Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pour devenir plus fort... La promesse du renard !

Naruto ne revient pas à Konoha avec Jiraiya, lors de ses deux ans d'entraînements, afin de s'entraîner seul et dans un autre pays. Retrouvailles au pays de la Neige, combats, investigations, amour. Tout est au rendez-vous. EN SUSPENS MOMENTANEMENT.
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 8761 | Comments: 86 | Favs: 166
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 19/02/2008
Ma deuxième Fic, soyez indulgents s'il vous plaît ! x)





Chapitre 2: La décadence de Sakura / Un nouvel entraîneur !



Retour à Konoha…

Sakura ne s’entraînait plus, ne sortait plus, ne parlait plus. Elle attendait simplement de SES nouvelles. Tsunade essayait de la faire sortir de chez elle, en vain. Même Ino s’y était mise, elle avait mit de côté leur rivalité (qui n’avait plus lieu d’être, Sasuke n’étant plus là) et allait lui rendre visite et tentait de la rendre plus active.
« Allez Sakura ! Remues toi un peu, tu vas finir par devenir une limace !
-Laisses moi Ino. Répondait d’un ton las, la fleur de cerisier.
-Je croyais que t’en avait rien à faire du Baka. Dit la Blonde.
-Ferme là. Dégage maintenant avant que ce soit moi qui t’y oblige.
-Non.
-Non ?
-Ouais t’as bien entendu. Je ne vais pas laisser cet idiot de service transformer ma meilleure amie toujours pleine d’entrain en sac de patates ! »
Sakura n’en croyait pas ses oreilles. C’était bien Ino ça ? Pour toute réponse, la Rose lui sourit. Elle fut imitée par la blonde qui lui prit la main.
« Allez, on va se dégourdir les jambes ! Jt’emmène faire du shopping !
-…
-Eh ! Si tu fais cette tête là, ça ne va pas le faire !
-Je vais essayer…
-Je préfère ça ! Go ! »
Ino l’emmena donc dans le centre-ville de Konoha, faire du lèche-vitrine. Soudain, alors que les deux amies allaient entrer dans un magasin, Sakura fondit en larmes. Ino se rapprocha rapidement d’elle.
« Sakura, Qu’est-ce que tu as ?
-I…Ino, je…
-Tu veux qu’on rentre ? Demanda t-elle
-Ou…Oui. Parvint-elle à dire, entre deux sanglots »
Ino la raccompagna donc chez elle, en la soutenant. Arrivées, Ino la déposa sur le canapé. Sakura avait du mal à respirer.
« Calmes-toi… C’est fini, il faut s’y faire maintenant. Dis-toi qu’il est parti en entraînement avec Jiraiya-Sama et qu’il reviendra. La rassurait Ino
-Je…Tu as raison mais… *un temps* Je n’y arriverai pas. Tu vois, je ne pensais pas que son départ m’affecterait autant.
-Moi non plus, à vrai dire !
-Tu…Tu crois….Que ?
-Ah bah ma belle, je suis experte en la matière et la t’a la « Sasuke-kun attitude » mais là ça serait plutôt « Naruto-kun ». Je…Je crois que j’ai une idée Sakura !
- ?
-Tu pourrais lui avouer avec une lettre lorsqu’il t’enverra son oiseau !
-T’es…tarée… Parvint à dire Sakura
-Mais si ! Au moins, ça te débarrassera un poids du cœur !
-T’imagine si il ne m’aime pas ?!? Hurla de fureur la Rose. Après toutes ces années à le repousser, le rabaisser… Je ne voyais que Sasuke ! Je suis sûre qu’il ne m’aime plus désormais ! »
Ino était déboussolée par le sursaut d’humeur de son amie. La fleur de cerisier le vit et essaya de se reprendre.
« Pardon, Ino… Dit-elle
-C’est pas grave, je comprends bien ce qu’il se passe…
-Depuis que je t’en ai parlé, je vais mieux… Merci…
-De rien, tu pourras toujours te confier à moi. Nous étions peut-être rivales par le passé mais je ne laisserai pas mon amie dépérir ainsi ! Je te le promets. »
Sakura se fit entourer des bras protecteurs de la blonde aux yeux bleus. Elle se sentait bien là où elle était, réconfortée, protégée. Ca lui faisait un bien fou.
« Tu passeras me voir demain ? Questionna Sakura
-Bien sur ! Je viendrai tous les jours, jusqu’à ce que ce Baka revienne et qu’il s’excuse de t’avoir fait ça ! Tu vas voir de quel bois jme chauffe ! »
C’est sur ces paroles qu’Ino prit congé de Sakura en lui lançant un « A Demain ! » plein d’allégresse. Cette journée avait pansé quelque peu les blessures sentimentales de Sakura. Elle s’endormit, heureuse et une nuit sans rêves s’en suivit.

Retour au Pays de la Neige…

La grande porte était ornée de pierres vertes, sûrement des émeraudes, avec des motifs or et argent sur les bords. En son centre, on voyait un espèce de Rasengan d’un bleu électrique dans lequel se trouvait le visage de la Princesse.
La porte s’ouvrit et…
« Ouaaah ! » S’écria Naruto, émerveillé. En effet, il y avait de quoi. Le palais était presque entièrement fait de saphirs. La couleur bleue trônait, avec différents tons. Quelques éléments verts s’y trouvaient également, complétant bien les reflets azurs. Le vieillard ne semblait nullement surpris, ce qui énerva Naruto.
« Mais qui êtes-vous à la fin ?
-Tu le sauras en temps venu. Viens je vais te présenter à la Princesse. »
Ils montèrent des escaliers recouverts d’un tapis d’un bleu ciel éclatant. Arrivés au sommet des marches, on pouvait voir le magnifique trône doré où devait siéger la Princesse, car elle ne s’y trouvait pas.
« Ah ! Elle doit être dans ses appartements. Viens… Dit le Vieux
-Quoi ?!? Vous allez nous faire entrer comme ça ?!? Cria Naruto
-Bah oui, pourquoi ? Demandait l’interlocuteur
-Laissez tomber… »
L’homme entra sans frapper et la Princesse était allongée sur son lit, apparemment entrain de penser à quelque chose. Ce fut le vieillard qui prit le premier la parole.
« Eh, ma nièce. Y’a de la visite pour toi.
-Ca peut attendre ? Demanda t-elle
-C’est à toi de voir. C’est une vieille connaissance apparemment…
-Ah bon ? Et à qui aurai-je l’honneur ? Répliqua t-elle
-Il s’agit de ce gamin là, derrière moi. »
Il s’écarta de l’embrasure de la porte pour laisser voir Naruto à sa nièce. Cette dernière le regarda longuement puis dit,
« Je ne le connais pas. Pourquoi un jeune homme comme lui viendrait me voir ?
-Princesse… Vous… Vous m’avez même laissé une photo dédicacée…
-Une photo… Mais qu’est-ce que tu racon… Attends un peu… Naruto-kun ?
-Ah ! Finalement vous vous rappelez de moi !
-NARUTO-KUN ! Cria t-elle, avant de se jeter dans ses bras.
-Heuuu… Princesse ? Parvint à dire le Blond, qui était gêné et rouge pivoine
-Je suis désolée de ne pas t’avoir reconnu. Tu as tellement changé depuis ! Tu es un véritable beau jeune homme maintenant !
-Haha ! Mer…Merci ! Dit Naruto qui devint encore plus rouge si possible.
-Tes amis ne t’accompagnent pas cette fois ? Le questionna t-elle
-… »
Devant la mine déconfite du jeune blond, la Princesse était embarrassée. Que s’était-il donc passé pour qu’il fasse cette tête là ? Elle décida de s’excuser et de poser la question. Naruto lui raconta donc tout ce qui c’était passé depuis l’examen Chuunin. (En gros la désertion de Sasuke et sa promesse envers Sakura)
Après le long récit détaillé de Naruto, la Princesse s’excusa encore une fois.
« Je suppose que tu viens donc ici pour t’entraîner n’est-ce pas ?
-C’est exact les conditions climatiques extrêmes me permettront de travailler plus dur et de m’endurcir.
-Hmmm, fais attention tout de même…
-Pourquoi donc ? Il y a un danger aux alentours ?
-Oui. Malheureusement, il y a encore des groupuscules qui cherchent à me détrôner. Et il paraît qu’il y a des Ninjas dans leurs rangs.
-Je vois. Je vais essayer de faire quelque chose avant de partir.
-Seul ? Mais tu es complètement fou !
-Ne vous inquiétez pas pour moi, Princesse. Je sais ce que je fais, et c’est pour votre bien aussi.
-Merci beaucoup…Du fond du cœur…
-Bon et bien je ne vais pas vous déranger plus longtemps…
-Eh ! Intervint le vieux, tu n’embrasses pas ma nièce ? Où sont donc les manières chez les jeunes aujourd’hui !
-AHHHHHHHH ! Alors vous êtes son Oncle !
-… (Grosse goutte derrière la tête de l’Oncle en question)
-C’est pour ça que… Okay ! Bon, moi je vais m’entraîner !
-Naruto-kun ? L’appela la Princesse
-Oui ?
-Si tu veux, après tes entraînements, tu peux dormir ici !
-Qu…Qu…QUOI !? C’est vrai ? Hurla t-il
-Je te dois bien ça. Après tout, c’est grâce à toi que je suis ici !
-Merci !!! YATAAAA ! »
Après des éclats de rire de la Princesse et de son oncle, Naruto partit en quête d’un endroit où s’entraîner. Mais d’abord, il voulut écrire à Sakura, pour lui donner de ses nouvelles et lui raconter ses retrouvailles avec la Princesse. Il prit la cage de son oiseau, Orimi, qui se posa de lui-même sur l’épaule de Naruto. Celui-ci ce mit à écrire sa lettre et l’attacha à la patte de son volatile qui s’envola aussitôt pour Konoha. « Normalement, dans une semaine, Sakura-chan recevra Orimi à sa fenêtre. » Se dit Naruto.
Après avoir envoyé la lettre, il sortit et explora les terres gelées aux alentours. Il devait faire près de -4°C au dehors. Naruto se mouvait donc au pas de course. Soudain, il s’écroula au sol, sans raison apparente.

Naruto se retrouva devant la cage qu’il ne connaissait que trop bien. Celle qui gardait Kyuubi, le Démon Renard à Neuf Queues. Il voyait ses deux yeux le fixer avec insistance. Il prit donc la parole.
« Que me veux-tu, Kyuubi-san…
-Je vois que l’on t’a appris la politesse, microbe ! Haha haha !
-Je répète ma question. Que veux-tu ?
-Pourquoi est-tu venu ici, gamin ? Il fait froid dans ce pays…
-Je le sais bien. En quoi ça te concerne ? Répondait le réceptacle
-En quoi ça ME concerne ? Baka ! Je vis dans ton esprit !
-Ce n’est pas pour ça que tu vas m’empêcher d’aller où bon me semble !
-Tu t’es endurci. Je suppose que tu viens t’entraîner, n’est-ce pas ?
-Le célèbre Kyuubi n’a rien perdu de son intelligence ! Le nargua Naruto
-NE TE MOQUE PAS DE MOI, INSECTE INSIGNIFIANT ! (Comme si un insecte pouvait ne pas l’être )
-Qui te dis que je me moque de toi, Kyuubi-san ? Dit Ironiquement le Blond.
-Tu veux que je t’entraîne c’est cela que tu cherches, j’en suis sûr. Dit le renard
-Non pas du tout…QUOI ?!? TU PEUX M’ENTRAÎNER TU DIS ? Hurla Naruto
-*Dans quelle mer-- jme suis mis moi* Pensait le Démon
-Très bien, je suppose que le Roi des Bijuus doit être un aussi bon entraîneur qu’Ero-sennin ! Je veux bien que tu m’entraînes Kyuubi-san !
-Bon… Très bien… De toute façon, avec l’Akatsuki qui se met en marche…
-Takitsuki quoi ? Demanda bêtement l’Elève
-A.K.A.T.S.U.K.I ! Baka ! C’est une organisation qui vise à rassembler tous les Bijuus du monde, c’est-à-dire les neuf, pour pouvoir contrôler le monde.
-Et en quoi ça nous concerne ?
-GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGHHHH ! Grogna le Renard
-AAAAAAAAH ! Cria Naruto, apeuré
-Je vais devoir te rendre plus intelligent déjà et ce n’est pas gagné…
-Hmpf. Fit Naruto, boudeur.
-Allez gamin, il est temps de commencer l’entraînement. Tu vas faire ces signes là. »
Avec son chakra d’une couleur rouge sang, Kyuubi fit apparaître les signes que Naruto devait exécuter.
« Avec ça, tu fera apparaître un renard d’à peu près ta taille, dans lequel se trouvera mon esprit. Je te parlerai par télépathie.
-Génial ! S’écria Naruto. Mais il ne mord pas au moins ?
-IL TE MORDRA SI TU POSES TROP DE QUESTIONS ! Hurla Kyuubi
-Bien, Kyuubi-SAMA. Naruto avait accentué son ton sur le suffixe
-Allez c’est parti ! »

Naruto sentit une substance glacée contre sa joue droite. Il était couché à même le sol enneigé. Il se releva doucement et exécuta les signes que lui avait montrés son nouveau senseï. Un chakra rouge émana du corps de Naruto et se plaça en face de lui. Ce chakra prit la forme d’un renard, qui se matérialisa. « Waouh ! » parvint à dire Naruto.
« Gamin, on vas commencer par un peu de physique. Met toi torse nu.
-QUOI ! T’es cinglé !
-PARLE AVEC UN PEU PLUS DE RESPECT OU JE TE BOUFFE ! Cria Kyuubi.
-Aaaah ! Non merci ! Désolé Kyuubi-sama ! Dit un Naruto qui n’avait pas compris qu’il ne pouvait pas le manger.
*Héhé au moins sa bêtise va peut-être servir à me faire obéir* Pensait l’espiègle Renard. »
Naruto enleva donc sa veste orange et son t-shirt beige. Il était gelé et se dandinait pour se réchauffer. Kyuubi fit apparaître des pilons de chakra sur la banquise.
« Tu vas sprinter jusqu’au premier pilon puis tu vas revenir en course arrière ici, puis tu feras de même pour les autres, compris ?
-O…Oui… Disait Naruto, dont les dents claquaient.
-C’est parti ! ALLEZ PLUS VITE FEIGNASSE ! »
Une heure plus tard, Naruto était revenu pour la dernière fois à son point de départ. Il était mort de fatigue et tomba dans la neige. La fraîcheur de ce contact lui fit un bien fou, il était encore plus chaud que de la lave en fusion. (Métaphore, pour ceux qui n’avaient pas compris ) Kyuubi lui fit ensuite faire cent pompes, deux cents abdominaux et cent vingt tractions sur une barre de chakra cristallisée. La fin de la journée arriva et Kyuubi dit à son élève que l’entraînement du jour était terminé.
« Couches-toi tôt ce soir. Demain à l’aube, rendez-vous ici !
-Bien, Kyuubi-sama ! »
Sur ces paroles, le Renard de Chakra s’évanouit. Naruto se rua au Palais, fila dans sa chambre pour prendre une douche. Il s’endormit dans la baignoire…




L'action vient plus tard, avec l'apparition d'Akatsuki... Jvous en dit pas plus ^^
Troisième chapitre: Confirmation pour Sakura / Moi? Le fils de...?




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: