Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pour devenir plus fort... La promesse du renard !

Naruto ne revient pas à Konoha avec Jiraiya, lors de ses deux ans d'entraînements, afin de s'entraîner seul et dans un autre pays. Retrouvailles au pays de la Neige, combats, investigations, amour. Tout est au rendez-vous. EN SUSPENS MOMENTANEMENT.
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 8761 | Comments: 86 | Favs: 166
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 05/04/2008
Ma deuxième Fic, soyez indulgents s'il vous plaît ! x)



Chapitre 4: Une révélation...



Naruto, qui rentrait donc au château de la Princesse des Neiges, entendit un groupe de personnes, dissimulées plus loin, parler de choses pas très nettes. Il camoufla son chakra et s’approcha doucement.
-Moi je pense qu’il faut l’éliminer, il peut être dangereux !
-Ouais, c’est lui qui a buté notre chef ! Faut envoyer des ninjas sur lui pendant qu’il s’entraîne!
-Mouais… Moi je pense que ça ne sert à rien, il va tous les tuer tes ninjas d’élites…
- Ferme la si tu ne veux pas mourir ! »
Naruto frissonna à l’idée que ces gens voulaient le tuer. La voix de Kyuubi résonna dans sa tête, lui disant que s’il faisait comme si de rien n’était, cela pourrait être un bon entraînement. L’élève acquiesça et se retourna, tout en mémorisant l’endroit ainsi que les visages de ces personnes, qui devaient appartenir aux rebelles. Arrivé au château, il entra et renversa, par la même occasion, la Princesse, qui allait sortir. Naruto se retrouva donc affalé sur elle, à quelques centimètres de son visage, visage qui devint aussi rouge que celui d’Hinata lorsqu’elle s’était trouvée dans cette position avec le blond. Il balbutia quelques excuses qu’elle accepta bien volontiers. Naruto lui conta donc ce qu’il avait entendu dans le coin louche il y avait peu, ainsi que son plan, qui pourrait l’aider à s’entraîner et les en même temps. Celle-ci donna son accord et sortit en lui adressant un souhait de bon repos après cette journée pleine de révélations. Il prit donc le chemin de sa chambre, chemin…qu’il ne connaissait pas ! Il demanda donc à une jeune et jolie servante qui passait par là.
-Excusez-moi, Mademoiselle, sauriez vous où je pourrais trouver ma chambre ?
-Heu… Oui, enfin … suivez-moi… s’il vous plaît, enfin, je veux dire si vous le voulez bien…» Bégaya la jeune fille, toute rouge. Qu’est-ce qu’elle le trouvait beau !
Toutes les filles sont comme ça ou quoi ? pensait Naruto, en revoyant les réactions d’Hinata, de la Princesse et de la servante.

Elle l’emmena un peu plus loin et ouvrit la porte d’une magnifique chambre où se trouvait un grand balcon qui donnait sur la cour, ainsi qu’un lit à baldaquin et une belle armoire en chêne. Il remercia la jeune femme, en la complimentant sur sa beauté et en faisant quelque chose qu’il n’aurait pas dû faire : il l’embrassa sur la joue, ce qui entraîna (vous l’aurez deviné) l’évanouissement instantané vitesse Hinata, c'est-à-dire Mach 3. Il la prit et la déposa dans ce qui devait être sa chambre étant donné l’écriteau Personnel posé sur la porte, qui se trouvait juste en face de sa chambre. Naruto rentra se doucher dans sa chambre, puis se mit en pyjama et se coucha, après avoir mangé un repas livré par une autre servante, la première étant toujours évanouie. Naruto avait fait son effet !
Soudain, il sentit une personne s’approcher de son balcon. Il se leva et vit un grand homme dans une cape verte aux flammes rouges sur le bas. Quelques mèches blondes barraient son visage.
-Bonsoir…Naruto… fit l’homme
-Qui êtes vous ? Et comment connaissez vous mon nom ? Demanda Naruto, méfiant.
-Viens demain matin à l’endroit où tu t’entraînes d’habitude… »
Et l’ombre disparut aussi vite qu’elle était venue, laissant Naruto perplexe. Il se demanda s’il s’agissait d’un des ninjas des rebelles. Après tout, cela correspondait. Il savait son nom, il savait qu’il s’entraînait et avait gardé anonymat. Il se tiendrait sur ses gardes demain matin.

Cela faisait une semaine que Sakura avait reçu la lettre de Naruto. Orimi, l’oiseau, s’était envolé il y a quatre jours, emportant celle de Sakura. Il lui répondrait dans trois semaines et elle ne faisait que s’entraîner et compter les jours manquants. Elle avait une mission cet après-midi, avec l’équipe d’Ino, qui lui rendait visite chaque jour. Sakura s’entraîna un peu sur le terrain numéro sept, qu’elle était seule à fréquenter, Sasuke n’étant plus là.
C’est alors que Kakashi fit son apparition, sans prévenir, comme toujours.
-Yo ! Sakura !
-Bonjour Kakashi-senseï ! Que se passe t-il ? Demanda t-elle.
-J’ai entendu dire que tu recevais des nouvelles de Naruto ? Tu sais qu’il est classé Nukenin ? Lui annonça l’épouvantail.
-QUOI ?!? Hurla Sakura, hors d’elle.
-Alors ? La pressa Kakashi, attendant sa réponse
-Hum… Naruto, hein ?... fit Sakura, pensive.
-Sakura, j’ai déjà la réponse à ma question. Tu sais très bien que Godaime veut ces informations.
-Non, je ne vous donnerai pas la lettre ! Il m’a demandé de ne rien révéler !
-C’est pour son bien, une organi… commença t-il.
-Oui, l’Akatsuki, il m’a déjà prévenu ! Il sait se défendre, il est devenu fort d’après ses dires et je lui fais confiance ! Cria Sakura, indignée du manque de confiance de son senseï pour le blond.
-Uchiha Itachi, le frère de Sasuke, en fait partie et tu sais combien il est dangereux ! Remarqua intelligemment Kakashi.
-… »
Sakura ne sut que répondre et s’enfuit vers sa maison. Ah non ! Pour rien au monde, rien de rien, elle ne le trahirait ! Kakashi soupira et s’évanouit dans un nuage de poussière.
Elle lui faisait aveuglément confiance, complètement. Peu importaient ses ennemis, Naruto s’en était toujours tiré ! Ce n’était pas aujourd’hui qu’il mourrait ! Elle entra chez elle et sortit la lettre, qu’elle brûla, connaissant son contenu par cœur ; au moins, ils ne l’auraient jamais ! Soulagée, elle vit qu’il était bientôt l’heure pour elle de partir en mission avec l’équipe d’Ino. Elle prit ses affaires et se dirigea vers la sortie Est de Konoha. Ino et Shikamaru y étaient déjà, mais quelle ne fut sa surprise de voir Temari au lieu de Chôji.

-Salut, Shikamaru, Ino, Temari-san !
-Salut ma chérie ! Fit Ino, toute joyeuse de voir que Sakura avait repris sa gaieté d’antan.
-Bonjour… fit simplement Shikamaru.
-Bonjour ! Ça va ? Et toi, t’as intérêt à être plus enjoué pour la mission parce que sinon sa va chauffer, ok ?! Dit Temari, s’adressant à Sakura puis à Shikamaru.
-Galère cette fille… » Déclara Shikamaru, qui se prit une rafale de vent, l’envoyant bouler plus loin.
Sakura se mit à rire, suivie d’Ino, regardant Temari fusiller le pauvre Chuunin du regard. Asuma arriva, fumant comme à son habitude. Il leur expliqua brièvement le but de la mission, récupérer un membre du Conseil fait prisonnier par un Nukenin, qui exigeait une rançon.
Le petit groupe s’élança alors vers l’endroit indiqué, bien déterminé à réussir leur mission.

Ce n’est qu’une petite demi-heure plus tard qu’ils arrivèrent enfin.
-Hé ! Y’a quelqu’un ? On est là pour la rançon ! Cria Asuma.
-Faites voir le fric d’abord… » Déclara un homme qui sortit du bois, avec un katana à la main.
Asuma s’approcha pour… lui donner un coup avec ses couteaux remplis de chakra Fuûton, son affinité. L’homme esquiva et composa une série de signe à une vitesse hallucinante.
-Raiton : Chevauchée de l’éclair ! »
Il se retrouva immédiatement derrière Ino, qui fut blessée et tomba dans les pommes instantanément. Sakura cria le nom de son amie, qui ne répondit évidemment pas. Le Nukenin recommença sa technique sur Temari mais Shikamaru, ayant compris son fonctionnement, intervint et se mit dos à elle. Il fut foudroyé à sa place. Temari, folle de rage, sortit son éventail et cria :
-Fuuton : Kamaitachi no Jutsu ! »
La technique fit s’envoler le déserteur quelques mètres plus loin, parcouru d’entailles. Il était fou de rage et se jeta sur son adversaire à l’éventail, katana en avant. Asuma se plaça devant elle et bloqua le coup, puis lui trancha la main avec son couteau auquel il avait insufflé son Fuuton. Mais le ninja disparut dans un nuage d’éclair et réapparut au-dessus de lui. Asuma s’écarta et sourit. Il avait vu que Sakura avait soigné tous les membres de l’équipe et vit que Shikamaru préparait sa technique de la Prise de l’Ombre. L’autre n’y vit que du feu et se fit prendre. Temari, n’en pouvant plus, lui envoya sa plus puissante technique.
-Fuuton : Dai Kamaitachi no Jutsu ! »
Le ninja fut littéralement déchiqueté par l’attaque dévastatrice de la kunoichi en fureur.
La mission était un succès, le membre du Conseil fut libéré. Il pendait à un arbre, tête en bas. Le groupe rentra à Konoha, en pleine forme grâce aux soins de Sakura. Shikamaru regardait Temari avec une attention peu commune. Il avait remarqué quelque chose et n’allait sûrement pas faire une impasse sur le comportement de la blonde à couettes.

Naruto sentait son cœur battre de plus en plus fort. Il se dirigeait vers son lieu d’entraînement quotidien, sachant très bien qu’une horde de ninjas qui voulaient sa mort l’y attendaient.
Arrivé, il se mit en position.
-Je suis là et je sais que vous êtes là ! Sortez et venez vous battre ! Si vous croyez que je vais me laisser tuer ! Hurla Naruto pour se faire entendre
-Ne crie pas, je ne veux pas qu’on ameute toute la ville… fit la voix de l’homme de la veille.
-Vous ! Où sont les autres ?
-Quels autres ? Il n’y a que moi, répondit-il.
-Mais… vous n’êtes pas un rebelle ? Demanda Naruto
-De quoi parles-tu ? Si tu veux savoir qui je suis… Tu le sauras bientôt. En échange, je veux me battre contre toi, pour voir si ton entraînement t’a servi…
-Heuu… Kyuubi Senseï, je fais quoi ? Demanda le Blond au Démon, mais à voix haute, ce que remarqua l’homme à la cape verte.
-Kyu…Kyuubi ? Ton…senseï ?!? S’étonna l’homme.
-Et merde… Vous connaissez Kyuubi ?
-Et comment ! C’est moi qui… heu enfin je veux dire on m’a dit qu’il a tenté de dévaster Konoha il y a longtemps…
Bon, trêve de bavardage ! Naruto, règle lui son compte ! fit Kyuubi à l’intérieur du Jinchuuriki.
-Ok, j’accepte votre défi ! Dit Naruto, déterminé.
-En garde, Naruto… Montre moi ce que tu peux faire ! »
Naruto opta pour une analyse rapide du niveau de son adversaire : il créa cinq clones et les envoya sur lui. L’homme s’en débarrassa d’un seul coup de poing. Il en envoya ensuite dix et en garda un pour créer un Rasengan. L’homme répéta la même opération qu’auparavant et vit Naruto arriver sur lui, Rasengan en main.
-Ainsi tu connais le Rasengan… C’est bien trop puissant pour que je te laisse me toucher… »
Après ces paroles, l’homme disparut et dans la seconde qui suivit, si ce n’est moins, se retrouva derrière Naruto et le mit à terre. Naruto explosa en un nuage de fumée. L’homme parut étonné mais ne paniqua pas. Le vrai Naruto sortit de la terre, à ses pieds, Rasengan à la main. Il crut l’avoir touché mais l’homme disparut à nouveau. Naruto se retourna, s’attendant à le voir derrière lui mais l’homme avait vraiment disparu.
-C’est bien… Tu es bon mais pas assez pour me battre. Arrêtons-là. »
Il venait de réapparaître sur un pic de glace, face au Blond.
-C’est pas fini ! On y va, Kyuubi-senseï ! » Hurla t-il.
Un chakra écarlate entoura Naruto et prit la forme d’un renard à deux queues, le visage de Naruto devint démoniaque, deux énormes canines sortirent de sa bouche et des griffes de ses mains. A la vitesse de l’éclair, il donna un coup vertical à l’homme qui fut projeté plus loin. Il n’eut pas le temps de se relever que Naruto se tenait déjà au dessus de lui, sourire sur les lèvres.
-Bien, je n’ai pas le choix, je vais mettre fin au combat. Ninpô : Le Sceau du Jugement Spirituel ! »
Naruto s’immobilisa soudain, sentant ses forces le vider. Un voile noir s’abattit sur ses yeux. Il était inconscient, l’homme avait gagné. Qu’allait-il faire de lui ?

Quelques heures plus tard, Naruto entrouvrit difficilement ses yeux. Il se sentait si faible qu’il n’aurait même pas pu marcher. Il vit encore son adversaire dos à lui, calme, qui se mit à parler.
-Si seulement tu n’étais pas morte ma chérie… Tout aurait été différent… On aurait pu s’occuper de notre enfant, tous les deux, ensemble. On aurait tout surmonté. »
Naruto se demandait bien qui était ce mystérieux homme. Ce qui était sûr, c’est qu’il n’était pas un rebelle, il lui avait dit et en plus, il n’était pas mort. Il se décida à parler, d’une voix faible.
-Qui…êtes-vous…
!!!
-Tu es réveillé... annonça t-il, surpris d’être sorti de sa méditation par le jeune blond.
-Vous m’aviez dit que… vous me diriez qui vous êtes…
-Oui, je sais. Cependant, je me demande si tu es prêt à l’apprendre.
-…
-Comme j’ai vu ton caractère durant le combat, je suis à 98% sûr que tu vas me hurler dessus mais je me laisserai faire, après tout je le mérite bien… J’ai dû te compliquer ton enfance, bien que j’aie formulé mon vœu auprès de Sandaime…
Il…connaît le vieil homme !
-Vous…Vous connaissez Sarutobi Hokage ?
-Eh oui… C’est regrettable qu’il soit mort. C’était un généreux et excellent shinobi. Laisse moi te poser une question, qui est le Godaime Hokage actuel ?
-Heuuu… C’est la Vieille… Dit Naruto, comme si c’était évident.
-La Vieille ? Répéta l’homme
-Oui la Vieille, Tsunade-no-baachan !
!
-Tsu…Tsunade ! L’amie de Jiraiya-senseï ! La sannin…
-QUOI !!?? JIRAIYA-SENSEÏ !?! Hurla Naruto, soudain pris d’une vague de force, qui lui permit un tel exploit malgré son état.
-Ah…C’est vrai, quel idiot je fais. Allez, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, j’imagine qu’il n’a pas dû te le dire. »
L’homme releva sa capuche et laissa apparaître son visage. Il semblait très jeune mais avait des cicatrices et des plaies horribles. Il était blond, cheveux mi-longs, aux yeux d’un bleu aussi profond que celui de Naruto.
Naruto ne remarqua rien dans un premier temps, puis il dit :
-Bah… Vous me ressemblez mais sauf que moi je suis plus jeune que vous et j’ai pas ces…
-Blessures ? Continua l’homme.
-Oui, fit Naruto, un peu embarrassé.
-Il faut dire que moi aussi ça me gêne un peu, mais c’est mieux que d’être mort…
-C’est sûr… Attendez un peu… Vous voulez dire que vous étiez mort ou quoi, là ? Demanda Naruto.
-Oui, j’étais mort jusqu’au jour où Orochimaru a utilisé sa technique de Réincarnation pour invoquer les anciens Hokage contre Sarutobi. Ce jour là, il voulut m’invoquer car…
-QUOI !! VOUS ÊTES UN ANCIEN HOKAGE ?! Vociféra Naruto, qui n’avait toujours pas compris de qui il s’agissait.
-Laisse moi finir, s’il te plaît, et écoute bien. Je disais donc, Orochimaru avait voulu m’invoquer car il connaissait ma réputation de l’époque où j’étais encore vivant. Bizarrement, ça n’a pas fonctionné car je ne suis pas apparu sur le terrain de combat. Mais je me sentais comme pris entre deux mondes. Je sais, c’est difficile à croire, et encore plus à expliquer, mais c’était comme si j’étais dans le coma. J’entendais des voix mais je ne pouvais pas bouger et j’avais mal partout. Ensuite j’ai entendu Orochimaru rappeler les deux premiers Hokage de Konoha, mais il a oublié de me rappeler car il ne m’avait pas vu ! Et, sa technique de Réincarnation n’étant plus maintenue, j’ai réussi à me réveiller. J’ai attendu sagement la fin du combat et j’ai assisté à la fin de Sarutobi. Voilà déjà comment je sais qu’il est mort. Lorsque cette espèce de barrière se leva, j’usais du peu de chakra que j’avais à ce moment là pour fuir le plus loin possible et m’exiler loin de toi et de Konoha…
-…
Naruto assimilait les paroles qu’il venait d’entendre.
-Tu ne te doutes de rien ? Demanda l’autre Blond, dépité par ce manque d’intelligence.
-Bien sûr que je sais qui vous êtes ! Vous êtes le Yondaime, celui qui a enfermé Kyuubi dans MON corps ! Cria Naruto avec les larmes aux yeux.
-Exact. Maintenant tu peux me battre si tu veux, me haïr, me tuer ou quoi que ce soit…
-Non, je ne suis pas comme Sasuke. J’ai bien vu ce qu’a entraîné sa soif de vengeance. Je n’ai juste pas eu de chance que ça tombe sur moi, mais il fallait bien quelqu’un… Sinon c’était Konoha qui y passait.
-Je reconnais bien là mon fils… Fit le Yondaime en souriant.
-HEIN ?!? Hurla Naruto, n’y croyant pas.
-Kuso ! Mais qu’est-ce que j’ai dit !? Se lamenta le Yondaime d’avoir été aussi brusque dans la déclaration.
-Je…Vous…Moi…Fils du…Du… Bégayait Naruto, qui semblait rassembler les informations.
-J’aurais voulu te le dire dans d’autres circonstances, mais bon, c’est venu comme ça… Dit le Yondaime en se grattant le derrière de la tête.
-Alors… J’ai une famille… J’AI UNE FAMILLE ! » Cria Naruto, tout heureux, en pleurant de joie.
Il se jeta alors dans les bras de son père, qui se mit lui aussi à pleurer. Il tenait enfin son fils dans ses bras, pour la première fois ! Il pourrait lui dire combien il est désolé, qu’il voudrait refaire le passé, effacer ses erreurs et tout recommencer, lui dire aussi qu’il l’aimait…
Naruto n’en revenait pas : son père était vivant, il allait enfin avoir quelqu’un à qui se confier, chez qui on va chercher un peu de réconfort, à qui on va demander conseil…
Et en plus d’avoir un père… Le Yondaime Hokage… L’éclair Jaune de Konoha, le plus puissant de tous !
Ils profitèrent de ce moment de retrouvailles et de tendresse pour s’endormir tous deux, l’un serrant son fils contre lui, l’autre bercé par les bras de son père.



Bah oui je tarde je tarde mais j'ai trois poésies en commande (°_° Ce n'est que la stricte vérité) plus une fiction qui va vous plaire et qui devrait arriver après la fin de celle-ci (Ou avant si je le décide Muhahaha -_-")
Et les chapitres à corriger sur ce site car je suis, pour votre plus grand malheur XD, correcteur sur WoN.

J'espère pouvoir poster encore ce mois-ci, pour permettre à mon petit tas de lecteur de ne pas décrocher ^^




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: