Fiction: Le monde sans Bijuus

Et si Kyubi et les autres démons n'avaient jamais existé ? Naruto aurait toujours son père et aurait pu vivre sans les regards méprisants des autres. Des couples vont se former mais bon je vais pas tout dévoiler non plus !! En tout cas, l'histoire se passe quand Naruto a passé son épreuve à l'académie et après avoir intégré l'équipe 7.
Version imprimable
Aller au
Sakra (Masculin), le 19/02/2008
C'est ma première fic donc soyez indulgents si c'est nul lol!! Franchement j'espère que vous aprécierez



Chapitre 1: Débuts de l'équipe 7



-Hé, Naruto, attends moi!

-Salut Sakura! Dépêche toi, on va être en retard pour l'épreuve de Maître Kakashi.

-Oui, tu as raison, dépêchons nous d'aller au terrain d'entraînement 7.

Les deux aspirants-ninjas se mirent à courir. Lorsqu'ils arrivèrent, Sasuke était déjà là mais pas Kakashi-sensei. Les trois coéquipiers se mirent à parler en attendant leur sensei.
Une heure plus tard arriva enfin Kakashi.

-Désolé d'être en retard les jeunes.

-VOUS AVEZ UNE HEURE DE RETARD!! s'exclamèrent les trois apprentis d'une seule et même voix.

-C'est bon, je me suis excusé. Bon, alors on va commencer après vous avoir donné les règles de l'épreuve.

Il sortit un réveil et l'enclencha.

-Il sonnera à midi pile. J'ai deux clochettes et vous devez vous en emparer avant que le réveil sonne. Ceux qui n'auront pas réussi à me prendre une clochette seront privés de déjeuner et seront ligotés autour de ces fûts et je mangerai juste sous leur nez,compris?

-Je me demandais bien pourquoi il nous avait demandés de venir à jeun,soupira Naruto.

-Je n'ait que deux clochettes donc un de vous sautera forcément le repas. Vous pouvez utiliser les shurikens.

-Ces clochettes sont là pour semer la zizanie dans l'équipe, réfléchit Naruto, mais il va falloir travailler en équipe si on veut avoir une chance d'avoir ces clochettes.

-Je pense aussi, déclara Sasuke, il faut récupérer les clochettes coûte que coûte. Vous êtes prêts?

-Prêts! répondirent les deux autres.

Et l'épreuve commença. Les trois coéquipiers se cachèrent pour mettre au point une stratégie. Ils réfléchirent un moment puis Naruto se redressa et fit part de son plan aux deux autres.

-Je sait ce qu'on va faire, déclara Naruto. On va tout les trois générer des clones pour faire diversion en attaquant maître Kakashi comme ça on attends le moment propice.

-Comme ça,continua Sasuke, l'un de nous va l'attaquer directement tandis qu'un autre se faufile dans son dos et l'attrape de telle sorte que le prof ne puisse plus bouger et le dernier prends les clochettes.

-Je pense que Sasuke devrait attaquer le prof, déclara Sakura, vu qu'il est le meilleur de nous trois en taijutsu, en suite Naruto attrape Kakashi-sensei et moi je prends les clochettes.

-Parfait, tout le monde se met en place, ordonna Naruto.

Et ils commencèrent la manœuvre. Ils envoyèrent leur clones se battre et attendirent sagement que leur maître se fatigue un peu.
Une demi-heure plus tard, ils réussirent enfin à attraper les clochettes. Kakashi, qui était tellement surpris de s'être fait prendre, ne réagit pas.

-ON A RÉUSSI! s'exclamèrent les trois aspirants d'une seule et même voix.

-Vous êtes très forts, dit Kakashi en souriant. Je dois admettre que votre plan était plutôt pas mal.

-On n'y serais jamais arrivé sans Naruto qui as élaboré ce plan très vite, lança Sasuke. J'en suis moi même étonné.

-C'est vrai que j'ai été surprise moi aussi, continua la rose. Il a vraiment progressé depuis l'entrée à l'académie.

-Arrêtez vous allez me faire rougir.

Et la bande se mit à rire. Naruto voulut fêter ça en emmenant les trois autres à Ichiraku, mais ils entendirent une explosion et virent de la fumée


FLASHBACK


-Naruto, lève-toi, chuchota une voix à l'oreille du garçon. Tu vas être en retard à ton entrée à l'académie.

-Laisse-moi dormir encore cinq minutes papa, gémit-il.

-Il faut que tu mange sinon tu ne vas pas être attentif et je compte sur toi pour te donner à fond cette année.

-C'est bon, t'as gagné, je me lève.

Le blond sauta de son lit et s'habilla tandis que son père descendait les marches qui menaient à l'étage du dessous. Le garçon fit de même quelque minutes plus tard pour aller manger. Son père lui avait préparé son petit déjeuné pendant qu'il était dans sa chambre. La maison de Naruto était une vaste maison. C'est le père de Naruto, le quatrième Hokage, qui s'occupait de lui depuis que sa mère était morte quand il avait trois ans.

-Je viendrais avec toi pour la cérémonie d'entrée à l'académie de ninjas.

Il s'assit à côté de son fils et lui ébouriffa les cheveux tandis que celui-ci mangeait. Quand il eut fini ils partirent pour l'académie. Naruto avait un peu le trac et serrait fort la main de son père. Son père le vit et le serra contre lui.

-Ne t'inquiète pas, tout se passera bien, rassura le Yondaime.

-Oui mai j'ai quand même le trac, avoua le garçon. J'ai peur de la réaction des élèves quand ils aprendront que je suis le fils du quatrième Hokage. Je n'ai pas envie qu'ils soient amis avec moi juste parce que je suis ton fils, j'ai envie qu'ils soient amis pour ce que je suis.

-Ne t'inquiète pas, tu n'as qu'à le leur dire.

- Tu crois?

-Bien sûr, tu n'as qu'à dire à tes amis ce que tu ressent et si ils partent cela veut dire que ce ne sont pas des amis.

-Tu as raison papa. Merci, je me sens beaucoup mieux.

Ils continuèrent à discuter jusqu'à arriver devant l'académie. Lorsqu'ils arrivèrent, tous les regards des personnes présentes se tournèrent vers eux. Tous les suivirent du regard jusqu'à qu'ils arrivent devant le responsable des admissions.

-Bonjour Iruka, salua l'Hokage.

-Bonjour Maître Hokage, répondit-il. Vous avez amené votre fils à ce que je vois. J'ai hâte de le connaître.

-Bon Naruto, je te laisse, j'ai des choses importantes à régler. On se voit ce soir.

-A ce soir papa.

Il entra derrière Iruka. Tous les regards se tournèrent vers lui et ils se sentit mal à l'aise. Iruka lui indiqua une place et le blond s'assit.

-Bonjour les enfants, commença Iruka. Je serais votre professeur pour ces prochaines années. Vous allez tous vous présentez un par un à vos camarades de classe.

Tous se présentèrent: Aburame Shino, Choji Akimichi, Sakura Haruno, Hinata et Neji Hyuga, Kiba Inuzuka, Shikamaru Nara, Lee Rock, Tenten et Sasuke Uchiwa. Ce fut enfin à son tour. Il déglutit. Il avait le trac et ses mains tremblaient beaucoup mais il se dirigea quand même vers le tableau de classe en face des élèves.

-Bon-Bonjour, bégaya-t'il, je-je m'apelle Naruto U-Uzumaki.

Il regarda l'ensemble de la classe et déglutit à nouveau. Il transpirait abondamment et commençait à avoir le tournis. Il devenait de plus en plus pâle. Le professeur s'en rendit compte, lui demanda si tout allait bien et lui proposa queque chose à boire. Les autres élèves regardaient la scène avec des regards interrogateurs qui demandaient: <Mais qu'est-ce qu'il fait?>. Naruto s'assit et pris le verre qu'Iruka-sensei était allé cherché. Il décida de se lever même s'il savait que ce n'était pas une bonne chose. Il regarda à nouveau la classe et se sentit à nouveau mal. il voulut se reposer en mettant la main sur la table mais il manqua la table et tomba inconscient tandis qu'il entendait des cris autour de lui.



J'espère que je n'ait pas fait trop de fautes d'orthographe. Laissez vos coms svp Comme ça si vous avez quelque chose qui vous chagrine, n'hésitez pas!! Merci!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: