Fiction: Le monde sans Bijuus

Et si Kyubi et les autres démons n'avaient jamais existé ? Naruto aurait toujours son père et aurait pu vivre sans les regards méprisants des autres. Des couples vont se former mais bon je vais pas tout dévoiler non plus !! En tout cas, l'histoire se passe quand Naruto a passé son épreuve à l'académie et après avoir intégré l'équipe 7.
Version imprimable
Aller au
Sakra (Masculin), le 21/02/2008
Voila le second chapitre de ma fic!! Je suis super content de l'écrire et j'espère que vous prenez du plaisir en la lisant!!(même si ce n'est que le début!!^^) Et puis je voudrait dire merci à toutes les personnes qui m'ont laisser des coms et qui m'encouragent!! Je vais mettre encore plus d'ardeur pour vous faire plaisir!!^^



Chapitre 2: Première mission



Quand Naruto reprit conscience, il était adossé à un mur. Il regarda autour de lui les silhouettes de trois personnes qui discutaient. Il tenta de se lever mais n'y parvint pas. Les personnes se retournèrent et s'accroupirent devant Naruto.

« Tu m'a fait très peur, Naruto, déclara Iruka. J'ai bien cru que tu étais blessé.
- Est-ce que ça va? demanda le med-nin qui était venu pour le soigner.
- Oui, je pense que ça va aller », répondit l'Uzumaki.

Il sourit en regardant la troisième personne. Il reconnut son père qui s'était déplacé pour le voir quand Iruka lui avait dit que son fils s'était évanoui. Le Yondaime paraissait soucieux. C'était normal après tout. Il se faisait du souci pour son fils.

« Je vais bien, papa, rassura le garçon. J'ai trop stressé à l'idée de me retrouver devant tant de monde et je suis tombé dans les pommes, voila tout.
- Tu es sûr que ça va aller? Lui demanda quand même l'Hokage.
- Ne t'en fais pas, je me sens déjà mieux.
- Je veux que tu me préviennes s'il fait à nouveau un malaise, dit-il en direction du professeur du garçon.
- Ne vous inquiétez pas, répondit l'intéressé. Vous serez le premier averti.
- Très bien, nous pouvons partir. »

Il partit aux côtés du med-nin. Iruka aida Naruto à se lever et l'emmena s'asseoir à côté d'une jeune fille.

« Sakura, commença Iruka, je veux que tu m'avertisse dès que Naruto ne se sent pas bien.
- Oui professeur. »

Il repartit vers son bureau et commença la leçon.

« Je m'appelle Sakura, commença la jeune fille aux cheveux roses. Sakura Haruno.
- Je t'ai vu te présenter, répondit le blond. Moi, mon nom, c'est Naruto Uzumaki.
- Alors comme ça, tu es le fils du quatrième Hokage?
-Oui et je suis fier de l'être. Mon père représente tout pour moi depuis que ma mère est morte et c'est lui qui s'occupe de moi donc cela crée des liens très forts. C'est pourquoi, un jour, je rêve de devenir Hokage, tout comme lui. »

Ils continuèrent à parler et apprirent à se connaître.
Quand la fin des cours arriva, ils se dirent au revoir et Sakura partit avec ses parents tandis que Naruto attendait son père. C'est alors qu'il aperçut un garçon s'éloigner tout seul de l'académie. Il portait un tee-shirt avec le blason en forme d'éventail de la famille Uchiwa. Il décida d'aller le voir. Il s'approcha du brun et lui posa la main sur l'épaule. Celui-ci se retourna très rapidement en dégainant un kunai.

« Du calme!! S’exclama le fils du Yondaime, surpris. Je veux juste parler. Je m'appelle Naruto Uzumaki.
- Désolé, dit-il pour s'excuser. J'ai cru qu'on m'attaquait.
- Ce n'est pas grave. Je voulais savoir pourquoi tu partais tout seul de l'académie? »

L'Uchiwa regarda le blond fixement tandis qu'il souriait. Le brun sentit qu'il voulait sympathiser. Il décida de lui répondre et de lui raconter l'histoire de sa famille. Il se surprit à aimer parler avec Naruto. Ils continuèrent à discuter jusqu'à l'arrivée du père du blond. Naruto ne le savait pas encore, mais il venait de rencontrer les personnes qui allaient devenir ses meilleurs amis.

Fin du flash-back


Quand l'équipe sept arriva sur les lieux de l'explosion, ils virent un énorme cratère d'au moins trois mètres de diamètre.

« Mais que s'est il passé ici? demanda Kakashi-sensei.
- Comment voulez-vous qu'on le sache? Rétorqua l'Uchiwa.
- Il faut aller prévenir l'Hokage. »

Ils partirent en direction du bureau du Yondaime. Lorsqu'ils arrivèrent, ils entendirent des voix venir du bureau. Kakashi toqua à la porte. Il ouvrit la porte quand l'Hokage lui dit d'entrer. Le troisième était là.

« Qu'y a-t-il Kakashi ? demanda le quatrième.
- Désolé de vous interrompre, mais nous avons été témoins d'une explosion vers la zone d'entraînement numéro trois. Nous ne connaissons pas les causes de l'explosion.
-Bien, Je veux que vous retourniez tout les quatre sur les lieux de l'incident et faites moi un rapport le plus vite possible. »

L'équipe partit sur ces mots. Ils coururent jusqu'au cratère et établirent un périmètre de sécurité. Ensuite ils commencèrent à rechercher l'auteur de l'explosion aux alentours. Ils découvrirent des empreintes de pas qui se dirigeaient vers la forêt.

« Nous devrions prévenir maître Hokage, pensa le senseï.
- Mais si nous le faisons l'auteur de l'explosion sera déjà peut-être trop loin pour le rattraper, supposa Sasuke. Nous avons déjà perdu du temps en allant voir le quatrième, mais si on y retourne, aucune chance de le retrouver.
- Tu as raison, allons-y. »

Ils suivirent les traces de pas et découvrirent un campement où plusieurs personnes discutaient. Ils avaient tout les deux une cape noire avec des nuages rouges brodés dessus. Ils virent une troisième personne attachée à un arbre, visiblement évanouie. Ils s'approchèrent un peu plus sans faire de bruit et les trois enfants reconnurent la personne prisonnière.

« Mais, c'est Hinata! s'exclama Naruto. Elle était avec nous à l'académie.
- Oui, tu as raison, affirma Sakura. Mais pourquoi l'ont ils kidnappée?
- Elle fait partie de la famille Hyûga, non? demanda leur maître. Ils veulent peut-être le Byakugan? En tout cas on ne peut pas les attaquer sans informations. »

Tandis que les quatre parlaient, un des deux kidnappeurs partit à l'opposé du village de Konoha. Le deuxième rentra dans une tente, peut-être était-il fatigué, pensèrent les coéquipiers. Ils décidèrent de s'approcher du camp pour délivrer la jeune fille. Mais quand ils eurent détaché la victime, ils entendirent une voix derrière eux.

« Tiens tiens, commença l'individu, Kakashi Hatake, le ninja copieur. Quel honneur de recevoir un des plus grands ninja de Konoha.
- J'aurais dû m'en douter, dit l'homme au Sharingan. Cet homme n'est autre que Itachi Uchiwa. »

Alors voilà l'homme qui avait tué toute la famille de Sasuke. Sakura regarda les trois autres sans comprendre (elle ne savait pas qui c'était, personne ne l'avait mise au courant).

« Vous trois, vous allez emmener Hinata à l'hôpital et prévenir maître Hokage qu'un déserteur est au village et vous demanderez des renforts.
- Mais... commença Sasuke qui voulait se battre contre son frère.
- Il n'y a pas de mais, coupa le senseï. Vous n'êtes pas de taille face à un ninja comme lui. »

Les trois enfants partirent sur ces mots même si ils voulaient aider leur maître.

« Demander des renforts? Tu te sens si faible que ça Kakashi?
- Je sais que je ne pourrais pas te battre seul. Mais je vais au moins te ralentir. »

Et ils engagèrent le combat.
Naruto et ses amis arrivèrent à l'hôpital de Konoha. Ils l'emmenèrent voir les médecins pour examiner la fille aux Byakugan. Naruto décida d'aller voir son père en laissant les deux autres aux côtés de la victime. Il courut aussi vite qu'il put au bureau du Hokage, qui discutait avec le troisième, et rentra sans frapper à la porte. Son père fut surpris de le voir mais comprit qu'il était très sérieux en regardant son visage.

« Qu'y a-t-il Naruto? demanda le Yondaime.
- Vite, il faut aller aider maître Kakashi, dit le blond précipitamment. Il est en train de se battre avec un certain Itachi Uchiwa.
- Que dit tu? S’étonna le quatrième. Pourquoi Itachi serait-il ici, à Konoha?
-Il voulait kidnapper Hinata, alors on est intervenus mais il nous a repéré et Kakashi nous a dit de partir avec Hinata et de demander de l'aide.
-Très bien. Je t'accompagne. Maître Sarutobi, dit-il en direction de l'ancien Hokage. Occupez-vous de mes affaires pendant que je vais aider Kakashi s'il vous plaît.
-Bien sur! répondit le vieil homme. »

Sur ce, ils partirent. Yondaime ordonna à son fils d'aller retrouver ses coéquipiers mais celui-ci refusa. L'Hokage ne voulait pas que son fils soit blessé pendant la bataille. Il décida donc de l’éloigner un peu en lui donnant une mission. Il devait retrouver les senseïs des autres équipes pour qu'ils viennent prêter main forte au deux ninjas. Le blond acquiesça et se mit en quête des senseïs. Ils regarda tout d'abord aux terrains d'entraînement mais n'y trouva personne. Il décida d'aller voir le troisième Hokage pour qu'il lui donne des informations sur l'emplacement des ninjas. Il arriva à destination et toqua. Il passa la porte quand l'ancien Hokage lui permit d'entrer. Il demanda alors où était les senseïs des autres équipes. Sarutobi regarda dans les tiroirs du bureau et en sortit les dossiers de missions. Il vit que les équipes d'Asuma et de Gaï n'étaient pas en missions mais ne savait pas où ils se trouvaient. L'enfant remercia le vieil homme et partit en trombe. Il chercha dans les rues et aperçut l'équipe d'Asuma dans un restaurant. Il entra et alla voir le senseïs de l'équipe.

« Bonjour Naruto, dit le fumeur.
- Bonjour Asuma-sensei, répondit poliment le blond. Excusez moi de vous déranger mais mon père m'a donner une mission. Il faut que je retrouve tous les senseïs qui n'étaient pas en mission.
-Pourquoi? demanda le maître de l'équipe.
-Il ne faut pas perdre de temps, Il faut aller chercher Gaï-sensei. Je vous en dirai plus quand il sera là.
-Très bien. Bon, vous ne bougez pas d'ici tant que je ne suis pas rentré, dit le senseï en direction de son équipe. »

Et il parti en compagnie du Garçon. Asuma savait où était le deuxième ninja. Il se dirigea en direction de la maison de Gaï, suivit par Naruto. Il avait une journée de repos et en avait profité pour rester chez lui, déclara le senseï. Il frappa à la porte et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir. Ils virent la tête du ninja dépasser par l'entrebâillement de la porte.

« Qu'est-ce qui se passe? demanda Gaï d'une voix pâteuse.
- Dépêche toi de t'habiller, ordonne Asuma. Naruto à une mission et il devait venir nous chercher. Il nous en dira plus après que tu sois habillé.
- D'accord, répondit Gaï-sensei. Je me dépêche. »

Quand il eut fini et qu'il ait rejoint les deux autres, ils se mirent en route. Naruto leur donna les détails de la mission pendant qu’ils se dirigeaient à l'endroit de la découverte d'Itachi.



Bon j'espère que ce chapitre n'est pas trop long!! Je sais y'a pas beaucoup d'action pour le moment, mais au prochain chapitre, y'en aura ne vous inquiétez pas!! En tout cas laissez moi toujours des coms pour me dire si vous avez aimer ou pas!! Merci d'avance et merci de lire ma fiction, ça me fait chaud au coeur!!



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: