Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Collocation

Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
Spoil | Humour | Mots: 50222 | Comments: 331 | Favs: 266
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 26/04/2010
SHAZAM! En mode Casino donc évidemment ça influence ce que j'écris! Qu'est-ce qu'on a dans ce nouveau chapitre? Beaucoup de situations ridicules, des Baleines, des Sirènes, du Poulet, du Homard et du vin, beaucoup de vin! Il ne me reste plus qu'une chose à vous dire: ENJOY^^



Chapitre 17: Quitte ou Double



« Le poker est un jeu passionnant permettant de perdre son argent, son temps et ses amis. »
Philippe Bouvard

C’était un bâtiment imposant dont la cime se perdait dans les nuages. D’un rouge plus que criard, les vitres teintées découpant d’étranges silhouettes aux mœurs plus que douteuses. En grosses lettres lumineuses « Quitte ou Double Hostel » brillait sur la façade de l’immeuble, deux gorilles en costards encadraient la porte en verre de Chine qui vomissait une langue, aussi rouge que les murs, le long des escaliers de nacre jusqu’à la portière d’une limousine blanche.

Tout le personnel était massé dans le Hall, on avait donné l’ordre d’évacuer les clients les moins importants dans un bâtiment annexe, les verres des ampoules avaient été briqués comme des verres en cristal. Ceux-ci étaient disposés sur un plateau en or qui tremblait imperceptiblement dans les mains d’une hôtesse en robe du soir dont le décolleté était dangereusement suicidaire. Un des gorilles grogna quelque chose et tout le personnel, qui était resté figé comme une jolie représentation de la sainte scène, se mit soudain en marche. Sourires, politesses, tons mielleux au possible, la Baleine était dans le Hall flanquée de ses deux requins.

Cette appellation de « baleine » ne lui correspondait d’ailleurs pas du tout, c’était plutôt une sirène, une magnifique sirène. Sortie tout droit de l’imagination d’un écrivain de roman à l’eau de rose. Mais les propriétaires de Casinos ne voient les gens qu’à travers l’épaisseur de leur porte feuille, et celui-ci était gargantuesque !

Elle portait une robe brodée d’émeraudes de la taille d’un poing, se cheveux blonds étaient relevés sur sa nuque en une coiffure fluide qui faisait onduler ses cheveux, on aurait dis la mer au crépuscule. La femme devait être consciente de sa ressemblance avec une sirène car elle jouait de cela dans son apparence, au coin de ses yeux brillaient trois petites écailles argentées.
Les deux portes flingues qui la suivaient auraient sans doute pu rivaliser avec les deux gorilles de l’entrée dans un concours d’ouverture de noix avec le front. Mais ils remplissaient leur fonction première, celle d’empêcher quiconque de s’approcher de trop prêt de la Baleine. C’est avec un léger tremblement dans les jambes que le directeur du Quitte ou Double avança sa main entre les deux requins pour prendre celle de la jeune femme.

- Madame, c’est un honneur.

La jeune femme lui accorda un sourire resplendissant mais ne répondit rien. C’est le requin de gauche qui prit la parole, sa voix était cassée, comme s’il avait passé trop de temps à hurler sur des pierres qui lui barraient la route. Le plus étrange, c’était qu’on ne pouvait pas vraiment être sûr du quel, de la pierre ou de l’homme, s’était écarté pour laisser passer l’autre.

- Mademoiselle Azuna prendra tout le septième étage comme convenu.
- Oui, oui ! Evidemment ! Voici les clés des chambres… FIKU !
- Voici Monsieur.
- Faites savoir à votre personnel que Mademoiselle Azuna prend son repas dans sa chambre à 8h précises.
- Oui bien sur.
- Aucune prestation supplémentaire.
- Aucune. Très bien.
- Le Hall doit être vidé quand Mlle Azuna sort de sa chambre.
- A chaque fois ? Demanda le directeur tremblant.

Le requin s’arrêta et fixa l’homme avec un regard qui aurait fait s’effondrer une montagne.

- A chaque fois.
- Ce sera fait selon vos désirs.
- Restez prêt de votre téléphone ce serait plus sûr.
- J’y serais !

Avant que l’ascenseur ne ferme ses portes le requin lança une dernière commande :

- Et veillez à ce qu’il n’y ait aucun chien dans les environs de l’Hôtel !
- B...bien.


Dans une chambre du septième étage de l’Hôtel Quitte ou Double :

Le bagagiste empocha le généreux pourboire que lui tendait le requin et ferma la porte derrière lui avec un grand soulagement. Le requin vérifia que le bagagiste avait quitté l’étage puis s’effondra dans un fauteuil, enleva ses chaussures et défit sa cravate.

- Relaxe Sasu, on est au septième étage…

Le second requin était en train de regarder par les fenêtres d’un air inquiet.

- Et alors ?
- Alors sauf si notre espion est une mésange je ne vois pas ce qu’on craint.
- Tu apprendras très chère que les oiseaux peuvent être de très bons informateurs.
- Heu… ça vous embêterait de m’aider ?

La jeune femme se débattait avec sa robe.

- Laisse moi faire ou tu vas bousiller la fermeture !
- C’est cette stupide fermeture éclaire, comment on fait pour mettre ça tout seul ?! C’est une vraie cellule cette robe !
- Et bien… Ce n’est pas le genre de robe qui se met ou…s’enlève toute seule. Répondit le requin en rougissant.
- Ah ! Enfin libre !!!

La jeune femme se mit à esquisser un pas de danse à travers l’appartement.

- Naru ! C’est indécent ! Vas t’habiller !
- Désolé Sakura…
- Sasuke ? Sasuke !
- Hein ?

Il était à nouveau tourné vers la fenêtre, visiblement très préoccupé par le tissage des rideaux. Sakura leva les yeux au ciel, se déplaça vers le téléphone et composa le numéro de l’office.

- Bonjour, faites monter le homard au septième et… Elle posa la main sur le combiné et se tourna vers Sasuke.
- Du homard ?! Tu te fous de moi ?!
- Arrête de te plaindre c’est gratuit ! Dis moi plutôt ce que tu prends.
- Saku tu commandes à manger ? Demanda Naruto depuis la salle de bain.
- Non elle commande du Homard !!! Répondit Sasuke.
- Cool ! Prend moi du poulet grillé !
- Et un assortiment de poulet… Hum oui pourquoi pas. Non avec la peau.

Elle se tourna à nouveau vers son coéquipier.

- Bon tu commandes ou tu jeunes ?!
- Grumble… poulet.
- Allo oui, alors un deuxième poulet. Toujours avec la peau. Oui…Ho et mettez aussi une bouteille de vin. Comment lequel ?! Vous vous moquez de moi j’espère ! Du Pinot Noir évidemment.
- Et pourquoi pas des toasts de caviars ?! S’exclama Sasuke.
- Ho et vous me mettrez des toasts de caviars, et une glace au champagne. Oui. Merci.

Sasuke arracha le téléphone des mains de Sakura.

- Et n’oubliez pas le sel et le poivre !

Puis il raccrocha le téléphone avec force. Naruto, qui était arrivé entre temps dans le salon, s’effondra sur le divan et tendit la main vers la télécommande mais Sasuke la cloua au mur d’un coup de Kunai.

- Ho t’es con ! Comment je fais pour changer maintenant ?! S’exclama Naruto.
- Non mais vous vous moquez de moi ?!
- Ho Sasuke arrête de faire ton petit chef ! Tu vois pas où on est, profite un peu… Lui répondit Sakura en allant décrocher la télécommande.
- C’est vous qui ne saisissez pas où on est ! Nous sommes en mission ! Nous devons rester sur nos gardes jour et nuit et pas nous vautrer dans le luxe et la débauche alimentaire !
- On voit bien que c’est pas toi qui est resté perché sur des talons toute l’après midi ! L’accusa Naruto.
- Quel est le rapport ?! S’exclama Sasuke.
- Et bien… Je sais pas mais c’est pas toi quand même ! Dit Naruto en boudant.

Sasuke se retourna vers Sakura qui était en train de piller le minibar.

- Quoi ? C’est gratuit !

Sasuke se pinça l’arrête du nez avec deux doigts et souffla longuement pour faire baisser sa tension. Très bien il était coincé avec deux abrutis dans un Hôtel louche et il était le seul à garder leur mission en vue, les deux autres ayant déjà succombé aux plaisirs débilitants du village des Jeux.

- En attendant, le service d’étage devrait arriver dans une dizaine de minutes alors toi, la princesse d’Andersen, tu remontes sur tes talons et toi, l’alcoolique notoire, tu remets tes chaussures et tu vas ouvrir la porte.
- Et toi ? Demanda Sakura.
- Moi ? Moi je vais prendre un bain et si je ne reviens pas dans une heure c’est que je me serais noyé. Répondit Sasuke en se dirigeant vers la salle de bain.
- Mais ton poulet sera froid ! S’exclama Naruto catastrophé.
- Ne t’inquiète pas, il a aussi l’option micro-onde intégrée… Répondit Sakura en laçant ses chaussures.
- Vous êtes méprisables.
- Et toi t’es coincé !

Naruto alla se coller à la télévision, risquant la foulure du doigt à force de martyriser le bouton de changement de chaine. Sakura prit une grande inspiration et décida d’aller inspecter le reste de l’appartement. C’était réellement un Hôtel luxueux, dommage… Il y avait 6 chambres dont chacune possédait sa propre salle d’eau. Les lits étaient moelleux à souhait et elle sélectionna la troisième chambre qui avait vue sur les montagnes mais surtout un écran géant intégré dans le mur et son propre minibar. Elle n’avait pas de problèmes d’alcool, elle avait juste des problèmes de sobriété… Voilà qu’elle commençait à parler comme Tsunade ! Peut être qu’elle allait mettre un sceaux sur ce minibar finalement…

L’eau brûlante lui faisait un bien fou, cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas pris de bain dans une baignoire de cette contenance. Ce n’était pas la même chose qu’aux bains publics, pas de pervers vous épiant de derrière un rocher, pas de Naruto abruti jouant à faire des bombes ou de filles hystériques tentant d’abattre la clôture. Non là il n’y avait que lui, l’eau chaude et le silence. Le pied géant !

- Sasuke ! T’as fini de macérer ?! J’ai besoin de pisser !!!
- Choisis toi un pot de fleur alors !
- Bouges de là crétin !
- Non !
- Sakura !!!!!

La noyade, pourquoi pas finalement ?

- Sasuke sors de là ! ça fait une heure que t’es là dedans !
- Je m’en fous !
- Je vais venir te tirer par les…
- Essaies seulement !
- Naruto va manger tout ton poulet !
- Qu’il s’étouffe avec !

La perte d’équilibre est courante quand on met tout son poids contre une porte et que celle-ci s’ouvre soudainement. Ce qui a tendance à provoquer des situations embarrassantes, surtout pour la personne qui se retrouve couchée sur le ventre aux pieds de son coéquipier relativement sexy ne portant qu’une serviette autour des hanches. Celui-ci s’appliquant à ignorer royalement la pauvre jeune femme puis à l’enjamber et à aller claquer la porte de la chambre la plus proche.

- Il… Il vient de m’enjamber ?
- Je crois bien que oui…
- J’hallucine ! J’HALLUCINE !
- Moi j’hallucine qu’il puisse rester si longtemps dans l’eau sans en ressortir ridé comme un vieux pruneau…
- Un…vieux pruneau? Naruto tu es…
- Bon ben je te laisse réfléchir pendant que je vais pisser !
- …déprimant.

La porte venait de se fermer et elle décida d’aller s’effondrer sur le canapé pour oublier. Quoi ? Aucune idée, mais oublier ! Refroidir cette brûlure au creux du ventre, ramener les battements de son cœur à un rythme normal, que la pièce arrête de tourner… Elle l’avait vu presque nu, et alors ? Ce n’était pas la première fois… Elle l’avait surement même déjà aperçu entièrement nu. NON ! Non, non, non ! Images mentales troublantes !!! Tout allait bien, elle était en mission, elle était dans un hôtel de luxe, elle allait savourer du homard. Zen…

- C’est ça qu’il m’a laissé ?

Elle sursauta et se tourna vers l’origine de la voix. Sasuke.

Mais qu’est-ce que je peux être bête ! Evidemment que c’est lui, qui veux-tu qui soi entré dans l’appartement pendant que tu fixais le homard d’un œil torve ?

Il avait enfilé un survêtement noir avec un t-shirt blanc frappé de l’emblème des Uchiwa dans le dos, rien de bien attirant mais tout de même, tout de même. Il restait terriblement séduisant, il aurait pu porter n’importe quoi il aurait toujours été aussi beau.

- Ho ! C’est ça qu’il m’a laissé ?
- Hein ?
- Tu m’écoutes ?
- Heu… Oui, oui. On n’a pas encore commencé. On t’attendait.
- Ah… Désolé.

Il attrapa l’assiette de poulet, alla donner un coup à la porte de la salle de bain et s’assit à la table. Il entreprit d’ouvrir la bouteille de vin, après avoir jeté un regard accusateur à Sakura, puis servit un verre et l’amena à Sakura.

- Qu’est-ce que tu fabriques ? Lui demanda-t-elle troublée.
- Et bien, goûte le vin que tu as commandé. C’est la moindre des choses. Répondit-il en lui tendant toujours le verre.

Elle prit le verre et y trempa les lèvres, il était bon. Voilà où s’arrêtait sa capacité à évaluer un vin. Sasuke le savait très bien et, lui même fin œnologue, s’amusait à la voir jouer la spécialiste. Elle avait commandé ce vin dans un coup de sang, emportée par le rôle qu’elle jouait. Maintenant elle se sentait ridicule.

- Tu peux servir. Dit-elle finalement, les joues légèrement roses.
- Comme vous voudrez Madame.
- Arrête ton numéro !
- C’est toi qui te la joues Pinot Noir ! Dit-il avec un sourire en coin retournant à la table.
- Oui et bien voilà ! J’étais dans mon rôle… Répondit-elle sur la défensive.
- Et visiblement la jeune garde du corps d’une riche héritière a des goûts de luxe !
- Qui a des goûts de luxe ? Demanda Naruto qui sortait de la salle de bain.
- Personne ! S’exclama Sakura.

Sasuke se retourna pour servir le vin mais elle savait qu’il avait un sourire satisfait sur le visage. Pourquoi passait-il son temps à la rendre folle ?! Naruto les regardait avec l’air de celui qui a loupé un épisode. Elle se leva, pris son verre et son homard puis alla s’asseoir dignement à table.

- Maintenant que tout le monde est là est-ce qu’on pourrait manger ?
- Avec joie ! S’exclama Naruto en s’asseyant.
- J’ai pris les plans de l’Hôtel. On pourra les étudier pendant qu’on mange et oui Sakura, on fera attention à ne pas les tacher… Dit Sasuke en soupirant.
- C’est qui déjà le gars qu’on doit… Fin vous voyez. Demanda Naruto.
- Un certain Shin Azuito. Répondit Sakura.
- La plus grosse baleine du pays de l’eau, le genre maffieux. Dit Sasuke en lui tendant une photo.
- Il ressemble à un pépé ! Vous êtes sûrs que c’est lui ? Demanda Naruto sceptique.
- Alors s’il ressemble à un « pépé » on a sûrement dû se tromper. On lui demandera entre deux câlins… Répondit Sasuke.

Sakura étouffa un rire derrière sa main, ils ne changeraient jamais… Parfois elle se demandait s’ils agiraient autrement si elle n’était pas là. Est-ce qu’ils avaient réellement besoin d’elle pour réussir cette mission ? Sûrement, pour les empêcher de s’entre-tuer.

- Comment on peut être sûrs qu’il prendra le 8ème étage ? Demanda Sakura.
- Parce que c’est son chiffre fétiche. Et puis il sera sûrement intrigué par la mystérieuse héritière de l’étage du dessous… ça m’étonnerais pas qu’il essaie de lui rendre visite. Répondit Sasuke.
- Quoi ?! S’exclama Naruto horrifié.
- Et bien oui, c’est un peu le but… Répondit Sakura gênée.
- Je vous avais dis que je le sentais pas ce plan ! Dit Naruto en boudant.
- Ben en même temps maintenant c’est trop tard ! Et ça m’étonnerait qu’il soit aussi intéressé par un jeune héritier au regard crétin. Répondit Sasuke.
- Mais Sakura pourrait…
- N’y pense même pas ! Le coupa-t-elle.
- Je veux pas me faire draguer par un pépé pervers !!!

Sakura et Sasuke évitèrent de croiser le regard de l’autre, ils auraient éclatés de rire et il était hors de question de risquer le bon déroulement de la mission avec un Naruto vexé refusant d’endosser le rôle de la jeune héritière.

- Un peu de vin ? Demanda Sasuke pour apaiser les esprits.
- Passe moi directement la bouteille ! Dit Naruto avec un regard désespéré.
- Hors de question que tu te tapes une gueule de bois demain ! S’exclama Sakura.
- Et on ne se bourre pas au Pinot Noir, un peu de respect…Continua Sasuke.
- Hem… Donc ! Demain on descend dans le Hall et on prévient la sécurité que la Sirène veut aller aux machines à sous. Reprit Sakura en fixant le plan de l’Hôtel.
- Pendant ce temps Sakura ira placer les caméras dans la suite du 8ème.
- Et moi ? Je joue aux machines à sous ?! S’exclama Naruto.
- Oui, tu joues et tu distrais le staff pendant que je vais faire un tour dans la salle des commandes pour nous brancher au réseau général.
- Et qu’est-ce que tu me conseilles de faire ? Improviser un spectacle de Geisha !
- Si ça peut t’amuser… Répondit Sasuke avec la voix rauque.
- Un simple décolleté fera l’affaire normalement. Répondit Sakura le nez plongé dans son verre.

Sasuke regarda la bouteille dont il ne restait plus que le quart puis Sakura et lui arracha le verre des mains.

- C’est ton combientième celui-ci ? Demanda-t-il d’un ton accusateur.
- 3…4… 5 peut être. Répondit-elle.
- J’en connais une qui va chanter l’Alléluia demain ! Dit Naruto avec un éclat de rire.
- C’est malin ! On avait dis quoi à propos du vin ? Avec modération ! S’exclama Sasuke.
- T’es vraiment trop coincé espèce de vieux pruneau ! Dit Sakura en le pointant du doigt.
- Vieux pruneau ?
- Rapport à l’eau chaude, cherche pas… Répondit Naruto en se levant pour aider Sasuke à transporter la jeune femme dans sa chambre.
- Mais lâchez moi je suis capable de tenir sur mes jambes ?! Vous me prenez pour qui ?! Je suis la disciple de Tsunade !

Mais sur-ce elle se prit les pieds dans le tapis et ne dû son salut qu’au reflexe de Sasuke qui l’a rattrapa avant qu’elle ne s’étale à nouveau de tout son long à ses pieds.

- Visiblement, ou ton axe vient de s’inverser ou tu es complètement soule. Dit Sasuke avec un soupire en la mettant debout.
- Tu m’as sauvée Sasuke ! S’exclama-t-elle en se collant contre lui.
- Sauvée !? Sauvée de quoi ?! Du terrible tapis Persan ?! S’exclama Naruto incrédule.

Sasuke n’était pas à même d’écouter les remarques pleines de bon sens de son ami car il mettait toute sa force pour empêcher les images qui l’assaillaient de venir prendre possession de son esprit. Pense à autre chose bon sang ! Elle est collée contre moi… Naruto ! Parfait !

- Oui je sais je suis un héro Sakura. Bon maintenant tu veux bien aller te coucher ?
- Tu m’accompagnes ? Demanda-t-elle avec un sourire coquin.
- Sakura ! S’exclama Naruto.
- Sois pas jaloux…Lui dit-elle en lui tapotant la main avec force.
- Aïe ! Bon, au lit ! Dit Naruto en la prenant sur son épaule.
- Tu as besoin d’aide ? Demanda Sasuke.
- Pour ça ? Jamais. Répondit-il avec un sourire.
- Crétin…

Ça promettait comme début de mission. Qu’est-ce qui lui avait pris de boire comme ça ? Bon, c’était vrai qu’il tapait ce vin. Mais tout de même… En tout cas demain elle serait dans le cirage mais ce n’était pas une bonne excuse pour rester au lit. Au lit…

Il est aussi l’heure pour toi d’aller te coucher ! Histoire d’arrêter de ruminer ces idées… Une douche froide avant peut être ? Peut être…

« Ce qu'il y a de plus subtil dans l'homme, c'est la sexualité »
Louis-Ferdinand Céline




Les conseils cinématographiques du chapitre: La Vita è bella de Roberto Begnini. Un chef d'oeuvre du Cinéma, mon film préféré, et un thème difficile abordé avec beaucoup d'humour et de subtilité par l'immense Begnini!!!

Sinon pour en revenir au chapitre, laissez moi vos impressions! Je vais essayer de poster le prochaine chapitre au plus vite mais mes exams approchent à grands pas, j'espère ne pas vous faire attendre trop longtemps! Merci de votre fidélité et au prochain chapitre!

Tema ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: