Fiction: Un secret

Une nouvelle élève, Sakura Haruno, arrive au lycée de Konoha. Elle semble souffrir d'un lourd passé. Tous les jours, elle écrit dans un mystérieux carnet vert. Sasuke est résolu à percer le mystère...
Romance | Mots: 7234 | Comments: 86 | Favs: 93
Version imprimable
Aller au
sakurachan_37 (Féminin), le 20/02/2008
Voilà ma première fiction... merci de me donner votre avis !!!
J'espère qu'elle vous plaira...
Bonne lecture à tous !!!

Cette fiction a lieu principalement à Konoha ; les héros du manga sont au lycée, en 1ère.




Chapitre 1: Une nouvelle venue





Les jeunes ninjas de Konoha était rassemblés dans la cour du lycée. Naruto, Sasuke, Neji, Temari, Gaara, Kankuro, Shino, Hinata, Kiba, Lee, Tenten, Chôji et Shikamaru étaient là. Il ne manquait qu’Ino.

- Mais qu’est ce qu’elle fout ??? C’est pas vrai, elle n’a quand même pas oublié que c’était la rentrée !!!râlait Naruto
-Mais non, elle est pas conne non plus !!!protesta Tenten
-Moi, elle m’énerve !!!continua le jeune blond d'un air boudeur
- Moi je la trouve gentille…souffla Hinata
- Moi –crunch- aussi …articula Chôji entre deux chips

Ils commencèrent à se disputer, sauf Neji, Sasuke et Gaara qui se regardaient d’un air consterné. Soudain Ino arriva en courant, toute essoufflée.

- Eh ba dis donc t’en as mis du temps !!!lanca Tenten
- Ino !!s'écria Hinata
- Ca va ? T’étais ou ?renchérit Kiba
-En fait, je viens d’apprendre l’arrivée d’une de mes anciennes amies,expliqua Ino en reprenant son souffle. Nous étions ensemble à l’école, petites mais elle a déménagé et nous ne nous étions plus revues. Mais elle vient d’emménager à Konoha et elle s’est inscrite à notre lycée.
-Mais elle est ou alors ???s'étonna Naruto
- Elle n’arrive que ce soir. Vous la verrez demain !!!
- Et… elle s’appelle comment ? demanda Shino
- Sakura Haruno.
- Ah… quel joli nom !!!soupira Lee, rêveur

Tenten, dégoûtée, souffla à l’oreille de Ino :
-Pff, il s’est fait jeter par toutes les filles du lycée alors il essaye de se rattraper…

Finalement la sonnerie retentit et ils rentrèrent en classe. Leur professeur était Asuma.
Pendant toute la journée, ils travaillèrent et se familiarisèrent avec les locaux et leur emploi du temps. A 6h, Asuma les laissa enfin partir. Les garçons partirent prendre des ramens, et les filles se mirent à bavarder entre elles. Elles parlèrent de choses et d’autres, avant d’aborder LE sujet du jour : Sakura.

- J’espère qu’elle sera sympa…s'interrogeait Tenten
- La pauvre… elle va être complètement dépaysée !!!soupira Hinata
- Elle a pas intérêt à me piquer Shikamaru !!!rugit temari, l'air agressif
-Tiens je croyais que tu t’en fichais totalement !!! sussurra Ino
-Mais euh…oui bien sur !!! C’est juste que… enfin bref c’est pas grave !!bredouilla Temari, toute rouge
- Hum hum…
- Bon c’est pas tout mais je dois y aller moi !!! Il est tard !! annonca Hinata
- OK !!! A demain alors !!!
-Ouais salut Hinata !!
- Salut !!!

Les filles se séparèrent et rentrèrent toutes chez elles. Quand Ino arriva chez elle, elle vit que les lumières étaient allumées. Elle entra et poussa un cri de joie :

-SAAAKURAAAA !!!s'écria Ino
-IIIIINOOOOO !!! répondit l'interpellée

Ino se jeta au cou de son amie. Sakura était une ravissante jeune fille de 17 ans, aux courts cheveux roses et aux yeux d’un vert pétillant.

- Tu m’as manqué…soupira Ino
-Toi aussi…souffla Sakura
- Pourquoi as-tu déménagé ??

Sakura se tut. Ses yeux se durcirent.

- Un … un accident…
-Je … je suis désolée Sakura, balbutia Ino
- Ce n’est pas grave… Bon je suis crevée, je vais me coucher comme ca je serai en forme pour la rentrée demain.
- Bonne idée !!! On pourra parler dans nos lits …approuva Ino

Elles montèrent se coucher et parlèrent longtemps. Vers minuit elles se turent et s’endormirent. Du moins, Ino s’endormit. Sakura se leva discrètement et prit un carnet vert, aux couleurs passées. Elle écrivit. Pour elle. Comme tout les soirs .Depuis l’accident.

DDRRRRIIIIINNNNNNGG !!!!!!7h. En baîllant, Ino se leva et descendit préparer le petit déjeuner, vite rejointe par Sakura. Tout en mangeant, elles discutèrent gaiement.
-Bon, je vais te présenter un peu les autres élèves, histoire que tu ne sois pas trop perdue en arrivant, annonca Ino.
-OK...
-Alors déjà mes amies: Temari, Tenten et Hinata. Elles sont super sympa, tu verras !!! Ensuite, les garçons: Naruto, il fait toujours le con, mais il est sympa; Lee, il risque de te draguer mais sinon il est plutot innoffensif; Sasuke: c'est LE Beau gosse de référence; ensuite Gaara, Neji et Shino qui sont plutot résérvés, et encore plein d'autres...
-Ok !!! Oula, il faut qu'on se dépêche ou on va être à la bourre !!! lanca Sakura,
- Ah ouais t'as raison !!! C'est parti mon kiki !!!

Les deux filles rangèrent la cuisine et finirent de se préparer. Ensuite elles partirent en direction de l'école. Ino s'engouffra dans la cour de l'école, suivie de Sakura qui restait un peu en retrait derrière. Aussitôt, les autres élèves, qui n'attendait que Ino lui sautèrent littéralement dessus.

-Elle est où ???
-Ino, dis, dis elle est là ???
-Elle est où la nouvelle ?
-Attendez, elle arrive, expliqua Ino. Hey Sakura !!! Viens par là !!!

Sakura s'approcha, sous les regards des élèves de seconde.

-Hum... Bonjour !!!

Aussitôt, elle fut assaillie par les autres, qui l'accablaient de questions. Sakura, amusée, fit de son mieux pour y répondre. Le petit groupe discuta encore un peu. Neji, Gaara et Sasuke restaient un peu à l'écart.

-Pfff... Vous avez vu comment elle se la pète la nouvelle ? fit remarquer Sasuke, l'air méprisant, à Neji et Gaara.
-Mouais...

Sakura se retourna vivement, les yeux chargés d'éclairs, D'un air résolu, elle vint se planter devant Sasuke.

-Tu viens de dire quoi là ?
-Que tu te la pétais !!!
-Pour qui tu te prend, pour juger les gens comme çà ? Complexe de supériorité ? Pauvre type !!!

Sur ce, elle se retourna et rejoignit les autres. Sasuke, interloqué, resta debout, muet. C'était la 1ère fois que quelqu'un lui tenait tête. Il haussa les épaules. Tôt ou tard, il rabattrait le caquet de cette fille. La sonnerie retentit, et les élèves rentrèrent en classe. Asuma, leur professeur désigna une place à Sakura...à coté de Sasuke. La jeune fille serra les dents mais obtempéra et alla s'assoir à coté de lui. Ils se fusillèrent du regard pendant quelques instants, puis se tournèrent le dos et passèrent le reste de la journée en s'ignorant royalement. Le soir, Sakura rentra avec Ino, Tenten, Hinata et Naruto, qu'elle trouvait très sympatiques. Le soir, chez Ino, les deux jeunes filles se racontèrent leurs impressions. Sakura était ravie.

-Alala Ino... C'était génial !! Les élèves sont trop sympa, le lycée aussi... je suis trop contente !!!
-Contente que ca te plaise !!! Mais, euh si tu pouvais éviter de parler comme ca à Sasuke... Il risque de ne plus vouloir me parler après...
-Mouais... Je lui ai dit la stricte vérité ! J'allais pas me laisser marcher sur les pieds !!!
-Bon... C'est pas grave. Allez on va se coucher, il est tard.
-Bonsoir Ino !!!
-Dors bien, Saku.

Les jeunes filles montèrent se coucher. Ino s'endormit aussitôt, et Sakura, comme la veille, sortit son petit carnet, ou elle consignait sa journée. Elle se recoucha ensuite, un sourire aux lèvres. Heureuse. Elle était heureuse. Une nouvelle vie commençait,





Voili voilou... premier chapitre de ma fic... J'essaye d'éviter les fautes d'orthographe mais si vous en voyez...dites le moi !!!
J'espère que ca vous plait ^^!!!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: