Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Collocation

Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
Spoil | Humour | Mots: 50222 | Comments: 331 | Favs: 266
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 02/07/2008
TADA! Vous pensiez que j'avais migré dans les Andes? Et bien non! Je suis toujours là et bien décidée à ne pas vous lâcher! Cependant je dois avouer que le commerce de l'Alpaka est assez tentant...Bref! Revenons à nos lamas. Donc qu'avons-nous de beau dans ce chapitre? Une vendeuse perverse, des tomates fraiches, un Naruto intéressé et un Sasuke plus que gêné. Un bon petit cocktails de "Collocation". Bonne lecture! ENJOY^^



Chapitre 7: Pomme ou kiwi?



Ils passèrent à l’épicerie avant de rentrer, Sakura leur avait donné une liste longue comme une liste de cadeaux de mariage. Sasuke avait du mal à s’y retrouver et il se sentait relativement mal à l’aise derrière son caddie. Naruto s’était assis dedans et faisait comme s’il était dans une voiture de course, autant dire que tout le monde les regardaient avec de grands yeux…

- Naruto sors de là ! S’exclama Sasuke
- Oh lala… T’es vraiment pas drôle Sasu… Commenta Naruto en sortant du caddie
- Aide moi plutôt que de faire le Baka…
- Qu’est-ce qu’elle a marqué ? Demanda Naruto en se penchant au dessus de Sasuke

Il était un tout petit peu plus grand que lui et il était complètement serré à lui en ce moment. Evidemment ils n’avaient pas idée de ce qui pouvait passer dans la tête des gens autour d’eux qui les regardaient avec des yeux encore plus grand et de petits sourires malsains…

- Des tomates fraiches. Dit Naruto en conduisant le caddie d’un air expert.
- Heu…
- C’est ça. Dit Naruto en désignant un étalage de tomates
- Je savais ! Dit Sasuke piqué au vif
- Hun, hun…
- Et après ?
- Des… Hem ! Heu… Elle devait se moquer de nous ! Dit Naruto en se grattant l’arrière de la tête en rougissant
- Donne moi ça ! S’exclama Sasuke en arrachant la liste des mains de Naruto

Il devint blanc comme un linge et fixa avec horreur le dernier rayon du magasin. Non elle ne leur avait pas demandé cela, elle n’avait pas osé… Et si ! Et ils se trouvaient donc à tourner parmi ces boîtes dont ils ne comprenaient pas les légendes. Enfin le pire qui pouvait arriver, une vendeuse manucurée s’approcha d’eux tout sourire…

- Je peux vous aider messieurs ? Demanda-t-elle avec un grand sourire
- Heu… On…C’est pas pour nous ! S’exclama Naruto qui avait ressenti le besoin de justifier sa présence dans ce rayon
- Je n’ai rien dit monsieur. Dit la vendeuse en lui faisant un sourire encore plus appuyé
- Je…On cherche…Heu… Commença à bafouiller Sasuke en devenant rouge
- Des tampons ? Des serviettes hygiéniques ? La pilule du lendemain ? Des tests de grossesse ?
- Heu… Le premier. Articula Sasuke rouge de honte après la liste que venait de lui faire la vendeuse
- Des tampons ? Quelle taille ? Demanda la vendeuse en les attirant devant un rayon de boites
- Y a une taille ?! S’exclama Naruto
- Baka ! S’exclama Sasuke
- Évidemment monsieur. Dit la vendeuse avec toujours son sourire, Naruto pensa qu’elle devait être apparentée à Sai d’une manière ou d’une autre
- Heu… Je…On ne sait pas… Commença Sasuke qui avait vraiment envie d’être n’importe où ailleurs que là dans cet affreux rayon avec cette vendeuse qui semblait sortir d’un moule.
- Je vois… Et bien je vais vous donner une boite normale super absorbant. Vous savez si les règles de mademoiselle sont abondantes ?
- Hein ?! Non ! Non, non, non ! S’exclama Naruto avec horreur
- Tenez. Vous avez de la chance nous faisons un offre spéciale aujourd’hui, à chaque achat d’une boite de tampon de cette marque vous avec une boite de préservatifs de la même marque gratuite ! Dit la vendeuse en affichant un sourire tellement effrayant que Naruto failli s’évanouir en entendant ses paroles.

Elle les tira dans une autre allée tout aussi gênante mais moins étrange que l’autre. Ils étaient entourés de préservatif de toutes tailles, couleurs et même gouts ! Sasuke se sentait errer dans un monde de détresse tandis que Naruto jetait un regard intéressé aux boites qui les entouraient…

- Alors messieurs quelle taille se sera pour vous ? Demanda la vendeuse en fixant son regard sur l’entre-jambes de deux jeunes hommes
- Hé ?!?!?! S’exclamèrent-ils ensemble en se reculant rapidement, elle était vraiment étrange cette bonne femme !
- Ne soyez pas timides. On dit que la main est un bon repaire. Vous vous avez une main fine et longue, je vous conseille ceux-ci ! S’exclama la vendeuse en fourrant la boite dans les mains de Sasuke qui la jeta dans le caddie comme si elle venait de le brûler.
- Mer…Merci. Articula-t-il en rangeant ses mains dans ses poches, il avait l’impression d’être passé au scanner et c’était une sensation pour le moins désagréable
- Quant à vous. Vous avez des mains fortes et musclées. Je vous conseille notre gamme senior, vous pouvez choisir le gout… Dit-elle en le plantant devant un rayon de préservatifs de toutes les couleurs
- Hem… Qu’est-ce que tu me conseilles Sasuke ? Demanda Naruto en se tournant vers son ami qui détourna la tête avec un reniflement de mépris.
- Personnellement je trouve que celui au Kiwi a un gout absolument inimitable. Dit la vendeuse
- Je prends celui-ci ! S’exclama Naruto tout content

Quand ils sortirent du magasin ils portaient des sacs pleins les mains et marchaient rapidement dans la rue marchande qui commençait à fermer ses boutiques. Naruto avait l’air soucieux quant à Sasuke il faisait son possible pour oublier le moment de malaise profond qu’il venait de vivre…

- J’aurais peut être du prendre pomme… Dit enfin Naruto
- Mais crétin ! De toute façon ce n’est pas toi qui sentiras le gout de ces trucs ! S’exclama Sasuke en reprenant une couleur rouge écrevisse
- …Putain ! Je me suis fait avoir ! S’exclama Naruto
- Baka…

Ils entrèrent enfin dans l’immeuble quand les premières gouttes commencèrent à tomber. Ils arrivèrent dans l’appartement et immédiatement leurs sens furent attirés vers la cuisine d’où s’échappait un délicieux fumet. Elle était là, chantonnant dans son tablier rose et jonglant entre les casseroles. Elle était vraiment adorable, simple et jolie voilà tout ce qui faisait son charme. Naruto s’appuya au chambranle de la porte les mains croisées sur son torse et poussa un petit soupire en regardant la jeune femme qui ne les avait pas remarqués. Sasuke regardait la scène avec un sourire niais, combien il rêvait de rentrer chez lui et de retrouver une femme comme cela en train de faire le souper, il s’avancerait vers elle, la prendrait par les hanches et l’embrasserait doucement, ils seraient ensuite dérangés par un gosse sautant autour d’eux pour que son père le prenne dans ses bras… Un claquement de doigts devant son visage le fit revenir à la réalité et rougir légèrement devant le regard interrogatif que lui lançaient ses deux amis…

- Tu lui as encore donné un coup sur la tête toi ! S’exclama Sakura en se tournant vers Naruto avec colère
- Mais non ! S’exclama le dit Naruto
- Sasuke ça va ? Demanda enfin Sakura
- Oui t’inquiètes pas…Dit-il en reprenant son air neutre
- Vous avez pris ce que je vous ai demandé ? Demanda-t-elle en se dirigeant vers les sacs
- Oui ! Et je t’interdis de nous refaire un coup pareil ! Elle nous a même demandé si tu avais des règles abondantes !!! S’exclama Naruto
- Hihihi ! J’aurais tellement voulu voir vos têtes ! Dit Sakura en éclatant de rire
- Pff…Enfin bon on a eu des trucs gratuits grâce à ça. Dit Naruto avec un sourire lubrique
- Ah ? Dit Sakura en lui jetant un regard interrogatif
- Oui on a reçu…Commença Naruto mais il fut interrompu par un coup sur le crane qui le fit tomber KO.

Il était hors de question de reparler de cela, encore moins avec elle ! Il devait protéger sa réputation. Elle le regarda avec un petit sourire et s’appliqua à soigner leur coéquipier qui commençait à chanter une chanson où il était question d’oiseaux, de soleil et de balade dans un champs de fleurs avec Hinata…




Hem... voilà voilà... Je ne sais pas à quoi je pensais en écrivant ce chapitre mais le résultat est assez...intéressant je dirais. En tout cas vous saurez que Temapower est aussi une perverse à ses heures perdues. Mais cet épisode n'était pas là uniquement pour titiller votre curiosité, ce n'était pas gratuit... Aucuns doutes que les garçons sauront en faire bonne usage... héhéhé... HEM! Donc qu'en avez-vous pensé? Il faut que j'arrête avec mes histoires lubriques?
Quoiqu'il en soit je vais avoir plus de temps à consacrer à mes petites fics. Donc ceux qui suivent également My last gift réjouissez vous car je suis en vacances pendant un temps indéterminé, et oui j'ai réussi mes exas, mais on s'en fout! L'important c'est de savoir que je vais m'enchainer à mon ordinateur pour pondre 6 chapitres par jours! Si vous êtes encore là à ce stade je suis très fière de vous, ça prouve que vous êtes des battants! N'oubliez pas de laisser un commentaire et sortez couverts! XD




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: