Fiction: Rencard difficile (terminée)

Sakura a réussi a avoir un rencard avec Sasuke. Seulement la malchance a voulu que tous les ninjas viennent tout chambouler.
Humour | Mots: 5498 | Comments: 147 | Favs: 98
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 13/07/2006
Voila ma première fiction. Je me suis inspirée du film "Le bal des casse-pieds" pour faire cette histoire. L'idée que Sakura et Sasuke s'aiment m'inspire alors j'ai mixé les deux idées et ca a donné ca. Je débute dans l'écriture alors soyez indulgent please! ^^'



Chapitre 1: Rencard tant attendu!



Sakura courrait avec une solide confiance en soi. Chacun de ses pas fermes et son regard sûr montraient qu’elle allait accomplir une chose importante…pour elle. En effet elle allait enfin demander à Sasuke de passer un week-end avec elle. Tout le monde la regardait courir et se demandait se qu’elle avait en tête pour être aussi concentrée. La jeune fille s’arrêta enfin devant l’appartement que Sasuke louait lorsqu’il n’avait pas de mission ou lorsqu’il habitait
–assez rarement- dans la maison de ses défunts parents dans l’espoir de retrouver la trace son frère. Elle monta au deuxième étage et sonna à la porte n°13 en priant qu’il se trouva là.

Un œil méfiant apparut dans le trou de la porte. Le cliquetis de la chaine, le claquement des verrous et de la clé de la porte firent froid dans le dos à Sakura. Elle ne comprenait pas pourquoi il prenait toutes ces précautions… mais peut importe : elle avait une mission à accomplir.

-Qu’est ce que tu veux ? demanda froidement le jeune Uchiwa.
« Aîe ca commence fort ! » pensa Sakura.
-Bonjour Sasuke ! Euh… jemedemandaissitueuh…
-Traduction en français ? S’impatienta Sasuke.
« Horreur ! Je bafouille ! »
Elle prit son courage à deux mains et regarda fixement Sasuke, comme si elle allait lui annoncer quelque chose de grave.
-Sasuke ! Je me demandais si tu accepterais de passer un week-end avec moi !

Le jeune homme fut étonné par fermeté de chaque mot prononcé par sa co-équipière. Il se senti rougir et, légèrement intimidé par le regard fixé sur lui de Sakura et par le lourd silence installé, il répondit n’importe quoi, ce qui lui passait par la tête, du moment que ca briserait le gène qui le possédait. Il ne s’entendit pas répondre, son esprit était embrouillé et mille choses lui tournaient dans la tête. A en croire le sourire radieux et les yeux brillant de Sakura, il venait de répondre « oui ».

-Okay ! On se retrouve samedi chez moi vers 14h ! s’écria Sakura au comble de la joie.

Elle s’en alla en sautillant de joie et Sasuke la regarda s’en aller en se demandant s’il avait fait le bon choix. Il ferma la porte et replaça distraitement toutes les protections. Il s’allongea sur son lit et se mit à réfléchir. Pourquoi avait-il accepté ? D’un côté il se disait qu’il allait s’ennuyer à mourir mais d’un autre côté il était assez content. Aimait-il Sakura ? Il ne le savait pas. Il soupira et se résigna à ne plus penser à ses sentiments. Il alluma la télé pour se changer les idées mais il tomba sur la série « Amour, gloire et beauté ».


Samedi, 10h du matin. Chez Sakura.

Sakura ne tenait pas en place. Elle se coiffait, se recoiffait changeant toute les deux minutes, elle essayait toutes ses robes, les unes après les autres. Dans sa chambre régnait un véritable bordel.

Chez Sasuke.

Sasuke était immobile, assis sur son lit. Il ne pouvait cacher qu’il était stressé. C’était son premier rencard et il ne savait ni comment ca se passait ni comment il devrait se présenter.
-Oh et puis merde !
Il enfila son habituelle tenue de ninja et sortit prendre l’air.

Samedi, 13h. Chez Sakura.

Sakura avait enfin trouvé une tenue. Elle portait une longue robe noire à dos-nu. Elle avait relevé ses cheveux en chignon compliqué serré par de jolies baguettes bleu marine. Elle s’était maquillée et portait des bijoux finement choisis pour être assortis avec sa tenue. Elle respirait fort et lentement pour calmer son stress.

Chez Sasuke.

Sasuke tournait en rond comme un lion en cage. Il réussissait toujours à garder son calme, même dans les missions les plus éprouvantes, mais là, c’était surement la première fois qu’il laissait montrer son stress.

Samedi, 14h.

Sasuke avait les mains crispées et les dents serrées en se dirigeant vers la maison de Sakura. Il arriva et sonna à la porte.



Je suis en train d'écrire la suite, en attendant j'aimerais vraiment savoir si vous aimez!!
bye ^^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: