Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Collocation

Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
Spoil | Humour | Mots: 50222 | Comments: 331 | Favs: 266
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 21/02/2008
Et bien nous voilà lancés dans de nouvelles aventures mes vieux milous ! Hem... Nouvelle fic, nouveaux lecteurs, anciens lecteurs, on veut de tout dans cette fic ! Après ma fic de Noël je me suis sentie inspirée par la collocation entre nos trois héros, j'ai misé sur l'humour parce que c'est ce que je préfère en fin de compte. Ca commence doucement pour placer un peu l'histoire et puis dans les prochains chapitres ça va décoller, ou en tout cas je vais essayer ! Allez place au show ! ENJOY^^



Chapitre 1: Mission baby-sitting



Ils partageaient un appartement à trois chambres. La première en entrant à gauche dans le couloir était sans aucun doute une chambre de garçons. Il y régnait un bordel pas croyable, des habits trainaient partout avec de vieux emballages de ramen instantané, et toutes sortes de choses dont le propriétaire ne connaissait pas toujours l’utilité. En bref c’était un gros bric-à-brac malodorant. Son propriétaire était présentement en train d’émerger d’un tas un peu plus conséquent que les autres, il semblait que c’était un lit. Il regarda par la fenêtre d’un œil vitreux, poussa un soupir et se laissa tomber dans les draps faisant s’envoler un nuage de poussière…

La chambre en face de celle du jeune homme particulièrement peu soigneux se trouvait être la chambre de la jeune fille de l’appartement. Quand on posait la main sur la poignée on n’y restait pas collé à une substance non identifiée contrairement à son voisin d’en face. Non quand on entrait on se sentait dans une vraie chambre de fille, qui sentait bon et dans laquelle on pouvait encore voir la couleur du sol. Les murs roses pâles abritaient des photos en tout genre, des cartes du monde et des projets pour l’avenir. Il y avait même une plante verte sur le rebord de la fenêtre, fenêtre qui d’ailleurs était ouverte devant une jeune fille qui regardait dehors avec un sourire aux lèvres tout en ajustant sa coupe de cheveux…

Enfin la dernière chambre à côté de celle de la jeune fille se trouvait être occupée par le garçon le plus populaire de tout Konoha. Cette chambre qui définissait simplement son propriétaire, des rouleaux de préceptes Ninja sur le mur, des Katana frappés des armoiries du jeune homme. Un mobilier austère, un lit carré sans plis sur les draps. Et la fenêtre toujours fermée, il faisait trop chaud dehors pour ouvrir, autant garder la fraicheur des lieux. Il s’avança vers sa porte et s’apprêta à l’ouvrir quand elle le fit avant lui laissant apparaître une charmante jeune femme dans l’embrasure…

- Ohayou Sasuke-Kun.
- Ohayou…
- Tu es déjà prêt ?
- Hun.

Il ne fallait pas lui en demander plus, il avait déjà utilisé son quota paroles de la matinée. Elle se retira et le laissa sortir de la chambre, puis elle se dirigea vers la chambre de leur camarade blond et désordonné. Elle frappa violemment à la porte criant au garçon de se lever plus vite que cela, un bruit sourd et un grognement l’informèrent qu’il avait compris le message. Elle n’entrait plus dans sa chambre cela lui donnait la nausée, elle n’arrivait pas à imaginer comment il pouvait survivre dans cette jungle. Il devait probablement y avoir des rats dans ce bordel…

Il était déjà attablé quand elle arriva, elle prit un siège en face de lui et se servit une tasse de thé. Ils ne parlaient pas le matin, enfin le moins possible, tant que Naruto n’était pas là c’était le calme et la sérénité. Il fallait en profiter…

- Ohayou les gars !
- Je ne suis pas un gars et tu pourrais faire un effort !
- Pff… Relaxe Saku… T’es stressée en ce moment.
- Pas du tout ! Simplement je ne vois pas pourquoi je devrais supporter ce spectacle.
- Hé ! Je suis pas si horrible que ça !! S’exclama Naruto.
- Non tu es pire… Dit Sasuke en levant les yeux de son journal.
- Vas te faire voir Baka !

Il était assis les genoux relevés contre le torse sur sa chaise, ne portant qu’un caleçon pour cacher sa nudité. Il fusilla son meilleur ami du regard ce qu’il lui rendit bien, ils allaient s’entretuer pour la millième fois quand Sakura s’interposa…

- Kuso ! Vous faites chier les gars ! C’est pas possible d’avoir une matinée tranquille ?! Fermez-la et speedez-vous on doit partir dans une demi-heure… Dit-elle en se levant.
- Tu n’es pas encore prête, on a encore une heure au moins… Dit Naruto en la regardant d’un air critique.
- Je ne te permets pas espèce de Baka ! Vous êtes vraiment trop cons !

Elle quitta la cuisine pour s’enfermer avec un claquage de porte violent dans la salle de bains. Naruto se tourna vers Sasuke qui n’avait pas bougé et qui lisait toujours son journal d’un air complètement blazé…

- Kuso qu’est-ce que t’as encore fait ?! Tu te l’es faite hein ?!
- Ta gueule… On est le 12.
- Super et alors ?!
- C’est le premier jour de ses règles.
- Merde…

Ils allaient en baver, une fois par mois c’était l’angoisse à la maison. Elle ne se contrôlait plus, alors si elle avait été une fille comme les autres ça aurait encore pu passer, mais elle possédait une force monumentale et une double personnalité flippante. Ils avaient fait un plan de ces 5 jours de terreurs, et ils s’y tenaient s’ils ne voulaient pas mourir dans d’atroces souffrances. Premier jour ; La violence. Elle agissait avec une violence extrême, la moindre petite contrariété et elle explosait. Il fallait donc faire profil bas et ramper comme les insectes qu’ils étaient…
Deuxième jour ; L’amour. Elle devenait alors aussi aimante qu’une parfaite femme au foyer, faisant tout pour eux avec le sourire. Ils en profitaient bien, c’était la récompense pour tout ce qu’ils avaient vécus.
Troisième jour ; La fatigue. Elle ne bougeait plus de son lit, baillait à longueur de journée, ne voulait rien faire et les laissait trimer tous seuls. Elle dormait presque toute la journée.
Quatrième jours ; La déprime. Elle se mettait à se remettre en question sans arrêt, il fallait alors un pot de glace comme dans les films américains, des mouchoirs à profusion et du réconfort dans les bras de ses coéquipiers.
Cinquième jours ; L’agacement. Elle se plaignait sans arrêt. Rien n’allait comme il fallait, tout était ligué contre elle. Elle qui devait toujours tout faire ! Elle qui maintenant souffrait le martyre alors qu’ils étaient bien installés dans le salon. Elle qui allait donner la vie dans la souffrance, parce que c’était bien connu les femmes avaient toujours souffert pour les hommes et avaient toujours tout fait pour eux ! Là il n’y avait qu’une solution, laisser passer la tempête en espérant qu’elle ne vous tombe pas dessus…

Naruto se prit la tête dans les mains, il avait l’impression que le cycle maudit venait à peine de se terminer ! Vraiment les femmes étaient des êtres compliqués qu’il ne comprendrait jamais ! Et dire qu’aujourd’hui ils avaient une mission, elle allait leur en faire baver… Il soupira et alla s’habiller. Quand il revint dans la cuisine il découvrit un Sasuke aux prises avec une furie qui brandissait d’un air rageur un rouleau de papier toilette…

- Et ça ! Ca se change !!! Hurlait-elle.
- Mais…
- Y a pas de mais ! Vous êtes incorrigibles vraiment ! Je ne sais pas ce qui m’a pris de venir habiter avec vous !

Elle envoya de toutes ses forces le rouleau sur Naruto qui l’évita de justesse et le ramena dans la salle de bain en pensant que la journée commençait fort, vraiment il avait du bol ! Elle tapait du pied d’impatience, la main sur la poignée, Sasuke était déjà dehors lui faisant de grands signes pour le prévenir de ne rien dire ou c’était la mort assurée. Il se dépêcha de sortir, mettant le plus de distance possible entre lui et la furie qui leur tenait lieu de voisine…

Ils étaient dans le bureau de Tsunade, elle les avait convoqués. Sakura rongeait son frein tandis que les garçons ne disaient rien, il y avait tellement de tension dans l’air qu’il en devenait presque inflammable…

- Bien ! Alors j’ai une mission pour vous. Vous allez aider Kurenai avec Kenshi.
- Quoi ?! Mais je bosse à l’hôpital ! S’exclama Sakura.
- Peu m’importe ce que tu fais de tes journées, tu es encore une ninja à ce que je sache.
- Bien Tsunade.
- Et vous ? Vous n’avez rien à redire ?
- Non. Dirent-ils en chœur.

En réalité ils en avaient beaucoup à redire mais ils craignaient l’explosion de deux furies en même temps. Sasuke poussa un soupir très discret quand ils sortirent du bureau, encore une journée sans Anbu, si Neji prenait le poste il allait tuer quelqu’un ! Quant à Naruto il craignait leur mission comme la peste. Ce petit avait le même caractère que son père, et il était loin d’être agréable…

- Ah c’est vous les enfants ! Dit Kurenai en ouvrant la porte.
- Bonjour Kurenai-sensei, et permettez moi de vous dire qu’à 18 ans on est plus des enfants.
- Oui, oui je sais bien Sakura. Voilà son sac, n’oubliez pas monsieur Lapinou, il est un peu irritable ce matin, pas de sucre ou il devient un vrai petit diable.

Elle disait tout cela en mettant dans les bras des garçons une quantité incroyable d’affaires qu’ils ne supposaient pas être utilisées par un si petit garçon… Enfin quand Kurenai eu fini ses recommandations elle mit Kenshi dans les bras de Sakura, lui déposa un baiser sur le front et ferma la porte avec empressement…

- Ne touche pas à ça Kenshi ! S’exclama Sakura en rattrapant le vase que le petit avait failli faire tomber.
- Mais Ze m’ennuie…
- Et bien va jouer dans le salon mais ne détruis pas l’appartement.
- Bheu ! T’es mézante ! S’exclama Kenshi.

Elle poussa un soupir, comment Kurenai faisait-elle pour le supporter ?! C’était un vrai monstre, comme son cousin en réalité, bien qu’il ait changé avec le temps. Ce petit était toujours à l’affut de la prochaine bêtise. Quand elle se retourna elle vit qu’il avait disparu, un cri l’indiqua qu’il n’était pas allé bien loin…

- SAKURAAAAAAAA !!!!!!!

Elle entra dans la chambre et découvrit un Sasuke particulièrement énervé tenant un Kenshi qui n’en menait pas large par le bras. Il le lui tendit sans douceur et claqua la porte de sa chambre, il se mit ensuite au rangement de l’étagère que le petit venait de faire tomber…

Ils étaient assis à table, et ô miracle, Kenshi n’avait rien dit et mangeait tranquillement. Pas étonnant le repas se limitait à des nouilles instantanées, c’était le tour de Naruto de faire la cuisine… Naruto qui d’ailleurs avait la tête pratiquement dans son bol, et la seconde suivante dans un grand « splash » il y tomba. Il remonta prestement sous le rire de Kenshi et les regards réprobateurs de Sasuke et Sakura…

- Kuso je suis trop crevé ! S’exclama Naruto.
- Tu n’as qu’à pas rentrer si tard. Lui dit Sasuke .
- Pas ma faute si j’ai une vie sociale. Lui répondit Naruto d’un ton acerbe.
- Qu’est-ce que tu insinues ? Demanda Sasuke en posant ses mains bien à plat sur la table.
- Que monsieur Sasuke Uchiwa est frigide ! Répondit Naruto avec un air goguenard.
- Les garçons… Commença Sakura en voyant les éclairs entre les yeux des garçons.
- Ça veut dire quoi frigide ? Demanda Kenshi.
- Bravo ! Expliquez-lui j’en ai marre je me barre !
- Mais Saku tu ne peux pas nous laisser seuls avec lui, on n’y connait rien ! S’exclama Naruto terrorisé.
- Et bien apprenez !

Elle se leva de table, prit son sac et claqua la porte. Si Tsunade apprenait qu’elle avait laissé tomber une mission elle risquait une sérieuse punition, mais ils ne la dénonceraient pas, ils lui en devaient trop. Sasuke et Naruto échangèrent un regard désespéré et se tournèrent vers le petit qui affichait un sourire angélique qui ne présageait rien qui vaille…

- SASUKE !!!!
- J’arrive dobe !

Il prit le petit que Naruto lui tendait à bout de bras et se dirigea avec cette bombe à retardement vers la salle de bain. Il fit se déshabiller le petit qui le fit avec maintes plaintes et pleurs et enfin il pu le plonger dans l’eau trop froide vu le temps qu’il avait attendu pour y rentrer. Après une bonne demi-heure de réglage de température, il fut enfin satisfait et témoigna de son allégresse en aspergeant de haut en bas un Sasuke à bout de nerfs. Naruto qui venait de finir de ranger le salon arriva à la rescousse, empêchant son coéquipier de noyer le petit. Enfin au bout d’une heure plus harassante qu’une mission de rang S, ils s’écroulèrent dans le divan du salon, appuyés l’un contre l’autre. Kenshi propre et en pyjama se planta devant les deux jeunes hommes avec un air interrogatif…

- Quoi ? Demanda enfin Naruto.
- Vous êtes amoureux ? Demanda le petit.
- Que ?! NON ! S’exclama Sasuke.
- On dirait…
- Pourquoi ? Demanda Naruto intéressé.
- Mais qu’est-ce que ça peut te faire ?! S’exclama Sasuke en jetant un regard mauvais à son ami.
- Ben… Parce que vous dormez l’un contre l’autre… Commença le petit.
- La faute à qui ? Demanda Naruto en le fusillant du regard.
- Et pis… Avec vous c’était comme si j’avais eu deux papas… C’était bien. Dit le petit avec un petit sourire.

Voilà l’arme ultime des enfants. Leurs sourires et leurs petits visages absolument adorables. Kenshi dans son petit pyjama, serrant contre lui un lapin rapiécé et les joues toutes roses était absolument intouchable, il pourrait demander ce qu’il voulait il l’aurait. Naruto poussa une petite exclamation de surprise puis serra le petit contre lui avec un grand sourire, quant à Sasuke il eut du mal à rester de glace, finalement ce petit n’était pas si horrible que cela…

Quand elle rentra elle se trouva devant une scène absolument adorable. Kenshi dormait couché sur les genoux de Naruto, un bras de ce dernier enroulé autour de son ventre, et la tête posée sur les genoux de Sasuke, ce dernier avait posé une main protectrice sur la petite tête du petit. Elle prit doucement le petit sans réveiller les trois garçons, prit le sac d’affaires du jeune Sarutobi et le ramena chez sa mère, qui l’accueillit avec un sourire. Elle remercia mille fois Sakura qui rougit légèrement en se sentant un peu coupable, puis elle rentra chez elle rejoindre les deux hommes de sa vie…

Pendant ce temps dans l’appartement…

Il se réveilla avec un gout salé dans la bouche, il ouvrit les yeux et découvrit avec horreur qu’il mâchouillait une mèche de cheveux de Sasuke. Heureusement celui-ci dormait encore. Il se leva en tentant de ne pas réveiller son ami mais celui-ci étant complètement appuyé sur lui, il le fit tomber lourdement sur le divan quand il s’échappa de son étreinte. Sasuke ouvrit un œil vitreux, fixa Naruto et se leva difficilement. Ils avaient les deux la tête complètement dans le coltard ce qui expliqua la suite des évènements… Naruto erra dans le couloir et ouvrit ce qu’il croyait être sa chambre. Il avança en trainant les pieds comme il l’avait l’habitude. De toute façon dans tout ce bordel il allait se péter la gueule c’était une loi de la physique que même lui ne pouvait contourner. Il s’écroula dans son lit sans avoir trébuché, et trouva qu’il était plus dur que d’habitude mais peu importait. Il se couvrit des draps doux, trouva qu’ils avaient perdu de leurs odeurs et s’endormit comme une bûche…
Pendant ce temps Sasuke avait fait de même avec la chambre d’en face. Mais à peine avait-il fait un pas dans la chambre qu’il s’étala lamentablement sur une masse de choses qu’il ne se rappelait pas avoir mises là. Peu importait, ce devait sûrement être un cadeau du petit monstre. Et puis malgré l’odeur c’était confortable, légèrement matelassé. Trop fatigué pour faire un pas de plus il s’endormit comme cela, en se disant que demain il devrait vraiment aérer sa chambre…



Et bien nous y voilà mes vieux milous... Comment ça vous comprenez pas ?! Mais revenez aux bases mes amis ! Hergé et Tintin n'ont-ils donc pas bercé votre tendre enfance ?! C'est navrant... Quoi qu'il en soit quelles sont vos premières impressions en rapport à ce premier chapitre qui est finalement plus long que je ne le pensais et qui n'a aucun rapport avec un jeune reporter belge, sauf peut être la couleur des cheveux des héros... Cette nouvelle fic est-elle à la hauteur où je l'efface et je me lance dans la suite de Tintin au Tibet ? Laissez un commentaire s'il vous plait, les premiers sont les plus importants pour savoir quelle direction va prendre cette fic ou si elle va simplement rentrer au garage. Voilà merci d'avoir lu et j'espère que ça vous a plu ! ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: