Fiction: une fleur pour le désert (terminée)

gaara est en séjour à Konoha. il va acheter un bouqet pour sa soeur, et un autre, mais pour qui? les personnages sont de la next gen!
Romance | Mots: 1374 | Comments: 16 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
etwal-no-toki (Féminin), le 20/02/2008
alors voilà un petit couple que m'a demandé herk : gaara/ino



Chapitre 1: une fleur pour le désert



Gaara, Temari et Kankuro étaient de séjour à Konoha. Ce séjour était destiné à leur sœur, car c’était en effet son anniversaire. Tous deux avaient laissé la jeune fille avec ses ami(e)s, et étaient partis à la recherche d’un cadeau. Ils pensèrent qu’un bouquet de fleur lui ferait sûrement plaisir. Ils virent alors une boutique.
_ Bienvenus chez la boutique Yamanaka ! Que puis-je pour… Gaara ? Kankouro ? Qu’est-ce que vous faites ici ?
_ On est venus acheter un bouquet pour Temari, c’est son anniversaire jeudi ; fit le jeune homme au visage peinturluré.
_ Ah oui c’est vrai ! bien, je vais vous conseiller un peu, d’accord ?
_ Ce n’est pas de refus.

Après une inspection dans la boutique, les deux garçons se décidèrent, sur les conseils d’Ino, à prendre un bouquet d’œillets poètes, qui signifient l’ardeur, le talent et la grâce.
_ Ino ? Tu pourrais nous le mettre de côté ? On viendra le chercher jeudi matin.
_ Oui bien sur, il n’y a pas de problème.
_ Merci, à jeudi !
_ A jeudi !

Les deux ninja sortirent de la boutique.
_ Qu’est-ce que tu as Gaara ? Tu as l’air très pensif.
_ Ce n’est rien. Bon, je vais marcher un peu, on se retrouve plus tard.

Kankuro n’eut pas le temps de répondre que son frère était déjà parti. Gaara ne savait pas ce qu’il se passait en lui, une douce chaleur l’envahissait. La jeune fleuriste ne l’avait pas laissé indifférent. Ses cheveux, aussi blond que le sable, ses yeux, bleus comme le ciel, son parfum.

Il se laissa surprendre par ce à quoi il pensait. Il ne comprenait pas. Lui, le monstre insensible et froid, avait trouvé une fleur qui lui réchauffait le cœur. Il s’installa sur les toits de Konoha, toute l’après midi. Une fois le soir venu, il marcha dans les rues, et se dirigea vers la boutique, espérant que la jeune femme sortirait. Mais, rien ne se produisit, la boutique était sombre, tout le monde l’avait déjà quittée.

Il se sentait peiné de ne pas l’avoir revue. Il continua donc à errer dans la ville, faute de ne pouvoir dormir. Il s’arrêtait de temps à autre, pour s’asseoir, et penser à elle. Il vagabonda ainsi toute la nuit. Le lendemain matin, il arriva très tôt devant la boutique.

Il aperçut, à travers les vitres, Ino, qui composait un magnifique bouquet. Il entra.
_ Bienvenue à la boutique Yamanaka ! fit-elle avec un immense sourire. Que puis-je pour vous ?
_ Euh, bonjour Ino.
_ Oh ! Gaara ! dit-elle surprise. Tu ne devais pas passer chercher le bouquet demain ?
_ Je… en fait, je ne suis pas là pour ça.

Il marqua une pause, avant de reprendre, calmement.
_ Je voudrais savoir quelque chose.
_ Oui, quoi ?
_ Quand une personne nous réchauffe le cœur, quand elle sourit, quand on aime son parfum, ses yeux, et tout le reste, est-ce que ça veut dire qu’on l’aime ?
_ olala ! Mais Gaara, tu es amoureux ! Dis moi, qui est la jeune fille qui réchauffe ton cœur ?

Celui-ci fit mine de ne pas avoir entendu la question, et commença à marcher dans le magasin, à la recherche d’une fleur, pour elle.
_ Dis moi, quelle fleur je dois prendre pour lui faire comprendre ? Et aussi pour lui dire que, si ce n’est pas réciproque, que je ne lui en voudrais pas ?
Le jeune homme baissa la tête, puis rougit, ce qui eu pour effet d’attendrir Ino.
_ Mais ne t’en fait pas, je suis sure qu’elle sera très touchée, et qu’elle répondra à tes attentes. Il n’y a pas de raison que cela se passe autrement.

Elle se mit à la recherche de fleurs, correspondant à la demande de son client. Elle fit le tour de son magasin, et en revint avec plusieurs variétés.
_ Alors, commença-t-elle, nous avons : le jasmin, qu’il soit blanc ou jaune, et veux dire que tu commence à l’aimer, et que tu veux être tout pour elle ; ensuite, nous avons la pervenche bleue, qui veut dire qu’elle est ton premier amour, et enfin, la rose bleue, qui signifie le mystère, et la patience en attendant sa réponse. Pour lui dire que si elle n’accepte pas, tu ne seras pas vexé, le chèvrefeuille, blanc ou rose qui sont des liens d’amitié et d’amour. Le mieux serait le chèvrefeuille, car il signifie exactement tout ce que tu veux.
_ Alors j’en prends, un bouquet s’il te plait.

La belle blonde lui fit un bouquet, il régla la facture, et resta devant elle. Il la fixait. Elle ne comprenait pas ce qu’il voulait. Il lui tendit alors le bouquet de chèvrefeuille. Elle fut surprise de ce qu’il était en train de faire, cependant, elle était très touchée.

Une douce chaleur lui parcourait le corps ; le regard que Gaara posait sur elle lui fit avoir des frissons. Elle prit alors le bouquet ; leva la tête vers le jeune homme. Elle était ravie ; elle trouvait qu’il était attentionné. Elle se mit contre lui, et alla déposer ses lèvres, chaudes et humide contre les siennes. Elle lâcha son bouquet, et enlaça Gaara.

Celui-ci ne savait pas comment s’y prendre, il décida alors d’entourer la Yamanaka de ses bras. Il avait reçu une réponse, lui indiquant qu’il avait enfin trouvé quelqu’un pour l’accepter. Elle s’éloigna de lui, afin d’aller fermer la boutique, et fermer les stores. Elle ne voulait pas qu’on interrompe cet instant magique. Personne ne pouvait accéder au magasin, pas même ses parent, étant donné qu’elle avait fermé de l’intérieur.

Elle revint donc se nicher dans le cou du démon. Elle entendait son cœur battre, elle sentait son odeur, qui était forte, et rassurante. Elle déposa ses lèvres sur la peau du cou de Gaara.

Il fut parcourut de frissons dans tout son corps. Il déposa ses mains tremblantes sur la taille de la jeune blonde. Il lui embrassa le cou à son tour. Cette fois-ci, les deux ninja frissonnaient. Il retira à contre cœur ses lèvres de sa peau si pure, puis il la regardait. Il dégagea un peu avec sa main, la mèche qu’elle avait devant le visage, afin de pouvoir mieux la contempler.

Elle prit le visage de Gaara entre ses mains, regarda avec ses yeux vert aux contour couleur ébène, puis alla déposer un baiser sur son signe maudit, sur ses joues, sur le coin de sa bouche, puis, un tendre baiser sur ses lèvres qui lui procuraient tant de plaisir.

Il senti quelque chose de très humide, lui caresser les lèvres ; c’était la langue d’Ino. Il alla caresser sa langue avec la sienne. Une caresse longue, lente et incroyablement douce. Il entendit deux clicks. Elle venait de défaire ce qui retenait sa jarre. Il n’avait jamais osé s’en séparer ; pourtant, il se laisser faire, parce que c’était elle.

Le parfum de ses cheveux l’enivrait. Ino ouvrit la longue veste du garçon, puis, avec ses mains, elle la fit lentement glisser vers le sol. Elle se serra alors contre lui. Sa peau était douce, chaude, et claire. Ils se regardaient, ils s’admiraient, ils s’aimaient.

Ce fut alors son tour de se lancer. Il lui dégrafa les quatre boutons qui fermaient sont haut. Elle se retrouva alors à demi nue, présentée à lui. Ce fut alors au tour du pantalon de ce dernier de tomber au sol, puis à la jupe de la jeune femme. Chacun d’eux s’offrait à l’autre, sans regret prédéfinit, sans jugement. Il la prit dans ses bras, la serra de toute des forces.

Il s’agenouilla, et posa sa tête sur le ventre de la jeune Yamanaka. Il resta ainsi quelques instants, puis se releva afin de joindre son visage à celui d’Ino.

Ils étaient au entourés de fleurs, leurs corps en contact étaient au milieu d’un champ de fleurs en éclosion. Il l’a prit délicatement, et l’allongea par terre. Lui embrassa le cou, ainsi que le haut de sa poitrine. Il la serrait contre lui, de peur de la perdre. Leurs ébats continuèrent au travers de ce champ fleurit.

… Une fleur pu alors pousser en plein cœur du désert …




cett petite fic était courte, mais bon. je ne suis pas trop contente de moi sur ce coup là, je dois l'avouer.
mais bon, je me rattraperai à la prochaine !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: