Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Collocation

Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
Spoil | Humour | Mots: 50222 | Comments: 331 | Favs: 266
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 10/01/2009
Un bon en avant dans une relation? Peut être bien... Ce qui est sure c'est que ça bouge. Et si Naruto se voit traqué comme un dangereux criminel, Sasuke perd la boule et Sakura tente de garder la tête hors de l'eau... Il court il court le furet du bois joli, il est passé par ici il repassera par là, car il va à Konoha!
Si vous n'avez rien compris c'est normal! Un brin de folie ça fait jamais de mal! ENJOY^^




Chapitre 11: Matinée mouvementée...



Il y avait plusieurs matins dans l’appartement de nos trois héros :
Le boudeur, où personne ne sortait de sa chambre, écoutant à la porte ce qu’il se passait dans le reste de l’appartement, attendant que les autres fassent le premier pas. Résultat, tout le monde s’ennuyait à mourir et finalement, poussé par la faim, sortait pour midi, rampant lamentablement jusqu’à la cuisine.
L’enjoué, qui consistait simplement au fait que personne ne se criait dessus, on mangeait en silence, on osait même parfois complimenter la cuisine, mais c’était rare…
L’explosif, celui-ci c’était le plus courant, deux mâles ayant toujours du mal à partager le même territoire, les prises de becs étaient courantes, habituelles, inévitables dirons nous... Il n’était pas rare que les rideaux ou le canapé prenne feu, Uchiwa oblige après tout…

Mais ce matin là échappait à la règle… Chaque habitant avait décidé d’adopter une attitude différente. Si pour Naruto ce matin était un matin enjoué, il mangeait tranquillement son bol de céréale en chantonnant le jingle d’une pub pour du papier de toilette, celui de Sasuke était de nature boudeuse, il avait proprement fermé sa porte à clé, avait laissé tout les rideaux fermés et faisait une liste des gens qu’il détestait enfoui au fond de son lit. Alors que pour la dernière habitante de l’appartement, ce matin était sans aucun doute un matin explosif, comme s’en rendit très vite compte la porte du taciturne de service…

« BAM ! »

- Kezkecé ?
- Alors je ne vais pas y aller par quatre chemins !

Elle s’approcha du lit, attrapa Sasuke par le col de son T-Shirt et le colla contre le mur avec force.

- Je ne sais pas ce que c’est ton problème mais la prochaine fois que tu me parles comme ça c’est dehors qu’on résout l’histoire ! Deuxièmement si tu ne peux plus me supporter rien ne t’empêche de retourner dans ta vieille baraque toute pourrie ! Et troisièmement tu vas me suivre jusqu’à la salle de bain parce que ton pansement doit être changé aujourd’hui et que j’ai pas que ça à faire de ma journée !

Sur ces belles paroles elle le laissa glisser lamentablement le long du mur et sortit de la chambre en claquant la porte avec violence. Il resta assis sur le sol, complètement médusé, fixant la porte comme si elle allait commencer à jouer de la cornemuse.

- Ah tu es réveillée… Il m’avait semblé entendre ta douce voix mélodieuse. Lui dit Naruto avec un grand sourire
- Bonjour Naru, bien dormis ? Demanda-t-elle en se servant un bol de céréale
- Comme une bûche !
- Tu savais que cette brique de lait est périmée depuis 3 semaines ? Dit-elle avec dégout
- Ho mince… Dit-il en courant vers la salle de bain

Sakura soupira, irrécupérable, définitivement irrécupérable, il était toujours très étonnant que ce garçon ait survécu si longtemps seul dans un appartement. Enfin survécu, les séquelles étaient encore bien présentes… Alors qu’elle sirotait sa tasse de thé Naruto fit son retour dans la cuisine avec un teint verdâtre et jeta avec force la brique de lait par la fenêtre…

- Saloperie ! Plus de lait pour moi… Urgh !
- Cours ! Cours ! Cours !
Irrécupérable… Un bruit se fit entendre depuis le couloir et Sasuke en émergea en training, il se tourna vers la cuisine et envisagea un instant de venir s’y assoir mais le regard que lui lança Sakura fit disparaitre cette idée fugace de son esprit, pas fou le Sasuke…

- Crétin… Marmonna-t-elle mais elle ne put s’empêcher de sourire du coin des lèvres

Il fallait penser à racheter du lait, et mettre une clé sur le frigo pour empêcher Naruto de l’atteindre, les tiroirs aussi peut être, la dernière fois il s’était planté une baguette dans la narine gauche et il avait fallu l’emmener à l’hôpital en urgence, Sasuke avec, vu qu’il s’était étouffé avec la boulette de riz qu’il venait d’avaler…

- Heu…Saku ? Demanda Naruto en revenant et en s’essuyant la bouche avec sa manche.
- Hun ? Répondit-elle en relevant la tête.
- Y a un Sasuke assis sur le bord de la baignoire… Je crois qu’il t’attend… Dit-il avec hésitations.
- Je sais.
- Ah… Ok… Bon ben je ne vais pas chercher plus loin, votre relation est définitivement la plus louche que j’ai vu… Quoique la dernière fois que j’ai vu Gai et Anko… Hem ! Peu importe, je ne veux plus jamais repenser à cette soirée… Dit-il en sentant une nausée remonter.
- M’en parle pas… Dit-elle en plaquant sa main sur sa bouche.
- Des collants pareils, c’est vraiment...
- Tais-toi ! S’exclama-t-elle en se levant et en plaquant ses mains sur ses oreilles.
- Bon, c’est pas que je m’ennuie avec toi mais il est presque midi et je dois absolument aller voir Hinata, je crois que j’ai un peu merdé hier… Dit-il en se levant.
- Et ben ça change pas de d’habitude… Dit-elle
- Hé ! J’ai fais de grands progrès depuis qu’on est ensemble ! J’ai même appris que faire des blagues perverses pendant sont premier rendez-vous c’est pas top…
- Notre regretté Jiraya m’étonnera toujours… Dit Sakura avec un soupir.
- Quand tu auras fini de te moquer de moi tu iras peut être t’occuper du gars qui est en train de se les geler sur le bord de notre baignoire…
- Te vexes pas, Naru, ho… Salue Hina de ma part !
- C’est ça ! S’exclama-t-il en claquant la porte

Bon maintenant, s’occuper de Sasuke… Avait-elle réellement réussi à lui filer les jetons ? Non…Si ? Ce serait bien une première. Quand elle entra dans la salle de bain il leva les yeux sur elle, il avait retrouvé son regard froid, glacial, Arctique ! Elle frissonna mais ne perdit pas son assurance, le but était de lui prouver qu’elle n’était plus cette petite fille facilement impressionnable qui avait besoin d’être protégée par tout le monde et qui lui courait après avec des cœurs dans les yeux. Elle avait même le droit de lui faire un peu mal en lui refaisant son bandage, non, c’était tellement pas professionnel, bon après tout il n’y avait rien de professionnel dans cette situation. Ho mon dieu comment fait-il pour garder un torse aussi parfait ?! C’est un ninja… Tais-toi ma fille ! Mais fais attention à ce que tu fais !

- Aouch ! C’est quoi ton but ?! Tu veux réellement me tuer ?! S’exclama Sasuke.
- Peut être bien, j’ai bien essayé hier mais visiblement c’est pas si facile de se débarrasser du dernier Uchiwa. Dit-elle avec un ton acide qu’elle ne n’avait pas remarqué avoir pris.
- Très drôle… Marmonna-t-il.
- Comme ce que tu m’as dis hier soir. On est des petits rigolos tous les deux hein ? Dit-elle en serrant la bande avec force.
- Tu sais quoi ! ça suffit comme ça merci… Dit-il en se levant vivement.
- Et tu vas où comme ça ? Te soigner tout seul ? Tu ne serais pas capable de t’occuper d’une plante verte ! S’exclama-t-elle en lui plantant un doigt dans la poitrine.
- Tu es incapable de t’exprimer sans la violence ou quoi ?! S’exclama-t-il en lui attrapant le poignet.
- Je croyais que c’est ce que tu voulais non ?! Que j’arrête de pleurnicher ! Dit-elle en essayant de détacher son poignet de la poigne de Sasuke.
- Mais fais ce que tu veux ! Je m’en fous moi ! Tu es complètement folle de toute façon ! Dit-il en la lâchant
- Je suis folle ?! Moi ?! Je suis folle ?!
- Tu es folle oui ! Dit-il en lui prenant la tête dans les mains et en l’embrassant.

Quand son cerveau se remit en marche il avait claqué la porte de la salle de bain… Elle se laissa glisser le long du mur avec les yeux écarquillés… Qu’est-ce qu’il venait de se passer ? Comment en étaient-ils arrivés à ce baiser ? Elle toucha ses lèvres avec prudence, comme si l’empreinte de celles de Sasuke y était encore… Décidément elle ne comprenait rien à ce garçon…


Pendant ce temps quelque part dans Konoha…

Le Byuakugan était décidément une arme redoutable… Naruto en faisait les frais depuis une dizaine de minutes, courant à travers le village pour sauver sa pauvre peau, et se demandant pourquoi il s’était levé ce matin…

- Aouch ! Néji !
- Espèce de pourriture de la pire espèce, raclure, moisissure des bas fonds !
- Et si tu m’écoutais ! S’exclama Naruto.
- Rat d’égout ! Larve de mouche !
- C’est ça les insultes des aristos ?
- Tu vas voir ce qu’il te dit l’aristo !
- Non pas le hake, ouch ! Non franchement !
- Néji !
- Hinata ! Hina sauve moi ! Supplia Naruto.
- Hinata, laisses-moi en finir avec ce cafard répugnant ! Dit Néji en désignant Naruto à ses pieds.
- Néji… merci. Dit Hinata avec un sourire en lui indiquant la porte du jardin.
- Comme tu veux… Dit Néji en sortant du jardin.
- Hina, je ne sais pas ce qu’il lui ai passé par la tête, complètement à l’ouest celui-ci ! Tu es sure qu’il ne consomme pas des produits illicites ? demanda Naruto en se frottant la tête.
- Néji est très protecteur… Dit-elle avec un petit sourire

Elle s’assit dans l’herbe à côté de lui et poussa un soupir avant de poser sa tête sur l’épaule du jeune homme, celui-ci, encore hésitant, se garda bien de faire un geste dans sa direction…

- Je suis désolée… Dit-elle finalement
- Pourquoi ? Demanda-t-il surpris
- Pour hier, et pour Néji… Dit-elle avec un petit rire
- Quel taré ! Mais pour hier…Ah oui ! héhé, ben là je sais plus quoi dire parce que je venais m’excuser et si c’est toi qui le fais dans ce cas je suis encore plus perdu…Dit-il en fronçant les sourcils.
- Mon pauvre Naru… Tu n’y comprendras définitivement rien aux filles hein ?
- Je crois bien que non… Apprends moi…La supplia-t-il.
- Idiot ! Pourquoi est-ce que tu as besoin de culpabiliser pour tout…Dit-elle avec un soupir.
- Ben j’ai tendance à faire des gaffes assez souvent, ça doit être l’habitude… Dit-il avec un sourire désolé.
- Il va falloir que tu apprennes que toutes les fautes du monde ne reposent pas sur tes épaules jeune Uzumaki… Dit-elle en lui déposant un baiser sur la joue
- Je vais essayer. Dit-il en rougissant
- Et si on allait manger, tu savais qu’Ichiraku a reçu un nouvel ingrédient qui…Naruto !

Mais le reste de sa phrase fut étouffé par un cri de peur quand le jeune blond s’élança à toute vitesse sur les toits avec sa dulcinée sur une épaule comme un sac à patate. Non, il n’apprendrait jamais mais après tout ce n’était pas si grave…


Avez-vous déjà remarqué la force ou la vitesse que nous sommes capable de déployer quand nous sommes en danger. On a déjà vu des mères capables de soulever des rochers sous lesquels leurs enfants étaient coincés, ou des gens sauter une barrière haute de 2mètres sans utiliser leurs mains pour fuir un chien particulièrement agressif… Dans un autre cas de figure, avez-vous déjà remarqué combien il est dur de courir dans un rêve, on a l’impression de courir dans un champ de marshmallows fondus, on court sur place. Et cette frustration qu’on ressent à ne pas avancer d’un pouce malgré toute la puissance que l’on met dans notre course. Heureusement au matin, on a la maigre consolation de se réveiller et de se rendre compte que tout cela n’était en faite qu’un rêve…
Kakashi aurait tellement voulu que ce soit un rêve mais malheureusement c’était bien la réalité. Il courait depuis maintenant 3 jours sans s’arrêter ce qui l’étonnait lui-même et pourtant il avait cette désagréable impression de ne pas avancer du tout, la distance était encore si longue entre Konoha et ici et le temps si court… Mais il devait arriver, oui il le devait…




Diantre! Sasuke aurait embrassé sa colocataire? Voilà qui brise le code de conduite de l'appartement! Action-Réaction! Le prochain chapitre, on récolte ce que l'on sème... Laissez un commentaire et merci d'avoir lu!
Tema ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: