Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les trois de Suna (terminée)

Les perso ont tous 20 et plus et que se passe-t-il quand on décide de caser le trio de Suna ??? que se passe-t-il quand une sortie banale tourne très mal ?? Autant de questions pour le nouveau Kazekage Gaara et sa future épouse Tenten ... Avec Tenten Gaara Shikamaru et plein d'autres, venez découvrir ma fic !!!
Version imprimable
Aller au
shikamaru64 (Féminin), le 07/09/2006
Salut à tous
c'est ma première fic soyez indulgent si vouu plèèèèèèèèèèèèèè et pui dite moi tt de suite ce ki ne va pa ke je puisse me coriG jespère ke ça vou plaira
é pui bonn lecture !!! laissez moi des commentaires !! a bientot !




Chapitre 2: Recherche



La tempête de sable s’était formée près du village et les sentinelles s’étaient rapidement abritées dans les falaises.

A la porte Est, le garde qui avait laissé passer Temari, Tenten et Hinata commençait à s’inquièter. Lorsqu’enfin les voiles de sable s’abaissèrent, que les vents secs s’affaiblirent et que l’on put voir à plus de 70 mètres devant soi, il faisait presque nuit et les jeunes femmes n’étaient toujours pas rentrées.
Le malheureux garde se décida à rendre compte au Kazekage.

-« Maître Kazekage, j’ai peut-être tort de m’inquièter mais cela fait lontemps qu’elles sont parties et elles ne sont pas encore revenues, est-ce normal ?
-Qui ça ?
-Mais enfin, votre sœur, votre fiancée et …
- Mais où ?
-Elles sont passées par la porte Est, elles avaient une autorisation et …
-Oh non… »

Gaara savait que Temari connaissait les dangers du désert et qu’elle serait rentrée avant la nuit et probablement avant la tempête, et que si elle n’était pas encore là, c’est qu’il y avait un problème. Il lui avait pourtant expliqué… En plus Hinata et Tenten étaient avec elles.

Pas d’affolement. On envoie une équipe, mais franchement elle va m’entendre. C’est quoi cette histoire d’autorisation ??

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Elles avaient éliminé la moitié de leurs opposants, mais il y avait trop de techniques différentes à parer en même temps pour réussir à sortir indemme.
Sur les neuf attaquants du début, cinq gisaient à terre, mais ceux qui restaient étaient particulièrement redoutables avec des jutsus que les kunoichi ne connaissaient pas.

Tenten se tenait dos à dos avec Hinata qui lui indiquait où se trouvaient les assaillants qu’elles n’arrivaient à voir à travers le rideau de fumée. Par contre elles pouvaient apercevoir de temps à autre des yeux rouges qui brillaient, apparement, eux, n’avaient pas de difficulté pour les repèrer, elles, c’étaient ça le plus gros problème.

Les techniques étaient surtout aquatiques mais un des ennemis manipulait parfaitement la fumée un peu à la manière des ombres de Shikamaru, et elles n’étaient pas encore arrivées à l’avoir. Et des éclairs jaillissaient de l’ombre un peu partout de manière à les resserrer en un même point.

Quand même, pensa Tenten, faire des techniques de Suiton dans un désert aride sans une goutte d’eau facile à contrôler, même si on est près d’une petite oasis, c’est très fort !!

Temari venait de balayer (ou plutôt de trancher en deux) le dernier des trois géants d’eau avec son éventail quand Hinata détecta de nouveau arrivants. Dans le même temps, Tenten hurla de douleur.

-« Attention, il y en a 4 de plus par ici ! cria-t-elle avant de s’effondrer sur elle-même, prise dans une colonne d’eau tourbillonante traversée par des éclairs de plus en plus lumineux.
-Tenten, non !!!
-Temari derrière toi !

Une masse d’eau s’abattit sur la tête de Temari qui perdit connaissance et tomba à la renverse.

Hinata perdit son sang froid. Grâce à son tourbillon divin, elle était la moins blessée mais aussi la moins efficace car le jûken traversait les clones aqueux et n’était pas très utile contre la fumée.

Elles sont toutes les deux dans les vaps mais c’est pas vrai ! Non mais on est mal barrées là.. Ils ne les tuent pas, ce sont des prisonnières pour Orochimaru, tu parles, la sœur et la fiancée du Kazekage…Mais quelle connerie d’être sorties sans escorte, nous avons été complètement insouciantes…

Elle bloqua un attaquant et le tua d’un coup sur la nuque, puis elle récupéra le corps de Tenten qui était le plus proche et se tourna vers les ennemis restants.

5 ça fait beaucoup, on récupère le corps de Temari et on essait de se replier vers Suna le plus rapidement possible..

-« Nous sommes la nouvelle troupe d’élite d’Orochimaru, tu es toute seule et on te tuerait sans problème mais tes yeux étranges intéresseront sans doute beaucoup le maître… »

Hinata lança une flèche de chakra lumineuse au-dessus d’elle, si des renforts arrivaient, ça devrait les aider. D’un bond elle reprit le corps de Temari qui respirait très faiblement et qui dégoulinait d’eau et de sang.

Intransportable, elle a une sacrée blessure à la tête, des plaies sur tout le corps et Tenten c’est pas beaucoup mieux et merde…. Que dois-je faire, je ne peux pas abandonner ni l’une ni l’autre…

Sa dernière pensée fut pour Sakura, la meilleure med-nin de Konoha et Suna réunis actuellement en mission loin au pays de la foudre puis elle sombra dans l’inconscience.

****************
-« Coriaces, quand même. Elles ont tués 8 d’entre nous, ya trop de pertes. Enfin la dernière n’a pas perçu ta vague, Atsuko, qui arrivait par derrière.
-Bon maître Orochimaru va être content, on a les trois.
-Eh mais regardez, celle-là est trop amochée, on peut pas l’emmener, t’aurais dû te retenir Kenji !
-Ah ouais, ben tant pis, on la laisse crever ici, dépéchez-vous ! »

Et les ninjas d’Oto, emportant les corps de Tenten et de Hinata, s’élançèrent vers le nord. (désolé j’ai pas trop le sens de l’orientation alors je dis probablement n’importe quoi pour les directions, si une ame charitable pouvait m’indiquer les vraies je me coucherais moins con ce soir merci :-)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Suna no Kuni

Finalement Gaara avait décidé de faire partie de l’équipe envoyée à la recherche des trois jeunes femmes et puis évidemment le deuxième ami de Tenten qui était venu de Konoha avec elle voulu en faire partie aussi.

-« Bon Shikamaru, préviens aussi mon frère, et retrouvez moi à la porte Est.
-Bien »

Il n’a même pas dit galère, il doit être sacrément inquiet pour…ah ben oui…Ya Temari dans le tas !
N’empêche, tous les med-nins sont en mission ou trop occupés à l’hôpital pour pouvoir venir. Heureusement que Kankûro a quelques connaissances médicales depuis quelques temps. Bon on y va.

-« Là une flèche d’appel, c’est Hinata sans doute ! remarqua Shikamaru.
-Là-bas ? Mais c’est super loin, moi j’ai juste vu une lueur…dit Kankûro.
-Vite, on y sera pas avant une demi-heure de course, tu as de bons yeux… » déclara Gaara préoccupé.

Complètement marteau, ces filles, elles n’ont rien compris, zut Tenten, j’espère que ça va… Bon elles sont juunins tout de même et très forte toutes les trois…

Le sable de la jarre commença à sortir et le visage de Gaara se crispa, s’ils avaient tué le seul être qu’il aimait autant et qui l’avait aidé à devenir ce qu’il était aujourd’hui, ils allaient le regretter ! Sans compter sa sœur et Hinata…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Hinata se réveilla un instant de sa torpeur comateuse, elle ne se souvenait plus très bien, du sang lui coula sur le visage et elle remarqua qu’un de ses bras était tordu et cassé, elle ne s’en était même pas aperçue…
Elle aperçut des arbres qui défilaient et derrière les dunes de sable de la plaine de Suna qui s’éloignaient.

Oh non, on est sortis du désert, ils nous emportent, ils sont allés très vite, où est Temari ??

Dans un sursaut d’énergie, elle lança une deuxième flèche de chakra vers le ciel avec son bras libre. Son porteur s’arrêta un instant, puis se retournant, l’assoma de nouveau avec un coup de poing.

-« T’aurais pas pu être plus vigilant ? On accélère les gars, vite, allez !!
-On aurait dû achever l’autre avant de partir, c’était plus prudent…
-On n’avait pas le temps et avec le bordel que nous avons fait, de toute façon, on ne va pas être difficiles à repérer surtout si celle-là les renseigne régulièrement sur notre position. Mais si on arrive assez vite à se fondre dans la forêt, on a une chance… »

Les cinq personnages accélèrent l’allure et continuèrent à courir dans la forêt sous la lune.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-« Bon c’est ici, heu… »
Shikamaru regarda autour de lui un instant, c’était stupéfiant, des cratères gigantesques parsemaient le sol, des lambeaux de fumée restaient accrochées aux énormes kunaï qui gisaient par terre et plusieurs corps jonchaient le sable dans des mares rougeâtres. Des rayures striaient le sol et des flaques d’eau finissaient d’être absorbées près de quelques plantes carbonisées.

-« Eh ben c’est clair qu’elles ont combattu, les cratères c’est les tourbillons d’Hinata, les kunaï c’est sans doute Tenten et cet éventail déchiré c’est celui de Temari, mais où sont-elles ?? demanda Gaara, inquiet.
-Non… » murmura Shikamaru en se penchant.

Temari gisait face contre terre près de son éventail et respirait très faiblement. Kankûro se précipita et écarta Shikamaru qui restait figé debout.

-« Je n’est pas assez de compétences pour la soigner entièrement, mais je peux la rendre transportable après il faut l’amener à Suna le plus rapidement possible. Vite !
-Bon je m’en occupe, vous allez chercher les autres, je revient avec du renfort et je vous suis, allez-y ! »décida Shikamaru en prenant doucement le corps dans ses bras.

Son visage se ferma à la vue du pâle visage de Temari et du sang qui coulait sur son manteau de juunin, il ne fallait pas perdre un instant. Il se rua en direction de Suna.
Galère… Cette fille l’inquiètait à un point qu’il perdait son sang froid.

Ils n’étaient que trois car Gaara avait estimé qu’il ne fallait pas dégarnir le village et de toute façon, à lui seul il pouvait se défendre convenablement. Shikamaru et Kankûro étaient aussi capables et il ne fallait pas perdre de temps à réunir une énorme équipe pour avoir une chance de retrouver les jeunes femmes.

Gaara laissa la colère l’envahir et son sable prit une couleur rouge sang, Kankûro ne donnait pas cher de la vie des ennemis. Le plus embêtant c’est qu’ils ne savaient pas encore qui était le commanditeur de l’attaque.

Tenten… Je t’aime plus que tout au monde, ne me laisse pas, tu m’a appris à ne plus être seul, maintenant mon cœur me fait plus mal que n’importe quelle blessure. Je ne pensais pas que l’on pouvait souffrir autant, tu es en danger et je te suivrais jusqu’à te retrouver, je ne veux plus être seul.

Le symbole d’amour sur son front se tinta d’un rouge sang et le sable menaçant s’étendit tandis qu’il s’élançait dans la direction de la deuxième flèche qui venait de fendre l’air comme un trait lumineux à la lisière de la forêt dans le lointain.









bon voilà j'ai un peu tardé à entrer le second chapitre mais je viens de rentrer au lycée et c'est aller très vite, j'ai pas eu le temps ésolé j'espère que celui-ci vous plaira, c'est un peu plus dramatique que le premier mais c'est passager le troisième est aussi fini mais un peu de patience il y aura 6 chap en tout je pense voila bonne lecture et je dédidace mon chapitre à mes trois premiers lecteurs ET commentateurs ils se reconnaitrons !!!! mettez moi des rewiews pleeeeeeeaaaase !!!! a bientot!!

shikamaru64




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: