Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pour devenir plus fort... La promesse du renard !

Naruto ne revient pas à Konoha avec Jiraiya, lors de ses deux ans d'entraînements, afin de s'entraîner seul et dans un autre pays. Retrouvailles au pays de la Neige, combats, investigations, amour. Tout est au rendez-vous. EN SUSPENS MOMENTANEMENT.
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 8761 | Comments: 86 | Favs: 166
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 19/02/2008
Ma deuxième Fic, soyez indulgents s'il vous plaît ! x)



Chapitre 1: Un retour...inattendu



POV Sakura

Deux ans et demi. Aujourd’hui ça fait deux ans et demi. C’est donc aujourd’hui qu’il va revenir. Il faut que je me fasse belle sinon j’aurai l’air de quoi moi ? Bon alors je vais déjà prendre ma douche. Aaaaah… Ca fait du bien un peu de chaleur le matin ! Oups, déjà 11:30 !
Kuso ! Allez plus vite les habits ! Qu’est-ce que je raconte moi, c’est à moi d’aller plus vite !
Ouf voilà ! Maintenant direction : Porte de Konoha.

POV Tsunade

« Konohamaru ! Tu arrêtes de geindre ! Tu viens tout juste de passer Genin ! Tu n’auras que des missions de rang D et c’est tout ! COMPRIS ?
-Pff, non chui pas satisfait ! Après tout je vais devenir le Septième Hokage, Tsunade-sama !
-Le Septième ? Et t’en fais quoi du Sixième ?
-Le Sixième ! Eh ! Ca sera Naruto-niichan ! »
Que… Ce gamin me rappellera toujours Naruto. Il est aussi surprenant que têtu. Naruto… Il serait temps que vous rentriez tous les deux, non ? Surtout que quelque chose se prépare, je le sens…

POV Sakura

Et bien ! Y’a de l’agitation ! C’est parce que Naruto doit revenir ou quoi ? Wow, j’n’arrête pas de penser à lui, faut que je me calme la ! Hm ? Qui m’appelle ? Tiens, voilà Konohamaru.
« Eh ! Sakura-neechan !
-Oui ?
-T’aurai pas eu des nouvelles de Naruto-niichan ?
-Nan, mais normalement il revient aujourd’hui !
-Yataaaa ! Je vais pouvoir lui montrer mes progrès !
-Je suis sure qu’il sera très content. Bon je vous laisse, je dois aller voir Izumo-san et Kotetsu-san pour avoir le rapport des entrées et sorties du village. »
Enfin arrivée.
« Bonjour, Izumo-san, Kotetsu-san !
-Ah bonjour Sakura. On a vu Jiraiya-sama rentrer, il y’a quelques minutes !
-Alors…Naruto est rentré !
-C’est bizarre, on ne l’a pas vu… »
QUOI !?! Naruto n’était pas avec lui ? Non il doit y avoir erreur, ce n’est pas possible ! Il a du rentrer par ailleurs comme je le connais, c’est une farce ! Il faut que j’aille voir Jiraiya-sama !
Mais oui, il doit être avec Tsunade-sama ! Vite !

Fin des POV (C’est trop dur pour moi ^^)



A quelques minutes de là, dans le bureau de l’Hokage, on entendit quelqu’un frapper à la porte. Un « ENTREZ ! » retentit. La porte s’ouvrit laissant voir un Jiraiya apparemment décomposé. Tsunade prit peur et le pressa.
« Pourquoi fais-tu cette tête la ? Où est Naruto ?
-…
-Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?
-…Il…Il est …
- !!!
-Il est parti…
-QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Le cri de Tsunade fut entendu par les trois quarts des habitants de Konoha. Sakura qui l’entendit craignait le pire. Elle se mit à courir. Lorsqu’elle arriva, elle ne prit pas la peine de frapper et entra directement. Devant la mine déconfite de Jiraiya et l’air désespéré de sa senseï, elle comprit qu’il était arrivé quelque chose à Naruto.
« Tsunade-sama ! Que se passe t’il ?!
-Sakura. Naruto est parti, il a laissé Jiraiya hier soir.
-… Non … Pas encore…Pas lui…D’abord Sasuke et maintenant…
-Je, enfin je ne sais pas trop mais… Commença Jiraiya
-Quoi ? Firent les deux furies ^^
-Il ne faisait que parler de Sasuke depuis une semaine, je ne sais pas pourquoi d’un coup, il avait focalisé sur ça.
-Hmmm, tu penses qu’il est parti seul à sa recherche ? Demanda Tsunade
-Je ne pense pas, répondit le Pervers. Je crois qu’il est parti d’abord voyager. Tout est de ma faute…
-Mais non Jiraiya-sama, vous n’y êtes pour rien ! Cria Sakura
-Si ! C’est moi le coupable ! Je lui ai dit qu’il était faible et qu’il ne pourra jamais trouver Sasuke. J’avais dit ça pour l’énerver et pour voir jusqu’où la puissance de Kyubi pouvait s’exprimer. Mais après… Il y a eu la goutte qui à tout fait déborder.
-Que lui a tu dit ? Le questionna Tsunade
-Je lui ai dit que… *Il regarde Sakura* Je lui ai dit que jamais Sakura ne lui prêterait jamais la moindre attention et qu’elle ne serait intéressée que par Sasuke. Je suis déso… »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase car Sakura, dans un élan de fureur, l’avait giflé. Elle bafouilla des excuses, tant bien que mal, que le Sannin accepta en lui disant qu’il comprenait parfaitement sa réaction.
« Comment on va le retrouver ? Demanda Sakura, les larmes aux yeux
-Je n’en sais rien mais je pense qu’il ne se trouve pas assez fort alors il va s’entraîner je pense, seul… Répondit le Senseï du blond
-Il aurait pu nous prévenir quand même ! Mais bon sa dépasse les capacités de son cerveau ! S’énerva la Princesse Tsunade. »

A peine eut-elle fini cette phrase qu’un oiseau qu’elle n’avait jamais vu se posa sur le rebord de la fenêtre. Il avait un message accroché à sa patte. Elle le prit et le lut. Puis elle le passa à Jiraiya qui la lut à haute voix pour Sakura :

« Chère Tsunade,

C’est Naruto qui t’écrit ces lignes. Je suis désolé de ne pas être revenu mais Ero-sennin m’a fait découvrir une chose importante. Je ne vais pas revenir tout de suite, je vais aller dans un pays différent pour apprendre des techniques et m’améliorer. Dit à Sakura-chan qu’elle me manque, j’espère qu’elle va bien et qu’elle va me pardonner ainsi que Kakashi-senseï et les autres. Je reviendrai lorsque je me sentirai prêt à affronter Sasuke et à le ramener pour tenir ma promesse.

Salutations, UZUMAKI Naruto »


Sakura ne retenait, plus du tout, ses larmes et se jeta dans les bras de Tsunade. Celle-ci la réconforta en lui disant qu’il reviendrait car il tient toujours ses paroles. Sakura objecta et lui demanda la permission de partir à sa recherche ou tout du moins avoir de ses nouvelles. Tsunade décida de lui renvoyer une lettre, où elle donna des nouvelles de tous et demanda qu’il leur écrive régulièrement.

Du côté de Naruto…

Cela faisait plusieurs heures qu’il se dirigeait vers le pays de la Neige. Il se disait que là bas, il pourrait s’entraîner dans des conditions rudes, ce qui augmentera son endurance. Arrivé au port qui menait au pays de la Neige, il prit le bateau et s’y rendit. Durant la traversée, son oiseau (qu’il avait acheté à un éleveur spécialisé dans les courriers) vint taper avec son petit bec sur le hublot de sa cabine. Il ouvrit et sentit que son petit animal était gelé. Il le prit dans ses mains et le frotta doucement. « Voilà sa va mieux ? Orimi ? » Pour toute réponse, l’animal ailé roucoulait. Naruto sourit puis ouvrit la lettre qu’il avait à la patte. Il la lut et fut quelque peu rassuré par les propos de la Godaime, surtout concernant ses amis qui ne lui en voulait pas. La sirène du bateau retentit et Naruto se leva, avec la cage de son oiseau à la main. Il se dirigea vers le pont et vit que le navire accostait sur les bords gelés du pays de la Neige.
Naruto sortit du bateau par le pont et foula la terre enneigée. C’était un nouveau départ pour l’héritier du Yondaime. « Ah ! Ca me rappelle des trucs… » Dit-il à haute voix, pensant à sa première mission de rang A qu’il a eu avec la Team 7 (Cf Naruto Le Film 1 : Les chroniques ninja de la princesse des neiges)
« Mais…Mais oui ! Je vais aller voir ce qu’est devenue la Princesse ! » Cria t-il
Il prit le chemin de la ville la plus proche, où il arriva très rapidement, étant dans un port, ce qui est normal.
Un homme, derrière Naruto, plutot âgé, s’avança vers lui. L’homme se demandait si… Il ne serait pas…
« Excusez-moi, monsieur ?
-Oui ? Que vous arrive t-il ?
-Oh, ce n’est rien mais vous me rappelez quelqu’un que l’on m’a décrit…
-Et bien je m’appelle Uzumaki Naruto, cher monsieur, si ça peut vous aid…
-OUI ! C’EST LUI ! ECOUTEZ TOUS ! Se mit à hurler le vieillard, C’EST CELUI QUI A RAMENE NOTRE PRINCESSE IL Y A 4 ANS ! REGARDEZ ! »
Toute la population qui se trouvait dans la rue se regroupa autour du jeune renard. Un petit garçon dit, plein de joie :
« Blond…Yeux bleus…Trois traits de chaque côté du visage…Et il s’appelle bien Uzumaki Naruto ! »
Le groupe hurla de joie, Naruto lui était complètement paumé et gêné par cette effusion de bonheur qu’il apportait à un pays qui avait reprit des couleurs depuis que la Princesse le dirigeait.
Le vieillard reprit la parole
« Venez, Naruto-san, nous allons vous conduire au palais. Notre Majesté se fera un plaisir de vous revoir.
-Euh… Bi…Bien, je comptais aller la voir.
-Héhé, vous tombez bien, en plus, la Princesse cherche un mari digne d’elle. Lui chuchota le vieux
-Hein ? Mais non, ce n’est pas pour cela que je comptais…Et puis je suis trop…Héééééééééé ! »
Le vieillard le traîna de force jusqu’au palais, tout joyeux. « Quelle force pour un vieux » se dit Naruto. « On dirait Sakura-chan ! »
Vingt minutes plus tard, après avoir monté plus de cinq cents marches (au plus grand déplaisir de notre blond qui était toujours traîné par le vieux), ils arrivèrent enfin devant les portes du Palais. Deux gardes étaient postés devant la porte. Après avoir vu le vieillard, ils s’inclinèrent et le laissèrent passer. « Mmmh, qui est-il ? Pourquoi les gardes le laissent-ils passer si facilement ? » Pensait Naruto. La grande porte était ornée de pierres vertes, sûrement des émeraudes, avec des motifs or et argent sur les bords. En son centre, on voyait un espèce de Rasengan (!!!) d’un bleu électrique dans lequel se trouvait le visage de la Princesse.
La porte s’ouvrit et…





Et voilà fin du premier chapitre de ma deuxième fic (Chui encore débutant lol) ! Deuxième chapitre: La décadence de Sakura !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: