Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Collocation

Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
Spoil | Humour | Mots: 50222 | Comments: 331 | Favs: 266
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 31/08/2010
"Le soleil est assis du mauvais côté de la mer..."
Mes chers lecteurs, je crains que nous n'ayons passé le point de non retour. Vous savez, ce moment où l'on comprend que rien n'est plus possible, qu'on a perdu la bataille. ça doit être un peu lâche, ça l'est sans doute. Que voulez-vous, tous le monde a ses coquilles. On les cache sous le tapis en espérant que personne ne les remarquera. En tout cas... Je crois qu'on ne peut pas venir à bout de tout dans la vie, déjà par manque de temps et aussi parce que ce serait terriblement déprimant. Vous vous rendez compte une vie sans aucun accros? Quel ennui! Quoiqu'il en soit, je vous laisse vous lancer dans ce chapitre et dépasser le point de non retour. ENJOY^^




Chapitre 18: Le point de non retour.



Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.
Sacha Guitry

« Quelle heure est-il ? 9 heures ?! Merde ! »

Le soleil perçait à travers les rideaux, venant déposer un rayon de lumière dorée sur l’oreiller qu’elle venait de quitter. Oui elle car il était bien question de Sakura. Sakura qui d’ailleurs se débattait tant bien que mal avec un soutien-gorge récalcitrant.

« Ho toi tu vas pas m’emmerder ! »

Se le tenant pour dit, le soutien-gorge décida d’obtempérer et la jeune fille se dirigea d’un pas rapide vers la porte de sa chambre. Qui s’ouvrit à la volée sur une autre jeune femme en soutien-gorge.

- Sakura !
- Ne crie pas…Je t’en supplie ne crie pas…
- Tu es levée ! Super ! Sasuke me fait te dire que la baleine est arrivée il y a dix minutes.
- Génial.

La jeune blonde la suivit jusque devant la porte de la salle de bain puis s’arrêta interdite. Sakura, voyant le regard hésitant de son amie, claqua la porte et s’en voulut âprement.

« Saleté de gueule de bois ! »

- Heu Sakura ?
- Quoi ?
- Tu en as encore pour longtemps ?
- Si tu t’obstines à me parler oui…

Elle l’entendait à travers la porte. Naruto était planté devant la salle de bain, sautillant d’un pied sur l’autre.

- Qu’est-ce que tu fous ? Demanda Sasuke en sortant de sa chambre.
- J’attends, ça se voit pas ?
- Non je disais habillé comme ça…
- Quoi ? On avait pas dit que je devais aller jouer aux machines à sous ?
- Non… En soutien-gorge ?
- Hein ? Ho… Ben j’arrive pas à mettre cette robe débile tout seul alors…
- Alors tu te balades à moitié à poil dans tout l’appartement.

Il s’était dirigé vers le plateau de petit-déjeuner posé sur la table. Naruto l’avait suivi et s’était assis en face de lui, attrapant un croissant et mordant dedans avec voracité alors que son ami tournait et retournait sa cuillère dans son café.

- Ben quoi ? Je fais tout le temps ça à la maison…
- Oui mais à la maison tu…Enfin laisse tomber !

Sasuke avait le nez plongé dans sa tasse quand il sentit tous les poils sur sa nuque se dresser. Naruto s’était levé et pressait sa poitrine contre le dos de son coéquipier.

- Dégage ! S’exclama Sasuke en bondissant de sa chaise.
- Hahaha ! C’est ça qui te trouble ? Demanda-t-elle en croisant les bras sous sa poitrine.
- M’approche pas pauvre taré !
- Et si je danse ?

Naruto se mit à se dandiner de manière ridicule autour de Sasuke tout en riant à gorge déployée alors que son pauvre ami faisait des bonds pour éviter que la jeune femme ne le touche.

- Qu’est-ce que vous foutez ?!
- Sakura ! S’exclama Naruto en se redressant promptement.
- Va t’habiller ! Rugit Sasuke en envoyant un coup magistral sur la tête de la jeune femme.

Alors que Naruto se dirigeait vers sa chambre en maugréant, Sakura vint s’asseoir face à Sasuke qui tentait vainement de cacher la teinte rouge de son visage derrière sa tasse de café. Elle avança la main vers la cafetière et se versa un café serré, sans sucre ni crème. Avec la migraine carabinée qu’elle se trimbalait il fallait utiliser les grands moyens.

- Pourquoi vous n’êtes pas venus me réveiller ? Demanda-t-elle sans lever les yeux de sa tasse.
- Pas envie de lutter avec toi pour te faire sortir du lit…
- Tu préférais danser avec Naruto ? Demanda-t-elle sur un ton sarcastique.

Il ne répondit rien mais elle vit qu’il la regardait avec une expression blasée. Elle se rendit compte du ridicule de sa remarque et préféra regarder dehors plutôt que de lui laisser voir la honte dans son regard. Naruto avait beau se transformer en blonde pulpeuse il n’en restait pas moins Naruto. Voilà où elle en était ?! A être jalouse de son meilleur ami ? Elle était pathétique…

- On devrait commencer… Dit-elle en fixant toujours la fenêtre.
- Oui on devrait.
- Je vais chercher Naruto.

Elle se leva et quand elle passa à côté de lui il, lui attrapa le poignet, la figeant sur place.

- Qu’est-ce que ?!
- Sakura. Si tu n’arrives pas à assumer la situation il vaut mieux que tu le dises tout de suite. Ne gâchons pas la mission pour ça…

« De quelle situation il parlait ? De leur malheureux baiser qui remontait bientôt à deux mois ? Quel prétentieux ! »

Elle libéra son poignet d’un mouvement sec.

- Je ne vois pas de quoi tu parles. Et je suis tout à fait capable de mener à bien cette mission.
- Tu n’en as pas l’air.
- Comment oses-tu ?! S’exclama-t-elle en se retournant.
- Te prendre une cuite le premier soir tu trouves ça gérer la situation ?!
- Mais bon sang de quoi tu parles ?! De quelle situation ?!
- Je te parle de tes sentiments… Tu n’es pas concentrée.

Elle poussa un petit soupir et sourit.

- Et ça ne t’es pas venu à l’idée que ça pouvait être autre chose ? Tu n’es pas le centre de mon monde Sasuke Uchiwa. Tu ne l’as jamais été et tu ne le seras jamais. Maintenant, si tu veux bien me laisser aller me préparer… Sauf si tu as d’autres reproches à me faire ?

Devant le silence de son coéquipier elle quitta la salle et claqua la porte de sa chambre avec force. Autant pour sa migraine…

Dans la salle principale Sasuke se prit la tête dans les mains, se maudissant pour son petit discours moralisateur à deux ronds…

« Qu’est-ce qui s’est passé ? Je n’avais pas du tout l’intention de dire ça… Quel crétin ! »

- Tu crois que je peux y aller à pieds nus ?

Il sursauta et leva la tête pour apercevoir Naruto assis dans le canapé tentant d’enfiler ses chaussures. Il n’avait même pas entendu son ami revenir dans la salle ! Qu’avait-il entendu ?

« Toi non plus tu n’es pas concentré espèce d’hypocrite ! »

- Ho ! Sasuke tu m’écoutes ?
- Non… Non tu ne peux pas descendre à pieds nus. Mais au moins tu seras assis.
- Ouais. Je n’ai jamais joué à ces trucs.
- C’est pas compliqué…
- Non, c’est pas ça. Je veux dire… Je n’ai jamais fais de jeux d’argent quoi.
- Ça te pose problème ?
- Sans torturer ma moralité, j’avoue que ça me gène quand même un peu.
- Je ne comprendrais jamais cette éthique irréprochable.
- Hé ! Qu’est-ce que tu veux… Il faut être un model de droiture pour devenir Hokage !

Sasuke le regarda en haussant les sourcils, un model de droiture… Et puis quoi encore ?

- Et Tsunade-Sama ?
- Ce… C’est une exception je suppose.
- Sans doute. Tu es prêt ?
- « Prête » s’il te plait !
- Ne commence pas espèce de crétin !

Une heure plus tard, elle refermait la porte de la suite du 8e derrière elle, vérifiant pour la énième fois qu’elle n’avait rien oublié derrière elle. Ça avait été un vrai jeu d’enfant, les deux malheureux gardes à la porte avaient été maîtrisés avec une simple bombe soporifique et elle avait pu poser son dispositif en toute tranquillité.

« Je suis quand même douée… »

C’est à peu près ce que se disait la jeune femme assise derrière une machine à sou qui vomissait des jetons colorés à ses pieds. Finalement ça n’avait pas été aussi difficile que cela, son éthique était à peine égratignée et puis la baleine ne la quittait pas des yeux.

« Quel vieux dégueu quand même… »

Ce que, au contraire, ne se disait pas du tout le jeune homme assis derrière un clavier d’ordinateur. Il suivait des yeux une jeune femme qui sortait d’une chambre d’un air assuré puis se dirigeait vers l’escalier de service. Il fallait qu’il change de moniteur pour la suivre mais à quoi bon ? D’ici quelques instants elle pousserait la porte de la suite… ça ne saurait tarder… Maintenant !... Mais qu’est-ce qu’elle foutait bon sang ?!
Il changea donc de moniteur mais il n’y avait aucune trace d’elle dans l’escalier ni dans l’ascenseur. Il étouffa un cri de surprise quand il la vit débarquer dans le Hall et se diriger vers le bar.

« Quelle conne c’est pas possible ! »

Pourtant elle avait le sourire cette « conne ». Elle marchait d’un pas assuré vers le bar qui se trouvait au fond de la salle de jeu. Elle avait capté le regard paniqué de Naruto mais lui avait fait un signe discret pour lui assurer que tout allait bien. La baleine ne détachait pas les yeux de son ami.

« Vas-y rêve mon vieux, tu seras déçu du voyage… »

- Un bloody Mary s’il vous plait.
- Tout de suite Madame. Répondit le serveur.
- Mademoiselle.
- Je n’osais pas vous le demander.

Elle plongea les lèvres dans son cocktail et posa discrètement les yeux sur le barman. Beau, bien sur lui, beau. Ce serait parfais…

- Vous travaillez pour Mademoiselle Azuna ?
- Oui. Elle vous plait ?
- Je n’oserais pas Mademoiselle…
- Ho ne vous inquiétez pas je n’irais pas le répéter. Et puis ce ne serait pas surprenant…

Il était en train de servir un autre client, hautement antipathique d’ailleurs, qui lui demanda de recouper la rondelle de citron de son verre de gin trois fois. Quand il eut encaissé il se retourna vers sa précédente cliente qui avait déjà bu la moitié de son verre.

- Pour tout vous dire, Mademoiselle, je la trouve extrêmement belle mais elle dégage quelque chose d’étrange, d’inaccessible.
- Vous ne savez pas si bien dire.
- Alors que vous… Vous êtes absolument charmante.

Elle eut un sursaut de surprise. Et bien, elle ne pensait pas que ça fonctionnerait si vite et si bien. Elle reposa son verre et leva un regard charmeur sur le jeune homme qui lui souriait.

- Vous allez me faire rougir.
- Je suis sûr que ça ne voudrait que plus délicieuse.

« Baratineur… »

- Vous êtes adorable ! Mais je vais devoir y aller… Le travail.
- Attendez !

Elle s’était levée et se retourna tranquillement vers lui, ferré !

- Un diner ce soir ?
- Vous m’invitez ? Demanda-t-elle faussement surprise.
- Si vous me laissez le faire.
- Avec plaisir. Voici mon numéro de chambre.
- Vous…Vous voulez diner dans votre chambre ? Demanda-t-il en rougissant.
- On peut aussi diner oui...

Elle lui lança un regard entendu, se retourna et se dirigea vers les ascenseurs d’un pas chaloupé. Quand elle passa devant la caméra du Hall elle lança un regard discret en sa direction, s’assurant ainsi qu’il avait bien tout suivi et tout entendu.

« Viens pépé, je sais que tu en meurs d’envie… »

Naruto commençait à en avoir sérieusement marre. Elle n’était plus si douée que ça et la disparition de la moitié de ses jetons dans les ventres rebondis des machines à sou la rendait maussade. Et ce maudit vieux qui ne bougeait toujours pas ! Pourtant les trois quarts du personnel de l’établissement avait les yeux rivés sur elle, hommes et femmes confondus. Que fallait-il qu’elle fasse ?! Qu’elle vienne danser nue devant lui ?
Finalement, ni tenant plus elle s’avança vers la sortie de la salle de jeu en prenant bien soin de ralentir en passant devant la baleine.

- Mademoiselle, laissez-moi vous prêter mon bras.

« C’est pas trop tôt le vieux croulant ! »

- Vous êtes trop aimable Monsieur. Répondit-elle en rougissant.
- Je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que vous étiez splendide…Vous accepteriez bien un diner avec moi ce soir.

« T’y vas pas par quatre chemin obsédé ! »

- Avec plaisir.
- Je possède la suite du 8e étage. Mes hommes vous feront entrer.
- Vos hommes ? Vous êtes en danger ?
- Un homme qui possède une fortune telle que la mienne est toujours en danger…
- Sans doute. Mais cela m’intimide tout de même un peu.
- Ne vous en faites pas, ils savent se faire discrets.

« Gros dégueulasse… »

- Disons huit heures alors.
- Cela va être une torture d’attendre jusque là mais si c’est pour vous…
- Vous êtes adorable.

Elle entra dans l’ascenseur et lui fit un grand sourire avant que les portes ne se ferment. Quand elle se trouva seule dans l’ascenseur elle fut prise d’un frisson de dégout et fit une grimace que Sasuke ne vit pas.

Quand elle avait ouvert la porte de la suite elle s’était dirigée directement vers sa chambre. Mais il était hors de question qu’il la laisse tranquille, pas après ce qu’il avait vu ! Pas après ce qu’elle avait fait !

- Tu es tarée ?! S’exclama Sasuke en se levant.

Elle haussa les yeux au ciel et continua son chemin mais il la rejoignit en deux pas et l’attrapa par le bras avant qu’elle ne s’enferme dans sa chambre.

- Tu m’écoutes ?!
- Lâche-moi tu me fais mal !
- Non mais j’hallucine ! Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ?!
- Mais en quoi ça te regarde ?! Et puis de quel droit tu m’espionnes !
- Je… Ne joue pas la victime ! J’ai bien vu ce que tu viens de faire !
- Quoi ?! Bon sang quoi ?! Qu’est-ce que j’ai fait ?! Cria-t-elle.
- Tu as donné le numéro de notre suite à un…Employé de l’hôtel en lui donnant rendez-vous ! Tu ne crois pas que tu prends un peu trop ton rôle à cœur ?!
- Alors premièrement je ne lui ai pas donné le numéro de cette chambre ! Et ensuite qu’est-ce que ça peut te faire ?! Je fais ce que je veux !
- Nous sommes en mission ! S’exclama-t-il ulcéré.

Elle tenta à nouveau de se dégager mais la fureur du jeune homme était si violente que rien n’aurait pu lui faire lâcher la jeune femme.

- Hypocrite ! Sale hypocrite ! Tu crois que je ne sais pas ce que tu as fais pendant votre mission au pays de la foudre ?! Hurla-t-elle.

Surpris par la connaissance qu’elle avait de cette mission il desserra la prise qu’il avait sur elle et elle se dégagea rapidement, le poussant d’un coup d’épaule tout en se dirigeant vers sa chambre. Il était bouche bée quand elle reprit la parole, lui tournant le dos.

- Ne t’avise pas de croire que je t’attendrais toute ma vie Sasuke ! J’en ai assez ! J’ai tourné la page et si tu n’es pas capable de te faire à cette situation, c’est peut être toi qui devrait rentrer…
- Tu racontes n’importe quoi !

Elle se retourna et il vit que des larmes amères coulaient le long de son visage.

- Et si tu reposes la main sur moi je te le ferais regretter.

Il écarquilla les yeux en voyant les marques rouges que ses mains avaient laissées sur la peau de la jeune femme. Un poids lui tomba alors sur le cœur et il sentit une nausée monter le long de sa gorge. Il aurait voulu la prendre dans ses bras mais la vue des marques rouges le cloua sur place et il se retrouva face à une porte close qui ne s’ouvrirait plus jamais pour lui.

« Merde ! »

La mission avait été un succès, le minutage de Sakura était parfais et les bombes lacrymogènes s’étaient déclenchées exactement au moment où Naruto avait plongé son Kunai dans la poitrine du vieux. Sasuke avait alors lancé la boucle sur le réseau des caméras de l’hôtel et il ne restait plus une trace d’eux dans l’hôtel quand le nuage de fumée s’était dissipé dans la chambre.

Un succès… Pourtant Naruto, qui avait repris son apparence habituelle, ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’ils avaient cruellement échoués. Sakura et Sasuke ne s’adressaient plus la parole et il ne savait même pas ce qui avait mis le feu aux poudres. Il avait envie de les assommer et de les laisser moisir dans cette forêt. Ils seraient bien obligés de communiquer ! Quoique… Ils pourraient tout aussi bien s’entre-tuer. C’était même probable.

Ils s’arrêtèrent pour la nuit et Sakura se leva pour aller chercher du bois pour le feu alors que Sasuke préparait le diner et que Naruto montait la tente. Qu’allait-il arriver quand ils seraient de retour au village ? Parce que Naruto le savait tout aussi bien qu’eux, ce n’était pas une de leur crise habituelle. C’était plus profond, plus net. Ils s’étaient tout dit et ça n’avait sûrement pas été beau à entendre. Mais il y avait tout de même un détail curieux, Sakura semblait être à l’origine de ce schisme. Et Sasuke ne semblait ni contrarié ni frustré, simplement triste… Avait-il été trop loin cette fois-ci ? Sans doute…

Ils étaient assis au bord du feu et le silence régnait en maître. Si ça continuait comme cela Naruto envisagerait sérieusement l’idée de sauter dans les flammes pour en finir. Il jouait d’un air maussade avec une branchette qui dépassait du feu. Sakura regardait les flammes avec le regard fixe et quant à Sasuke il avait fermé les yeux, à moitié appuyé contre un arbre derrière lui.

- C’est sympa l’ambiance… J’aurais dû amener des chips ? Dit Naruto.
- Si l’ambiance ne te plaît pas va te coucher.
- Très bonne idée Sakura, je te remercie pour ta sollicitude.
- Ne commence pas Naruto…
- Mais je ne commence rien du tout ! Simplement s’il vous venait l’idée de vous réduire en bouillie, essayez de le faire en silence...Par respect pour mon sommeil, à défaut du respect que vous partagez l’un pour l’autre…

Il se leva et alla s’enfermer dans la tente à quelques mètres de là. Il avait choisi un lieu qui lui permettrait de se tenir assez loin des deux crétins pour ne pas les entendre crier toute la nuit, à condition qu’ils s’adressent à nouveau la parole.

« Deux imbéciles suffisent pour s’entre-tuer, ils n’ont pas besoin de moi… »

Le feu crépitait entre eux et ni l’un ni l’autre n’avait bougé depuis le départ de Naruto. Mais voilà, maintenant que Naruto était parti il n’y avait plus de barrière pour les empêcher de se déchiqueter l’un l’autre. Tout du moins c’est ce qu’aurait pensé n’importe qui mais en réalité… En réalité Sakura était si lasse de ces disputes qu’elle n’aspirait à rien, pas de discussion pour arranger les choses, pas de geste de réconciliation, pas de cris, pas même de regard. Ils étaient allés trop loin, avaient dépassé le point de non-retour. Dommage… Elle y avait presque cru.
Quant à lui il n’arrivait pas à faire passer cette nausée qui lui tenait le ventre depuis deux jours, n’arrivait pas à oublier son visage baigné de larmes. Il l’avait tant faite pleurer mais cette fois, cette fois avait été celle de trop et il le savait bien… Il se dégoutait et ne savait pas comment s’excuser. Et cette nausée qui le faisait tanguer comme sur le pont d’un bateau…

- Je ne peux plus vivre avec vous.

Il se redressa si vite qu’il sentit le monde chavirer autour de lui.

- Quoi ?
- Je passerais chercher mes affaires dans la semaine.
- Où vas-tu aller ?
- Chez ma mère.

Une main était en train de retourner son estomac comme une chaussette. Il allait vomir ! Il pressa sa main sur sa bouche et ferma les yeux. Sa respiration était rapide et sa tête était beaucoup trop lourde sur ses épaules.

Elle ne se rendait pas compte que quelque chose d’anormal se passait. Elle n’avait pas posé les yeux sur lui, se levant pour cacher les larmes de déception qui ne tarderaient pas d’apparaître aux coins de ses yeux. Pas même un soupçon de regret dans la voix de Sasuke quand elle lui avait dit qu’elle partait.

« A quoi tu t’attendais ?! »

Ce qui la surprenait le plus c’était qu’elle avait espéré une réaction de sa part. Pourtant elle le savait bien qu’il s’en ficherait. Elle avait décidé de plus rien attendre de lui, c’était fait. Elle n’attendrait plus rien de lui…

- Sakura…

Elle haussa les sourcils, surprise d’entendre le ton qu’il avait. Il avait l’air au bord des larmes. Elle se retourna et son sang se glaça dans ses veines. Il était à moitié étendu sur le sol, se retenant péniblement avec sa main droite pour ne pas s’effondrer. Quelque chose d’affreux était en train de se passer et elle sentit ses jambes trembler.

« Ressaisis-toi idiote ! »

Elle s’agenouilla à côté de Sasuke et le plaça sur le dos. Puis elle posa sa main sur son front, il était brulant ! Elle lui souleva une paupière et vit que la pupille était complètement dilatée. Il était en plein délire…

- Sasuke ! Tu m’entends ?
- Oui… Murmura-t-il entre deux tremblements.
- Depuis quand as-tu de la fièvre ?

Il ne répondit pas et son corps commença à se torde de convulsion. Elle lui maintint la tête et appela Naruto. Il arriva avec une expression paniquée sur le visage, s’agenouillant de l’autre côté de Sasuke qui continuait à se tordre sur le sol.

- Maintiens-lui la tête ! Il ne faut pas qu’il se cogne !
- Que lui arrive-t-il ?! S’exclama Naruto.
- Crise hallucinatoire !

Elle remonta le T-Shirt de Sasuke et appliqua sa main sur son ventre, appuyant avec force. Les secousses se firent plus violentes mais elle maintint sa main sur le ventre de son ami et se mit à lui masser la gorge avec son autre main.

- Mets-lui la tête sur le côté !

Naruto s’exécuta et elle appuya une dernière fois sur le ventre de Sasuke ce qui provoqua un vomissement de la part du jeune homme. De la bile violette alla éclabousser le pied de l’arbre sous lequel il s’était assis pendant la soirée. Naruto émit un grognement de dégout mais ne lâcha pas la tête de Sasuke jusqu’à ce qu’il eut expulsé toute la bile.

Sakura posa alors sa main sur le front de Sasuke et celui-ci parut s’apaiser. Quelques secondes plus tard il dormait. Naruto le prit dans ses bras et alla le déposer près du feu puis il étendit une couverture sur le jeune homme et s’assit à côté de lui.
Sakura s’était agenouillée au dessus de la flaque de bile et observait sa consistance à la lueur d’un tison qu’elle avait tiré du feu. Il y avait du sang. Elle alla chercher un flacon dans son sac et préleva un peu du liquide noirâtre dans le flacon puis nettoya la flaque à l’eau.

- Qu’est-ce qui s’est passé ? Demanda Naruto encore sous le choc.
- Je ne sais pas… Il a commencé à délirer.
- C’était quoi ce truc… Jamais vu une couleur pareil. Dit-il en désignant le pied de l’arbre avec dégout.
- Je n’en suis pas sûre. J’ai besoin du labo pour être sûre mais…
- Tu penses à un poison ? Demanda-t-il inquiet.
- …Pas exactement. En tout cas on ne devrait pas trainer. Demain départ à l’aube.
- Tu penses qu’il pourra se déplacer ?
- Normalement oui, je l’ai plongé dans un sommeil artificiel. Ça devrait lui permettre de reprendre des forces.
- Hum… Si tu le dis.
- Fais-moi confiance. Répondit-elle.

Elle se leva et alla chercher le sac de couchage de Naruto et le lui tendit. Elle ne savait pas exactement si elle voulait vraiment passer la nuit au chevet de Sasuke. Elle ne lui avait pas pardonné mais c’est vrai qu’après cet épisode… Non. Naruto ferait amplement l’affaire. Et s’il y avait un problème il la réveillerait.

« Sasuke… Te faire un ulcère maintenant. Tu trouves ça malin ? »

Elle se coucha dans la tente mais n’arriva pas à trouver le sommeil. Quel gâchis…

Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets.
William Shakespeare




Naruto est le plus intelligent des trois, et je pense qu'il l'a toujours été que ce soit dans l'histoire originale de Maître Kishimoto ou dans ma fic. C'est pas parce qu'il agit comme un idiot qu'il en est un. J'ai toujours eu l'impression qu'il voyait la vie de manière bien plus large que ses deux coéquipiers, et contrairement à eux, il ne s'arrête pas aux petits soucis parce qu'il sait que ça n'en vaut pas la peine. Il est bien moins égoïste que les deux autres... Enfin c'est la façon dont je le vois, libre à vous de me détromper! ^^
Merci d'avoir lu ce chapitre, merci de suivre cette fiction et j'espère continuer à être à la hauteur de vos espérance jusqu'à la fin! Laissez un commentaire.

Tema




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: