Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pour devenir plus fort... La promesse du renard !

Naruto ne revient pas à Konoha avec Jiraiya, lors de ses deux ans d'entraînements, afin de s'entraîner seul et dans un autre pays. Retrouvailles au pays de la Neige, combats, investigations, amour. Tout est au rendez-vous. EN SUSPENS MOMENTANEMENT.
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 8761 | Comments: 86 | Favs: 166
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 13/03/2008
Ma deuxième Fic, soyez indulgents s'il vous plaît ! x)



Chapitre 3: La correspondance / Moi...Fils du...?



Les rayons de soleil vinrent s’infiltrer dans la chambre d’une jeune femme endormie, ses cheveux roses éparpillés dans tous les sens sur le coussin où sa tête reposait. La jeune fille rêvait, elle bougeait et gémissait. Apparemment, ce n’était pas le meilleur des rêves…
En effet, elle se trouvait devant les deux personnes qu’elle affectionnait le plus : Naruto et Sasuke. Les deux garçons répétaient indéfiniment la même question : « C’est moi ou lui ? »
Elle hurla à la fois dans son rêve et dans la réalité, ce qui la réveilla. Elle était en sueur, avec un teint pâle qui contrastait avec ses cheveux. Sa mère, alertée par ce cri, monta et ouvrit la porte de sa chambre.
« Chérie, que se passe t-il ? Demanda t-elle
-Ce…Ce n’est…Qu’un cauchemar… Répondit la jeune fille
-Tu devrais te lever, Sakura. Il est dix heures.
-Oui je descends maman. »
La mère sourit à sa fille et ferma la porte. Cela faisait une semaine que Naruto avait envoyé sa lettre pour Tsunade, expliquant son départ. Sakura n’avait plus eu de nouvelles depuis. Elle décida de descendre dans le salon pour prendre son petit-déjeuner. Une fois fini, lorsqu’elle remonta dans sa chambre, elle vit Orimi, l’oiseau de Naruto. Elle le savait car c’était le même que celui qui avait apporté la lettre. Elle ouvrit donc la fenêtre où il se tenait derrière et le prit dans ses mains. Il avait l’air fatigué, elle prit donc du pain dans la cuisine pour le lui donner, une fois en miettes, ainsi qu’un petit bol d’eau. Elle remarqua ensuite qu’il avait un message accroché à sa patte. Elle le prit, toute excitée, et l’ouvrit avec des mains fébriles et tremblantes.

« Sakura-chan,

J’ai décidé de t’envoyer ses mots par le biais de mon oiseau personnel, il s’appelle Orimi. Il est mignon, non ? Il restera trois jours pour récupérer un peu de son long voyage, tu pourras le garder ?
Je vais t’écrire chaque mois pour te donner de mes nouvelles afin que tu ne t’inquiètes pas trop. Par contre, il se peut que je te dise ce que je fais et où mais je te demande de ne pas venir me chercher, ni d’en faire part à tout Konoha. Je voudrais que cela reste entre nous.
Maintenant que notre lien est établi, je vais te dire où je me trouve en ce moment même. Je suis au pays de la Neige, tu sais là où on a fait notre première mission de rang A avec la team 7. J’ai retrouvé la Princesse, qui dirige le pays admirablement, malgré quelques rebelles qui cherchent encore à la détrôner. Il y a quelque chose dont je voudrais te mettre au courant. Je sais que je n’ai pas pu te le dire plus tôt mais j’avais mes raisons. »

A ce passage de la lettre, les battements de cœur de Sakura doublèrent de cadence.

« Tu sais, à l’Académie, on nous a appris que Yondaime a tué le Démon Renard, Kyuubi, il y a dix-sept ans, au prix de sa vie. Et bien tout cela est faux. Il a enfermé avec un Fuinjutsu d’une puissance phénoménale, ce qui lui ôta la vie, Kyuubi dans le corps d’un nouveau-né. Et cet enfant, c’est moi. Voilà, maintenant tu sais pourquoi j’ai toujours été haï par les autres, et pourquoi j’ai beaucoup tenu à Sasuke et à toi, mes premiers amis. »

Sakura était triste pour Naruto. Elle comprenait enfin la raison de cette haine vouée au blond lors de sa jeunesse. Elle ne pouvait s’empêcher d’en vouloir aux habitants de lui avoir fait subir cela. Il devrait être considéré comme un vestige du passé, et un souvenir de ce qu’a fait le Yondaime pour Konoha, mais non eux voyaient en Naruto, un monstre. C’était pitoyable. Mais elle était aussi un peu déçue par ses propos, pas qu’elle se foutait de ce qu’avait Naruto en lui, mais elle pensait à un autre genre d’aveu. Elle croyait qu’il allait lui dire qu’il l’aimait toujours après toutes ces années. (Allez vous aussi vous y avez cru hein ? xD) Elle reprit la dernière partie de la lettre.

« Kyuubi fait donc partie de mon esprit, enfermé dans une cage scellée. J’ai plusieurs fois parlé avec lui dans le passé. Mais là, ce lien entre lui et moi s’est encore renforcé. Je sais que ça peu paraître dingue mais… il est devenu mon senseï ! A la lecture de ses mots, tu as dû te dire que je suis un fou et que je ne devrais pas me faire entraîner par un Démon. Mais si je meurs, alors lui aussi mourra. Alors, il a décidé de superviser mon entraînement, afin de me rendre plus fort et d’être capable de me défendre. Malgré qu’il soit le Démon qui a voulu détruire Konoha, il est très bon et en une semaine seulement, j’ai beaucoup changé, surtout physiquement. Je me suis musclé un peu plus et suis plus endurant. Il m’a aussi appris que j’étais pourchassé par une organisation du nom d’Akatsuki, qui cherchait à réunir tous les Démons. Il y en a neuf en tout, un peu partout dans le monde, scellés dans des personnes comme moi et Gaara.

Voilà, c’est tout ce que je peux te raconter de ma première semaine de désertion. A chaque fois que tu recevras ma lettre mensuelle, j’aimerai que tu fasses de même et que lorsque Orimi revienne, tu m’envoies toi aussi de tes nouvelles et de celles de Konoha.
Je pense à toi,

UZUMAKI Naruto. »

Lorsqu’elle eut fini de lire, elle serra la lettre contre sa poitrine et le relut encore deux fois.
Toutes ces informations l’avait abasourdie mais ce qu’elle retint de plus important et qui lui fit chaud au cœur, ce fut « Je pense à toi ». Ainsi il pensait à elle, même dans un pays si lointain et occupé par son entraînement avec le Démon à Neuf Queues. Elle se hâta de répondre, en écrivant une lettre. Elle l’attacha à la patte de l’oiseau qui poussa des cris joyeux et se posa sur le lit de Sakura. Il devait rester trois jours pour récupérer de son voyage, puis il repartirait voir son détenteur.
Quelque peu, le message de Naruto l’avait réconfortée. Maintenant, il lui écrirait une fois par mois et aurait régulièrement de ses nouvelles. Elle reprenait peu à peu sa joie de vivre et partit après avoir écrit pour Naruto, s’entraîner avec Tsunade. Elle avait renoncé à l’entraînement en voyant que son élève ne venait plus. Quelle fut donc sa surprise lorsqu’elle vit rentrer la jeune fille aux cheveux roses.
« Sakura ? Tu…
-Je suis désolée, Tsunade-sama… Mais j’avais besoin de faire…le point. Répondit-elle
-Je comprends. Tu veux reprendre l’entraînement ?
-Bien sur ! Il faut que je devienne plus forte et plus compétente en Ninjutsu Médical !
-Très bien. Reprenons donc… »
Tsunade emmena donc son élève dans une des salles d’entraînements, où elle devait expliquer à son élève comment agir au cas où un ninja était blessé à l’œil.

Naruto s’entraînait depuis seulement deux semaines et il avait fait plus de progrès avec Kyuubi qu’avec Jiraya en deux mois. Son physique était désormais bien développé, sa cape (Il a décidé d’en acheter une sur place, qui protège beaucoup du froid, tout en ayant une grande liberté de mouvements) noire laissait entrevoir sa musculature et son corps puissant.
Kyuubi, toujours en renard devant Naruto, lui expliquait la suite de son entraînement.
« Bien, maintenant que tu es plus résistant, on va ESSAYER de te rendre plus intelligent au combat.
-Comment vas t-on procéder, Senseï ?
-Eh bien, je vais créer plusieurs shinobis, enfin des clones quoi. Et tu seras dans différentes occasions de combat. Je sais que dans n’importe quelles situations, tu te jettes dans le tas. Avec l’Akatsuki, il ne faudra pas faire ainsi si JE ne veux pas mourir.
-Bien, je suis prêt ! »
Kyuubi envoya un seul shinobi face à Naruto. Ce dernier fonça sur son adversaire qui le mit au tapis en deux temps trois mouvements.
« Je viens juste de te dire ce qu’il ne faut pas faire et tu le fais… MAIS T’ES PAS POSSIBLE !
-Pardon, Kyuubi-senseï… Je ne le referais plus !
-J’espère bien ! Allez ! »
Le combat reprit et Naruto créa quatre clones qui encerclèrent l’ennemi. Il les envoya tous en même temps et en créa un autre à ses côtés pour faire un Rasengan. Lorsque l’adversaire eut fini les clones, il se retourna et vit Naruto devant lui, lui enfoncer son orbe de chakra dans la face. Ce dernier explosa.
Puis le Démon fit apparaître deux shinobis puis trois, et ainsi de suite jusqu’à six. Naruto réussit à vaincre tous ses ennemis, avec peine contre les trois derniers groupes.
« Bien, c’est mieux que ce que je pensais possible… Dit Kyuubi
-Héhéhé. Fit Naruto, fier
-Bon on va essayer un exercice plus difficile maintenant !
-Qu’est-ce que c’est ? Demanda le Blond
-Ton self-contrôle.
-Mon self-contrôle ? Depuis quand on doit se faire contrôler pour aller à la Cantine? Lui disait Naruto
-GROAAAAAAAAAAAAAAARGH ! JE VAIS TE BOUFFER !!!!
-NONONONN ! S’il vous plaît ! Dit Naruto, suppliant.
-C’est du contrôle de tes sentiments dont je parlais, BAKA !
-Aaaah, bah je n’ai pas de problèmes avec ça…
-Je n’en suis pas si sûr ! Oh ! Regarde, c’est l’Uchiha ! »
Le Renard fit apparaître un clone d’ombre de Sasuke, le meilleur ami de Naruto, enfin l’ex-meilleur ami si vous préférez.
Naruto se mit à s’agiter dans tous les sens, puis se jeta sur Sasuke en lui disant qu’il lui casserait tous les os de son corps pour le ramener à Konoha, et tout le blabla. « Après tout c’est pour le ramener que je m’entraîne ! » se disait Naruto. Alors qu’il allait le frapper, le Sasuke en question disparut en fumée blanche. Le Renard eut un rictus.
« Qu’est-ce que je disais ? Toujours aussi impulsif !
-Que…Où il est ? Le questionna Naruto
-Baka ! C’est moi qui l’ai crée pour voir ta réaction ! »
Naruto eut honte et rougit. « C’est vrai, il a raison je ne me contrôle plus du tout devant lui… » Pensait Naruto.
« Ok ! J’ai compris maintenant. Si je veux ramener Sasuke, c’est pas en fonçant tête baissée que j’y arriverai…
-Ah bah, finalement t’es pas si nul que ça. Bravo. Faut que tu devienne responsable, suis les traces de ton père ; tu lui ressemble tellement…
-Merci Senseï. Mais quand vous parlez de mon père, vous l’avez connu ?
-Oui. C’est lui qui m’a enfermé dans ton corps ! Grrrr si je le tenais celui la ! S’emporta le Démon
-C’est….c’est impossible…sa voudrais dire que…
-Ouais, t’as enfin compris que ton père était le Yondaime. T’es pas si con finalement. »
Le soleil n’allait pas tarder à ce coucher et Naruto demanda la permission d’arrêter l’entraînement prématurément. Le Renard accepta et lui dit donc de venir le lendemain.
« Moi… Fils du Yondaime Hokage, le plus puissant de tous… Je n’y crois pas. Pff, il doit se moquer de moi là haut, je suis tellement faible… et idiot. » Pensait à voix haute Naruto, en rentrant au centre-ville.
Ce qu’il ne vit pas, c’est la forme encapuchonnée au loin qui le regardait. Quelques mèches blondes dépassaient de la capuche. « Non Naruto… Ne t’en fais pas, je suis fier de toi… Bientôt, tu auras droit à la vérité… Je crois qu’il est temps de mettre fin à mon exil… »
Puis, la forme disparut sans nuage de fumée ni bruit…




Voilà attention mesdames et messieurs dans le prochain chapitre sa va commencer à bouger. Le Yondaime fait son apparition et va bouleverser la vie de Naruto et pas seulement...
Je suis un peu en panne d'inspiration en ce moment désolé si c nul ><
A la prochaine =]
N'oubliez pas je suis dispo pour vos questions en MP, je vous répondrais le mieux possible ;)




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: