Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Collocation

Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
Spoil | Humour | Mots: 50222 | Comments: 331 | Favs: 266
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 16/04/2008
Et bien! Qu'est-ce qu'il est long celui-ci! Pfiou fière de moi quand même! Je ne sais pas si je pourais poster de nouveaux chapitres avant un petit moment parce que ma session d'examen devrait bientôt commencer et je suis un peu dans une impasse parce que j'ai pas fait grand chose et que si je me rattais lamentablement je crois que mon orgueil n'y survivrais pas, ce serait domage que je me fasse arakiri quand même...Hem! Quoi qu'il en soit je vais faire mon possible mais ne m'incendiez pas si vous ne recevez pas de chapitre avant un petit moment... Mais venons-en d'ailleurs à ce fameux chapitre, il va être question d'excuses, attention l'Uchiwa en chef va subir une humiliation dans les règles tandis que Naruto va vivre un grand moment de solitude pendant une séance de shopping... Petite apparition de l'équipe de Kurenai! Il ne me reste plus qu'à vous dire ENJOY^^



Chapitre 4: Humiliation et shopping



Le lendemain matin...

-Ohayou…

« pouf »

Il baissa rapidement la tête avant de se prendre un coussin dans le visage, il ne pouvait pas décemment se laisser avoir par un coussin. La matinée était déjà bien avancée et elle ne s’était toujours pas levée. Il avait attendu angoissant dans la cuisine mais en vain, elle devait vraiment lui en vouloir. Finalement il avait prit le partit d’aller la voir dans sa chambre, Naruto y était peut être aussi un peu pour quelque chose… Elle était blottie sous sa couverture et refusait de le regarder. Il poussa un soupir et se dirigea vers le lit, la lumière matinale jetait sur la scène une douce chaleur qu’il avait du mal à supporter. Il s’assit dans le lit bien trop mou à son gout et croisa les bras, pas de réactions de la partie adverse…

- Saku… Je suis désolé.
- …
- Hé ! Je me suis excusé ! S’exclama-t-il hors de lui

Il s’était abaissé à s’excuser et elle ne réagissait même pas. Il ne savait pas ce qu’il pouvait faire de plus. Enfin si, il savait, mais il doutait fortement que ce soit ce qu’elle attendait. Il rougit légèrement en pensant à cela, ce maudit esprit qui le torturait dans les pires moments ! Il allait se relever pour quitter la chambre quand un bras s’enroula autour de ses épaules le tirant en arrière sous les couvertures de la jeune femme. Il poussa un cri de surprise et tenta de sortir de l’étreinte musclée mais il ne put rien y faire. Elle le tenait serré contre elle, faisant monter son seuil de malaise au maximum, elle ne portait qu’une nuisette après tout…

- Baka…Murmura-t-elle
- Saku tu pourrais…
- Non !

Elle le serra encore plus fort si c’était possible, il se demanda si son but n’était pas de le faire exploser, puis elle lui déposa un baiser sonore sur la joue et finalement desserra son étreinte. Il s’extirpa avec difficulté des draps de la jeune femme et se trouva assit sur le sol, les cheveux en pétards et le pull complètement débraillé, une rougeur gênante sur les joues… Elle rit et s’assit dans son lit en tailleur. Il ne put s’empêcher de sourire très discrètement, elle était si jolie dans la lueur matinale…

- Pour te faire pardonner tu devras me servir toute la journée. Dit-elle en faisant la moue
- Quoi ?!
- Pas de quoi monsieur Uchiwa. C’est ça ou rien. Dit-elle en croisant les bras
- Hors de question. Dit-il en se relevant. Non mais ! Il avait sa fierté quand même !
- S’il te plait… Dit-elle en lui faisant une tête de chien malade
- Pff…
- Merci ! S’exclama-t-elle en sautant sur son dos.

Il encaissa le coup et cala les jambes de la jeune femme correctement sur ses hanches. Les deux bosses qui s’écrasaient sur son dos étaient loin de le laisser indifférent mais il devrait être impassible, il avait apprit à l’être pendant toute sa vie ce ne serait pas difficile. Il l’espérait en tout cas. Il soupira, si on voyait à quoi s’abaissait le dernier représentant du superbe clan Uchiwa…

- Amènes moi à la salle de bain. Dit-elle
- Grr…

Il ouvrit la porte et pria pour que Naruto ne soit plus dans la cuisine, mais comme il s’était rendu compte il y avait déjà un moment, il était maudit. Quand il traversa la cuisine, Naruto en lâcha ses baguettes et ouvrit la bouche si grande que sa mâchoire vint rencontrer la table. Il passa outre et continua jusqu’au couloir. Arrivé devant la salle de bain il la fit descendre, elle le remercia en lui déposant un baiser sonnant sur la joue et lui dit d’attendre là. Un rire tonitruant se fit alors entendre depuis la cuisine. Il leva les yeux au ciel, il ne tiendrait pas toute la journée…

- Stooooop Sasuke ! Je veux voir cette boutique !
- Ho non Sakura pitié…
- Tu-tu-tu ! Entre dans la boutique. Dit-elle

Il fit demi-tour, pourquoi avait-il accepté cela ?! Naruto avait du aller changer de caleçon tellement il avait rit et il devrait bientôt recommencer vu la tête que Sasuke tirait. Ils étaient arrêtés devant une boutique de sous-vêtements féminins remplie de femmes en délire qui ne tarderaient pas à repérer Sasuke et Naruto qui étaient devenu relativement populaires... Sakura tira sur la main des deux jeunes hommes et entra dans la boutique les tirants derrière elle…
Au bout d’une bonne heure de malaise et de gêne ainsi qu’une perte de sang relativement importante venant des deux jeunes hommes ils sortirent enfin de la boutique, le portefeuille moins joufflu et Sakura des sacs pleins les bras. Elle avait insisté pour qu’ils lui offrent toute sorte de choses, toutes plus affriolantes que les autres…

- On va boire un verre ? Demanda Sakura tout sourire
- Oï ! Fit Naruto
- Ok… Souffla Sasuke qui de toute façon pensait que ça ne pouvait pas être pire

Ils étaient assis à une terrasse ombragée, Sakura sirotant un coca bien frais et les deux garçons buvant une bière, ils en avaient bien besoin pour réaffirmer leur masculinité qu’ils avaient passablement remise en question durant l’heure qui venait de passer. Soudain une foule de filles de touts âges arrivèrent devant le café et encerclèrent la table des trois compères…

- Sasuke !!!!!!! Hurla la moitié du groupe
- Naruto !!!!!!! Hurla l’autre moitié
- Heu… Salut les filles. Dit Naruto avec un petit sourire gêné, il avait du mal à gérer sa nouvelle popularité
- Ça pouvait pas être pire… Soupira Sasuke en se pinçant l’arrête du nez

Alors que les filles commençaient à devenir de plus en plus entreprenantes un évènement qui était à prévoir se produisit. Une furie de trois mètres de haut avec une force colossale se matérialisa et envoya valser les filles à plusieurs kilomètres de cela. Puis elle s’assit à nouveau sur sa chaise, croisa les jambes et sirota une goute de son coca avec les joues relativement rouges. Les deux garçons étaient terrorisés sur leurs chaises, les yeux exorbités et le cœur battant à mille à l’heure…

- Bah quoi ? Demanda-t-elle enfin
- Ri… Rien… Articula Naruto en se reprenant
- On en était où ? Demanda Sakura avec un petit sourire

C’est ce moment que choisirent trois personnes pour s’incruster dans la conversation. La première était le plus grand dragueur de tout Konoha, femmes et hommes confondus, accompagné de son fidèle compagnon, le grand et magnifique Kiba Inuzuka. Arrivant derrière, toujours un peu en retrait, le taciturne et pour le moins étrange Shino Aburame. Et enfin, qui eut le don de déclencher une crise de rougeur chez notre blond préféré, la timide mais très jolie Hinata se cachant derrière Kiba…

- Sakura ma belle, quand est-ce qu’on se fait un resto ? Demanda Kiba
- Quand tu sauras épeler ton prénom, et c’est pas demain la veille Kiba. Dit Sakura en lui envoyant un vent dans les formes
- Peuh ! Pourquoi t’acharnes-tu à me repousser belle fleur de cerisier ?
- À ton avis ? Demanda-t-elle avec un regard assassin
- Ah je vois… Chasse gardée… Dit Kiba en lançant un regard appuyé à Sasuke qui s’appliquait avec le plus grand soin à ignorer cette discussion puérile
- N’importe quoi ! S’exclama Sakura qui était prête à envoyer un violent coup de poing dans le visage de l’Inuzuka
- Bref ! Pourquoi vous êtes là ? Demanda Naruto en mettant fin à la dispute avant que la violence ne prenne le dessus sur Sakura
- On…On pa…Passait juste… Dit Hinata en rougissant de plus en plus
- Ho…ha… heu… Tu…vous… verres ? Demanda Naruto en devenant encore plus rouge que l’héritière du clan Hyuga
- Désolé on est assez pressés. Dit Shino en posant une main sur l’épaule de Kiba et en l’entrainant plus loin.
- Au…au revoir…Na…Naruto. Articula Hinata en rougissant comme une tomate, puis elle prit la fuite derrière ses deux coéquipiers

Il resta comme cela à bégayer alors que la jeune femme était déjà partie. Quand ses deux amis éclatèrent de rire il se plongea dans son verre et trouva soudainement le fond très intéressant. Sakura essuya ses larmes et commença à provoquer Naruto comme elle aimait le faire, pour une fois Sasuke était de la partie ce qui rendait la chose encore plus comique…

- Vous êtes vraiment des cas désespérés ! On peut attendre le siècle prochain avant que vous vous déclariez l’un à l’autre ! S’exclama Sakura
- Tu imagines leur premier rendez-vous ? Demanda Sasuke
- Na…Na…Na…Ruto… Naruto… Fit Sakura en prenant un air timide qui ressemblait vraiment à Hinata
- Hi…Hi…Hina…Ta… Hinata… Répondit Sasuke en reproduisant exactement l’air crétin qu’affichait Naruto quand il parlait à la jeune femme
- Le pauvre Ichiraku tombera endormi en attendant leur commande ! S’exclama Sakura en se tenant le ventre tellement elle riait
- Et à leur mariage ! On mourra surement d’ennuis ! Ajouta Sasuke en s’essuyant les yeux
- Je…Je…Je…Le…Le…

Ils étaient irrécupérables ! Naruto était rouge de honte et de rage contre eux. Il se leva, les traita de crétin et que si c’était comme cela, ils ne seraient pas invités à leur mariage ! Puis il rougit encore plus en pensant à ce qu’il venait de dire et s’enfuit sous les rires redoublés des deux compères…




Voilà, voilà... Action, réaction, remarques! Commentaires quoi! Donc comme je le disais plus haut je risque d'avoir des difficultés à poster mais je suis sure que vos commentaires sauront me donner le courage de quitter mes pages de cours et consacrer quelques heures à mes fics, elles vont se sentir seules sinon! xP
Merci d'avoir lu et n'oubliez pas de laisser un commentaire. Arigato^^




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: