Fiction: Le monde sans Bijuus

Et si Kyubi et les autres démons n'avaient jamais existé ? Naruto aurait toujours son père et aurait pu vivre sans les regards méprisants des autres. Des couples vont se former mais bon je vais pas tout dévoiler non plus !! En tout cas, l'histoire se passe quand Naruto a passé son épreuve à l'académie et après avoir intégré l'équipe 7.
Version imprimable
Aller au
Sakra (Masculin), le 25/03/2008
J'avais cette idée qui me trottait dans le tête, donc voilà un nouveau chapitre!! Mais j'ai eu du mal a écrire ce chapitre!! Il n'y a pas beaucoup d'action dans celui-ci, mais le prochain en sera rempli!! J'espère que cela vous plaira!! Bonne lecture!!



Chapitre 5: L'attaque de l'Akatsuki!



Depuis que Sakura, Sasuke et Naruto étaient rentrés de leur mission pour retrouver Tsunade, le blond et sa Hyûga ne se quittaient plus. Plus le temps passait, plus ces deux là s'aimaient. Pas un seul jour ne passait sans que ces deux là ne soient ensemble. Naruto, Sakura et Sasuke s'étaient rapprochés depuis que leur sensei avait été attaqué. Ils se confiaient tous leurs sacrets. Sakura avait parlé de son amour pour Sasuke à Naruto mais elle ne voulait pas que Sasuke le sache pour le moment. Cela pouvait anéantir l'esprit d'équipe qui s'était installé entre les trois amis et cela, elle ne le voulait pour rien au monde. Elle attendrait que l'examen moyenne classe soit fini pour le faire. Mais elle n'allait pas attendre longtemps. Le-dit examen était dans un mois et les trois coéquipiers devaient se préparer sans l'aide de Kakashi. Pendant son absence, c'était le père de Naruto qui supervisait leur entrainement quand il avait du temps libre. On pouvait dire que cela en faisait rager plus d'un qu'un Hokage entraîne une autre équipe. Le Yondaime leur faisaient faire des exercices de contrôle du chakra, leur apprenaient des mouvements de taijutsu et perfectionnait les ninjutsu que les trois amis maîtrisaient. Il commença même à apprendre à Naruto le rasengan, faisant parti de son héritage. Sakura excellait dans le domaine du contrôle du chakra, Sasuke avait fait des progrès fulgurants en taijutsu et sa vitesse avait augmentée, quant à Naruto, il utilisait parfaitement le multi-clonage et avançait dans l'apprentissage du rasengan. On pouvait dire que les trois équipiers se complétaient. Mais chacun travaillait aussi sur ses faiblesses. Sakura devait prendre de l'assurance et avoir confiance en soi mais elle s'entraînait aussi au taijutsu, vu qu'elle était la moins forte dans ce domaine par rapport aux deux autres. Sasuke devait, quand à lui, faire plus confiance à ses coéquipiers puisqu'il excellait dans tous les domaines, et Naruto s'acharnait à maitriser parfaitement son chakra n'étant pas très doué pour cette discipline. Leur entraînement était long et intensif, mais ils savaient que c'était pour les rendre plus forts.
Le temps passait vite et le jour de l'examen approchait à grands pas. Kakashi reprit connaissance une semaine avant le début de l'examen mais ne pouvait pas superviser l'entraînement de son équipe. Les trois jeunes avaient fait des progrès considérables et le quatrième Hokage était assez content du travail fourni par les trois élèves. Les trois remercièrent le père de Naruto pour ce mois passé sous ses ordres et ils partaient confiants pour l'examen.

Trois jours avant le jour J, les trois amis discutaient du genre d'épreuves qui les attendaient lors de l'examen lorsqu'une personne s'approcha d'eux. L'individu s'arrêta juste devant eux. Les trois coéquipiers se retournèrent de façon à voir la personne qui leur faisait face. Ils reconnurent immédiatement leur sensei, qui venait juste de sortir de l'hôpital. Leurs visages s'illuminèrent en le voyant et ils ne purent s'empêcher de sourire.

-Sensei !!! crièrent les trois amis.

-Moi aussi je suis content de vous revoir, répondit simplement le ninja copieur. J'ai appris que vous êtes allés chercher la princesse Tsunade pour moi. Je vous remercie beaucoup. Cela me touche énormément. Et je suis fier de vous.

-On a bien cru que vous n'alliez jamais vous réveiller, déclara Sakura. Vous nous avez fait peur.

-Mais je suis de retour parmi les vivants et bien content de l'être. Mais je ne vous ai pas demandé comment s'était passé les entraînements avec maître Hokage?

-On en a bien bavé, répondit le fils du Yondaime. Mais maintenant, on a aucun soucis à se faire quand au déroulement de l'examen.

-Je n'en doute pas une seconde !! déclara l'homme au masque avec un large sourire sous son masque. Je suis sûr que vous y arriverez !

Le maître et ses trois élèves continuèrent de discuter. Il parlèrent de la mission pour trouver la med-nin mais aussi du combat entre Itachi et l'épouvantail.
Le jour de l'examen arriva. Naruto avait réussi à maîtriser le rasengan. Son père n'en revenait pas. Le garçon avait réussi à maîtriser la technique qu'il avait mis trois ans à perfectionner. Les trois aspirants ninja avaient rendez-vous devant l'académie. Lorsqu'ils arrivèrent, déjà beaucoup de personnes étaient rassemblées. Naruto aperçut sa bien-aimée, qui le regardait également, en compagnie de son équipe. Ils se sourirent. Il aperçut également des ninja venants de villages différents comme celui de la roche ou celui de la pluie. Il se concentra sur l'homme qui venait de faire son apparition. Naruto fut surpris en apercevant l'homme, mais il remarqua qu'il n'était pas le seul. L'individu avait de quoi être inquiétant. Son visage était abîmé par de nombreuses cicatrices. Il imposait le respect.

-Bonjour à tous, commença l'homme. Je m'appelle Ibiki Morino et je vais être l'un des examinateurs de la première épreuve de cet examen. En effet, cet examen va être divisé en plusieurs épreuves pour tester vos capacités de ninja. Ce sera donc à la fin de ces épreuves que vous saurez si vous êtes aptes à devenir Genin. Bien commençons !

Mais il fut coupé dans son élan par un Anbu qui apparut à côté de lui.

-Désolé de vous interrompre mais l'examen est temporairement suspendu, voire annulé.

Tous les aspirants ninja étaient abasourdis. Quelle était la raison de cette suspension ?

-Et peut-on en savoir la cause ? demanda l'examinateur, comme s'il avait lu dans les pensées des élèves.

-En fait, nous venons d'apprendre que l'organisation de l'Akatsuki préparait une attaque sur le village caché de la feuille. Nous ne savons pas exactement combien ils sont, mais nous savons déjà que nombreux sont des criminels répertoriés dans le bingo book et classés rang S.

-Et qu'allons nous faire d'eux ? demanda l'homme aux cicatrices en désignant les candidats de l'examen.

-Nous ne le savons pas encore mais maître Hokage nous en dira plus sur ce sujet quand nous l'aurons rejoint.

-Bien. Je vais demander aux élèves de rester calmes et nous nous dirigeront au bureau de maître Hokage.

Quand Ibiki eut fini de parler, l'Anbu disparut dans un nuage de fumée laissant l'homme aux cicatrices. Ils se tourna vers les équipes et leur pria de le suivre au bureau du Yondaime. Les élèves voulurent protester mais Ibiki les dissuada et leur dit que le quatrième Hokage répondrait à leurs questions. Ils arrivèrent devant le bureau du chef du village quelques minutes après avoir quitté l'académie. L'Hokage les y attendaient déjà avec le troisième Hokage. Ils avaient tous les deux l'air grave. Mais ils n'étaient pas seuls. Tous les habitants du village étaient regroupés devant les deux personnes.

-Comme vous l'avez certainement appris, commença le Yondaime dès que tout le monde avait été rassemblé, l'organisation secrète de l'Akatsuki va mener une attaque contre notre village. Nous l'avons appris par nos ninjas postés un peu partout autour du village. Nous ne connaissons pas leur nombre exact, mais une chose est sûre, il ne faut pas les prendre à la légère. Ils peuvent êtres une vingtaine comme ils peuvent êtres cent. Il est donc nécessaire de prendre quelques mesures. Il faut d'abord protéger les civils et les enfants en bas âge. Pour cela, il leur faudra une garde rapprochée. Cette garde va être constituée de ninjas de tout niveau. Il y aura donc les plus jeunes élèves de l'académie encadrés par quelques Genins et Chuunins. Ces civils seront amenés dans des salles cachées à l'intérieur de la falaise des portraits des Hokage. Quand cela sera fait, nous pourrons déployer un système de défense. Nous ne pouvons pas envoyer les élèves qui devaient participer à l'examen moyenne classe au combat. Nous les attèleront donc à une mission d'espionnage à l'intérieur même du village. Je m'explique : il est fort probable que des ninjas ennemis soient amenés à infiltrer le village pour surprendre nos troupes et les encercler. Nous allons donc déployer les équipes dans tout le village de sorte à pouvoir couvrir le moindre centimètre de terre du village. Ils seront équipés de radios directement connectées à la mienne, vu que je dirigerai les troupes qui combattront les ennemis. Venons-en à ces troupes. Elles seront composées de tout les ninjas compétents. Ils seront réparties en équipes de trois ou quatre tout au plus, comme les aspirants ninjas placés à l'intérieur du village. Elles devront combattre les troupes ennemis, faire le plus de dégâts possibles et réduire à néant ces mêmes troupes. Vous avez compris ?

Personne n'osa parler. Ils étaient tous impressionnés par ce discours tenu par le Yondaime. Ils comprenaient pourquoi il était devenu Hokage. Ils se contentèrent de hocher la tête.

-Très bien, continua-t-il. Alors nous pouvons commencer l'évacuation des civils.

Sur ces mots, il désigna les personnes qui encadreront les civils qui se mirent en route immédiatement vers la falaise des Hokage suivis des personnes à protéger. Ensuite il répartit le territoire en un nombre de parties égales au nombre d'équipe de candidats de l'examen présentes. Les équipes des autres villages furent renvoyées dans leurs pays respectifs. Le Yondaime envoya des demandes de soutien aux pays voisins. Il espérait compter sur des troupes alliées. Après avoir envoyé les messages, il forma les équipes de ninjas qui affronteront les troupes de l'Akatsuki. Les meilleurs ninjas de Konoha étaient réunis. Le père de Naruto n'arrêtait pas de se poser des questions.

"Mais que nous veulent-ils ? Pourquoi nous attaquer nous et pas un autre village ? Combien sont-ils ? Aurons-nous une chance de les vaincre s'ils sont trop nombreux ?"

Tant de questions sans réponses. Sarutobi voyait bien que son successeur paniquait.

-Ne t'inquiète pas, Minato, réconforta le vieil homme. Nous allons nous en sortir mais seulement si tu gardes ton calme. Je comprend que tu veuilles que tout soit parfait, qu'il n'y ait aucun mort, mais tu sais aussi bien que moi que la mort fait partie de la vie du ninja. Un shinobi est fier de mourir si c'est en protégeant son village, ses amis, sa famille. Alors ne t'en fait pas. Et puis nos ninjas sont bien entraînés, et ils sont solidaires. Il faut que la victoire soit déjà à nous avant que la bataille n'ait commencée. Et pour cela il faut partir confiant. Tu n'est pas d'accord avec moi ?

Les paroles de son prédécesseur lui remontèrent le moral. Il avait raison, il devait faire confiance à ses shinobis. Il hocha la tête en signe d'approbation. Il se dirigea aux portes du village, suivi de tous les ninjas présents. L'Hokage marchait en tête, fier de diriger les ninjas qui le suivaient. Les ninjas qui appréhendaient le combat se détendirent aussitôt en voyant leur chef marcher devant eux. Cette vision leur redonna du courage et de l'espoir. Les shinobis savaient qu'ils pouvaient mourir dans cette bataille, mais même la mort ne leur faisait plus peur. Ils savaient qu'ils pouvaient compter sur le Yondaime en qui ils avaient une totale confiance.
Ils arrivèrent aux portes du village quelques minutes après. Quelques-uns grimpèrent sur les arbres pour voir leurs ennemis. Ils approchaient, inexorablement. L'affrontement était proche, mais les ninjas de Konoha étaient près à recevoir leurs adversaires.



Juste pour info, dans ma fic, Orochimaru n'a jamais quitté l'Akatsuki.
Dites moi si vous avez aimé ou pas, ce qui allait, enfin ce que vous avez pensé de ce chapitre!! Merci encore de lire ma fic!! J'apprécie vraiment vos encouragements!




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: