Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les trois de Suna (terminée)

Les perso ont tous 20 et plus et que se passe-t-il quand on décide de caser le trio de Suna ??? que se passe-t-il quand une sortie banale tourne très mal ?? Autant de questions pour le nouveau Kazekage Gaara et sa future épouse Tenten ... Avec Tenten Gaara Shikamaru et plein d'autres, venez découvrir ma fic !!!
Version imprimable
Aller au
shikamaru64 (Féminin), le 31/08/2006
Salut à tous
c'est ma première fic soyez indulgent please et pui dite moi tt de suite ce ki ne va pa ke je puisse me coriG jespère ke ça vou plaira é pui bonn lecture !!!




Chapitre 1: Troubles à Suna



Suna no Kuni

L’hiver approchaît très vite et bientôt les communications entre les villages seraient bloquées et génées par les tempêtes de neige dans les pays alliés puis par les tempêtes de sable et le vent sec et glacial qui sifflait aux abords du village. C’était la période idéale pour les attaques surprises du genre Akatsuki ou Orochimaru car les renforts étaient moins vite prévenus et les cibles plus faibles. En plus de nombreux mouvements ennemis avaient été signalés et le pourcentage des attaques avait fortement augmenté.

C’est à cela que pensait le jeune Kazekage de Suna en contemplant les falaises qui entouraient son village.
Il fut soudain interrompu dans ses pensées par deux furies qui entrèrent dans son bureau en défonçant *proprement* la porte :

-« GAARA, C’EST QUOI CA ? » hurla la première.

Plus clair et plus direct ça n’existait pas. Mais quand on s’adressait au Kazekage de Suna, seigneur du sable et maître de Shukaku, on se devait d’être poli (en théorie) même quand on était, dans le cas présent, sa sœur ainée.

Et merde, elles l’on trouvé…

-« Ca, c’est une interdiction de sortir du village jusqu’à nouvel ordre, Temari, il y a trop de de risques en ce moment, et des pertes inutiles, ce n’est pas nécessaire, vous n’avez rien à faire d’important dehors…répondit Gaara d’un ton neutre.
-Et tu t’imagines quand même pas qu’on va rester planquées ici ! Non mais on a le droit d’aller où on veut. On est Juunin, je te signale ! »

Ca, c’était la douce et tendre jeune fille – présentement en rogne – qui avait éclaté la porte d’un coup de shuriken géant en entrant et, accessoirement, la fiancée du Kazekage.

Ca sent le roussi et même le cramé…

- « Mais ma chérie…
-Ouiiiiii ? Tu vas nous faire un laissez-passez efficace immédiatement, on voudrait pouvoir circuler librement, d’accord ? »

Sourire menaçant de la chérie en question.

-« Non Tenten..
-Quoiii ?????? » s’exclamèrent les hystériques.

Les 5 minutes qui suivirent furent intraduisibles car Tenten s’était lancée dans une tirade ponctuée de coups de kunaï dans le superbe bureau de travail du Kazekage et que Temari criait au scandale ou plutôt gueulait des mots incohérents juste pour faire du bruit et accompagner Tenten. (Si vous n’êtes pas content, achetez un décodeur)

Gaara soupira.

Depuis que sa chère Tenten était arrivée ici pour connaître le village et les lieux où elle allait dorénavant vivre, Temari et elle étaient devenues complices comme pas deux et menaient une vie impossible à Gaara histoire de le tester et de le préparer au mariage.
En fait, pensa-t-il, c’était presque devenu une habitude. Le bureau avait été insonorisé, une épaisse plaque de liège recouvrait la table, un stock de portes neuves avait été acheté et Gaara faisait régulièrement des progrés en matière de patience.

Ce n’est que la 17ème fois aujourd’hui qu’elles râlent contre quelque chose mais là, c’est quand même important…

Petite note quand même, les personnages ont tous 20 ans et plus et Gaara a beaucoup changé même si personne ne peut lui gueuler dessus comme ça à part sa fiancée à qui il ne refuse rien (cte chance !) et sa sœur parce que c’est l’une des meilleures amies de sa chérie.

A ce moment-là, la troisième du lot passa la tête dans l’encadrement de la porte.

-« Temari, Tenten, allez c’est bon, c’est pas super grave… »

Diversion. Ouf
Les deux jeunes femmes n’avaient plus d’imagination pour pouvoir gueuler et puis c’est toujours embêtant de hurler sur quelqu’un qui ne répond pas. Temari se tourna vers le jeune homme.
-« Bon, tu veux vraiment pas ?
_…
-OK mais tu t’en tireras pas comme ça. »

Sur ces paroles rassurantes, Tenten et Temari rejoignirent Hinata dans le couloir. Une fois dehors, Tenten se tourna vers Hinata en pouffant de rire :
-« Il est solide quand même ! Mon pauvre Gaara…
-Mais c’est quand même pas marrant, on avait prévu…
- une ballade, on sait, coupa Temari, mais à malin, malin et demi. J’ai chipé ça sur son bureau… »

Elle sorti une feuille (je vous dirait pas d’où XD !) et la tendit vers ses amies.

-« C’est juste une autorisation pour vitrer les murs du bain des femmes et…
-Quoiiii ? Le pervers ! s’exclamèrent Hinata et Tenten
-…et c’est signé du Kazekage ! Alors on change quelques mots et c’est bon… Alors à quelle heure la ballade ?»

Les trois filles se regardèrent…

Bah la voilà, la solution…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
En fait, Tenten était à Suna depuis deux mois avec Temari et Hinata qui s’était proposée officiellement pour l’accompagner et aussi pour venir *visiter* Suna et lier de nouvelles alliances entre les grands clans de Suna et les Hyûgas…

La vraie raison était qu’elle s’ennuyait un peu à Konoha et qu’elle avait voulu voir du nouveau et surtout rester avec Tenten et Temari ce qui promettait d’être amusant.
De là cette envie de sortir du village et de prendre du bon temps avant le mariage qui devait se dérouler en présence de l’Hokage et de la moitié de Konoha à Suna dans quelques mois.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Porte Est de Suna

-« Ben oui, c’est en règle et puis de toute façon je n’ai rien à vous refuser Temari-sama, vous pouvez y aller.. »

Le garde hésitait mais la sœur et la fiancée du Kazekage lui-même et l’héritière, d’une grande lignée de Konoha lui avait-on dit, devaient quand même savoir ce qu’elles faisaient.

Les jeunes femmes sourirent et partirent à la recherche d’un endroit juste comme il faut pour pouvoir s’allonger et discuter, papoter et glousser comme elles en avaient envie…
Ce qu’elles firent donc pendant près de 4h avant de songer à rentrer…

-« Ooooooh, ça fait du bien, au moins ici, on est pas dérangé par toutes ces personnes qui viennent demander si Tenten-sama préfère le bleu ou le rose pour les confettis du mariage…
-ou si Temari veut des fleurs à points verts sur sa robe de bal…
- ou si Hinata consent à accorder la première danse du bal à un quelconque couillon de haut rang, au fait, Hinata, tu a marqué quelque part avec qui tu dois danser ceci ou cela parce que au point où tu en es, heu..
- Oh, j’ai peut-être oublié, quel dommage ! « sourit Hinata et les filles éclatèrent de rire.

Six kunaï fendirent l’air en sifflant et se figèrent à 2 cm à côté de la tête de Temari. L’attaque avait été nette, silencieuse et précise, ce n’était pas l’œuvre d’un ninja de moindre rang.
Hinata se redressa et releva Temari qu’elle avait projeté derrière un arbre en percevant l’attaque. Tenten sortit son katana et ses petites armes qui n’étaient rien de moins que quelques (c’est-à-dire beaucoup) shurikens ou kunaï de toute sorte.
-« Byakugan !
-Combien ? demanda Temari en dépliant son éventail.
-Ils sont neuf, là à droite, ici près du buisson, devant toi Tenten et 2 autre derrière Temari.
-OK formation défense »

4 ninjas d’Oto surgirent devant elles.
-« Bon on va y aller direct puisque que c’est pas la peine de se cacher…
-Que voulez-vous ?
-Demandez à Orochimaru… »

De la fumée se forma alors et entoura les jeunes femmes. Une pluie de kunaï s’abattit sur elles puis de l’eau se mit à couler par terre, se transformant en géants armés de longs bâtons d’eau pointus.

-« C’est parti ! hurla Temari.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: