Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Collocation

Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
Spoil | Humour | Mots: 50222 | Comments: 331 | Favs: 266
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 14/01/2009
Encore un nom de chapitre qui veut rien dire! Je suis une spécialiste en ce moment! Je suis sure que certains ont déjà compris ce à quoi je faisais référence... Et non ça n'a rien de lubrique! Quoiqu'il en soit, revenons en à ce chapitre! Comment nos deux protagonistes vivent l'après baiser? Et comment Naruto continue à mettre Konoha sans dessus dessous... Sakura n'est pas à son affaire, Sasuke tente de méditer en paix, quant à Naruto il sauve un Kiba d'un après midi d'ennui profond! ENJOY^^



Chapitre 12: Naruball!



Récolter ce que l’on sème… Encore une phrase qui lui tournait dans la tête… Sa mère n’avait de cesse de leur rabattre les oreilles avec cette phrase quand elle les punissait : « Vous récoltez ce que vous semez ! ». Aujourd’hui il comprenait pour la première fois cette phrase, et il était bien obligé d’avouer que sa mère, encore une fois, avait eu raison… Mais qu’est-ce qu’il lui était passé par la tête hein ? Non mais vraiment, c’était la pire idée qu’il ait eut depuis longtemps, et il avait eu pas mal de mauvaises idées dans sa courte vie… Comment était-ce possible de foutre une vie en l’air comme ça ? Tout un art que les Uchiwa savaient cultiver avec subtilité et délicatesse…Le bruit d’éclaboussure du pavé qu’il venait de lancer dans la mare le sortit de ses noires réflexions…

- Conneries…
- Tu parles tout seul maintenant ?

Il tourna la tête si rapidement que sa nuque craqua avec un bruit sinistre et il étouffa un grognement. Là, perché sur une branche, ou plutôt affalé sur une branche, Shikamaru Nara le regardait avec un air ennuyé…

- Qu’est-ce que tu fais là ? Demanda Sasuke avec un air noir.
- J’étais là avant toi… Répondit Shikamaru.
- Hun. Répondit Sasuke en remontant sur le chemin.
- C’est pas le meilleur endroit pour ruminer ici… Tu devrais plutôt te relaxer un peu, tu m’as l’air tendu… Dit Shikamaru avec les yeux fermés.
- Je me rappelle pas t’avoir demandé de conseils… Répondit Sasuke.
- Et alors ? C’est gratuit… Et tu devrais plus souvent accepter ce que les gens t’offrent… Enfin moi je dis ça…
- C’est ça… Quant à toi tu devrais songer à faire un peu d’exercice, à continuer comme ça tes os vont devenir aussi mous que des nouilles… Répondit Sasuke en s’éloignant
- Je note ta proposition, celle-ci va être analysée par une équipe qualifiée… Mais je préfère te prévenir, il y a peu de chances qu’elle n’aboutisse… Répondit Shikamaru

Sasuke leva les yeux au ciel et s’enfonça dans la forêt, à l’abri obscure des arbres il aurait tout le temps de ruminer au calme, sans samaritain moralisateur…

- Sakura ! Tu pourrais essayer d’être à ton affaire ?! S’exclama Tsunade.
- Désolée… Répondit Sakura en jetant pour la troisième fois le contenu du pot qu’elle était en train de préparer.
- Ces plantes valent une fortune ! Si tu n’es plus capable de préparer un simple cataplasme je te renvoie en classe de débutant ! Sois un peu attentive…
- Désolée…
- Ho et arrête de t’excuser sans arrêt ! Qu’est-ce qu’il se passe avec toi en ce moment ? Demanda Tsunade en se penchant sur son bureau pour observer son assistante de plus près.
- J’ai bien peur que vous ne puissiez rien y faire Tsunade-Sama… Dit Sakura avec un soupire.
- Dans ce cas tâche de faire en sorte de laisser ça de côté et fini ce maudit cataplasme, on en a besoin à l’hôpital ! Répondit Tsunade d’un ton bourru
- Bien Tsunade-Sama…

Kiba s’ennuyait ferme, mais quand on dit ferme, c’est ferme ! Il avait déjà enlevé toutes les puces d’Akamaru, les avaient données à Shino, était passé voir Ino à la boutique, c’était reçu un pot de fleur en pleine figure, avait provoqué en duel Ana et s’était lamentablement fait écraser… Il se balançait nonchalamment sur sa chaise en lançant un Kunai contre le mur à un rythme régulier, observant la mouche qui se cognait contre la vitre, vraiment bête ces bêtes…

- Rends-toi un peu utile Kiba ! Tu es une honte pour la famille ! S’exclama sa mère en entrant dans la chambre du jeune homme.
- Man…
- Qu’est-ce que tu vas faire de ta vie hein ?! S’exclama-t-elle en posant une pile de linge propre sur son lit.
- Un ninja…Par exemple. Répondit-il sarcastiquement.
- Si tu réussi en tant que ninja je mets une robe à ton mariage ! Si tu te maries un jour…
- J’adore quand tu passes me voir maman… Je ne te retiens pas. Dit Kiba en ouvrant la porte de sa chambre.
- Et fais un peu de ménage dans ce taudis ! S’exclama-t-elle alors que la porte claquait.
- Gnagnagna…

Il se rassit sur la chaise et se remit à se balancer, l’après-midi allait définitivement être très très long…

- Oï Kiba ! Qu’est-ce que tu fais ?
- Rien… Descend du toit Naruto… Répondit Kiba.
- On se fait une partie de battes explosives ? J’ai amené ma propre batte ! Dit-il en montrant une batte complètement détruite.
- Non pas cet après-midi, j’ai pleins de trucs à faires… Enfin… Ouais bon laisse moi aller chercher les balles ! Dit Kiba en se levant.
- Alors comme ça Ino t’a envoyé voir ailleurs ? Demanda Naruto d’un ton innocent.
- Cette fille n’a pas de sens de l’humour ! S’exclama Kiba.
- Non je suis d’accord, d’autant plus que cette plante porte vraiment bien son nom… Etrangement Hinata n’a pas eu l’air de trouver ça marrant non plus, ces filles franchement…Dit Naruto.
- Y a des jours je me demande ce que je fais encore à courir après les filles…

S’en suivit un malaise silencieux…

- Ouais… Heu…Bon alors ces balles ? Dit Naruto en se raclant la gorge

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas à Konoha, ou en tout cas pas dans l’appartement des trois ninjas de l’équipe sept. Quand il entra ce soir là l’appartement était bien calme, trop calme. Pourtant les lumières de la cuisine étaient allumées et un doux fumet s’élevait de la porte. Il se dirigea sur la pointe des pieds vers sa chambre et s’écroula sur son lit avec un grognement. Encore une victoire fulgurante pour le blond explosif, Kiba devrait prendre plusieurs jours de congés avant sa prochaine mission. Naruto enleva son T-shirt et s’étira jusqu’à ce que sa colonne vertébrale craque avec un bruit sinistre. Prochaine étape : la douche.

L’eau bouillait doucement, pas besoin de couper plus de légumes Sasuke ne renterait sans doute pas ce soir. Et s’il avait pris au pied de la lettre ce qu’elle lui avait dit ce matin ? Et s’il était réellement reparti au domaine des Uchiwa ? C’était qu’il en était capable après tout, quel crétin ! Elle sortit deux bols de l’armoire et les déposa sur la table, arrangeant les baguettes sur le côté, Naruto venait de rentrer elle entendait la douche couler. Ou bien avait-il fuit ? Le baiser de ce matin était-il une erreur ? Mais pourquoi cette question ?! Evidemment que c’était une erreur ! Ou pas… Un filet de sauce soja et le tour était joué, plus qu’à attendre que ce ventre sur place ne vienne s’assoir. La douche avait arrêté de couler et elle l’entendait chantonner depuis la salle de bain. Quelques minutes plus tard elle le vit entrer dans la cuisine, il portait un bas de pantalon décontracté et était en train de passer un t-shirt, son corps était parfais, tout simplement parfais… Elle se gifla mentalement d’avoir eu de telles pensées et se résolu à se trouver quelqu’un, il était temps après tout !

- Dis Saku…
- Hun ?
- Tu es allée voir Tsunade Baba aujourd’hui ?
- Arrête de l’appeler comme ça ! Et oui je suis allée la voir… Répondit-elle en lui tendant un bol.
- Merci. Elle t’a donné des nouvelles de Kakashi-sensei ? Demanda-t-il en essayant de paraitre décontracté.
- Non. Elle aurait du ? Demanda Sakura avec un air suspicieux.
- Oh non… Je me demandais juste s’il était de nouveau en ville, le dernier film de Itcha Itcha Paradise vient de sortir et…
- Toujours avec ces histoires lubriques ! S’exclama-t-elle en lui frappant sur la tête avec une spatule en bois.
- Aouch ! Mais non Sakura, tu ne comprends pas c’est plus de l’art que… Ok ! Ok ! J’arrête ! Sinon tu as passé une bonne journée ?
- …Merveilleuse… Dit-elle sombrement.
- Mais ? Sasuke boude encore ? Oï Sasuke ! Appela Naruto en se penchant sur sa chaise et en sortant la tête de la cuisine.
- Te fatigue pas il n’est pas là. Répondit-elle en fixant le fond de son bol avec attention.
- Bizarre… C’est pas son genre d’aller gambader à travers champs… Encore moins quand il fait jour ! Dit Naruto avec les yeux écarquillés.
- Il est parti ce matin, il n’est pas rentré depuis…Enfin je ne crois pas.
- Il a laissé un mot ? Demanda Naruto en se levant.
- J’en sais rien ! Je ne suis pas sa nounou ! S’exclama Sakura.
- Wow…Zen… Je vais aller regarder. Dit Naruto en se dirigeant vers la chambre de Sasuke.

Elle mit les bols dans l’évier, décidant qu’elle les laverait demain et mit de l’eau à bouillir pour le thé. Sasuke pouvait être n’importe où, ça ne servait à rien de s’inquiéter pour lui. Premièrement, il était majeur et vacciné, il allait où il voulait. Deuxièmement, on avait rarement vu Sasuke appeler à l’aide, il avait une tendance presque malsaine a toujours vouloir se sortir de situations délicates tout seul. Et troisièmement, elle voulait bien voir le fou qui voudrait mettre une corde au cou de l’Uchiwa, quand celui-ci avait décidé d’aller quelque part rien ne l’en empêchait, pas même la déclaration la plus désespérée… Elle poussa un profond soupir et s’assit sur le bord de la fenêtre les genoux remontés contre la poitrine…

- Vous vous êtes disputés ? Demanda Naruto en revenant.
- Hun. Répondit-elle simplement.
- A quel sujet si je peux demander ?
- …
- Je vois… Quand même, c’est stupide… Dit Naruto en prenant une tasse de thé et en s’asseyant à la table.
- Qu’est-ce qui est stupide ? Demanda-t-elle sans quitter la rue des yeux.
- De passer 8 ans à se courir après et de finalement se claquer la porte au nez. Répondit-il en faisant rouler sa tasse dans ses mains.
- De quoi tu parles ? Demanda Sakura.
- Aucune idée… Je vais me coucher, je vais voir Tsunade-Baba tôt demain, j’aimerais prendre une petite mission ça fait un moment que j’ai pas bougé… Dit Naruto en se levant.
- Bonne nuit. Dit-elle avec un sourire.
- Bonne nuit Saku. Répondit-il.
- Je ne lui ai pas claqué la porte au nez… Dit-elle quand il eut quitté la cuisine.

La lune se reflétait dans l’eau de la bassine. Avec lenteur il s’appliquait à laver chaque parcelle de son corps endolori. C’était une habitude qu’il avait prise très jeune après une séance d’entrainement particulièrement éprouvante. Il s’était rendu compte que seule la méticulosité de cette action lui permettait de se détendre lentement, il laissait ses muscles se relâcher et se nettoyer de la saleté comme de ses pensées inappropriées. Cette longue cérémonie le rendait plus serein, il se débarrassait du poids qu’il avait sur la conscience. Il banda avec précaution ses blessures puis se rhabilla et s’étendit dans l’herbe soupirant d’aise. Le ciel nocturne était dégagé et on pouvait voir scintiller des milliers de petites lumières, il roula sur le côté et s’endormit aussitôt. Il serait bien assez tôt pour rentrer à la maison le lendemain matin…




Alors...Petit indice concernant le nom du chapitre: C'est un comic américain racontant l'histoire d'un petit garçon de 6 ans et son tigre... Et oui je vous parle de ma bd préférée: Calvin & Hobbes! Et du célèbre "Calvinball", le jeu le plus arbitraire du monde! Pour ceux qui ne connaissent pas, premièrement honte sur vous! Et deuxièmement je vous encourage vivement à les lire! Anyway... Back to the chapter! Qu'est-ce que vous en avez pensé? Sasuke médite sur les bonnes paroles de sa maman adorée, qui même du monde des trépassés, continue à lui faire la morale! XD
Merci d'avoir lu et laissez moi un commentaire.
Tema ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: