, il faut éliminer les deux autres et s’attaquer ensuite à celui-là.

Il n’ignorait pas les effets des sceaux et en temps normal, il aurait élaboré un plan plus précis mais là il y avait Hinata. Cette fille était de Konoha, elle était son amie et puis il y avait autre chose que Kankùro ne définissait pas encore, juste une sorte de jalousie, d’énorme colère envers les ennemis qui tenaient Hinata.

-« Dépêchez-vous, faîtes moins de traces. Orochimaru nous attend, enfin surtout il attend la technique héréditaire de cette fille… Le deuxième groupe et l’autre fille ne devrait pas avoir de problème, Kenji est avec eux » siffla d’une voix grinçante l’homme à la marque.

-« Orochimaru sera content, Kôtaro, nous avons ramené un membre du clan Hyûga comme il le souhaitait depuis de nombreuses années. Après avoir obtenu un sharingan, il obtient un byakugan. Orochimaru est un bon maître, il est fort…
-Orochimaru travaille pour le bien d’Oto et bientôt je lui appartiendrais, je ne serai plus et il occupera mon corps !!! » répondit, exalté, le dénommé Kôtaro.

Ses suivants se regardèrent, Kankûro ralentit, dégouté. Il heurta alors une petite branche qui se brisa dans un craquements secs.

Aussitôt, Kôtaro se retourna, celui qui portait Hinata vint le rejoindre et le troisième lança un ninjustu aquatique dans la direction du bruit.

Kankùro sortit de sa cachette, évita les shurikens d’eau qui lacéraient les troncs autour de lui et mit Pioko en position d’attaque.

Les bras de la marionettes s’ouvrirent et des dards empoisonnés partirent. Des fils de chakra y étaient attachés et quand les petites flèches dépassèrent le groupe de ninjas ennemi, ils se rejoignirent et formèrent une liane coupante qui revint par derrière pour faucher les ninjas.

Kôtaro s’empara d’Hinata toujours inerte et inconsciente et s’enveloppa d’un nuage de fumée tandis que ses compères formaient une vague d’eau qui se transforma en un mur de pics qui s’abattit sur Pioko.

La liane se brisa autour de la protection de fumée et Kankùro évita la vague de jutesse tout en récupérant Pioko.

-« Rendez moi Hinata-san, bandes de chiens d’Orochimaru ! »

La voix sifflante sortit de l’écran de fumée…

-« Tiens, ils ont laissé passer un cloporte de Suna, je les tuerais à mon retour, débarrassez moi de celui-là ou je vous élimine aussi.
-Non mais tu te crois si fort ? Je t’empêcherais de livrer cette ninja à Orochimaru !
-Si tu y tiens, tant pis pour toi. Qu’est-ce que vous attendais, vous deux ? Bougez-vous ! »

L’écran de fumée se déplaça et Kankùro comprit que son adversaire s’en allait ET avec Hinata.

Des volutes d’eau formant un grillage l’empêchèrent de le poursuivre tout de suite. Il se retrouva enfermé dans une cage d’eau et des lances se formèrent sur les murs.
Kankùro se sentit transpercé par ces lames froides. Il malaxa son énergie à toute vitesse, Pioko se rapprocha et un filet s’abattit sur un des ninjas. Des petites étincelles de chakra brillaient sur les mailles.
Kankùro invoqua sa première marionette, Karasu (ça veut dire corbeau) et les deux engins se placèrent de part et d’autre de la cage et éliminèrent les barreaux en projetant un liquide brûlant dessus.

Des arcanes d’eau glaciale les enveloppèrent et Kankùro jura. Kôtaro avait disparu avec Hinata.
Alors il se déchaîna.
Les marionettes entamèrent une véritable danse autour des ninjas. Des fils tranchants de chakra les rejoignaient et ils s’entre-mêlaient à une vitesse incroyable découpant en lamelle fines (comme le jambon) tout ce qui se trouvait au milieu du ballet aérien.

Des morceaux sanglants (oups c’est légèrement gore là) retombèrent et le premier ninja s’affaissa, mort. Le deuxième ricana.
-« Tu vaux le coup de passer au niveau deux, tu vas te faire ratatiner !
-Surveille tes paroles et attends de voir ! »

Le masque que portait le ninja tomba et des dents énormes apparurent, sa chevelure se tinta en bleu sombre et des écailles lui couvrirent le corps. Un flux surpuissant de chakra ainsi qu’une vague odeur d’embruns salés submergea l’atmosphère.

M’en fiche, je peux le transformer en poisson pané si j’en est envie !

Kankùro se jeta dans le tas et, manipulant ses deux marionnettes, évita les lances en forme d’arêtes qui volaient de toutes parts. Un katana apparut dans une des griffes de Pioko et le ninja ennemi s’effondra au sol, transpercé au ventre.

Bon après les poissons, le type à la fumée avec le sceau maudit. C’est la foire annuelle des nouveautés d’Orochimaru. Bientôt les soldes et la collection d’hiver. C’est parti !

Et Kankûro se jeta à la poursuite de Kôtaro et d’Hinata. Le jour commençait à se lever et une brume rose se formait au-dessus de la forêt.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Gaara courait en direction de Suna depuis plus d’une heure déjà. Tenten gémissait dans le brancard de sable qui flottait derrière lui.

Il lui en coûtait de s’éloigner de la forêt et par la même occasion d’Hinata et de Kankûro mais il n’avait pas le choix.
Il n’avait pas retrouvé leur trace en cherchant 2h plus tôt, son combat et surtout les vagues d’eau avaient tout ratiboisé sur leur passage et impossible de retrouver quoi que ce soit.

Le Kazekage avait alors prit la décision de repartir vers Suna, d’y déposer Tenten, de retrouver Shikamaru et ensuite de battre la forêt de fond en comble et bien sûr d’alerter Konoha.

Il espèrait que son frère était sur la piste d’Hinata et que les renforts les trouveraient facilement ensemble.

Il atteignit enfin la lisière de la forêt, l’aurore éclairait le ciel mais des nuages noirs paraissait dans le lointain en direction de Konoha.

-« L’hiver se prépare, ici la neige ne tombe jamais mais aux frontières de Konoha, les tempêtes ravagent la forêt. Ca ne va pas favoriser nos recherches… »

Il tourna son regard vers Tenten qui n’avait pas repris connaissance depuis son affrontement et qui tremblait de fièvre derrière lui.

-« Misère, Tenten, tiens le coup ! On va arriver à Suna…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Kankùro essayait de rattraper Kôtaro et Hinata depuis un certain temps mais il avait du mal à repérer la piste car le ninja ennemi se déplaçait très « proprement ».

Le jeune marionnettiste avait laissé en plan le carnage dont il était l’auteur en espèrant qu’il fournirait un indice sur sa direction que son frère ou Shikamaru pourrait apercevoir. A vrai dire il fallait être bigleux comme un Naruto endormi pour ne rien remarquer tant c’était visible.

-« Hinata-san, j’arrive ! Attention je vais faire des rondelles de l’autre tatoué-là et les expédier en colis express à Orochimaru ! »

Entendre sa voix lui faisait du bien (même si ce qu’il disait était ridicule bah désolé j’étais pas inspirée et j’ai la flemme de changer) car il s’inquiètait de plus en plus pour Hinata qu’il avait vu complètement amorphe et ensanglantée.

Une surprise l’attendait au bout d’un tournant de la trace, Kôtaro s’était positionné en attaque, Hinata n’était visible nul part et des pièges explosifs se déclenchèrent à son arrivée.

-« Alors on me suit, on a mis hors d’état de nuire les deux autres, et on vient rechercher la fille ? Courageux ou….complètement stupide ? »commença Kôtaro d’une voix moqueuse. « De toute façon, ils n’étaient pas très forts et tu vas regretter de m’avoir poursuivi..
-Rends-moi Hinata-san, espèce de crétin enfumé, cesse de fuir et je t’écraserais comme…
-Complètement stupide, c’est ça.
-Raaaaaaah arrive pour voir !!!
Kankùro n’avait jamais été autant motivé sauf quand son frère avait été capturé par l’Akatsuki et qu’il avait tenté de le récupérer.

-« Cette fois, je ne perdrai pas ! Orochimaru ou Akatsuki c’est la même chose, vous êtes tous des malades ! Où est Hinata-san ?
-Ha ha ha… » (rire sadique du cruel personnage pour vous donner une idée de l’ambiance)

Des lambeaux de fumée entourèrent le jeune juunin et des milliers de petits dards empoisonnés en sortirent. Pioko et Karasu établirent un grand bouclier de chakra et protégèrent leur maître.

Soudain une grande langue de couleur sombre apparue près de Kôtaro suivie bientôt du reste de la gigantesque Chauve-souris que le ninja venait d’invoquer.

-« Peu de personnes ont pu contempler Hianate (ça veux rien dire non plus c’est moi qui est inventé ce nom eeet non, je n’apprends pas le mandarin !) la princesse des enfers et surtout personne n’a pu en parler car ils sont tous retournés dans le néant avec elle. Elle accompagne l’héritier de mon clan, les Takari, depuis le commencement des ombres. »

La créature agita des ailes violemment et des répliques de sa propre personne surgirent des ombres.
Kankùro sursauta, les Takari était un puissant clan du village des montagnes qui avait été décimé par la peste des années plus tôt, il y avait donc eu un survivant et l’emblème du clan était de retour. Ca ne s’annoncait pas trop bien.

-« INVOCATION ! Troisième marionnette : Kuroari ! (ça veut dire fourmi noire là) »

Les chauves souris foncèrent sur Kankùro essayant de le mordre et de le saigner comme un poulet mais les marionnettes les attrapait les unes après les autres et les écrasait entre leurs griffes.

Des égratignures couvraient ses bras et du sang qu’il n’avait pas encore remarquer jusque là lui coulait sur le front. Sa vision se brouilla mais il se reprit et écarta ses doigts.

Kuroari se rua en avant renversa Hianate et lui trancha une aile. Karasu avait des difficultés avec des dards empoisonnés qui s’étaient enfoncées dans ses articulations. Kankùro sauta sur un arbre d’où il pouvait manier facilement ses engins mais Hianate, sur l’ordre de Kôtaro cracha un filet caché dans un nuage de cendre qui l’emprisonna.

Pioko sortit son katana une deuxième fois et trancha les fils gluants mais s’empêtra dedans.
Kankùro réussit avec Kuroari à trancher la deuxième aile de Hianate qui battit en retraite dans un râle agonisant.

-« Tu es fort mais Maître Orochimaru m’a fait devenir encore plus fort et avec lui je serai le meilleur, j’aurais participé à l’immortalité d’un génie, je serai…

-Une enveloppe vide, voilà tout ce que tu seras !

-Je n’existerai plus mais mon corps l’hébergera !

-Orochimaru se sert de toi, tu n’est qu’un pantin entre ses mains (et c’est un marionnettiste qui dit ça !)

-Je te tuerais si tu mets la loyauté de mon maître en cause…

-La loyauté ? En parlant d’Orochimaru ? C’est complètement faux ! Pourquoi veut-il Hinata ? Comment avez- vous fait pour surprendre ces trois jeunes femmes ?

-Orochimaru voit tout, il sait tout, il a un sharingan et il a aussi maintenant un byakugan ! Ah ha ha… »

Kankùro eut une pensée pour Uchiwa Sasuke qu’il ne connaissait pas très bien mais qu’Orochimaru avait possédé il y avait assez longtemps au grand désespoir de Konoha tout entier. Depuis il avait encore changé d’apparence et maintenant il avait même préparé sa succession…Takari Kôtaro…

Mais le fait qu’Hinata soit destinée au même traitement ou pire lui redonna de l’énergie.

Hianate la reine des chauves-souris se trainait sur le sol, impuissante, et disparut après avoir maudit le clan des Takari qui l’avait fait s’affronter à un adversaire trop puissant.

C’était le moment ou jamais de prendre l’avantage.

Kôtaro était en train de passer au niveau 2 et la marque le recouvrait lentement de symboles noirs. Son esprit acéré se fondait dans ses désirs de puissance et sa folie emplissait son corps et son cœur.
Il fermait les yeux, tout à sa joie de recevoir un chakra frais empli d’une force nouvelle et la reconnaissance de son maître.

Kankùro ramena rapidement Pioko, Karasu et Kuroari en position et, malgré la douleur de ses membres fit sortir des lames acérées de leurs entrailles.
Elles foncèrent sur Kôtaro qui ne put les éviter, les découvrant au dernier moment et qui tomba à terre, décapité.

Un filet de voix mourante sortit des lèvres de Kôtaro : « Maître…Mon corps… »
Le murmure du rêve de Kôtaro finit par s’évanouir dans les brumes du matin à peine levé…





ouais c mon 4ème chapitre !!!! je suis un peu bloquée dan mon inspiration au 6ème alor je ne met mé chapitre ke tt les semène... bon snn mon otre idé pren forme é dici pe ma 2ème fic sera prête !!! bon ce chap é un pe comen dire très accés sur les combat é pui bien sur sur Kankuro en fet je trouve kon dévelope pa assé ce perso moi je lème bien... laissé moi vo impression ! é pui bonne lecture o fet suivé moi pr lé chap suivan !



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: