Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Collocation

Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
Spoil | Humour | Mots: 50222 | Comments: 331 | Favs: 266
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 08/08/2008
Mais qui c'est qui est de retour parmis vous? Mais oui vous ne rêvez pas! C'est l'auteur de fics complètement tarée! TEMA est de retour! Et avec moi je vous amène une nouvelle tranche de Collocation. Je me suis rendue compte avec plaisir du nombre de personne qui avait mis cette humble fiction dans leurs favoris et je tiens à les en remercier sincérement, ainsi qu'à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire, grammaticalement correcte ou non... Alors qu'avons nous aujourd'hui dans notre petit chapitre? Et bien comme on me l'a demandé, un peu plus de romance, par contre pour les combats il va falloir attendre un petit moment. En même temps je ne suis pas une spécialiste des combats... Deux nouvelles surprenantes dans ce chapitre. Kakashi n'est toujours pas rentré d'ailleurs... bref! ENJOY^^



Chapitre 8: Exile...



Le soir était tombé sur le village de Konoha et nos trois compères dinaient tranquillement dans leur petit appartement...

- C’est très bon Sakura. Dit Naruto avec un sourire
- Hun. Ajouta Sasuke
- Contente que ça vous plaise ! Dit la jeune femme avec un grand sourire.
- Je profite, demain je pars. Dit Sasuke en continuant à fixer son assiette
- Que, quoi ?! Dit Sakura horrifiée
- Demain ma période d’exil commence…
- …
- Sasuke Teme… Grogna le blond.

Ils étaient attablés et le silence était tombé après l’annonce que venait de faire Sasuke. Sakura en avait lâché ses baguettes et était sortie de table prétextant un besoin urgent. On pouvait entendre ses pleurs étouffés dans les toilettes. Naruto avait poussé un soupir et fixait maintenant Sasuke d’un air assassin, alors que celui-ci commençait à être agacé par cela. Ce n’était pas sa faute à la fin !

- Qu’est-ce que tu voulais que je dise ? Demanda-t-il
- Tu aurais pu faire ça avec plus de tact…Dit Naruto
- Je n’en ai pas, c’est inutile, vaut mieux dire la vérité sans détours…
- Pour moi t’as intérêt oui ! Mais Sakura est une fille…
- Et ?
- Et ! Mais tu es complètement handicapé des sentiments ou quoi ?! On parle avec tact à une fille ou elle pleure !!!
- Pff…

Il passa une main dans ses cheveux ébène, peut être qu’il avait effectivement été trop direct. Bon il irait s’excuser voilà tout, ça commençait à lui taper sur le système de s’excuser pour tout et n’importe quoi ! Cette fille n’était pas vivable… En parlant d’elle, elle revenait en ayant passé un peu d’eau sur son visage. Elle avait accroché un faux sourire qui ne lui allait pas du tout sur son visage. Elle s’assit et se remit à manger en parlant de tout et de rien à une vitesse affolante…

- Qui reprend des Okonomiaki ? Tiens Sasuke tu en prendras avec toi je suis sure que tu en auras besoin quand tu… Et toi Naruto ! Tu n’as rien mangé ! Regarde toi tu n’as plus que la peau sur les os ! On dirait que je ne te nourris pas !
- Sakura… Commença Naruto en tentant de mettre fin à la longue tirade de sa coéquipière
- Je vais te mettre ça dans une petite boite et tu pourras la prendre, tu ne l’oublieras pas hein ? Tête en l’air comme tu es je suis sure que tu vas l’oublier, je ferais mieux de me lever demain pour te la donner. Oui voilà ce que je vais faire…

Il fallait faire quelque chose pour arrêter le massacre et vite ! Il ne réfléchit pas, il savait ce qu’il la faisait taire, il se leva doucement et s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras. Elle eut un moment de stupeur puis éclata en sanglots dans ses bras. Naruto avait lui aussi du mal à retenir ses larmes et les regardait avec un mélange de tristesse et de joie…

- Saku…Commença Sasuke
- Je ne veux pas Sasuke ! Pas encore !
- Moi non plus ça ne m’enchante pas mais… Mais les règles sont les règles…
- C’est injuste ! Combien de fois as-tu risqué ta vie pour ce village ?! Tu t’es racheté au centuple ! Ces règles sont stupides !
- Ne crie pas…Je le sais bien mais en même temps je ne peux rien faire contre…
- Alors laisses-nous aller avec toi. Laisses nous t’accompagner !
- Non… Vous n’avez pas le droit. Je serais bientôt de retour je te le promets !
- Promis ?
- Promis…

Et il fit une chose bien étrange pour lui et pourtant si agréable. Il se pencha en avant et déposa un baiser sur le front de la jeune fille qui en rougit de gêne et de bonheur. Elle se détacha de ses bras, alla déposer un baiser sur la joue de Naruto et annonça qu’elle allait se coucher. Naruto se leva et aida son ami à ranger la cuisine dans le silence le plus totale, puis ils allèrent se coucher, demain serait une journée fatigante pour l’un comme pour l’autre…

- Bon alors salut… Bon voyage. Dit Naruto en lui envoyant un coup dans l’épaule
- Merci. Dit Sasuke en serrant Naruto contre lui
- Et… Et t’as intérêt à ramener tes fesses entières ici… Dit Naruto en masquant les larmes qui perlaient aux coins des ses yeux
- T’inquiètes je ne manquerais pas une occasion de venir botter les tiennes ! Dit Sasuke en suivant les deux Anbu qui l’encadraient.

Il fit un dernier signe de la main à son frère et se retourna pour sortir du village. Les portes se fermèrent et Naruto se trouva seul en face de cette porte close, le moral dans les chaussettes et en rage contre les règles stupides qui leur avaient été imposées… Une fois par an Sasuke se devait de quitter le village pendant un mois pour accomplir un travail d’intérêt général, c’était la raison officielle. Ils doutaient fortement de cette explication vu l’état dans lequel Sasuke était rentré la dernière fois, évidemment il ne leur avait rien dit, assurant qu’il s’était fait attaquer sur le chemin du retour, mais Sakura remarqua des marques d’hématomes qui dataient de plus longtemps… Ils en vinrent alors à la conclusion que Sasuke était utilisé comme « soldat suicidaire », ces ninjas qu’on utilisait pour les missions à haut risques dont on n’avait pas beaucoup de chance de sortir vivant. Et ces escapades duraient depuis maintenant 2 ans, il en avait encore pour 3 ans…
Naruto erra sans but dans Konoha, il était encore tôt et les magasins n’avaient pas encore ouvert. Il se laissa guider par ses pas et ils le menèrent à son endroit préféré du village, mais quand il voulu prendre place sur la tête du quatrième Hokage il se rendit compte qu’elle était déjà occupée par une jeune femme…

- Hinata ?
- Ho…Heu…Salut Naruto. Dit-elle avec un rougissement rapide
- Salut…Qu’est-ce que tu fais là si tôt ? Demanda-t-il en s’asseyant à côté d’elle
- Je…J’aime bien venir là tôt le matin, je trouve qu’il y a une vue magnifique sur le village qui s’éveille depuis là…
- Tu as raison, c’est magnifique. Dit Naruto sans détacher son regard d’Hinata
- Arrêtes… Dit-elle en rougissant de plus belle.

Il s’avança, prit le visage de la jeune femme dans ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle sourit et lui rendit son baiser puis se blotti dans ses bras. Voilà deux mois qu’ils cachaient une relation naissante, jouer les gênés devant leurs amis était très amusant. Il sourit en caressant doucement les cheveux de sa belle, elle poussa un soupire et se releva en lui tendant la main…

- ça va ? Demanda-t-elle en voyant sa mine préoccupée
- Je…Sasuke est parti ce matin. Dit Naruto
- Ho… J’en suis désolée. Dit-elle avec sincérité
- Je m’inquiète plus pour Sakura que pour lui…Enfin…Il est fort et je sais qu’il ne se laissera pas crever mais elle…Elle est complètement fébrile depuis hier soir. J’ai peur qu’elle ne retombe…Dit Naruto soucieux
- Tu devrais passer du temps avec elle, la réconforter, lui dire que tu es là pour elle…
- Tu n’es vraiment pas jalouse pour deux sous hein ? Dit-il avec un sourire pincé
- Pas avec Sakura, ça fait depuis qu’on est gosse qu’elle n’a que Sasuke dans la tête, par contre si c’était une de ces dindes de ton fan club ! Dit-elle en craquant des doigts
- Hahaha ! J’aimerais bien te voir les remettre à leur place ! Dit-il avec un petit rire
- C’est ça ! Je me ferais détruire sur place si elles savaient pour nous deux…Dit Hinata
- Si tu penses que je laisserais quelqu’un poser la main sur toi ! Dit Naruto en la serrant dans ses bras
- Hihihi… Laisses moi respirer ! J’ai rendez-vous avec Kiba et Shino on part en mission.
- Quoi ?! Tu aurais pu me le dire ! S’exclama Naruto
- Je ne vais pas te faire une copie de mon agenda mon petit renard…Dit-elle en lui déposant un chaste baiser sur les lèvres
- Grumph. Mouais… Ben bonne mission alors. Dit-il en faisant la moue
- Boudes pas mon Kitsune ! Je t’aime ! Dit-elle en l’embrassant avant de partir
- Moi aussi…Dit-il en la regardant s’éloigner avec son imperceptible roulement de hanches qui le rendait fou…

Une heure plus tard dans l’appartement de la team 7…

Elle était dans la cuisine, le regard perdu dans l’espace. Il eut un sourire douloureux en la voyant comme cela. Il s’assit en face d’elle et elle se reprit pour poser les yeux sur lui…

- Il est parti ?
- Oui…
- Je… Naruto… Il…Il va revenir hein ?
- Évidemment ! Il te l’a promis non ?
- Oui…
- Tu as confiance en lui
- Oui.
- Alors il reviendra.
- Merci Naruto…
- Allez vient on va te remonter le moral ! ça te dirait d’aller faire un peu de shopping hein ?
- Naruto…
- Ne discute pas ! Les filles adorent faire du shopping !
- Hihihi ! D’accord Naruto !
- Super ! Et ensuite on ira à Ichiraku d’accord ? Et ce soir on regardera un film !
- Tu es adorable !
- Faut bien non ?

Il lui fit son plus beau sourire et l’entraina dans la salle de bains pour qu’elle se prépare. Ils passèrent une agréable journée, tentant d’oublier le fait que Sasuke n’était pas là. Ils souriaient à l’autre pour lui donner le change alors qu’ils savaient que dedans ils voulaient hurler et tout casser autour d’eux… La semaine passa puis une autre, ils effectuaient toujours leurs missions ensemble, refusant catégoriquement d’être séparés de peur que l’autre ne fasse une bêtise en l’absence de l’autre. C’était comme quand Sasuke avait quitté Konoha il y avait de cela 6 ans en arrière. Sauf qu’il y avait en moins le gout amer de la trahison, mais on pouvait y ajouter la douleur de l’injustice…



Mais c'est que c'est déjà la fin! Enfin de ce chapitre uniquement ne vous inquiétez pas! La suite au prochain épisode! Si je ne me fais pas manger par des ours pendant ce temps, c'est vrai qu'il y a des ours dans les Alpes? Je vais faire du camping j'espère rentrer en un seul morceau!!!! N'hésitez pas à laisser un commentaire, et ajoutez-y le brin de folie qui brille en chacun de nous! Merci à tous! @+
Tema ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: