Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les trois de Suna (terminée)

Les perso ont tous 20 et plus et que se passe-t-il quand on décide de caser le trio de Suna ??? que se passe-t-il quand une sortie banale tourne très mal ?? Autant de questions pour le nouveau Kazekage Gaara et sa future épouse Tenten ... Avec Tenten Gaara Shikamaru et plein d'autres, venez découvrir ma fic !!!
Version imprimable
Aller au
shikamaru64 (Féminin), le 12/09/2006
Salut à tous
c'est ma première fic soyez indulgent please et pui dite moi tt de suite ce ki ne va pa ke je puisse me coriG jespère ke ça vou plaira é pui bonn lecture !!!

Voici déjà le chaitre trois merci a ceux qui me lisent régulièrement et je préviens donc que j'ai un autre projet qui v bientôt venir sur le site voilà a plus




Chapitre 3: La forêt sous la lune



Hinata était dans une nuit profonde, il lui semblait qu’elle flottait sur une eau noire sans pouvoir bouger. Son cœur battait faiblement, elle l’entendait et soudain, elle eut peur. Elle voulut étendre la main pour saisir la vie qui s’enfuyait et s’échappait de son corps.
Elle ne voulait pas mourir, elle le devait pour sauver ses amies.
Ses sens se réveillèrent d’un seul coup et elle fut envahie par des bruits forts, des odeurs et des couleurs variées. La douleur se réveilla.

-« Ils sont à nos trousses et il y en a un qui est vraiment très fort je le sens…
-Nous devons mettre toutes les chances de nôtre côté, nous allons ralentir, voir combien ils sont et…
-Ils faut nous séparer, Kenji, chaque groupe prend une des captives et on prend deux chemins différents…
-Je vais les balayer avec ma nouvelle technique je les retiens et pendant ce temps barrez-vous, j’efface les traces ! Bande de [censuré] z’êtes même pas capables de vous débrouiller tout seul, Orochimaru sera mis au courant » annonça une voix dure et sifflante.
-Je reste avec toi puis on vous rejoint, dépêchez vous » ajouta une autre voix étrange. Comme si la personne parlait à travers du papier glacé, pensa Hinata (je sais ce que j’écris j’ai essayé =_=)

Puis des bruits de feuillage, et Hinata aperçoit la lune scintillante dans le ciel comme une étincelle de feu. Elle pensa juste qu’il y avait donc des poursuivants. L’espoir germa en elle et la réchauffa doucement puis elle s’abandonna à sa douleur et se sentit emportée par des mains rugueuses et elle retomba dans sa nuit sans lune.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Kankûro courait à côté de son frère. Les pensées se bousculaient dans sa tête et il revoyait l’arrivée de Tenten au village, le changement opéré sur Gaara. Le démon n’était plus visble, le sourire existait sur les lèvres de son frère et la peur avait disparue. Si l’amour était aussi fort que ça, Kankûro se sentit faible et remercia dans son cœur Tenten et tous les gens de Konoha qui avait sû rendre son frère humain, en particulier, outre Tenten, un jeune ninja aux cheveux d’un blond d’or…

-« Elles n’auraient pas dû sortir, Temari connaît le désert, même des genins ne transgressent pas mes ordres. C’est pas possible, à chaque fois que je dis quelque chose, elle se fait un plaisir de faire exactement le contraire !!! (là c’est cité des paroles de ma mère quand elle gueule après moi, tous droits réservés) Tenten c’est pareil d’ailleurs, Hinata est plus raisonnable, qu’est-ce qui leur est passé par la tête, enfin…

Gaara s’énervait.
Attention, pensa Kankûro avant de resserer la courroie qui retenait sa nouvelle marionnette dans son dos.

La lisière de la forêt était tout près, les deux shinobis la franchirent en courant et se retrouvèrent en quelques minutes entourés de branches et de buissons touffus.

Soudain une impression de danger imminent fit ralentir Kankûro qui se jeta sur le côté en criant un avertissement, tandis qu’une énorme vague s’abattit sur Gaara dont la protection de sable se constitua aussitôt.
Une seconde vague puis une troisième s’avancèrent défonçant tout sur leur passage et charriant des troncs et des branchages à une vitesse folle.
Une épaisse fumée noire envahit le terrain, Kankûro se débattit et fonça en courant pour sortir du brouillard.

Déjà que c’était la nuit et qu’on y voyait rien, ça s’arrange pas. Galère comme aurait dit l’autre râleur.

Une trombe d’eau lui dégoulina dans le dos en l’assomant à moitié et il se rendit compte qu’il s’était très éloigné de Gaara.

Où était-il ? Bah mince, pensa-t-il, chui solo !!
La fumée bloquait tout champs de vision, ni son, ni bruit de combat ne parvenait à Kankùro. C’est alors qu’il repèra une trace laissée par un groupe visiblement assez pressé et qui se perdait dans les broussailles.

Kankûro n’hésita qu’un instant.
Booo après tout s’il n’y avait pas de bruits, c’est que les agresseurs avaient disparus (dans la moulinette de sable) et que Gaara devait le suivre à la trace. Et il s’engaga dans le noir tout en suivant les fugitifs…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Kankûro n’avait pas tout à fait tort mais pas tout à fait raison non plus.
D’abord, l’eau avait complètement ruiné le sol, et le fouillis qui régnait ressemblait au bureau de Tsunade-hime à Konoha donc, de toute évidence, (je le dis pour ceux qu’auraient pas encore compris) les traces de Kankûro étaient effacées.
Ensuite les adversaires des shinobis gisaient dans des sarcophages(made in Gaara) au sol et le Kazekage reprenait son souffle juste à côté. L’attaque avait été assez brusque.
Ils ont été durs à battre, c’est incroyable. L’autre avec sa fumée que je ne savais pas où ils étaient et le second avec ses vagues de 10 mêtres à étourdir un rocher. Il a fallu que je déploie mon sable jusqu’à les trouver aux travers de l’eau tout en gardant ma protection et je suis quand même trempé. Tenten ne va pas être contente pour ma tunique…

-« Ha, Tenten !!! Kankùro, c’est bon, t’as rien ?? Kankùro ??? »

Où est-ce qu’il est encore passé celui-là ? Toujours à disparaître..

Un cri perçant d’appel trancha le silence et fit vibrer l’air de douleur.(là scientifiquement c’est n’importe quoi !)

Gaara reconnut la voix de sa bien-aimée et son sable se reforma autour de lui. Il essaya de reprendre son sang froid mais dés qu’il s’agissait de Tenten, c’était impossible. Il s’élança.

Vite tant pis pour Kankûro, en plus il doit avoir entendu, il va y aller aussi. Tenten j’arrive !!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tenten s’était réveillée toute engourdie, son corps brûlant de fièvre. Elle n’aperçut pas ses compagnes et un désespoir total l’envahit. Elles étaient donc mortes !!! Mais ses ravisseurs n’étaient plus que deux et avec un peu d’énergie elle pouvait s’en débarrasser.

Elle se secoua un peu, ce qui déséquilibra son porteur qui, surpris, trébucha et s’écrasa la gueule par terre (vous avez entendu parler de Swiffer la serpillère ? et ben c’est pareil !!). Elle en profita pour lui trancher le cou avec un kunai qu’elle lui vola. Ses forces l’abandonnèrent aussitôt, le deuxième ninja s’avança menaçant et la maîtrisa sans peine. Elle se rendit compte qu’elle avait une jambe cassée et un poignet tordu et de multiples blessures ouvertes dont le sang coulait lentement.

Alors elle cria de douleur, et appela son dernier espoir en regardant la lune qui semblait l’écouter. Et elle se recroquevilla sous les coups du ninja d’Oto, complètement épuisée.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Gaara courait, la trace était visible, ils avaient complêtement paniqués. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres, il reprenait l’avantage de la situation. Il déboucha alors dans une clairière et d’un coup d’œil enregistra la scène.

Une silhouette noire tenait une autre silhouette sur son dos qui gémissait faiblement et se tenait prête à partir à l’autre bout du talus.
Il rugit de colère et son sable rouge sortit de la calebasse à toute vitesse. Le ninja se retourna et se mit en posture de combat en lâchant sa victime qui s’effondra.

Le sable l’entoura tandis qu’il cherchait à mettre en place une protection aqueuse et étouffa rapidement… une bûche !
Technique de substitution, Gaara se mit à rire, son sable heurta la terre avec violence et l’ouvrit, découvrant une galerie étendue dans laquelle le ninja essayait de s’enfuir.
Le sable le rattrapa et l’enserra dans ses bras de mort.

-« Quel est le chien qui t’a envoyé ? Où sont les autres de ta troupe de vermisseaux ? Où sont les compagnes de ma fiancée, et mon frère ? Je vais te tuer lentement tu verras… »

Le ninja ferma les yeux et mordit dans une cartouche de poison qui le tua aussitôt, Gaara finit quand même le sarcophage pour être sûr, et puis parce qu’il aimait bien les choses terminées, non mais sans blague.

En examinant le corps(ce qu’il en restait du moins), il remarqua le bandeau du village d’Oto.

-« Orochimaru ! » cria-t-il rouge de fureur.

Un gémissement lui fit tourner la tête, il se souvint et s’empressa vers le corps allongé dans l’herbe.

-« Tenten ! Tenten, réponds-moi ! Comment te sens-tu ? »

Elle sourit vaguement et lui tendit une main qu’elle laissa retomber sur sa poitrine et ferma les yeux.

-« Pardon… » souffla-t-elle.

Gaara la prit dans ses bras et réalisa qu’il aurait vraiment besoin que l’autre abruti soit là, c’est vrai quoi, qu’est-ce qu’il faisait, Kankûro ? Il n’avait aidé en rien jusqu’à présent et avait disparu.

Quand Gaara avait encore réalisé des sandwichs humains/sable assaisonnés au sang (z’avez faim ? bon appétit bien sûr !!) , Kankùro n’était pas là alors que Tenten avait grand besoin de quelques soins médicaux.

Puis il s’inquièta, Tenten ne pouvait pas se déplacer, sa jambe était toute tordue, sans doute cassée et elle était partie dans les vaps, Kankùro avait disparu, Hinata toujours pas retrouvée, Shikamaru était reparti avec Temari et …ah oui il devait ramener du renfort mais pas tout de suite.

D’une part, il fallait retrouver Kankûro et puis Hinata bien sûr mais aucune piste, aucun indice sur l’endroit où ils étaient… C’était inquiètant, ET important.

Gaara imagina un instant quelle serait la réaction de Konoha quand ils sauraient que l’héritière des Hyûgas avait disparue probablement aux mains d’Orochimaru… La guerre peut-être, la séparation des villages, des sympathies brisées dans leur élan… Gaara eut une brève pensée pour Shikamaru et Temari… Et puis bien sûr Tenten, que dirait-elle ??

Ah ben justement, elle dirait rien parce que au rythme où ça allait, elle serait très vite hors d’état de s’inquièter.

Gaara laissa les larmes couler sur son visage. Tiens c’était pas salé…

Un gros choix s’offrait à lui, il devait soit abandonner sa fiancée à la mort et essayer de retrouver Hinata et son frère OU essayer de sauver Tenten et rejoindre Suna d’où il repartirait avec des renforts sans grands espoirs de retrouver Kankùro ou Hinata.

Le Kazekage se devait de veiller aux intérêts du village, la solution en théorie la plus raisonnable consistait à chercher Hinata en emmenant Tenten sachant qu’elle ne résisterait pas longtemps et qu’elle l’encombrerait dans ses déplacements et combats…

Gaara hurla de désespoir. Devait-il abandonner sa compagne ? Il fallait retrouver Hinata pour le village… Si seulement Kankùro était là !!! Etre Kazekage n’était pas toujours facile…

Et il s’abandonna à sa douleur en se penchant sur le corps de Tenten.

La lune éclairait le pâle visage de la blessée d’une lumière bleutée et tournait sa face ronde dans le ciel sans se soucier des malheurs de Gaara.

Un hibou hulula dans les profondeurs de la forêt.






Vooooooooooilààà ça vous plaît????? je me suis plus creusé la tête pour le nom du chapitre alor j'aime bien cuilà koi !!! le prochain devrait s'intituler "le matin du murmure" et aussi ne vous en faites pas le 4ème chap et le 5ème sont déjà écrits alors je ne vais pas tardé à vous donner la suite !!!

bonne lecture et merci

shikamaru64




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: