Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Collocation

Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
Spoil | Humour | Mots: 50222 | Comments: 331 | Favs: 266
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 12/11/2008
Bijour! Encore un chapitre de cette fic que je prévoyais petite! Et bien il semblerait que vous m'ayez donné la motivation de la développer plus amplement! Et j'en suis heureuse parce que j'ai fini par m'y attacher! Alors dans ce chapitre qu'avons-nous? Un Uchiwa qui pête un plomb, une Haruno qui lui répond et un Uzumaki qui tente de recoller les morceaux. Quelle galère cette collocation! Je vous conseille vivement de relire la fin du chapitre précédent pour vous remettre dans le bain vu que je ne fais pas de résumés. Voilà je crois que vous êtes parés! ENJOY^^



Chapitre 10: Une vérité en cache toujours une autre...



Au même moment quelque part dans Konoha…

Elle était assise à côté de lui, la tête posée sur son épaule. Il lui avait souri quand il était arrivé, l’avait embrassée tendrement et prit la main pour l’entrainer dans leur petite bulle secrète mais elle sentait bien que quelque chose n’allait pas… Pourtant Sasuke devait être rentré la veille, et s’il n’était pas rentré ? Son cœur se serra à cette pensée, elle n’aurait jamais la force nécessaire pour remettre son blond debout dans ce cas…

- Naruto… Qu’est-ce qui ne va pas ? demanda-t-elle enfin.
- Rien, tout va bien. Tu veux aller manger quelque chose ?
- Naruto… Sasuke n’est pas rentré ?
- Ho si ! Ça pour être rentré il est rentré ! s’exclama Naruto.

Alors voilà où se situait le problème, les deux jeunes hommes avaient encore du se prendre la tête pour une raison ou une autre. Encore fallait-il savoir pourquoi mais elle savait comment s’y prendre… Elle s’approcha un peu plus de lui et l’embrassa doucement. Il resta froid au début puis fondit et répondit à son baiser avec passion. Enfin elle se décolla de lui, les bras toujours entourés autour du cou de son blond et les yeux plantés dans ceux de Naruto…

- Qu’est-ce qu’il s’est passé ? demanda-t-elle.
- Il ne veut rien nous dire concernant ses missions. Mais quand il est rentré hier il était presque mort ! Je suis sur qu’ils essaient de le tuer ! s’exclama Naruto.
- Qui ils ? demanda-t-elle de sa voix douce.
- Je…je ne sais pas mais ils le font ! Et le pire c’est qu’il ne veut rien nous dire ! dit Naruto avec amertume.
- Naruto…N’as-tu pas songé que c’était peut être pour vous protéger qu’il ne vous disait rien ? dit-elle avec justesse.

Il se tourna vers elle avec une expression incrédule sur le visage. Incroyable comme cette fille pouvait être intelligente ! Elle avait tout compris et bien avant lui, bon c’était vrai qu’il n’était pas une flèche non plus mais bon… Il s’avança, lui prit le visage dans les mains et l’embrassa avec plus de tendresse qu’il n’en avait jamais mis dans ses baisers. Elle y répondit avec fougue et les corps prirent rapidement le relais, s’enlaçant avec volupté, il la coucha sur le sol et entreprit de descendre le long de son cou, il arrivait dans son décolleté quand elle le stoppa. Elle le repoussa doucement et se releva rouge comme une tomate. Il comprit qu’il avait voulu être trop rapide et s’assit tout en la retenant par la main…

- Hina je…
- Non Naruto ne le dis pas ! Ne le dis surtout pas je t’en prie !
- Mais je suis…
- Naruto je t’en prie ne les dis pas ces mots…
- …désolé…
- Crétin !

Elle arracha sa main à celle du jeune homme et partit en courant laissant un Naruto complètement perdu ! Qu’est-ce qui avait bien pu lui prendre ? Il avait dit quelque chose de mal ? Depuis quand les excuses avaient cet effet sur les gens ? Il se prit la tête dans les mains et poussa un long soupire. Rien n’allait plus !

Ils mangeaient dans le plus grand des silences… Sasuke n’était pas très causant d’habitude, Naruto s’en voulait et Sakura était trop perturbée pour dire un mot. Finalement Naruto était rentré à midi. Ça c’était mal passé avec Hinata ? Sans doute au vu de la tête qu’il tirait quand il était rentré. Sasuke n’était pas sorti de sa chambre depuis l’incident de la salle de bain et elle s’était appliquée à faire comme si de rien n’était alors que son cœur battait la chamade à lui en faire mal !

- Sasuke. Je dois te parler, dit enfin Naruto sans poser les yeux sur son ami.
- Pas maintenant, répondit l’autre en faisant de même.
- Évidemment pas maintenant, répondit Naruto avec un sifflement d’agacement.
- Et pourquoi ? demanda Sakura qui soupçonnait fortement les deux garçons de lui cacher quelque chose.
- Parce que cela ne te concerne pas, répondit Sasuke d’un ton glacial.
- Ah ! J’aimerais bien savoir ce qui ne me concerne pas et qui vous touche tous les deux ! On partage le même appartement et vous êtes mes meilleurs amis j’estime avoir le droit d’être au courant ! s’exclama Sakura.
- Non Sakura cela ne te concerne pas, dit Naruto avec un regard dur.
- Ça suffit ! Alors toi aussi tu joues au macho Naruto ?! Je ne suis plus une petite fille ! s’exclama Sakura avec les larmes aux yeux.
- Vraiment ? Chaque fois que quelque chose te déplait tu cours pleurer dans ta chambre ! Tu joues la pauvre petite chose et nous on doit se plier en quatre pour toi ! dit Sasuke en la fixant de son regard le plus froid.
- Sasuke ce n’est pas une raison pour lui parler comme cela ! s’exclama Naruto.
- Tu vois ! Il y a toujours quelqu’un pour te défendre ! Tu n’avanceras jamais dans la vie Sakura parce que tu ne connais pas la vraie solitude, celle dans laquelle on te laisse crever parce que personne, non personne n’est là pour te tendre la main ! Alors soit tu crèves soit tu t’endurcis pour survivre ! à toi de voir si tu veux rester la petite gamine pleurnicharde que tu as vainement tenté de cacher derrière l’image que tu nous envoies tous les jours !

Il attendait cette réaction. Il l’eut et il ne fit rien pour l’éviter parce qu’il la méritait. Elle se leva d’un bond, chargea le plus de chakra dans son poing et l’envoya sans aucune hésitation dans la poitrine de son coéquipier. Aucune larme ne coulait le long de ses joues mais sa paume saignait car elle s’était plantée les ongles dans la peau. Sasuke vola à travers l’appartement et s’écrasa durement contre le mur du fond. Avant de s’évanouir il laissa un petit sourire s’étirer sur son visage, tout en pensant que finalement il aurait peut être du éviter le coup. Naruto se tourna horrifié vers Sakura mais celle-ci se dirigeait déjà vers la porte de l’appartement. Non elle ne pleurerait pas, non elle ne s’excuserait pas et il devrait aller voir quelqu’un d’autre pour se faire soigner. Elle claqua la porte avec une telle violence que celle-ci s’écrasa avec fracas sur le sol. Elle était enragée mais moins par les paroles de Sasuke que par les battements de son cœur qui n’avaient pas cessés…

Quand il se réveilla il se rendit tout de suite compte que quelque chose ne collait pas. Il était bien dans sa chambre, dans son lit, rien n’avait été changé de place et les rideaux étaient tirés. Il lui fallu un instant pour se rendre compte de ce qui n’allait pas…

- Na… Naruto ? demanda-t-il faiblement.
- Ne bouges pas baka… répondit une voix masculine et froide.
- Où… Sakura ? dit-il en luttant pour faire le point.
- Je ne sais pas. Arrête de bouger maintenant !

Il obéit parce qu’il avait une violente nausée et qu’il n’avait nullement l’envie que Naruto puisse faire le menu de son dernier repas. Il avait un mal de tête de chien et son ventre mieux valait ne pas en parler, il avait l’impression d’être passé sous un rouleau compresseur et c’était encore trop faible…Il poussa un petit cri quand il sentit qu’on lui piquait le bras non sans douceur.

- Je t’avais prévenu de ne pas bouger.
- Qu’est-ce que tu fais ?! s’exclama Sasuke en tournant les yeux vers son bras.
- Je te fais une perfusion…
- Pourquoi ?!
- Parce que tu as donné assez de sang pour repeindre tout les murs de cet appartement. D’ailleurs en parlant de cela Sakura et toi donnerez de votre poche pour le trou dans le mur et le sang partout sur la moquette. Autant te dire qu’elle est irrécupérable et tu aurais du voir la tête de Monsieur Tweedy quand il est rentré dans l’appartement par le trou entre notre salon et ses toilettes !

Naruto parlait tout en s’affairant à Sasuke qui n’écoutait qu’à moitié ce que son ami lui disait. Il était question de dégâts considérables et d’une nouvelle plainte de leur voisin d’à côté. Mais il se fichait bien de tout cela, ce qui lui importait était de savoir pourquoi c’était le blond qui était à son chevet en train de le soigner et non pas Sakura. Peut être que cette fois il l’avait vraiment mise en colère…

- D’ici demain tu pourras te lever mais comme je te connais je pense que tu seras debout dans une heure…
- Quelle heure est-il ?
- 22 heures… Tu dors comme un bébé quand tu es blessé.
- Baka !
- Si j’étais à ta place je parlerais mieux à celui qui tient ta perfusion de sang dans la main… dit Naruto en appuyant très légèrement sur la poche.
- Où est-ce que tu as eu ça ? demanda Sasuke.
- Dans le frigo de Sakura, t’inquiète j’ai vérifié la compatibilité avant…
- Depuis quand tu sais faire des perfusions ? demanda Sasuke.
- Depuis mon entrainement avec Ero-Senin…

Il ne dit rien de plus, Sasuke et lui avait un marché, ni lui ni Sasuke ne parlerait de ce qu’ils avaient fait pendant leurs années de séparations. C’était un bon deal et ils s’en suffisaient amplement. Ce n’était pas toujours le cas de Sakura mais on faisait avec. Et d’ailleurs en parlant de Sakura où pouvait-elle bien être ?

- Sakura n’est pas là ?
- Non.
- Elle doit être fâchée pour de vrai cette fois…
- Tu crois ? lui demanda Naruto avec ironie.
- C’était pour la protéger.
- Ce n’était pas nécessaire d’être si dur…
- Peu m’importe si elle pleure ou pas, sa vie m’importe bien plus que ses états d’âmes…

Naruto ouvrit la porte et sortit de la chambre laissant le ténébreux en tête à tête avec ses noires pensées et ses propres questionnements sur la personnalité féminine…

Chez Ino…

Elle sanglotait comme une fontaine depuis bientôt une heure, inondant le lit d’Ino de ses larmes. Ino avait d’abord été compatissante puis, fatiguée de ses jérémiades, avait fini par lui tendre un mouchoir à intervalles régulier et hocher de la tête avec un petit soupire quand Sakura relevait la tête vers elle…

- Franchement Sakura je ne sais pas ce que tu arrives encore à lui trouver… Il t’a fait verser plus de larmes que toute la totalité de Konoha…
- Je sais…
- Et bien ! Agis !
- Je peux pas !!!!
- Pff…

On toqua doucement à la fenêtre de la jeune fille et celle-ci vint ouvrir la dite fenêtre avec joie, c’était bien la première fois qu’elle se réjouissait de la venue de Naruto. Il allait enfin la débarrasser de cette pleurnicharde… Quand Sakura vit Naruto elle essuya prestement ses larmes dans le coussin d’Ino et se releva avec dignité…

- On va faire un tour ? demanda Naruto.
- Je veux bien. Répondit Sakura avec un sourire vaillant…

Dans la forêt aux abords de Konoha…

Ils atteignirent le terrain d’entrainement en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Sakura était bien décidée à laisser éclater sa colère et elle n’avait jamais rien trouvé de plus efficace qu’une bonne série de coups de poings dévastateurs dans les arbres environnants. C’était d’ailleurs beaucoup que de dire que ce terrain se trouvait dans la forêt, à présent il se trouvait plus tôt dans un cratère avec une bordure d’arbres. Naruto la laissa se défouler avec un frisson de peur lui remontant le long de la nuque, malgré ce que pouvait dire Sasuke cette jeune fille était loin d’être faible et pleurnicharde ! Finalement quand elle eut fini de réduire en copeaux les pauvres arbres rescapés, il vint se placer en face d’elle pour un combat singulier. Entre deux coups de pieds il brisa le silence…

- Tu veux en parler ? demanda Naruto.
- De quoi ? répondit-elle haletante.
- Et bien… C’était plutôt violent entre Sasuke et toi…En réalité ça fait un petit moment que vous vous prenez la tête assez facilement…
- Pas ma faute si ce gars est complètement handicapé des relations sociales ! Qu’est-ce qu’il avait contre moi ce soir hein ?!
- Tu sais très bien qu’il ne le pensait pas…
- Alors pourquoi l’avoir dit ?! Dans le seul but de me blesser ?!
- Je crains que ce ne soit plus profond…
- Et bien je ne vois rien qui puisse justifier le fait qu’il me dise ces choses !! s’exclama Sakura.
- Vraiment rien ? demanda Naruto.
- Non ! Qu’est-ce que tu veux me faire comprendre ?!
- Rien… Et bien dans ce cas je pense qu’il a ses raisons et que la seule chose à faire pour les connaitre c’est de lui poser la question…
- Je n’ai plus l’intention de lui parler !
- Jusqu’à demain matin ? Sakura tu sais que ça me coûte mais… Tu n’as jamais été capable d’en vouloir à ce buffle… Et toi comme moi on sait pourquoi…
- …

Elle le fusilla du regard ce qui lui permit de trouver une ouverture dans sa garde et de la plaquer au sol avec un cri de victoire. Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus gagné un combat contre elle ! Elle laissa un petit rire s’échapper de ses lèvres ce qui surprit le jeune blond et elle en profita pour le faire basculer et s’étaler de tout son long dans l’herbe. Il resta ainsi un moment, regardant la voute étoilée qui avait finie par se lever puis se releva et lui tendit la main.

- Allez on rentre !
- Naruto !
- Oui ?
- Merci… Tu es vraiment un garçon formidable… Hinata a vraiment beaucoup de chance de t’avoir !
- Mais c’est normal de protéger sa petite sœur non ?
- Oui…

Elle lui déposa un baiser sur la joue et n’eut pas besoin de se retourner pour savoir qu’il rougissait. Elle lui prit la main et ils se dirigèrent vers leur maison. Sakura était bien décidée le lendemain matin de mettre les choses au clair avec ce crétin de Uchiwa, et qu’il n’essaie pas de se murer derrière son mutisme ou elle ferait en sorte qu’il n’y ait jamais de descendants au clan Uchiwa ! Dattebayo !




Hum... On dirait que Naruto comprend mieux que nos deux protagonistes ce qu'il se passe entre eux. Comme quoi la maxime "L'amour est aveugle" n'est pas totalement à côté de la plaque! ;)
Enfin encore faut-il qu'il s'agisse d'amour! Alala... Le coeur a ses raisons que la raison ignore n'est-ce pas? En mode Maximes! XD
Pour le chapitre prochain nous prévoyons de fortes perturbations sur la région SasuSaku, un éclaircissement dans la matinée pour Naruto et un vent venu du Nord amenant des nouvelles de Kakashi.
Voilà! Laissez un commentaire et merci d'avoir lu! à la prochaine! ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: