Fiction: Le monde sans Bijuus

Et si Kyubi et les autres démons n'avaient jamais existé ? Naruto aurait toujours son père et aurait pu vivre sans les regards méprisants des autres. Des couples vont se former mais bon je vais pas tout dévoiler non plus !! En tout cas, l'histoire se passe quand Naruto a passé son épreuve à l'académie et après avoir intégré l'équipe 7.
Version imprimable
Aller au
Sakra (Masculin), le 16/05/2008
Encore merci pour vos commentaires! Je suis content de savoir que vous prenez autant de plaisir à lire ma fiction. Bon j'arrête de parler et je vous laisse lire tranquille! Encore merci de lire! Et puis désolé du retard mais je suis parti pendant 3 semaines donc j'ai pas pu cogiter sur mes fanfics! En espérant que ce chapitre sera aussi bon que les autres! Merci de continuer à la lire!



Chapitre 7: Victoire!



Le Yondaime voyait la mort arriver. Il regrettait de n'avoir même pas dit au revoir à son fils qu'il aimait tant. Il espérait avoir été un bon père. Il ferma les yeux et attendit que la mort vienne le prendre. Il rouvrit les yeux et observa autour de lui. Il n'avait pas bougé. Il n'était pas mort. Un soupir de soulagement. Il se laissa tomber sur les fesses. Les lianes qui le tenaient prisonnier avaient disparues.

-On arrive juste à temps, on dirait, dit une voix derrière l'Hokage qui sursauta.

-Seigneur Kazekage ! s'exclama le blond. Quel plaisir de vous voir. Merci de m'avoir sauvé.

-Je vous en prie, c'est tout naturel entre villages voisins. Y a-t-il d'autres villages qui vous ont proposé leur aide?

-Vous êtes les seuls malheureusement. J'aurais préféré avoir plus de soutien, mais j'ai l'impression que les seigneurs des villages ne sont pas près à sacrifier des hommes pour d'autres villages. Mais vous êtes là, c'est l'essentiel. Puis-je savoir combien de vos hommes ont été mobilisés?

-Nous devons être environs une centaine. La lettre que vous m'avez envoyée semblait très sérieuse et il est fort probable que si l'Akatsuki ne vous avait pas attaqué, nous aurions été la cible de cette attaque. Il est donc tout naturel que nous venions vous aider. Mais nous ne devrions pas discuter plus longtemps. Il faut aider vos troupes.

-C'est vrai. Suivez-moi, je vais vous guider.

Et tous les ninjas de Suna suivirent le Yondaime. Ils arrivèrent sur le champ de bataille quelques minutes plus tard et engagèrent le combat immédiatement. Ils firent de lourds dégâts dans les rangs ennemis en se servant de la surprise créée par leur arrivée.
Les adversaires paniquaient en voyant les ninjas de Suna arriver. Beaucoup préférèrent s'enfuir et éviter de mourir. Ils ne restèrent plus que les ninjas à la cape aux nuages et quelques sbires.

-C'est une évidence, nous ne pouvons plus nous battre, déclara celui qui devait être le chef de l'organisation. Mais nous reviendrons ne vous inquiétez pas. Ce n'était que le début.

Et ils disparurent dans un nuage de fumée. Le Yondaime envoya tous les ninjas, même les Genins, ratisser le champ de bataille pour aider les blessés et il partit lui même chercher les blessés suivit du Kazekage.
Il appela la princesse Tsunade ainsi que l'équipe médicale dans sa radio et leur demanda d'effectuer les premiers soins aux ninjas les plus atteints. Tout fut mis en œuvre pour sauver le plus de monde possible. Les blessés graves furent transportés d'urgence à l'hôpital de Konoha.

Lorsque tous les ninjas blessés furent soignés, le Yondaime et le Kazekage rassemblèrent tous les combattants valides sur la place du village ainsi que les combattants de Suna.

-Tout d'abord, commença l'Hokage, je tiens à tous vous féliciter. Et je souhaite remercier comme il se doit le Kazekage ainsi que tous les ninjas de Suna pour nous être venus en aide.

Tous les ninjas de Konoha se mirent à applaudir leurs alliés qui les avaient sauvés d'une mort certaine.

-Allons, continua le Kazekage, embarrassé par ces applaudissements, je suis sûr que vous auriez fait la même chose pour nous. Et c'est pourquoi j'espère signer un pacte d'alliance avec le village de Konoha. Je suis persuadé que si nous rapprochons nos villages, nous pourrons mieux faire face aux agressions.

Le Yondaime n'en revenait pas. Cet homme qui avait été le seul à lui venir en aide lui proposait un pacte. Le Yondaime n'hésita pas une seule seconde et empoigna la main que le Kazekage lui tendait. Ils se dirigèrent ensuite vers le bureau du chef du village caché des feuilles pour conclure le pacte d'alliance.
Ceci étant fait, après de nombreux remerciements, le chef du village caché de Suna décida de partir avec tous ses shinobis car son village avait été laissé pratiquement sans défenses. Le Yondaime décida alors d'aller voir les blessés à l'hôpital et de voir en quoi il pouvait être utile. Arrivé a destination, il se rendit à l'accueil et demanda si il pouvait aider en quoi que ce soit.
L'infirmière qui tenait l'accueil lui répondit négativement alors il décida de faire le tour des chambres et ainsi remercier ses combattants.

De son côté, Naruto et ses coéquipiers cherchaient le père de Naruto pour savoir s’il n'avait pas été blessé. Ils l'aperçurent alors que l'Hokage sortait de l'hôpital.

-Papa! s'exclama le blondinet.

Il courut vers son père qui s'agenouilla et le serra dans ses bras.

-J'ai eu peur que tu ne sois blessé, déclara Naruto

-Mais tu vois bien, je n'ai rien.

Les retrouvailles finies, Naruto et le Yondaime aidèrent Sakura à trouver ses parents et accompagnèrent Sasuke jusqu'à sa demeure. Une fois ceci fait, les deux Uzumaki rentrèrent chez eux pour manger et dormir après cette rude journée.

Le lendemain, le Yondaime décida que l'examen de sélection des ninjas de moyenne classe aurait lieu dans deux mois, temps qu'il décida suffisant pour pouvoir remettre le village en bon ordre et reconstruire les bâtiments détruits. Il prévint les candidats des autres villages de la tenue de l'examen en leur envoyant des messagers. Dès qu'il eut terminé, il rassembla tout le village devant son bureau et demanda à chacun d'y mettre du sien pour la reconstruction du peu de bâtiments détruits et du rempart détruit à divers endroits. Ils passèrent à l'action dès que l'Hokage eut fini son discours. Tout le monde s'attelait à la tâche. Cela dura un mois.

Un matin de bonne heure:

-Mais qu'est-ce que tu fais papa? cria Naruto, devant le lit de son père. Tu m’as promis de m'entraîner avec Sasuke et Sakura!

-Pas aujourd'hui, Naruto, dit le Yondaime d'une faible voix. Je suis malade aujourd'hui. Mais j'ai demandé à Kakashi de vous entraîner. Et puis de toute façon c'est ton maître c'est donc avec lui que tu t'entraîneras désormais. Ce que j'ai fais la dernière fois n'est pas très fair-play avec les autres équipes. Maintenant va-t'en, il faut que je me repose.

Naruto commençait à partir quand son père le rappela:

-Et tu pourras aller prévenir Maître Sarutobi de mon absence aujourd'hui, s'il te plaît. Demande-lui de s'occuper du village pendant ce temps.

Même si Naruto était vexé que son père ne supervise pas son entraînement, il savait que sa santé était le plus important ainsi que la gestion du village. C'est pourquoi il décida d'aller voir le Troisième avant d'aller rejoindre ses amis au terrain d'entraînement.
Il courut si vite qu'il arriva tout essoufflé au bureau de son père. Il monta tant bien que mal les marches qui menaient au bureau où son père traitait tout les problèmes du village. Il attendit d'avoir repris son souffle avant de rentrer dans la salle. Il fut surpris en entendant la voix du précédent Hokage.

-Je vous attendais... Mais où est ton père? demanda le vieil homme surpris de voir Naruto au lieu de son père.

-Il est malade donc il ne pourra pas venir aujourd'hui. C'est pour ça que je suis venu. Il a un message pour vous. Il vous demande de vous occuper des affaires du village pendant son absence.

-Eh bien soit. Quelle malchance qu'il soit malade ce jour là. Enfin c'est la vie. Bien sûr que je m'occuperais des affaires de ton père tant qu'il sera malade.

-Merci bien. Bon je dois filer, mes amis m'attendent pour m'entraîner. Au revoir maître.

Et il reparti aussitôt. Quand il arriva au lieu du rendez-vous, même Kakashi était là, ce qui prouva qu'il était vraiment en retard.

-T'es drôlement en retard Naruto, gronda Sakura.

-Désolé.... mais..... mon père.... est malade, réussit à dire Naruto malgré le fait qu'il était essoufflé.

Il attendit de reprendre son calme et continua:

-J'ai du passer à son bureau pour demander au troisième de s'occuper du village le temps qu'il sera malade.

-Bon ça va pour cette fois mais tâche d'être à l'heure la prochaine fois.

-Encore désolé.

Kakashi se racla la gorge pour attirer l'attention des trois coéquipiers.

-Comme vous le savez, l'examen de sélection des ninjas de moyenne classe aura lieu dans un mois. Ce temps est largement suffisant pour que je puisse vous entraîner. Bon commençons sans tarder.

Il se dirigea vers la cascade. Aucun des trois enfants ne prononça un mot. Tous faisaient confiance à leur maître.

Il s'arrêta au bord du cours d'eau. Les trois autres l'imitèrent.

-Voilà votre entraînement, dit le ninja supérieur en désignant la rivière.

Les trois amis se demandaient si leur sensei n'était pas un peu fou.

-Je ne comprends pas maître, déclara Sasuke. Et je ne crois pas être le seul.

-Bon je vous explique. Je pense que vous arrivez à peu près à maîtriser votre chakra. Le but de l'entraînement est simple. Vous allez devoir marcher sur l'eau.

Les trois coéquipiers n'en croyaient pas leurs oreilles. Marcher sur l'eau? C'est quoi cette blague.

-Je vois que l'action explique mieux que les mots.

Il concentra son chakra sur ses pieds et se dirigea vers le cours d'eau. Lorsqu'il eut atteint l'eau, ses jambes ne s'immergent pas dans le liquide comme il aurait été en temps normal et resta à la surface puis marcha carrément sur l'eau. Ses trois élèves n'en revenaient pas. Ils ne comprenaient pas comment un tel prodige était possible. Naruto, qui était très observateur remarqua que son professeur concentrait son chakra sur ses pieds.

-Monsieur, commença-t-il, comment le chakra peut-il adhérer à une surface liquide?

-Tu n'y es pas Naruto, répondit le jounin. Pour rester à la surface de l'eau, j'envoie en continu du chakra par la plante de mes pieds. Maintenant que vous avez les informations requises pour l'exercice, à vous d'essayer.

Sakura étant très douée pour cette discipline, elle avança fébrilement jusqu'au bord de la rivière. Après une grande inspiration elle avança un pied et s'attendait à tomber dans l'eau. Quelle fut sa surprise quand elle comprit qu'elle flottait à la surface du liquide. Kakashi n'en fut pas surpris.

Il savait depuis longtemps que la kunoichi avait un talent prononcé dans la maîtrise du chakra. Quand aux deux autres garçons, ils applaudirent la performance de leur coéquipière. Ils commencèrent à penser que l'exercice n'était peut-être pas si difficile qu'il en avait l'air. C'est en toute confiance que Naruto s'avança sur la surface de l'eau..... et s'enfonça aussitôt dans le liquide ce qui provoqua l'hilarité de ses deux camarades et de son sensei. Il sortit de l'eau en râlant. C'est les larmes aux yeux que Sasuke tenta sa chance, plus prudemment que son ami blond. Il posa un pied sur l'eau, qui s'enfonça légèrement dans le liquide mais s'arrêta très rapidement. L'Uchiwa avait compris l'exercice mais contrôlait encore assez mal son chakra pour flotter complètement.

-En fin de compte, seule Sakura maîtrise parfaitement son chakra, remarqua l'homme aux cheveux gris. Explique donc aux deux autres comment tu fais, continua-t-il en direction de la rose.

-Euh..., hésita la kunoichi. C'est que cela vient naturellement. Je n'ai pas de secrets.

-Je vois. Je suis désolé mais vous allez devoir vous débrouiller seuls, les garçons.

Naruto, qui n'abandonnait pas facilement, demanda à sa coéquipière et amie de refaire l'exercice et ainsi observer ses pieds pour comprendre le contrôle et la maîtrise du chakra pour cet exercice. La fille aux cheveux roses accepta la requête de son ami et s'exécuta. Naruto eut une sorte de déclic en voyant la performance de la fleur de cerisier car il malaxa aussitôt son chakra. Il avança sur le liquide glacé, mais au lieu de s'écrouler lamentablement dans l'eau comme la première fois, ses pieds s'enfoncèrent légèrement comme ceux de Sasuke. Kakashi s'étonna des progrès fulgurants de son élève. Il se demandait où il allait puiser toute cette détermination et cette persévérance.
Il savait qu'il irait loin dans sa vie de ninja, il savait qu'il prenait peu à peu l'étoffe d'un leader, d'un Hokage. Il ressemblait beaucoup à son père et l'épouvantail se demanda même si ce n'était pas dans ses gènes.

Après une longue journée d'efforts, les deux garçons arrivaient enfin à flotter sur l'eau. C'est exténué mais tout de même heureux que Naruto rentra chez lui. Tellement fatigué qu'il ne prit même pas la peine de manger ni de se déshabiller pour s'effondrer sur son lit et de sombrer aussitôt dans un sommeil profond.




Désolé de l'attente interminable de ce chapitre mais j'ai eu un passage "sans ordinateur" qui a été un peu trop long à mon goût mais me revoilà plus déterminé que jamais! Et encore désolé de l'attente!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: