Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Collocation

Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
Spoil | Humour | Mots: 50222 | Comments: 331 | Favs: 266
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 31/03/2008
Pas long mais c'est pas grave, je sais que vous préférez la qualité à la quantité! XP
Et bien pas grand chose à dire pour cette fois, il y a de l'orage dans l'air et ce n'est pas forcément celui qu'on pense qui déclanche les hostilités! Je fais court et je vous laisse avec ce chapitre qui je l'espère vous plaira. ENJOY^^




Chapitre 3: Prise de tête...



Ils étaient assis à table et mangeaient dans le plus grand silence. Naruto avait mis plusieurs coussins sur sa chaise et se déplaçait en canard, il n’adressait plus la parole à Sakura et à Sasuke qui l’avait utilisé comme bouclier. Quand le blond ne parlait pas la discussion tombait souvent à plat. D’autant plus que Sakura en voulait encore à ses deux amis…

- Sasuke passe moi le saké. Dit Sakura
- Prends le toi-même. Répondit-il avec acidité
- Tu n’es donc pas galant pour un sou toi.
- T’es pas handicapée moteur à ce que je sache.
- Qu’est-ce que je t’ai fais à la fin ?! S’exclama-t-elle

Qu’est-ce qu’elle lui avait fait ? Mis à part hanter ses rêves dans des tenues coquines, lui faire perdre la tête de désir, en gros le rendre fou. Elle n’avait rien fait. Mais s’il était gentil avec elle il avait peur de ne pas tenir et de succomber. Il devait prendre ses distances avec elle, d’autant plus que depuis son retour jamais elle n’avait manifesté d’intérêt à son égard. Bon il devait trouver une explication valable. Il jeta un rapide coup d’œil à Naruto…

- Ce que tu m’as fais ?! A moi rien ! Mais tu as vu ce que tu as fait à Naruto ?! C’est inhumain ! Je suis un homme comme lui je compatis avec sa souffrance ! Tu es une vraie malade mentale ! Tout se résous par la violence avec toi !
- Pardon ?! Qui a gâché 6 ans de sa vie à courir après son frère pour le tuer ! Devenant plus fort de jours en jours dans le seul but de mettre fin à la vie d’un être humain ?! S’exclama-t-elle rouge de rage
- Tu n’as pas le droit de comparer cela à tes propres sauts d’humeur ! Ce n’est pas comparable ! Tu n’es pas vivable comme fille !
- Et toi tu es un model de gentillesse et de tolérance peut être ?!
- T’es lourde !
- Et toi t’es con ! Je peux plus te voir en peinture Uchiwa de merde ! Lui hurla-t-elle au visage en quittant la table

Elle claqua sa porte si fort que touts les murs de l’appartement se mirent à trembler. Puis on entendit des bruits d’objet qui percutaient violemment les murs et enfin des sanglots étouffés. Sasuke envoya son assiette contre le mur avec force et sortit en claquant lui aussi la porte, elle ne résista pas et tomba de ses gons, mais il était déjà loin. Naruto quant à lui était figé de stupeur sur sa chaise. Enfin il poussa un soupir et alla chercher de quoi nettoyer tout cela. C’était la première fois que ses deux amis s’engueulaient comme cela, en réalité ils ne se hurlaient jamais dessus. C’était toujours lui la source des conflits et le bouc émissaire. Il n’arrivait pas à croire que Sasuke ait prit sa défense, mais aussi qu’il ait dit des choses aussi horribles à Sakura. Quand il eut finit il se dirigea vers la chambre de sa coéquipière et toqua doucement à la porte. N’ayant pas de réponse il ouvrit la porte et se glissa dans la chambre qui semblait avoir été visitée par une mini tornade. Il s’assit sur le lit et prit doucement Sakura dans ses bras qui se mit à sangloter contre lui avec des tremblements…

- Chut… Voilà… Ne pleure plus Sakura…Dit-il en lui caressant les cheveux
- Go… Gome Naruto… Je…Je ne voulais pas te faire mal…
- Vraiment ? Demanda Naruto en levant un sourcil
- Hi ! En fait si… Sasuke a raison je suis un peu trop violente…
- Non… Tu es virulente je dirais… Ne prends pas ses paroles à la lettre. Il n’est pas dans son état normal en ce moment…
- Je… J’ai remarqué… Dit-elle
- Allez soit forte ma Sakura. C’est toi qui fais que notre colocation fonctionne, tu nous es indispensable.
- Merci Naruto. Je ne sais pas ce qu’on ferait sans toi…
- Ho… Surement des bébés. Dit-il avec un sourire
- Baka ! Dit-elle en rougissant
- Allez princesse, essuies tes larmes. Demain tout sera rentré dans l’ordre je te le promets.
- Promis ?
- Promis. Dit-il en lui déposant un baiser sur le front
- Merci Naruto…

Il se leva et sortit de la chambre, avant qu’il ne ferme la porte elle l’interpela.

- Oui ? Demanda-t-il
- Je t’aime Naruto
- Moi aussi princesse.
- Merci d’être toujours là pour moi.
- C’est normal non ? Bonne nuit princesse.

Il ferma la porte et laissa un petit sourire s’étirer sur ses lèvres. Elle était vraiment indispensable à son bon fonctionnement. Sa meilleure amie, sa sœur en réalité. Il adorait pouvoir la protéger et jouer le grand frère protecteur avec lui. Bon maintenant s’occuper de l’autre Teme… Il prit sa veste et sortit dans l’air froid de la nuit, il se dirigea directement vers le quartier Uchiwa…

Il entra dans le jardin en passant par-dessus le mur. Il était là, évidemment. Assit au bord du petit étang, la tête dans les mains. C’était son île quand il était perdu dans la tempête. Quand ses vieux démons revenaient le hanter, quand il était fatigué d’entendre des murmures le suivre où qu’il aille, quand il avait besoin de pleurer et de hurler sa tristesse… Naruto le savait et il respectait toujours cet endroit, lui aussi en avait un et il connaissait le caractère sacré de ce genre de lieu. Il marcha doucement jusque lui et s’assit en silence en face de lui. Sasuke sourit imperceptiblement et leva les yeux sur lui, il y avait deux sillons de larmes séchées qui résidaient sur ses joues…

- Tu n’as pas mis longtemps pour me retrouver… Commenta-t-il.
- Je suis d’abord passé chez l’autre blessée.
- Et quel est le verdict docteur ? Demanda Sasuke en entrant dans le jeu.
- Un cœur brisé mais il est fort il se remettra vite.
- J’en suis heureux…

Le silence se fit à nouveau entre eux. La lune illuminait la scène d’une lumière douce et pâle. Il avait toujours préféré la lumière de la lune à celle du soleil, ce qui expliquait facilement son teint pâle. La lune jetait une lumière plus douce sur ses défauts alors que le soleil les dévoilaient au grand jour sans faux semblants. C’était la nuit qu’il était lui-même, parce que personne ne le regardait…

- Je suis désolé… Dit enfin Sasuke.
- Elle sait. Dit Naruto.
- Je ne sais pas ce que j’ai…
- Moi je sais mais tu ne me croirais pas si je te le disais.
- Dis toujours monsieur le docteur des cœurs.
- Je crois bien que tu tombes amoureux mon petit Uchiwa.
- Ne m’appelle pas comme ça.
- Pardon monsieur le chef de clan.
- Baka…
- Quoi qu’il en soit merci.
- Pourquoi ? Demanda Sasuke en levant un sourcil.
- Et bien… Tu as pris ma défense…
- Ah… Oui c’est vrai que je devais me sentir un peu coupable que tu te sois fait émasculé par ma faute… Dit Sasuke avec un petit sourire
- Tu peux le dire ! J’aurai jamais d’enfants…
- Je ne sais pas si c’est une grande perte… Ricana Sasuke
- Connard ! S’exclama Naruto

Ils éclatèrent de rire et finalement reprirent le chemin du retour. Ils rentrèrent chez eux, dans leur bulle, ce petit appartement qui les protégeait des horreurs de la vie extérieur, leur cocon dans la tempête. Demain Sasuke devrait s’excuser il le savait, il en avait horreur mais il le devait bien. Avant de s’endormir il pensa aux paroles de Naruto « je crois que tu tombes amoureux… ». Il cachait bien son jeu celui-là, qui aurait dit que derrière son expression d’attardé mental se cachait un jeune homme mature et aux aguets qui avait comprit avant les concernés qu’une nouvelle histoire commençait et que malheureusement lui ne serait plus de la partie. Sasuke sourit, il y aurait toujours une pièce pour Naruto dans sa maison, il lui était indispensable et vice-versa. C’était son frère après tout…




Alors? Bien bien... Voilà y a pas de grande avancée dans l'histoire, en même temps il n'y a pas de fil rouge très précis, je décris le quotidien de nos persos préférés tout en agrémentant de petites aventures croustillantes et les prises de tête sont malheureusement courante dans toute collocation... Mais ne vous inquiétez pas tout va rentrer dans l'ordre, enfin pour l'instant...De toute façon avec un Uchiwa et un Uzumaki sous le même toit c'est ambiance électrique... Merci d'avoir lu et laissez un coms en fin de course^^



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: