Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Collocation

Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
Spoil | Humour | Mots: 50222 | Comments: 331 | Favs: 266
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 30/04/2008
Un chapitre court je l'avoue... Mais un chapitre quand même non? Bref... Il va être question de série à l'eau de rose, de Kakashi sentimental et de la menace d'un complot planant sur Konoha...La suite des aventures de la vie de tout les jours de nos collocataires préférés! ENJOY^^



Chapitre 5: Amour, gloire et Ninja... Et le début d'un complot?



Ils étaient assis dans le salon, regardant une série à l’eau de rose que Sasuke trouvait particulièrement barbante, alors que Naruto et Sakura se mouchaient bruyamment. Il n’arrivait pas à comprendre ce que cette série avait de si triste, mis à part la piètre qualité du jeu des acteurs, dans ce cas il comprenait qu’ils pleurent. Un coup de sonnette se fit entendre, il jeta un regard sur les autres, ils n’avaient même pas sourcilié. Il poussa un soupir et se dirigea vers la porte d’entrée…

- Ho bonjour Kakashi-Sensei. Dit Sasuke en le laissant entrer
- Salut Sasuke, comment va ?
- Et vous ?
- Mais ça va, ça va… Je vous dérange peut être ?
- Pas du tout qu’est-ce qui vous amène ? Demanda Sasuke en fermant la porte
- Et bien il se trouve que je viens de recevoir un ordre de mission plutôt long, j’étais venu vous dire que je partais demain pour une durée indéterminée…
- Ah… Vous reprenez du grade chez les Anbu… Commenta Sasuke
- Toujours aussi perspicace… Où sont les autres ?
- Ils se vident de leur eau dans le salon… Dit Sasuke avec ironie

Kakashi se dirigea vers le salon et poussa une exclamation quand il vit le film qu’ils regardaient. Il se cala entre ses deux anciens élèves qui lui passèrent immédiatement le paquet de mouchoir qu’il s’empressa de vider. Sasuke poussa une exclamation d’incrédulité, vraiment n’importe quoi ces ninjas ! Il prit son Katana et sortit, ça lui ferait sans doute du bien de s’entrainer un moment, en tête à tête avec lui-même…

- Et quand Sayu lui dit qu’elle est enceinte ! S’exclama Naruto
- Ho tais-toi je vais encore pleurer ! C’est la scène la plus triste du film ! S’exclama Kakashi
- Vous êtes pathétiques… Commenta Sasuke en levant les yeux au ciel
- Pas notre faute si tu n’as pas de cœur… Dit Sakura
- Laisse mon cœur en dehors de cela veux-tu ? Lui dit Sasuke d’un ton acerbe.
- Ho la mon petit Sasuke, ce n’est pas en parlant comme cela aux femmes que tu reconstruiras ton clan… Dit Kakashi avec un petit sourire
- S’il le reconstruit un jour… Dit Sakura d’un ton acide
- Mais lâchez-moi avec ça ! C’est mon problème pas le votre !
- Mais moi j’ai envie de devenir tonton et surtout te voir te battre avec des langes ! Dit Naruto d’un ton rieur
- Occupes toi d’abord de tes propres histoires de cœur et ensuite on parlera… Lui dit Sasuke en le fusillant du regard
- Et bien Sasuke tu n’es pas à prendre avec des baguettes en ce moment. Dit tout à ton sensei préféré… Dit Kakashi en adoptant une expression de bonne copine vraiment effrayante…

Sasuke se glaça et envoya la bouteille de Saké sur son Sensei qui l’évita bien évidemment. Puis ils éclatèrent de rire devant l’expression outrée de Sasuke. Il n’y avait pas à dire on pouvait faire ce qu’on voulait un Uchiwa restait toujours un Uchiwa, chassez le naturel il revient au galop… La soirée fut relativement agréable, ils fêtaient le départ de Kakashi et tous tentaient de garder le sourire même s’ils savaient très bien que ce départ était significatif d’une mission longue et à hauts risques, mais il fallait lui faire confiance, il était doué, très doué. Sakura laissa quand même échapper quelques larmes vite séchées par le sourire que lui envoya son sensei et le pouce levé qu’il lui fit…

- Ne t’inquiètes pas pour moi Sakura, je ne suis pas être plus aussi jeune que vous mais je ne suis pas encore dans ma tombe !
- Je…Je sais. Dit-elle en essuyant ses larmes d’un revers de manche
- Allez ! Je vous laisse les jeunes, pas de bêtises ! Dit-il en se levant

Sakura lui sourit et se dirigea vers la cuisine pour ranger la table du souper, pendant ce temps Sasuke et Naruto suivirent leur sensei dans le couloir. Arrivés devant la porte il se retourna, il avait perdu son sourire. Il posa une main sur chacune des épaules des deux jeunes hommes et planta son regard dans le leur…

- Je ne sais pas si… Je ne sais pas quand je rentrerais. Se reprit-il
- Kakashi-sensei… Commença Naruto
- Laisses-moi finir Naruto…

Il se tut pendant que Sasuke croisait les bras sur sa poitrine, attendant les paroles de son sensei…

- Faites bien attention. Il se trame quelque chose et tout ce que je peux vous dire c’est que ça sent mauvais… Je suis écarté de Konoha volontairement, je ne serais pas là pour vous apporter de l’aide si vous en avez besoin. Je vais faire mon possible pour finir cette mission bidon le plus vite possible et revenir mais… Mais en attendant soyez sur vos gardes. Et faites tout particulièrement attention à Sakura, s’il lui arrive quelque chose je vous en tiendrais pour principaux responsables. Dit-il avec un regard dur
- Ne vous inquiétez pas Sensei on ne laissera personne toucher à Sakura je vous en fais la promesse ! Dit Naruto avec un sourire franc.
- Hun. Ajouta Sasuke en montrant qu’il pensait comme Naruto.
- … Vous avez bien grandit les garçons, ça me fout un coup de vieux… Tu as tout du chef de clan respectable Sasuke et je suis sure que bientôt le clan Uchiwa aura à nouveau à sa tête un homme digne de sa réputation… Quant à toi Naruto, tu ressembles de plus en plus à ton père. Il serait si fier de toi…
- Merci… Murmurèrent-ils touchés
- Allez ! J’y vais ! Dit-il en disparaissant dans un nuage de fumée.

Naruto regarda pendant un instant la place vide que venait de quitter Kakashi. Sasuke ferma la porte et se dirigea vers la cuisine pour aider Sakura dans les rangements. Ils n’auraient pas l’occasion de parler de cela avant un moment mais ils savaient chacun que l’autre était aux aguets, ils n’avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Et ils savaient tout les deux qu’ils ne devaient pas en parler à Sakura, si Kakashi avait fait le choix de leur en parler à eux seul il y avait bien une raison. Ce soir là ils allèrent se coucher le cœur gros et des questions pleins la tête…




Court court c'est bien vrai...Mais je me ratrapperais sur le prochain! Et puis on dit que c'est la qualité qui compte et pas la quantité...Quoique je ne sois pas absolument sure de la qualité.Passons! Pour la réaction un peu OC de Sakura je vous rappelle qu'elle est encore dans son cycle maudit et que ses nerfs sont donc à fleurs de peau! Et puis Kakashi jouera toujours un peu le rôle de père pour ces trois là alors quoi de plus normal qu'il ordonne aux garçons de protéger la petite princesse à son papa? Bref! Laissez des commentaires, si possibles pas besoin de m'incendier à cause de la longueur du chapitre. Merci^^



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: