Fiction: Le monde sans Bijuus

Et si Kyubi et les autres démons n'avaient jamais existé ? Naruto aurait toujours son père et aurait pu vivre sans les regards méprisants des autres. Des couples vont se former mais bon je vais pas tout dévoiler non plus !! En tout cas, l'histoire se passe quand Naruto a passé son épreuve à l'académie et après avoir intégré l'équipe 7.
Version imprimable
Aller au
Sakra (Masculin), le 22/02/2008
voilà le troisième chapitre de ma fic!!! J'espère que vous prenez autant de plaisir à la lire!!
Au fait, si vous écrivez ou si vous avez écrit une fic, n'hésitez pas à m'envoyer les liens et je les liraient en vous faisant part de mes critiques ou de mes appréciations comme vous le faites avec moi!!!

BONNE LECTURE!!!




Chapitre 3: Itachi versus Kakashi



Pendant que Naruto faisait sa mission, les deux ninjas combattaient. Ils commencèrent par s'attaquer au corps à corps. Ils dégainèrent chacun un kunai et essayèrent de se blesser mutuellement. Ils se repoussèrent et Kakashi lança quelques shurikens en direction de son adversaire. Itachi les évita en sautant. Il lança un Goukakyuu no justsu. Lorsque l'attaque prit fin, il n'y avait plus trace du ninja copieur. Itachi se posa en douceur en souriant. Il s'apprêtait à s'en aller lorsqu'il vit la terre se soulever sous ses pieds. Kakashi sortit du sol en essayant de lui percuter le visage mais Itachi eut le temps d'écarter son visage. Kakashi tenta de lui donner un coup de pied mais le déserteur le lui bloqua. Il voulut frapper avec son autre pied mais l'Uchiwa l'arrêta avec sa main droite et envoya promener l'homme au sharingan. Celui-ci se rattrapa en s'accrochant à une branche. Il lança à nouveau plusieurs shurikens au visage du ninja de l'Akatsuki mais celui-ci les évita en sautant sur le côté. Mais il fut bloqué dans sa course par un clone du sensei de Naruto. Le vrai Kakashi, quand à lui, préparait un chidori. Il fonça en direction de son ennemi et enfonça sa main dans le ventre du déserteur en tuant par la même occasion le clone qui le retenait prisonnier. L'homme aux cheveux gris retira sa main du corps d'Itachi mais celui-ci sourit avant de disparaître.

-Tu croyais déjà m'avoir tué, Kakashi? demanda le nukenin qui était caché.

-Je me disais que c'était trop facile, déclara le ninja copieur. Sors de ta cachette pour qu'on en finisse une fois pour toutes.

-Ne sois pas impatient. Tu vas mourir mais pas tout de suite.

Sur ces mots, l'Uchiwa sortit de sa cachette. Ses yeux avaient changés de forme: le Kaléidoscope hypnotique du sharingan. Kakashi fut immédiatement plongé dans un univers parallèle au notre. Itachi le fit souffrir mais dû arrêter d'utiliser sa pupille hypnotique sous peine de perdre ses yeux. Kakashi était mal en point. Il était atteint mentalement et était sur le point de s'évanouir. Il rassembla ses dernières forces et courut en direction du ninja de l'Akatsuki. Kakashi réussit à le frapper mais quand le ninja copieur toucha le nukenin, celui-ci se transforma en corbeaux qui s'envolèrent. L'épouvantail savait qu'il était dans un genjutsu. Il essaya de briser le sort mais n'y parvint pas n'ayant plus de chakra. C'est alors qu'il s'effondra, à bout de force. C'est à ce moment là que le Yondaime arriva sur les lieux du combat.

-Je vois que je ne suis pas pris à la légère, déclara le déserteur. On m'envoie carrément l'Hokage pour venir se battre avec moi! Je n'ai pas d'autre choix que de me retirer. De toute façon, j'ai blessé un de vos ninja pour un bout de temps.

-Tu ne t'en tireras pas comme ça, dit le quatrième en colère.

Il s'apprêta à faire sa technique de téléportation quand Itachi l'interrompit.

-Vous feriez mieux de vous occuper de Kakashi au lieu de vous battre avec moi, dit le déserteur en montrant le ninja copieur, qui ne bougeait plus. Il est dans un état critique.

Et il disparut. Le Yondaime prit l'homme au cheveux gris sur ses épaules et commença à se diriger vers le village de Konoha au moment où arrivèrent Naruto, Asuma et Gaï. L'Hokage leur ordonna de partir à la recherche du sbire d'Akatsuki et de le prévenir s'ils l'avaient trouvé. Les deux sensei s'exécutèrent. Le Yondaime demanda à son fils de l'accompagner jusqu'à l'hôpital. Lorsqu'ils arrivèrent, Kakashi fut accepté en salle de soins intensifs. Naruto se faisait du souci pour son sensei. Il devait prévenir ses deux amis de la santé du ninja copieur et prendrait par la même occasion des nouvelles d'Hinata. Il demanda à une infirmière où se trouvait la jeune fille. Elle lui indiqua la chambra 203. Il se dépêcha et toqua à la porte. Ce fut Sasuke qui lui ouvrit.

-Alors comment ça c'est passé? lui demanda l'Uchiwa.

-Kakashi est dans un état critique depuis qu'il à combattu ton frère, répondit le blond, la tête baissée. Je n'ai pas très bien comprit, mais il a dut être victime d'un dôjutsu très puissant.

Sasuke et Sakura se regardèrent. On voyait dans leur regards qu'ils avaient peur. Peur pour leur sensei, mais aussi peur pour eux et ceux qui les entouraient. Kakashi s'était fait battre part Itachi. Qui pourraient les protégez, à part le Yondaime. Ils furent sortis de leur torpeur par un gémissement. Ils se retournèrent et virent qu'Hinata s'était réveillée. Les trois amis se précipitèrent autour du lit de la victime. La fille aux byakugans ouvrit les yeux et vit Naruto. Quelle fut sa surprise quand elle comprit qui elle avait en face d'elle. Elle devint toute rouge et détourna son regard. Elle remarqua Sakura et Sasuke autour de son lit. Elle comprit qu'elle était dans un hôpital quand elle vit le plafond.

-Mais, où suis-je? demanda-t-elle. je me souviens être attachée à un arbre puis, plus rien.

-Ne t'en fais pas, dit Naruto avec un sourire. On t'a sauvée des griffes de l'Akatsuki.

-Pourquoi m'ont-ils capturé?

-Sans doute voulait-ils ton byakugan, continua Sakura.

-En tout cas, je voulais vous-vous remercier pour-pour m'avoir sau-sauvée, bégaya-t-elle en regardant Naruto.

Naruto sentit son cœur battre à tout rompre. Pourquoi se sentait-il ému rien qu'en pensant qu'elle ait pu être blessée. Il sourit en voyant sa timidité. Il la trouvait très jolie quand elle devenait toute rouge. Il ne voulait plus la quitter. Ses deux amis le surprirent à la regarder fixement. Ils comprirent qu'il devenait amoureux. Hinata rougit encore plus quand elle vit le regard de celui qu'elle aimait poser sur elle. Elle n'oserait jamais lui avouer ses sentiments. Le brun et la rose sentirent qu'ils étaient de trop et dirent aux deux autres qu'ils allaient chercher à boire pour les laisser tout les deux. Naruto ne pouvait s'empêcher de regardait la fille aux byakugans. Sans s'en rendre compte son visage s'approchait de celui de la fille. Elle s'en aperçut et se demandait ce qu'il arrivait au garçon. Le cœur de la fille battait à tout rompre.

-Hinata... souffla le blond.

-Ou-oui, répondit l'intéressée.

-Je t'aime.

La jeune fille n'en crut pas ses oreilles. Avait-elle mal entendu? Celui qu'elle aimait l'aimait également. Elle était heureuse mais tellement surprise qu'elle ne bougeait plus.

-Tu ne m'aimes pas? demanda le fils du Yondaime, qui éloigna son visage de l'héritière du clan Hyûga, tout triste.

Pour toute réponse la jeune fille lui prit la main et approcha à son tour. Naruto sourit et se laissa envoûter. Il s'empara des lèvres de la jeune fille. La jeune fille répondit à son baiser. Les deux amoureux ne pouvaient plus se quitter. Ils voulurent que ce moment dure toujours. Après un (long) moment, la jeune fille recula sa tête et se blottit dans les bras de son bien-aimé. Ils étaient les plus heureux du monde.

Naruto venait chaque jour au chevet de la jeune fille et prenait en même temps des nouvelles de son sensei. Son état ne s'arrangeait pas. Les infirmières faisaient tout leur possible pour le rétablir.

Quelques jours plus tard, Hinata sortit de l'hôpital. Elle passa tout son temps libre avec Naruto. Les deux amoureux ne pouvaient plus se quitter. Ils vivaient l'amour parfait.
Pendant ce temps, le Yondaime cherchait une solution au problème de Kakashi. Asuma et Gaï était revenus bredouilles de la recherche du déserteur. Un matin, lorsqu'il ouvrit la porte de son bureau, il eut une grande surprise. Jiraiya, son ancien sensei, était assis à sa place. On aurait dit qu'il attendait son ancien élève.

-Salut, lança le ninja légendaire au Yondaime. Je suis content de te revoir.

-Qu'est-ce que vous faîtes là? interrogea l'Hokage.

-J'ai entendu dire que Kakashi avait été grièvement blessé, alors je suis venu te donner une solution.

-Et quelle est-elle? demanda le quatrième, très sérieux.

-On voit que tu prends la vie de tes ninja très à cœur. C'est pour ça que tu est devenu Hokage. Enfin, on n'est pas là pour ressasser le bon vieux temps. Tu sais que j'ai fait parti des élèves de maître Sarutobi. Et bien voit-tu, la princesse Tsunade, un des ninja légendaires, est une experte en jutsu médical. Et je sais où elle se trouve. Elle pourrait être très utile pour soigner Kakashi.

-Mais c'est un superbe idée, sensei. Je vais de suite dépêcher une équipe sur place.

C'est à ce moment là que quelqu'un toqua à sa porte. Il permit à la personne d'entrer et fut surpris de voir son fils.

-Bonjour papa, commença le blondinet.

-Bonjour, répondit le Yondaime. Je voudrais te présenter une personne que je connais depuis très longtemps: mon ancien, sensei, l'ermite Jiraiya.

-Enchanté, dit le sannin. Si tu ne m'avait pas dit que c'était Naruto, je ne l'aurais pas reconnut, quoiqu'il te ressemble beaucoup.

-Que fais-tu là Naruto? demanda l'Hokage.

-Je voulais prendre des nouvelles de Kakashi-sensei, comme je n'ai pas eut le temps d'aller à son chevet. Mais je vois que tu es occupé alors je vais aller à l'hôpital.

Il commença à partir quand son père le retint.

-Attends, Naruto. J'ai une bonne nouvelle en ce qui concerne ton maître. Jiraiya est venu m'annoncer que la princesse Tsunade, qui est un des trois ninja légendaire, tout comme Jiraiya-sensei, est experte en jutsu médical. J'allais envoyer une équipe la trouver quand tu es arrivé.

-Envoie-moi la chercher, papa, déclara le jeune ninja.

-Il m'a l'air très sérieux, ton fils.

-Il faut que j'aille la chercher pour Kakashi-sensei. Sakura et Sasuke seront d'accord avec moi.

-Mais je te signale que tu n'as plus de sensei, déclara le quatrième.

- Laisse-moi aller avec eux, dit le ninja légendaire.

Les yeux de Naruto s'agrandirent et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il remercia le sannin. Le Yondaime accepta. Naruto bondit de joie et se précipita en dehors du bureau de son père pour aller annoncer la bonne nouvelle à ses amis. Ils devaient se retrouver au terrain d'entraînement n°3. Il n'y avait personne quand il arriva au lieu prévu. Il décida d'attendre les deux autres. C'est alors qu'une personne qui se promenait passa devant le terrain d'entraînement. Il sourit car il avait reconnu la silhouette et se précipita à sa rencontre. La personne avait les cheveux noirs et devait être une fille. Naruto la fit se retourner et regarda son visage.

-Que fais-tu là Naruto? demanda Hinata.

-J'attends Sakura et Sasuke car on a une nouvelle mission et si on réussit, Kakashi-sensei sera de nouveau sur pied, répondit le blond.

-Promet-moi de revenir sain et sauf.

-Que veux-tu qu'il m'arrive? Mais oui je te le promet, dit-il tandis qu'elle lui lançait un regard noir.

Et ils s'embrassèrent tendrement. Les coéquipiers de Naruto arrivèrent quelques minutes plus tard. Naruto leur expliqua la situation. Sakura bondit de joie. Sasuke n'eut aucune réaction mais au fond de lui, il était content pour son sensei.
Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, les trois jeunes ninja et le sannin se retrouvèrent au bureau du Hokage.

-Alors, où se trouve votre fameuse princesse Tsunade? demanda le blond.

-Attends, tu as bien dit la princesse Tsunade? Sursauta Sakura. La meilleur med-nin au monde? Elle fait partie du trio légendaire.

-Je ne savais pas que tu en savais autant sur Tsunade, déclara le sannin. Mais tu as tout à fait raison. Elle fait partie des élèves de maître Sarutobi tout comme moi.

-Attendez, vous ne seriez pas Jiraiya? On vous surnomme l' Ermite des crapauds car vous avez la faculté d'invoquer des crapauds.

-Héhé! Je ne savais pas que j' était si célèbre. D'après mes informations, Tsunade devrait se trouver au village de la pluie.

-Bon très bien, allons sauver maître Kakashi, déclara Sasuke.

-Tu as raison, allons-y sans plus tarder.

Les quatre ninjas se mirent en route sur ces paroles.




Je voudrais rappeler à ceux qui m'ont fait la remarque comme quoi si les Bijuus n'existaient pas, Itachi ne serait pas partit et il n'y aurait pas l'Akatsuki. Je vous rappelle que la mort de la famille de Sasuke n'a rien à voir avec les Bijuus!! Itachi les a tués pour évaluer son niveau donc il à bien déserté!! Et l'Akatsuki peut très bien avoir d'autres ambitions dans ma fic!!
En tout cas merci encore pour les encouragement que je reçois!! Si vous avez une idée à me faire part pour la suite, n'hésitez pas, j'essaierais de la prendre en compte!!!
Merci à tous!!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: