Fiction: Le monde sans Bijuus

Et si Kyubi et les autres démons n'avaient jamais existé ? Naruto aurait toujours son père et aurait pu vivre sans les regards méprisants des autres. Des couples vont se former mais bon je vais pas tout dévoiler non plus !! En tout cas, l'histoire se passe quand Naruto a passé son épreuve à l'académie et après avoir intégré l'équipe 7.
Version imprimable
Aller au
Sakra (Masculin), le 17/03/2008
Je viens de remarquer mais ça va faire pratiquement un mois que j'ai commencé cette fiction!! Je suis super content de vos encouragements!! Je vais mettre encore plus de ferveur à écrire!!



Chapitre 4: Tsunade et compagnie!



Les quatre ninjas sautaient de branche en branche. Les trois enfants bouillaient d'impatience rien qu'à l'idée de sauver leur sensei et de rencontrer un autre sannin.
Ils arrivèrent au pays de la pluie deux jours après leur départ. Ils passèrent en barque sous un pont en construction. Les trois apprentis-ninjas écarquillèrent les yeux devant tant de beauté. Le pont était illuminé par le soleil qui se reflétait sur l'eau. On pouvait voir les ouvriers bâtir, brique après brique, l'édifice qui relierait le village à la rive. Ils regardèrent le pont jusqu'à ce que le bateau tourne à droite et soit caché par les habitations. Ils débarquèrent et commencèrent à inspecter le village pour trouver la med-nin.
Le sannin et les trois élèves marchaient quand ils entendirent le cri d'un homme. Ils se dirigèrent vers le lieu où ils avaient entendu le cri. Lorsqu'ils arrivèrent, un homme âgé avec un couvre-chef assez bizarre était par terre et essayaient de reculer pour fuir un homme appartenant au village de Kiri car on pouvait voir autour de la tête le bandeau frontal de ce pays. Il portait une énorme épée dans le dos avec un masque qui recouvrait sa bouche. Il avait l'air assez féroce et s'apprêtait à prendre son épée et tuer l'homme en face de lui. L'ermite des crapauds réagit tout de suite et éloigna le vieil homme au moment où l'épée fendait l'air pour se ficher dans la terre à l'endroit où se trouvait l'homme au chapeau.

-Merci, dit le vieil homme. J'ai bien cru que j'allais y passer!

-Qu'est ce que ce gars vous veut? demanda Jiraiya.

-C'est un employé de Gatô, un type méga-dangereux et aussi méga-riche. Il possède une entreprise mais en fait c'est un renégat de la pire espèce. Il a pris possession de toute l'industrie du pays et il a le monopole des transports maritimes. Et comme ce village est un archipel et que je construit un pont pour relier les îles à la terre, il veut me tuer pour que ses manigances ne tombent pas à l'eau.

-Je vois. Bon ne vous inquiétez pas, je vais me débarrasser de ce type car j'ai horreur qu'on s'en prenne à d'honnêtes gens.

-Tout seul? demanda le charpentier, surpris. Vous êtes sûr que vous serez de taille?

Le sannin se retint de frapper le vieil homme. Pourquoi ce vieux chnoque le prenait pour un débutant? Il était un des trois ninjas légendaires quand même. Il allait lui montrer sa véritable force. Il se retourna et s'avança pour être en face de l'agresseur.

-Tu sais que ce n'est pas très sympa de s'attaquer au personnes âgées? demanda le sannin alors que l'homme au chapeau montrait son indignation en brandissant le poing en direction de l'ermite.

-T'es qui toi? rétorqua le ninja à l'épée.

-Tu ne me connais pas? Pourtant je suis assez célèbre dans le monde des ninjas. Je suis Jiraiya l'ermite des crapauds mais aussi un des trois ninja de la légende.

-Connais pas, répondit le sbire de Gatô, l'air indifférent.

-Et bien tu vas apprendre à me connaître. Mais je te retourne la question. Qui es-tu?

-Je suis Zabuza Momochi, on me surnomme aussi le diable du brouillard.

"Intéressant, mais pas suffisant pour savoir à quoi m'attendre, se dit le sannin. Il va falloir être prudent et ne surtout pas le sous-estimer sinon je risquerais de m'en mordre les doigts."

Le ninja à l'épée effectua quelques mudra et tandis son bras au dessus de sa tête en prononçant les paroles de son jutsu: <<ninpô: camouflage dans la brume>>. Soudain, un brouillard épais se leva et recouvrit l'endroit où se trouvait l'homme à l'épée. Le ninja légendaire, le vieil homme et les trois aspirants-ninjas se regroupèrent pour parer à une éventuelle attaque de leur ennemi.

-Restez sur vos gardes, prévint l'ermite aux trois autres. Il faut protéger cet homme coûte que coûte, dit-il en désignant le charpentier.

-Mais qu'allons nous faire,se lamenta Sakura, prise de panique. On ne sait même pas où il est et on ne connaît pas ses attaques.

-Bon sang Sakura, rugit le fils du Yondaime. Tu ne vas pas perdre ton sang froid quand même. Nous sommes des ninjas et nous allons protéger cette personne. Alors concentre-toi et essaye de trouver ce maudit ninja en cherchant son chakra. Tu est devenue meilleure que nous en matière de maîtrise du chakra.

Sakura fut étonnée des paroles du jeune blond. C'est la première fois qu'il lui parlait comme ça mais il avait tout à fait raison, elle ne devait pas se laisser aller. Elle se concentra pour trouver le chakra du ninja à l'épée. Il fut très dur à trouver car le ninja cachait très bien son chakra mais elle réussit tout de même à le trouver.

-Atention! Il est derrière nous.

-Ok! On va faire semblant de ne pas l'avoir repéré pour qu'il ne se doute de rien. Sakura, tu continue à le suivre et tu me dis quand il s'apprête à attaquer comme ça il aura la surprise et on pourra prendre l'avantage. Moi je l'immobilise, Naruto tu fera un kage bunshin no jutsu et tu enverras tous tes clones l'attaquer quand je te le dirais tandis que toi tu resteras avec nous. Ensuite, toi, continua-t-il en désignant Sasuke, vu que tu est un Uchiwa, tu feras un goukakyuu no jutsu et tu brûleras les clones de Naruto et cet homme par le même occasion. Vous êtes prêts?

Les trois amis hochèrent la tête. Sakura prévint les trois autres quand Zabuza s'apprêtait à attaquer. Jiraiya invoqua un crapaud et il lança sa langue dans la direction que son maître lui avait indiqué. Ils entendirent des jurons et virent le ninja à l'épée arriver en se débattant contre la langue du crapaud qui l'entourait. Pendant ce temps, Naruto avait exécuté les signes du kage bunshin no jutsu. Une vingtaine de clones apparurent. Ils s'élancèrent en direction du ninja ennemi et du crapaud qui disparut au moment où les clones s'apprêtaient à frapper le ninja. Les clones formaient un dôme au dessus de l'homme. Il les repoussa tous au loin. Il n'eut pas le temps de dire ouf qu'une énorme boule de feu lui arrivait droit dessus. Il ne réussit pas à l'éviter totalement et sa jambe droite fut complètement brûlée. Il hurla de douleur sous l'effet des flammes qui lui léchait la peau. Il retomba lourdement sur le sol et s'écroula de tout son long. Le brouillard se dissipa vu que l'homme à l'épée était grièvement blessé et qu'il ne pouvait pas maintenir le jutsu. Jiraiya s'avança vers le blessé.

-Bon maintenant que tu ne peut plus bouger, je vais pouvoir t'achever.

-Attends! s'écria le ninja à l'épée avant que le sannin ne le tue. Ce n'est pas de ma faute. C'est Gatô le coupable. C'est lui qui me paye.

-Et alors? rétorqua le ninja légendaire. Tu t'es attaqué à un innocent et ça je ne peut pas l'accepter. Surtout pour de l'argent.

Et sur ces mots, l'ermite envoya son ennemi dans l'estomac du crapaud du mont Myôboku. Les trois enfants étaient stupéfaits. Ils n'avaient jamais vus de ninja légendaire et comprirent pourquoi il était rentré dans la légende. Ils reprirent leurs esprits et allèrent voir le charpentier.

-Je vous doit une fière chandelle les gars! s'exclama l'homme au chapeau. Si vous n'étiez pas venus, je ne donnait pas cher de ma peau. Mais au fait je ne me suis pas présenté. Je suis Tazuna, le méga-charpentier. Pour vous remercier, je vous invite à vous reposer et à manger chez moi.

-Ce serait avec plaisir, mais nous sommes en mission et nous devons dès maintenant nous remettre en route, répondit le sannin.

-Dommage! Si je peux vous aider en quoi que ce soit, dites-le moi. Je ferait mon possible.

-En fait nous cherchons une personne, dit Naruto, plein d'espoir. Une certaine princesse Tsunade.

-Tsunade, Tsunade...... J'ai déjà entendu ce nom quelque part. Attendez que je réfléchisse...... Mais oui, c'est vrai! Je crois savoir où est la personne que vous cherchez.

Le charpentier se retourna et commença à marcher. Les trois autres suivirent le vieil homme. Ils ne savait pas où il les emmenaient, mais ils tenaient une piste, alors ils ne renonceraient pas. Tazuna les faisaient traverser des rues et des ponts. Lorsque le charpentier s'arrêta, les quatre personnes faisaient face à une taverne. Elle avait l'air assez fréquentée puisqu'on entendait le bruit de nombreuses conversations. Alors qu'ils allaient rentrer dans l'établissement, une personne, un homme plus exactement, s'écrasa lamentablement à leurs pieds probablement éjectée du bâtiment par une autre personne. Pour confirmer leurs pensées, une femme blonde à forte poitrine sortit à son tour et se planta devant l'individu au sol.

-Alors comme ça, tu essaye de me rouler? demanda la blonde. Tu vas voir si on peut m'avoir comme ça.

Elle allait frapper à nouveau l'homme terrorisé par celle-ci quand Jiraiya se plaça entre la personne au sol et la femme.

-Tsunade, qu'est-ce que cet homme t'a fait?

Les trois aspirants-ninjas braquèrent les yeux sur la femme. Alors c'était elle la meilleure med-nin au monde. Ils ne la voyaient pas comme ça. Elle était légèrement saoule et avait l'air d'aimer se battre. Et surtout ils ne la croyais pas si jeune. Si elle faisait partie du trio légendaire, elle devait au moins avoir 50 ans alors que là, ils voyaient une personne de 35 ans tout au plus. Ils reportèrent leurs regards vers le sannin pour vérifier s' il ne s'était pas trompé de personne.

-Ji-Jiraiya? réussit à prononcer la blonde. Mais qu'est-ce que tu fais là?

-On est venus te chercher pour que tu soigne un ninja de Konoha.

-Je ne pratique plus la médecine, tu le sais pourtant. Depuis que Dan et Nawaki sont morts, j'ai arrêté la médecine.

-Allons prendre un verre pour en discuter. Et puis nous pourrons parler du bon vieux temps.

-C'est qui les trois gamins qui t'accompagnent?

-Ce sont les élèves de la personne qu'il faut que tu soigne. Voici Uchiwa Sasuke, Haruno Sakura et pour finir Uzumaki Naruto.

-Attends ce ne serais pas le fils de ton élève Minato, le quatrième Hokage?

-En personne. Si tu pouvais faire un geste pour Minato, c'est Kakashi, son ancien élève, qui a été attaqué puis victime d'un dôjutsu très puissant. En fait il s'est battu contre le frère de Sasuke, Itachi.

-Tu aurait pu me le dire plutôt! s'exclama la sannin. Son cas a l'air assez grave. Bon exceptionnellement pour Minato, je veux bien reprendre la médecine mais ça va lui coûter le prix fort!!

Et les cinq personnes éclatèrent de rire. Ils se mirent en route le lendemain pour Konoha, après s'être quelque peut ravitaillés et après que Tazuna les aient à nouveau remerciés de lui avoir sauver la vie.
Le retour se fit sans incidents majeurs. Juste quelques voleurs qui voulaient exercer leur "métier", mais ils furent vite dissuadés. Ils arrivèrent donc au village caché de la feuille sans encombre. A leur arrivée, ils se dirigèrent aussitôt au chevet du ninja copieur. Tsunade lui prodigua des soins et leur dit qu'ils devraient attendre au moins un mois pour qu'il se réveille car la puissance du dôjutsu dont le ninja au masque a été victime était extrêmement puissant et la med-nin ne pouvait plus rien faire.



Les paroles entres "" sont les pensées des personnages (même si je sais qu'ils n'y en a pas beaucoup!!^^)
Franchement, en ce moment j'ai plein d'idées pour la suite, mais si vous en avez, n'hésitez pas à m'en faire part, j'essaierais de faire avec!! Des coms svp pour me dire ce qu'il y a de bien et de pas bien! Encore merci de lire ma fic!!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: