Fiction: Le monde sans Bijuus

Et si Kyubi et les autres démons n'avaient jamais existé ? Naruto aurait toujours son père et aurait pu vivre sans les regards méprisants des autres. Des couples vont se former mais bon je vais pas tout dévoiler non plus !! En tout cas, l'histoire se passe quand Naruto a passé son épreuve à l'académie et après avoir intégré l'équipe 7.
Version imprimable
Aller au
Sakra (Masculin), le 10/05/2008
Désolé de vous avoir fait attendre, j'ai eu quelques petits problèmes d'inspiration, donc ce chapitre vient bien plus tard que d'habitude et j'en suis désolé. Mais je suis ravi que vous preniez autant de plaisir à lire ma fiction.



Chapitre 6: L'affrontement!



A l'intérieur du village, les équipes de Genins s'activaient. Elles se rendaient aussi vite qu'elles le pouvaient à l'endroit où l'Hokage les avaient envoyées. Lorsqu'elles furent toutes en place, et après avoir prévenu le Yondaime, elles attendirent la venue d'espions. La tension était palpable. Tous étaient en proie à la panique, se demandant comment la bataille allait se passer et si ils en sortiraient vivants. Naruto, Sasuke et Sakura prenaient leur mission très au sérieux. En tant que fils de l'Hokage, le blondinet ferait tout pour être à la hauteur de la mission qui lui avait été confiée, ainsi que ses coéquipiers. Ils étaient conscients du danger, mais ils feraient tout pour protéger leur village, à n'importe quel prix. Naruto se demandait si la bataille avait commencée et si son père allait bien. Pour réponse à ses pensées, le bruit d'une explosion le tira de sa rêverie. La bataille avait finalement commencé.


A l'extérieur du village, les combats faisaient rage. Les ninjas de Konoha ne cédaient aucune parcelle de terrain à l'adversaire. Mieux, ils gagnaient du terrain. Mais ils savaient que ce n'étaient là que les sousffifres de l'Akatsuki. Ils essayaient de s'économiser pour affronter le gros de l'organisation. Pourtant le nombre d'ennemis ne diminuait pas. Le Yondaime s'était préparé à cette éventualité. C'est pourquoi, juste avant l'offensive ennemie, il avait demandé au clan Akimichi de fabriquer une quantité suffisante de pilules énergétiques dont seul ce clan avait le secret. Il avait bien fait car ils en auraient bien besoin pour la suite des combats. Grâce à sa technique de téléportation spatio-temporelle, le Yondaime faisait des ravages dans le camp adverse. Il arrivait à semer la zizanie dans les troupes ennemies et frappait la première personne qui s'attaquait à son village. En voyant l'ardeur que mettait le chef du village pour repousser l'offensive, tous les ninjas de Konoha mirent eux aussi toutes leurs forces dans la bataille. Mais pourtant, on pouvait déjà sentir la fatigue gagner peu à peu les shinobis du village caché de la feuille. Le Yondaime changea d'onde radio et demanda combien de temps le clan Akimichi allait mettre pour confectionner ces pilules.

- Nous sommes en route, répondit le père de Chôji. Nous arrivons bientôt aux portes du village.

- Combien avez vous de pilules? demanda le quatrième Hokage.

-On a pas vraiment compté, mais il devrait y en avoir au moins cinq par personne.

-Parfait. Vous avez fait du bon travail.

Et le Yondaime se concentra à nouveau sur ses ennemis. En effet, quelques minutes plus tard, les Akimichi arrivèrent chargés de pilules énergétiques. Ils en donnèrent à ceux qui en avaient vraiment besoin, et mirent les autres en lieu sûr pour que les assaillants ne les découvrent pas et ne les utilisent pas.
La bataille penchait en la faveur de Konoha. Les assauts des ennemis se faisaient moins nombreux puis, plus rien. Le quatrième Hokage resta sur ses gardes quelques minutes ainsi que ses shinobis puis il les rassembla et ils rentrèrent dans le village.

Pendant ce temps, dans le village, Naruto et ses amis n'apercevaient aucun ninja ennemi. A croire que cet assaut n'était qu'une vulgaire attaque destinée à affaiblir Konoha. Tous espéraient que le nombre de victime du village caché des feuilles soit faible. Naruto fut le premier à remarquer que son père et les shinobis de Konoha étaient rentrés dans l'enceinte du village. Il courut aussitôt dans leur direction, suivi de ses deux équipiers.

-Vous n'avez rien? demanda le Yondaime aux enfants.

-Il ne s'est rien passé ici, rassura le blondinet.

-Je ne comprend pas. A quoi rime cette attaque? se demanda l'Hokage. On a vu aucun membre à la cape aux nuages de l'Akatsuki. C'est tout bonnement insensé. Soit ils pensaient que nous ne résisterions pas à cette attaque, soit ils voulaient simplement tuer leurs subordonnés ou alors c'était simplement pour nous affaiblir et attaquer de nouveau plus fort.

Le Yondaime réfléchissait à toute allure. Ils comparait toutes ses hypothèses et conclut que la plus plausible était la dernière.

-Restez sur vos gardes, continua le Yondaime. Il se pourrait bien qu'ils attaquent à nouveau. Augmentez la garde. Postez des ninjas aux quatre coins du village et prévenez moi au moindre signe de l'ennemi. Nous avons à faire à une organisation de nukenins surpuissants. Il ne faut pas les prendre à la légère. J'espère que nous aurons l'aide d'un village voisin.

Les ninjas désignés partirent immédiatement à leur nouveau lieu d'observation. Le chef du village demanda à Tsunade et à l'équipe médicale de Konoha de s'occuper des blessés. Il permit au ninjas restant de se reposer, ce qu'ils firent sans se faire prier. Le Yondaime savait qu'il était important d'avoir des combattants en pleine forme. Il se dirigea vers son prédécesseur.

-Maître Sarutobi, commença le quatrième, il faut aller prévenir les civils et leurs gardes de la situation. Je vous prie de bien vouloir le faire. Revenez aussitôt cette mission achevée. Nous aurons besoin de vous.

-Bien sûr, répondit le vieil homme.

Et sur ces mots, il partit. Le père de Naruto allait retourner à son bureau lorsqu'il aperçut quelques oiseaux différents de ceux de Konoha. Il courut à perdre haleine à la volière, espérant une réponse positive des chef des villages. Arrivé à l'endroit où s'étaient posés les oiseaux, il se précipita sur les nouveaux venus et arracha les lettre accrochés à leurs pattes. Il ouvrit fébrilement l'une d'entre-elle, la lut rapidement et la jeta par terre. Trois autres lettres connurent le même sort. Le Yondaime commençait à perdre espoir d'une quelconque aide, lorsqu'il ouvrit la dernière. Son visage rayonnait quand il eut fini de la lire. Enfin un pays qui les aideraient. Il rédigea aussitôt une lettre de remerciement et courut sur la place où étaient rassemblés les ninjas de Konoha. Il monta sur une estrade et se racla la gorge pour attirer l'attention de ses shinobis.

-Nous avons une chance de plus de sortir vainqueurs de cet affrontement. Nos amis du village de Suna nous ont proposés leur aide. Le Kazekage viendra avec ses shinobis nous prêter main forte.

L'Hokage fut arrêté net par la voix dans sa radio.

-Maître, débuta la voix. Ici Genma. Nous avons aperçu une activité ennemie. Il semblerait que ce soient des membres de l'Akatsuki. Nous n'avons pas pu savoir ce qu'ils faisaient, ni combien ils étaient.

-Bien, dis-moi où est ta position et j'arrive tout de suite.

-Je suis à la porte Nord du village.

Le Yondaime se précipita au lieu de la trouvaille. Une fois arrivé, Genma lui exposa la situation.

-J'ai l'impression qu'ils vont se montrer, conclut le shinobi à la fin de son explication.

-Beau travail, félicita le Yondaime. Nous allons les recevoir comme il se doit. Tous à la porte Nord, sauf les observateurs des portes principales, dit-il dans sa radio à tous les ninjas. Toutes les équipes Genins sont amenées à remplacer les ninjas observateurs.

Pendant ce temps là, Naruto, Sakura et Sasuke se dirigèrent vers la porte Nord pour commencer leur mission d'observation. Naruto espérait voir son père avant la bataille mais il n'eut pas cette chance. Son père étant le maître Hokage, il se devait d'organiser les troupes. Naruto se plaça alors de telle sorte à voir tous les shinobis de Konoha. Il espérait se rendre utile en sauvant quelques vies en prévenant la princesse Tsunade. Sans prévenir un kunai partit en direction du Yondaime qui le heurta de plein fouet. Naruto fut horrifié par la vue du corps de son père tomber, sans vie. Les nukenins de l'Akatsuki sortirent de leurs cachettes un immense sourire sur leur visage. Mais ils s'effacèrent aussitôt lorsqu'ils eurent compris qu'ils avaient été piégés. Tous les shinobis devant la porte du village disparurent d'un coup. Le genjutsu bien marché et avait donc été rompu. Tous se tenaient derrière les ennemis aux capes aux nuages.

-Vous nous prenez pour des bleus? ironisa un grand homme massif.

Tous les nukenins de l'organisation se retournèrent à une vitesse folle. Les hommes de Konoha n'eurent même pas le temps de bouger le petit doigt. Ils se retrouvèrent tous avec un kunai planté dans le ventre. Mais à la surprise de tous, ils se volatilisèrent dans un nuage de fumée. Un énorme sort Katon sortit de la fumée en direction des déserteurs. Pour la plupart, ils réussirent à esquiver l'attaque mais certains n'eurent même pas le temps de crier que les flammes étaient déjà sur eux. Malheureusement pour Konoha, ceux-là n'étaient qu'une infime partie des membres de l'organisation. La fumée n'étant toujours pas dissipée, les nukenins furent surpris de voir un kunai sortir de celle-ci. Bien sûr, tous les évitèrent, mais la surprise fut encore plus grande lorsqu'à la place du kunai se dressai un homme à le chevelure blonde. Maintenant les ninjas de l'Akatsuki savaient pourquoi l'Hokage du village était surnommé l'éclair jaune de Konoha. Beaucoup d'entre eux furent tués par le Yondaime. Les survivants savaient qu'il était inutile d'insister pour le moment. Ils prirent la sage décision de se retirer. Le Yondaime fut soulagé de voir ses ennemis battre en retraite. Tout avait fonctionné comme il le souhaitait. Il commença à rentrer avec tous ses shinobis dans le village lorsqu'une ombre gigantesque lui cacha le soleil. Il se retourna et faillit tomber à la renverse. Un immense serpent s'élevait devant ses yeux. "Comment une chose pareille avait pu être invoquée?" se demanda le quatrième.

-Orochimaru! s'exclama Tsunade.

-Que dis-tu? dit le Yondaime en se retournant pour voir la med-nin.

-C'est Orochimaru qui a invoqué ce serpent. L'invocation, c'est Manda, le Roi des serpents. Il va falloir employer les grands moyens. Poussez-vous si vous ne voulez pas être écrasés. Invocation!

Une énorme limace et un énorme crapaud apparurent en même temps.

-Jiraiya?

-C'est bien moi, répondit le sannin légendaire. Je me suis dit que vous auriez certainement besoin de mon aide, surtout contre Orochimaru. Nous on s'occupe du serpent et vous, occupez vous des hommes au sol, dit-il en direction de son ancien élève.

-Bien compris, répondit celui-ci.

Tous coururent en direction de l'endroit de l'invocation du reptile. Les deux sannins engagèrent immédiatement le combat contre leur ancien coéquipier.
Les combats étaient violents et semblaient équilibrés entre les shinobis du village caché des feuilles et les nukenins de l'Akatsuki. Le Yondaime faisait face à trois ninjas aux capes aux nuages. Cela s'annonçait difficile. Le premier se rua sur l'Hokage. La cible de l'attaque lança alors un sort katon que son ennemi esquiva mais les deux autres furent surpris. L'un bondit juste à temps sur le côté et ainsi esquiver l'attaque mais l'autre ne fut pas assez rapide et se fit brûler pratiquement tout le côté gauche. Il hurla de douleur et se roula par terre pour éteindre les flammes qui s'étendaient désormais sur tout son corps, puis il arrêta de se débattre, trop atteint par ses brûlures. Le quatrième profita du fait que celui qui avait esquivé son attaque soit en l'air pour utiliser sa technique de téléportation. Il lança le kunai dans sa direction et, avant qu'il ne soit touché, se téléporta dans les airs. Il attrapa le kunai et l'enfonça dans la gorge de son adversaire. Son cri se perdit dans sa gorge et tomba à terre, mort. Il se retourna pour faire face au dernier survivant, mais celui-ci avait disparu; Le Yondaime regarda de tout les côtés et en l'air, mais aucune trace de son ennemi. Il voulut partir, pensant qu'il avait fui, mais il s'aperçut qu'il ne pouvait plus bouger les pieds. Il regarda par terre et remarqua que ses pieds étaient pris dans des lianes qui sortaient du sol. C'est à ce moment là que le nukenin décida de refaire surface. Il avait utilisé une technique Doton. Le père de Naruto tenta de faire un clonage, mais rien ne venait. Il recommença plusieurs fois, en vain.

-Ce n'est pas la peine, rigola son adversaire. Ces lianes ont la particularité d'absorber le chakra. C'est la fin pour toi. Dommage, tu était un remarquable adversaire.

Il sortit un kunai de sa poche à shurikens et le fit tournoyer dans sa mains. Puis il s'élança sur l'Hokage impuissant. Il mit en vain ses bras devant lui comme ultime protection, mais il savait que c'était dérisoire.



Je suis méchant non?? Je vous laisse dans le feu de l'action, mais il faut savoir entretenir le suspense. La suite au prochain chapitre.



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: