Fiction: Rencard difficile (terminée)

Sakura a réussi a avoir un rencard avec Sasuke. Seulement la malchance a voulu que tous les ninjas viennent tout chambouler.
Humour | Mots: 5498 | Comments: 147 | Favs: 98
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 14/07/2006
Voila le 4eme chap de mon histoire! c'est l'avant dernier. Voilà bonne lecture!



Chapitre 4: Coupe du Monde au resto



Ce rencard était vraiment spécial… On aurait dit que tout le monde s’était donné le mot pour tout faire rater.
-Tu voulais dire quelque chose, au fait ? demanda Sasuke.
Sakura regarda autour d’elle pour voir s’il n’y avait pas un gêneur.
-Ce soir on pourrait aller au restaurant ?
-Si tu veux.
Il consulta sa montre : 18h.

Cela faisait déjà 4h qu’il avait dû supporter des visites et des gens barbants.
-Il n’est que 18h, on a le temps de faire quelque chose avant d’aller au resto.
-On pourrait rendre visite à ma tante, pouffa Sakura.
-Tout mais pas ça ! gémit le jeune Uchiwa.
-On peut rentrer chez moi pour que tu changes de pantalon.
Il regarda l’état pitoyable de son pantalon et accepta.

Ils arrivèrent devant la petite mais charmante maison Haruno. Elle constata avec étonnement que la porte était ouverte.
-C’est bizarre, je devrais être seule !
Elle ouvrit la porte sur ses gardes, au cas où un cambrioleur s’était permis d’entrer. Elle rentra brusquement, comme un policier qui s’apprêterait à poursuivre un criminel. Mais elle fut soulagée en constatant son père assis sur le canapé en train de regarder une série, que Sakura jugeait stupide, « Derrick ».
-Papa ? Qu’est ce que tu fais là ? T’es pas en voyage d’affaire ?
-Chuuut ! Le coupable est en train d’avouer que c’est lui qui a tué Sindy pour mettre hors de cause Sandra ! chuchota le père, les yeux fixés sur l’écran.
La jeune fille leva les yeux au ciel, et entraîna Sasuke dans sa chambre.

C’était la première fois qu’il voyait une chambre de fille et dut avouer que c’était assez différent de celle d’un garçon. Un gigantesque miroir se postait sur le mur en face de la porte, avec une attache permettant de tenir des places de concert de Diam’s. Contre le mur de droite un lit très bien fait et à côté, une petite coiffeuse contenant surement du maquillage et des bijoux. Sur le mur de gauche, une gigantesque garde-robe devait bien abriter une soixantaine d’habits. Au milieu de la pièce, un grand tapis violet recouvrait une grande partie du sol en moquette rose.

Sasuke avait prévu des affaires de rechange dans un sac vu qu’il passait la nuit chez Sakura –cette idée le faisait frissonner !- il put donc mette un pantalon flambant neuf et les deux jeunes ninjas descendirent les escaliers. Sakura s’apprêtait à ouvrir la porte quand son père l’interpella.

-Minute jeune fille ! J’aimerais faire connaissance avec ton ami.
Sasuke était sur le point de craquer. Il dut une fois de plus rester calme pour ne pas se cogner la tête contre la rampe de l’escalier. Les deux jeunes durent donc rejoindre le père de Sakura. Pour la première fois, Sakura aurait aimé que Derrick dure plus longtemps mais ils étaient piégés : son père les fixait avec insistance et l’horrible générique de fin était vraiment tombé au mauvais moment. Ils s’assirent en face du père et ce fut le départ d’un véritable questionnaire de police.
-Comment vous appelez vous ?
-Uchiwa Sasuke.
-Quel âge ?
-17 ans.
-Habitez-vous avec vos parents ?
Sasuke fronça les sourcils : en quoi cette question aiderait le père de Sakura ?
-Hum… non, ils se sont fait assassinés.
Le père se figea puis un long silence s’installa.

-Bon ben c’était sympathique ! dit Sakura avec son eternel enthousiasme qui sonnait faux.
Elle emporta Sasuke, et ils purent enfin sortir. Ils marchèrent un bon moment et ce fut l’heure d’aller au restaurant.
Ils entrèrent et eurent la désagréable surprise de retrouver Ino, Shikamaru, Kiba (avec Akamaru bien sûr), Hinata, Naruto. Ils s’installèrent discrètement à une table et commandèrent des pizzas. Un grand écran télé était accroché sur un mur et diffusait la final de la coupe du monde, Italie/France. Tous les ninjas étaient scotchés à l’écran. Tous avaient été déçus par l’élimination du Japon mais ils aimaient bien la France.

Sakura avait une belle occasion de déclarer sa flamme à Sasuke.
-Sasuke, je…
-ALLER LES BLEUS ! ALLER LES BLEUS ! hurlait Naruto.
- Après cette magnifique prestation de Shakira, le coup d’envoi est lancé ! dit le commentateur.
-En fait je… repris Sakura.
-ZIDANE IL VA MARQUER ! ZIDANE IL VA MARQUEEEER… chantaient Kiba et Naruto.
-Sasuke je…
-OUIIIIIIIIII ! PENALTY EN FAVEUR DE LA FRANCE !! hurla le commentateur dans les cris de joie de tous les ninjas.
-Je…
-VAS-Y ZIZOOOOU ! ZIDANE IL VA MARQUER, ZIDANE IL VA MARQUEEEER…
-Je…
-OUAAAAAAAAAAAAAI ! ZIDANE A MARQUEEEEE !!! hurlèrent en cœur le commentateur et tous les ninjas.

Sakura commençait en voir marre. Ils mangèrent leur pizza en silence. Sasuke se demandait ce que Sakura voulait lui dire mais préféra ne rien dire tellement on pouvait voir a quel point elle était énervée.
La pub fut lancée et les ninjas commentaient ce qui venait de se passer.
Sakura en profita.

-Sasuke en fait je…
-Salut Sakura ! ZIDANE IL A MARQUE… commença Naruto fou de joie.
-TOI TA GUEULE ! hurla Sakura au bord des larmes tellement elle en avait marre.
Il recula et rejoignit ses amis, apeuré.
Le dîner se passa en silence entre Sasuke et Sakura. Du côté des autres ninjas, ils furent énervés par le but de l’Italie. Prolongation… Coup de boule de Zidane… Tirs aux buts… Tout cela donnait la migraine à Sakura. Victoire de l’Italie. Sakura et Sasuke purent repartir –Sasuke voulait voir le match.
-Demain c’est le 14 juillet, remarqua Sakura. On pourra aller voir le feu d’artifice.
-Oui, si tu veux.

Ils arrivèrent chez Sakura, et détail important auquel Sakura n’avait pas réfléchi lui vint à l'esprit : où dormira Sasuke ?
Soudain elle se souvint d’un matelas pneumatique de sa tente. Pendant une demi-heure, ils durent gonfler le matelas. Essoufflés, épuisés, ils s’endormirent comme des bûches.




Ca doit vous sembler bizarre que la finale de foot se passe le 13 juillet mais je voulais absolument le caser et comme aujourd'hui on est le 14 juillet ca m'a bien inspiré pour une fin (biiip jdis plus rien @_@) enfin bref j'espere que ca vous a plu ^^



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: