Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Collocation

Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
Spoil | Humour | Mots: 50222 | Comments: 331 | Favs: 266
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 11/05/2008
Chapitre 6... Je commence à ne plus trop savoir quoi dire dans ce commentaire de début de chapitre...Ben...Je devrais plutôt réviser pour mes exas mais bon hein! Donc dans ce chapitre il va être question d'une séance de beauté et d'un entrainement bien masculin pour redorer la fierté d'un certain Uchiwa... ENJOY^^



Chapitre 6: Le verni à ongle démoniaque!!!



- Allez Sasuke…
- Non !

Elle tenait un pinceau de verni à ongle dans la main et avait un regard mauvais dans sa direction. Il savait qu’il allait souffrir, vivement la fin de ce cycle incompréhensible ! Naruto avait déjà passé de l’autre côté, pactisant avec l’ennemi pour son salut. Oui mais lui il n’était pas comme cela, il avait un honneur. Elle lui attrapa le pied et tenta de lui enlever sa chaussure mais il se débâti et finalement elle laissa tomber en poussant un soupir déçu…

- Pff… Sasu t’es nul… Dit Naruto en relevant une rondelle de concombre de son œil gauche
- Tais-toi toi ! Espèce de traitre ! J’ai l’impression de vivre avec deux femmes… Dit Sasuke
- Baka ! Pas ma faute si tu ne sais pas apprécier les biens faits d’un baume à la banane… Dit-il en passant un doigt sur sa joue et en le portant à la bouche
- Hihihi ! Sasuke n’a pas tord finalement… Dit Sakura en regardant Naruto.

Il était en peignoir, les cheveux enroulés dans une serviette de bains. Un baume à la banane sur le visage et deux rondelles de concombres sur les yeux. Les doigts de pieds écartés par des cotons pour ne pas gâcher le verni à ongle rose qu’elle venait de lui appliquer. On aurait pu le prendre pour une femme relativement musclée, mais sa voix basse et purement masculine jouait contre lui. Il releva un concombre de son œil droite et fixa Sakura avec un air mauvais, c’était pour elle qu’il avait accepté de faire cela !

- C’est comme ça que vous le prenez ? Kage Bushin ! S’exclama-t-il.

Une tripotée de clones apparut dans l’appartement et encerclèrent le pauvre Sasuke qui n’avait rien comprit. Sakura prit le verni et l’appliqua sur les ongles du jeune Uchiwa qui ne pouvait que subir enseveli sous une marée de clones… Finalement il se retrouva avec des bigoudis dans les cheveux, une bonne couche de baume à la banane sur le visage et les ongles manucuré sans qu’il n’ait pu rien y faire. Sakura prit des photos et alla les mettre dans un boite qu’elle gardait scellée, seul son chakra pouvait l’ouvrir. Il hurla de rage et descendit tout les clones de Naruto avant de s’enfermer dans la salle de bains sous les rires compulsifs des deux autres. Au bout de deux minutes il en sortit avec le visage collant, les cheveux frisés et une mine déconfite sur le visage. Il se drapa dans ce qui restait de sa dignité, autant dire qu’il était presque nu et vint demander de l’aide à Sakura pour lui enlever tout cela. Elle éclata de rire, puis le regarda avec une moue adorable et lui prit la main pour l’entrainer dans la salle de bain. Il allait vivre les dix minutes les plus humiliantes de sa vie…

Ils étaient assit au salon, les restes de la séance de beautés avaient été rangés au risque de déclencher la colère de l’Uchiwa en chef. Elle était assise en tailleur un pot de glace à la fraise géant posé entre ses jambes, elle piquait dedans avec une grosse cuillère et suçotant avec application la cuillère, mettant les nerfs des deux jeunes hommes à rude épreuve, mais elle n’avait pas l’air de s’en rendre compte…

- Encore vexé d’avoir du te faire démaquiller par une fille ? Demanda Naruto avec un sourire .
- Ha. Ha. Ha. Tu peux rire mais moi à ta place j’essaierais plutôt de trouver une bonne raison au fait que tu n’ais pas eu besoin de fille pour te démaquiller. Tu as l’air d’un habitué de ces produits… Dit Sasuke d’un ton acide
- Pas du tout ! Ho et puis zut ! Je ne veux pas en parler ! S’exclama Naruto en devenant rouge comme une pivoine et en croisant les bras.
- T’es trop choux avec les cheveux frisé Sasuke… Dit Sakura avec un sourire

Sasuke poussa un reniflement de mépris et se mura dans un silence qui voulait tout dire. Naruto et Sakura se lancèrent alors dans une grande conversation sur leur série préférée, défendant chacun leur personnage préféré sous le regard désespéré de Sasuke. S’il n’avait pas connu Naruto personnellement il se serait sincèrement demandé si le jeune blond n’était pas homosexuel. Sakura commençait à transformer son ami en une tapette se dit Sasuke dans une réflexion purement machiste. Demain ils feraient des trucs d’hommes, ils… Il ne savait pas ce que c’était que faire « des trucs d’hommes » mais ils devraient en faire… Ils iraient s’entrainer voilà ! Cela faisait une semaine que Naruto n’avait pas touché un kunai, ce n’était pas comme cela qu’il deviendrait Hokage. Et puis comme cela ils pourraient parler de ce que Kakashi leur avait dit…

Ils s’effondrèrent dans l’herbe avec un gémissement de souffrance. Quand ils s’entrainaient ils y allaient toujours à fond, parce qu’ils étaient les seuls avec qui ils n’avaient pas besoin de retenir leurs coups alors évidemment ça faisait mal au final. Mais ils étaient heureux, ils pouvaient ainsi juger de leurs progrès face à l’autre et c’était également un moyen de solidifier leur lien, étrange oui mais tellement masculin… Sasuke fut le premier à ouvrir les yeux et il s’assit en regardant « son frère » faire de même. Il rangea son Katana et regarda les blessures qu’affichaient Naruto sur le visage et sur les mains se guérir à une vitesse effrayante, lui, passerait encore une nuit mouvementée et demain se lèverait avec des courbatures à réveiller un mort…

- Tu m’as défoncé l’épaule… Grogna Naruto en touchant avec précaution son épaule gauche
- Et alors… Il ne peut rien faire pour toi ? Demanda Sasuke
- Il ne remet pas les épaules en place.

Il prit une branche qui trainait, la mit dans sa bouche puis posa sa main sur son épaule, et dans un craquement sinistre il remit son épaule en place. Il cracha ensuite les restes de la branche et fit jouer son articulation avec précaution. Sasuke le regardait avec un regard neutre, ils étaient habitués à ce genre de pratique après tout…

- Elle doit nous attendre. Dit Naruto en regardant sa montre.
- Elle peut attendre… Dit Sasuke en levant le visage vers le ciel qui commençait à s’assombrir.
- Bon vas-y j’ai pas envie de passer la fin de l’après-midi à deviner ce dont tu veux me parler.
- Kakashi.
- Ah…
- On a rien vu pour l’instant… Est-ce qu’on peut mettre ça sur sa tendance à voir le mal partout ? Il commence à devenir vieux le Sensei.
- Ne parles pas de Kakashi comme cela ! S’exclama Naruto
- Non mais c’est vrai…Pour l’instant pas l’ombre d’une attaque quelconque….
- Il n’avait pas l’air de dire que ce serait évident. Je crois que c’est plus une attaque sournoise et qui compte sur la discrétion…Il faut se méfier de tout et de tout le monde. Dit Naruto en se relevant.
- Hum… Peut être as-tu raison… Depuis quand es-tu devenu si fin stratège ? Demanda Sasuke en faisant de même.
- J’ai l’intention de devenir Hokage je fais tout pour… Dit Naruto avec un sourire.

Sasuke le regarda un instant, comment ce gars était devenu si bon ? Comment avait-il fait pour atteindre son niveau et… Et s’il ne faisait pas attention il risquerait de le dépasser sans faire d’efforts. Ça l’énervait de penser cela mais Konoha serait entre de bonnes mains si Naruto devenait Hokage… Il sourit à cette pensée et rejoignit son ami qui s’était arrêté et le regardait avec un sourcil levé…

- Quand tu dis « Tout le monde », ça veut même dire nous trois ? Demanda Sasuke
- …Oui… Dans la théorie en tout cas, mais dans la pratique… Disons que je n’ai aucun moyen de prouver que vous êtes de espions ou quoi que ce soit d’autres, je suis dans la même situation que vous et donc tout autant soupçonnable…
- Je crois bien que tu es un espion, le vrai Naruto n’aurait jamais été capable de dire autant de trucs intelligents à la suite…
- Baka ! S’exclama Naruto en tentant de lui envoyer un coup de poing mais il s’étala lamentablement dans la boue .
- Je retire ce que j’ai dit, il n’y a que Naruto pour se vautrer de cette manière…

Un observateur extérieur aurait pu jurer être remonté dans le temps...Il y avait sur cette aire d'entraiment les deux mêmes garçons de 12 ans qui s'aboyaient dessus à longueur de journée, mais après tout c'était leur façon d'envisager l'amitié...




Bien plus long que le dernier ce chapitre hein! Qu'est-ce que vous en pensez? Pour ce qui est du prochain chapitre les garçons vont devoir aller faire des courses assez spéciales pour Sakura, situation embarassante à gogo!!! Laissez un commentaire et à la prochaine!!! ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: