Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Collocation

Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
Spoil | Humour | Mots: 50222 | Comments: 331 | Favs: 266
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 22/09/2008
"Pour le pire ou pour le meilleur, peu importe mais je le fais pour vous..." Voilà ce que pourrait penser Sasuke dans ce chapitre. Car si notre taciturne préféré revient au près de ses amis, ce n'est pas sans cicatrices. Le mal gentiment se profile, gentiment se faufille comme la peste il commence par la cave pour remonter lentement dans les étages et on ne la remarque que quand il est trop tard... Mais on ne laisse pas de côté la romance ne vous inquiétez pas! Je vous laisse avec ce chapitre un peu plus sombre que les autres... ENJOY^^



Chapitre 9: Pour vous...



Un mois avait passé, ils étaient fébriles, regardant leur montre sans arrêt. Il aurait déjà du être là. Ce n’était pas normal. Et si ? Non ! Ils ne pouvaient pas penser à cela ! Soudain un coup de sonnette retentit, ce qu’ils redoutaient le plus au monde venait d’arriver. Naruto s’avança comme dans un rêve vers la porte tandis que Sakura vacillait dans le salon et se laissait glisser le long du mur. Derrière cette porte il en était certain, se tiendrait un homme en uniforme d’Anbu venant leur annoncer la mort de Sasuke. Il posa la main sur la poignée, un autre coup de sonnette retenti, cela lui fit l’effet d’un électrochoc. Il ouvrit la porte avec plus de vigueur qu’il ne pensait avoir fait preuve et fit sursauter le pauvre garçon derrière la porte. Il lui tendit rapidement les trois plats et s’enfuit en courant, sa frayeur lui avait fait oublier l’argent que lui devait Naruto. Ce dernier éclata de rire en posant les plats sur la table, ce n’était que le livreur de ce bon vieux Ichiraku chez qui ils avaient commandés des plats un peu plus tôt dans la soirée. Ils étaient tellement nerveux qu’ils avaient oubliés… Sakura retrouva des couleurs et se releva en tremblant. Même si ce n’était pas un Anbu amenant la nouvelle de la mort de Sasuke celui-ci n’était toujours pas rentré et ce n’était pas normal…

- C’était les ramen… Dit Naruto avec un rire nerveux…
- Oui…
- Il ne devrait pas tarder…
- Ça fait une heure que tu dis ça !
- Il a surement du avoir un retardement…
- Tu l’as déjà dit aussi !
- Pas ma faute s’il est en retard !
- Mais tu vas te taire à la fin !
- Ne me crie pas dessus !
- Je te crie dessus si je veux !
- Merci pour l’accueil…

Ils se retournèrent d’un bloc et aperçurent leur ami qui se tenait dans l’embrasure de la porte, le bras gauche serré contre sa poitrine par son autre bras. Il avait le visage extrêmement pâle et devait encore avoir perdu au moins 5 kilos, vu ses joues creusées, mais il était là et vivant ! Ils s’élancèrent en avant et le serrèrent dans leur bras avec une telle force qu’il poussa un cri de douleur…

- Pardon Sasuke ! S’exclama Sakura .
- Gome…
- Pas grave…
- Mais ! Mais tu saignes ! S’exclama Sakura.
- Qu’est-ce qu’ils t’ont encore fait faire ?! S’exclama Naruto à son tour…

Il voulu répondre, il voulu s’accrocher le plus fort possible à eux mais aucun son ne sortit de sa bouche et il se sentit tomber en arrière, ses jambes ne le tenaient plus. Il entendit une dernière fois son prénom hurlé par Sakura avant de sombrer dans les ténèbres…
Il se réveilla dans sa chambre, il faisait toujours nuit et il n’était pas seul. Maintenant qu’il avait fait le point sur sa situation il osa ouvrir les yeux. Ils étaient là, Naruto appuyé contre son mur avec une expression de désapprobation sur le visage et Sakura…Sakura elle était occupée à soigner le ventre de leur camarade. Il se rendit alors compte avec une grimace de douleur qu’il ne se sentait pas encore très bien. Il poussa un grognement et s’attira les regards des deux autres…

- Ne bouges pas j’ai bientôt fini…Dit Sakura en restant concentrée sur son travail.
- Tu es vraiment un crétin ! S’exclama Naruto.
- Toi même… Dobe… Souffla Sasuke avec difficulté.

Naruto sourit et passa rapidement son poing sur ses yeux pour essuyer ses larmes avant qu’il ne les remarques. Enfin Sakura s’assit sur la chaise de bureau de Sasuke et poussa un soupir de fatigue…

- Tu as deux côtes cassées, tu avais un poumon perforé, l’épaule déboitée et les muscles de ton bras gauches déchirés. Tu ne dois quitter ton lit sous aucuns prétextes, sauf pour aller aux toilettes. M’as-tu bien compris jeune Uchiwa ?
- Oui docteur Haruno.
- Bien… Sinon bienvenue chez toi. Dit-elle en souriant enfin.
- Merci…
- Oui espèce de Dobe ! T’aurais pu faire un effort pour arriver à l’heure ! S’exclama Naruto.
- Un empêchement de dernière minute… Dit Sasuke en croisant le regard de Naruto.

Ils auraient des choses à se dire, peut être qu’il apprendrait enfin de la bouche de Sasuke ce qu’il faisait pendant ce mois de châtiment. Mais pour l’instant, comme venait de le faire remarquer Sakura, il avait besoin de repos et toutes discussions étaient interdites avant demain. Elle s’approcha de lui, écarta les mèches rebelles qui barraient le front du jeune Uchiwa avant d’y déposer un baiser. Il rougit et béni la noirceur de sa chambre. Naruto lui souhaita bonne nuit après l’avoir à nouveau traité de Dobe puis ils quittèrent sa chambre. Il se retourna précautionneusement dans son lit et se ne fut qu’à ce moment là qu’il se rendit compte qu’il était nu. Un rougissement vif s’empara alors de ses joues et il se demanda lequel des deux s’était chargé de cette tâche…

Le lendemain dans la cuisine…

Quand il arriva ils étaient déjà attablés, Naruto parlait de « sa mission » à voix basse avec Sakura. Quand ils le virent arriver ils se turent immédiatement et Sakura le réprimanda vertement pour s’être levé sans avis de son médecin personnel…

- J’avais faim et aucun de vous deux n’a décidé de venir me donner quelque chose…Dit-il en sachant que c’était un mensonge, il n’avait pas faim du tout…
- Ho je suis désolée Sasuke ! Mais tu aurais du nous appeler nous serions venus ! Dit-elle.

Un simple haussement de sourcil la réduisit au silence, les Uchiwa n’appelaient pas les gens. Encore moins pour leur demander de l’aide alors qu’ils étaient au lit, plutôt mourir ! Naruto pouffa en silence et regarda ses deux amis se regarder un moment avant que Sakura ne détourne les yeux en rougissant, bredouillant des excuses confuses…

- Bon Sasuke maintenant ça suffit ! C’est quoi ces missions que tu dois faire ?
- …
- Tu es ninja suicide hein ?! S’exclama Naruto.
- …
- Et tu risques ta peau dans ces missions de merde ! Continua Naruto.
- Pourquoi tu me poses ces questions si tu connais déjà les réponses ? Demanda Sasuke d’un ton glacial…
- Je le savais ! Quels connards ! Ils n’ont pas le droit de faire ça ! S’énerva Naruto.
- Si ils ont le droit.
- Tu les défends maintenant ?! S’exclama Sakura.
- Ils en ont le droit c’est tout et se révolter n’amènera rien d’autre que ma mort…

« Et la votre » Pensa-t-il mais il ne le leur dit pas…

Naruto envoya un poing rageur dans la table et Sakura sursauta du geste de son ami. Elle l’avait rarement vu dans un tel énervement. Sasuke ne tressailli même pas, il avança le bras pour attraper le journal, l’ouvrit à la première page et ne releva pas le regard sur ses deux colocataires. Le sujet était clos…

- Où vas-tu ? Demanda Sakura à Naruto qui venait de se lever.
- J’ai des choses à faire. Grogna celui-ci toujours énervé.
- Tu rentres pour le diner ?
- Non je ne pense pas. Dit-il en prenant ses clés et sa veste.
- Passe le bonjour à Hinata de ma part. Dit Sasuke sans lever le regard de son journal.
- D’accord… Mais ! Quoi ?! S’exclama Naruto en se rendant enfin compte de ce qu’il venait de dire.
- Shino…
- Quel bâtard ! S’exclama Naruto en claquant la porte de l’appartement…

Elle se tourna vers lui, il n’avait toujours pas relevé les yeux de sa lecture. Elle se sentait mal à l’aise, c’était toujours comme ça quand il revenait de ses missions. Ils devaient prendre un petit moment pour se réadapter à la présence de l’autre. C’était étrange mais ils n’y pouvaient rien. Si Naruto n’était pas là pour faire le point d’attache entre eux ils avaient du mal à parler de manière fluide et décontractée. Avec Naruto tout était plus simple, le temps n’y changeait rien il restait toujours le même…

- Aouch.
- Excuses-moi. Dit-elle.
- Pas grave.

Elle était en train de lui refaire ses bandages en se demandant comment elle ne l’avait pas violé le soir précédant. Elle ne se gênait pas de le regarder de haut en bas alors qu’il était de dos, sa peau pâle et régulière était douce si elle avait pu y déposer les lèvres elle aurait dit qu’elle était sucrée. Elle en avait une folle envie, mais c’était comme signer son arrêt de mort et elle le savait. Alors elle se contentait de rougir en laissant son scénario se dérouler dans sa tête…

- Merci. Dit-il en remettant sa chemise.
- Pas de problèmes...C’est mon travail de toute façon. Dit-elle en se lavant les mains.
- Oui… Et tu t’en sors très bien… Dit-il en ne sachant pas si c’était ce qu’elle voulait entendre.
- Mer…Merci…Dit-elle avec un rougissement subit.

Visiblement, même si ce n’était pas exactement ce qu’elle voulait entendre, ça fonctionnait aussi. Il ne savait pas ce qui le poussait à faire cela mais il avait envie de la faire sourire, il la trouvait particulièrement belle quand elle souriait, et encore plus si elle rougissait. Et là il avait les deux en même temps juste pour lui. Il se leva et s’approcha d’elle en se demandant ce qu’il était en train de faire, visiblement elle se demandait la même chose au vue de l’expression étonnée qu’affichait son visage. Il posa sa main sur son épaule, remonta doucement sur son cou et fini sur sa joue. Il avait envie de l’embrasser… Elle tremblait sous ses mains, avait-elle peur de lui ? De ce qu’il pourrait lui faire ? Cette pensée le ramena à la vie réelle comme un coup de massue et il enleva sa main de la joue de la jeune femme comme s’il s’était brûlé. Puis, sans un regard en arrière, il quitta la salle de bain pour aller s’enfermer dans sa chambre. Elle se laissa tomber assise sur le rebord de la baignoire, qu’est-ce qui venait de se passer ? Et ce qu’il n’avait pas failli l’embrasser ? Et pourquoi avait-il reculé au dernier moment ? Peut être qu’il s’était rendu compte que c’était une erreur, oui ce devait surement être ça. Elle tenta donc de s’en persuader mais n’arriva pas à calmer le rythme que son cœur avait prit quand il avait posé sa main sur sa joue…




Et voilà... Pour ceux qui liraient également My Last Gift vous devez vous rendre compte que mes chapitres commencent à s'assombrir. Peut être est-ce du à mon état d'esprit actuel, non ne vous inquiétez pas je ne suis pas devenue suicidaire du jour au lendemain! Mais mon humeur a tendance a scouater les sous sols alors mes textes s'en ressentent. Je pense qu'il va falloir que cette histoire touche le fond pour pouvoir remonter correctement. Les prochains chapitres vont peut être un peu s'assombrir mais ce ne sera que pour devenir plus joyeux par la suite! J'espère que ça vous a plu, et je commence d'amorcer sérieusement la romance entre Sasuke et Sakura. Même si celui-ci ne veut pas l'accepter... Alala... Ce taciturne... Bref! Laissez un commentaire! Merci
Avec toute mon amitié, Tema ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: