Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: ...Naruto...

Après avoir pour la seconde fois raté sa chance de faire revenir Sasuke,Naruto tombe du coté obscur de la force...
Version imprimable
Aller au
Asuryuu (Masculin), le 19/02/2008
Ceci est ma première fic je me lance donc dans l'inconnu,non sans peur mais comme tout le monde le sait,le ridicule ne tue pas donc je vais vivre^^ Lachez vos com's pour m'aider!!!!



Chapitre 1: Chapitre 1:L'impuissance!



Cela faisait deux jours, déjà deux jours que Sasuke, Orochimaru et Kabuto lui avaient échappé...
Pourquoi ? Parce qu'il était trop faible, trop faible pour ramener son ami,son frère à la raison...


Voilà ce qui s'était passé deux jours plus tôt:

Saï, Sakura, le capitaine yamato et lui (Naruto) se trouvaient dans le repaire d'un des sannins: le génie Orochimaru...Pour Naruto, le moment était venu de récupérer Sasuke et de tenir sa promesse auprès de Sakura. Pour cela, il s'était entraîné sans relâche pendant près de deux ans et demi avec un des deux autres ninjas légendaires; Jiraiya l'ermite aux grenouilles. Durant cet entraînement, il avait acquis une grande force que certains jugeaient phénoménale...


Avec lui, Sakura était elle aussi déterminée, la jeune fille devenue une belle jeune femme arborait une coupe de cheveux courte mais toujours rose bonbon, son style vestimentaire avait lui aussi changé se limitant à un short moulant et à un haut assez simple. Dernière nouveauté? Une paire de gants...l'utilité? Eh bien, quand après deux ans et demi d'entraînement avec Tsunade ou autrement appelée Godaime Hokage et que l'on a acquis la force terrifiante de cette dernière un petit effet de style est le bienvenu...

Avec nos deux compagnons se plaçaient deux ninjas:

Sai, un espion de la Racine qui était venu tuer Sasuke mais qui était bien trop faible pour ça et Yamato-taichou, un ninja venu tout droit des Anbu et qui semblait-il avait le même ADN que le Shodaime hokage (Premier Hokage); il maîtrisait donc le Mokuton Ninjutsu (Justu du Bois)...


Cette jolie troupe entra dans le repaire d'Orochimaru sans être repérée. Ils se mirent donc à la recherche de Sasuke et celui-ci en plein entraînement avec le sennin, leur simplifia la tâche sans le savoir: en effet, il fit exploser une salle à la seule aide de son chakra...

Les quatre ninjas de Konoha autrement appelés Team Kakashi firent donc leur apparition...

Scène de la rencontre Team Kakashi/Sasuke Uchiwa


« Sa...Sasu... » bégaya lentement Sakura.
« Sakura, tu as grandit on dirait... » se moqua une voix grave...
« Sasuuuuuuuuke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » cria Naruto.
« Toujours calme... » commenta Sasuke.
« On va te ramener Sasuke! » l'avertit Sakura, « tu n'as pas le choix! »


En un instant,Sasuke se retrouva derrière Saï et l'égorgea avec son katana, se retourna et vit que Yamato commençait une série de signes, mais Sasuke était trop rapide:

« Chidori!!!!!!!! » (Les milles oiseaux!)

Son chidori transperça Yamato... qui se figea et rendit sa réelle apparence un clone de bois!
En effet,Yamato avait pris le corps de Sai et avec lui Naruto et Sakura et les avait emmenés à l'autre bout de la salle, Sakura n'avait toujours pas compris ce qui s'était passé, Naruto non plus d'ailleurs...
Yamato lui était effrayé, ce Sasuke était bien plus fort que Naruto ou Sakura, bien plus fort que lui d'ailleurs...
Il était du niveau de Kakashi voire plus...


« Alors, Naruto, où sont passées tes belles paroles? » demanda sèchement Sasuke.
« Je vais te ramener, quelle que soit ta force! Tu ne t'échapperas pas avec ce taré qui te veut pour ton corps! » hurla Naruto.
« Si il tue mon frère avec, alors qu'il le prenne, mon corps. »


Cette déclaration mit un grand froid et Naruto laissa exploser le chakra de Kyuubi ce qui provoqua une immense explosion, éteignant toute forme de vie à des kilomètres aux alentours...




Premier chapitre d'intro,très très court mais nécessaire




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: