Fiction: Le voyage de Kikujiro

Kikujiro est investi d'une mission de rang S et il devra parcourir un long chemin pour accomplir son rêve dû à cette mission.
Version imprimable
Aller au
Genma Cheikh (Masculin), le 17/02/2008
Cette fiction est dédiée à Madhara parce que c'est un très bon pote, à wailbac parce que c'est mon cousin, à amitachi parce que lui aussi c'est un pote, à dabYo, Serafina (Pekkala), Junta(ru)pour ce superbe site, à rononoazoro parce que lui, c'est aussi un pote, au staff et à tous les membres de WoN qui auront lu ma fiction.



Chapitre 1: La mission !



Il est quatre heures du matin, nous sommes dans le bureau du Hokage, c’est une vaste pièce rectangulaire qui se finit en un demi-cercle, les murs sont tapissés d’un papier peint standard blanc, la pièce est composée d’un bureau marron où est assis un vieil homme.

-Nakyo, amène-moi Kokyu et Dachi.
-Tout de suite maître Hokage ! Et il s’empressa d'accomplir sa tâche, pendant que le vieil homme buvait son café, somnolent, un frisson dû à la fraîcheur du matin, parcourut chaque membre du vieil homme en une fraction de secondes, la rosée faisait son apparition sur l’herbe, chaque brin d’herbe était recouvert par quelques gouttes.
-Les voici maître Hokage, Kokyu et Dachi. C’était deux Jounnin de Konoha, ils étaient vêtus d’un gilet vert avec des poches s’ouvrant par le dessous, pour plus de facilitée à attraper des parchemins ou des médicament, tombant directement dans la paume de la main. Ils avaient aussi un pantalon bleu ou noir, des sandales laissant respirer le pied, et ils possédaient des armes, des kunaïs, des shurikens, un des deux possédait même un katana, poignard, et toutes autres sortes d’armes. L’un avait un bandeau cousu au dos de son gilet, l’autre l’avait sur un bonnet, aussi cousu.
-Merci, Nakyo, tu as été rapide. Tu peux aller dormir maintenant. Kokyu, Dachi, je vais vous investir d’une mission d’infiltration et d’assassinat, c’est une mission de rang S sauf erreur, et pour qu’elle soit un succès, vous allez devoir être accompagnés d’un Gennin.
-Un Gennin ? Pour quoi faire ? demanda Kokyu.
-Ca vous facilitera la tâche, il infiltrera le village de Taki no kuni.
-Mais comment est-ce possible, un Gennin ne peut pas effectuer une mission de rang S ! Qu’est-ce qu’il vous est passé par la tête ?! C’est insensé ! S’étonna-t-il.
-Cesse donc de parler si fort ! Il sera déguisé en civil, et on le fera rentrer dans le village, son innocence nous sera favorable.
-Je comprends mieux maintenant mais vous ne nous avez pas dit quel est le but de cette mission, c’est encore flou.
-Je vous ai dit que c’était un assassinat, pour être plus précis, celui du seigneur Santayo, il séjourne à Taki no kuni et il est protégé par le village, donc, tous les ninjas de Taki no kuni et il peut donner des ordres à n’importe quel ninja du village sauf le kage de ce village, en échange il paye le village caché en or et en ressources. Il a en tête d’attaquer Konoha no kuni, c’est pourquoi nous devons l’assassiner avant qu’il ne commence à nous détruire.
-Mais pourquoi envoyer seulement deux Jounnin et un Gennin pour une mission d’une telle envergure ? Demanda Dachi.
-Je te rappelle que c’est une mission d’infiltration et d’assassinat, en envoyant une centaine de ninjas, la mission ne pourra être un succès, ah, j’oubliais, vous allez être accompagnés de trois ninjas médecins, comme l’a dit Tsunade il y a maintenant dix ans, le taux de réussite de la mission augmentera en même temps que le taux de vie de la team. Allez-y.
Les deux ninjas sortirent de la salle, traversèrent un couloir, descendirent des escaliers, puis arrivèrent devant une grande porte vitrée en chêne, avant de sortir.

Le martèlement incessant de la pluie s’écrasant contre une vitre, une pluie longue et lourde, une pluie bruyante qui empêche les gens dotés d’une oreille fine de dormir, dans ce village, il n’y avait qu’une seule personne ne pouvant dormir à ce moment précis. Toc-toc-toc ! Kikujiro sursauta.
-Il y a quelqu’un ?! Si oui, ouvrez ! Ordonna l’homme. Qui sont ces gens ? Se demanda Kikujiro. Kikujiro fut parcouru d’un violent frisson et une étrange peur l’envahit peu à peu. Toc-toc-toc ! Ouvrez ! Kikujiro n’avait plus le choix, il devait aller ouvrir. Il se leva de son lit sans un bruit, mit ses pantoufles et s’approcha tout doucement de la porte. Il s’approcha de la poignée, encore plus proche. Je dois l’ouvrir. Pensa-t-il. Et à ce moment précis, il l’ouvrit en une fraction de seconde si violemment que les gonds ont failli éclater. Kikujiro regarda devant lui, deux hommes se tenaient face à lui. Tout deux étaient vêtu d’un long manteau noir, et d’un chapeau aussi noir que les ténèbres. Leur visage demeura imperceptible, surtout sous la pluie.
-Qui êtes-vous ? Demanda-t-il. Vous ne ressembler à aucune personne du village.
-Bâillonne-le dit un des deux hommes. Et il s’exécuta. Il lui mit un foulard sur la bouche et le deuxième homme en profita pour le ligoter. Qu’est-ce qu’il se passe ? Se demanda-t-il en commençant à fermer les paupières sans le vouloir, est-ce la fin ? Ma fin ? Je pense que oui. Je ne veux pas, non ! Mais je ne peux rien faire face à eux. Que faire, attendre, oui c’est ça, attendre, mais attendre quoi ? Ma mort ? Certainement pas, mais je ne peux rien faire quand même, que faire ? Tout à coup, un homme s’effondra, deux kunaïs plantés dans la tête. Qu’est-ce que c’est ?! Un bruit sourd explosa, le deuxième homme tomba raide, mort, emportant Kikujiro dans sa chute. Deux autres hommes apparurent devant lui.

-Ça va petit ? S’empressa-t-il de demander. Rien de cassé ? demanda le deuxième.
-Non, je crois que je vais bien. Mais qui êtes-vous ? Et qu’est-ce qu’ils m’ont fait, je ne vois pas net, je ne vois que deux silhouettes devant moi.
-Nous sommes des Jounnin de Konoha, ne t’inquiète pas, mais qu’est-ce que tu fais dehors à cette heure ?
-Ces hommes m’ont kidnappé, j’habite à une trentaine de mètres d’ici, et vous que faites-vous à cette heure ?
-Nous cherchons un certain Kikujiro, pour effectuer une mission de rang S. A ces paroles, il se réveilla de son demi-sommeil d’un seul coup, comme quand on fait un cauchemar.
-Pour tout vous dire, je suis Kikujiro. Mais qu’attendez-vous de moi, exactement ?
-Tu le sauras bientôt, on t’expliquera tout en chemin, mais maintenant, habille-toi et prends ton équipement, tu en auras besoin. Sur ce fait, il rentra chez lui en compagnie des deux Junnins, il s’habilla comme prévu, s’équipa de tout ce qu’il avait besoin et il était paré, ou presque.
-Est-ce que je peux prendre un petit-déjeuner ? Je n’ai pas mangé depuis hier soir.
-Emporte de la nourriture avec toi, nous n’avons pas le droit de perdre du temps.
-Quoi ! On part tout de suite ! S’exclama-t-il.
-C’est une mission de rang S, tu ne sais pas ce qui nous menace, le village entier ne le sait pas. Il n’y a que l’Hokage, les Anbus et quelques Junnins, dont nous.
-C’est étonnant, laissez-moi le temps de faire quelques provisions. Et il rejoignit le geste à la parole, il alla à la cuisine, cette cuisine était particulièrement petite, il y avait une table à la droite de la porte quand on entre, un évier en face de nous, avec à côté un réfrigérateur, lui aussi, tout petit, et sur le mur de gauche, il y avait une fenêtre avec des volets qui ne laissaient rentrer que de l’obscurité, avec un léger scintillement provenant d’un petit lampadaire en bas de l’immeuble, il laissait échapper un faible rayon de lumière jaunâtre, mais assez lumineux pour éclairer la cuisine, juste ce qu’il fallait. Kikujiro s’approcha alors du réfrigérateur et ouvrit la porte, la lumière automatique qui en sortait, obligea Kikujiro à plisser les yeux pour ne pas être aveuglé, il prit un sac se trouvant sur la table à coté d’un vase où reposait une fleur, et il le remplit de nourriture, il ne prit point de nourriture variée, il détestait tout ce qui est naturel, mais il devrait sûrement survivre quelques jours, alors il valait mieux ne pas tomber malade dès le premier jour. Après avoir raisonné de cette façon un bon moment, il prit du fromage, du pain en abondance, de l’eau, un peu de lait, du saumon et du beurre. Il sortit de la cuisine, prenant soin de fermer le radiateur et la porte du réfrigérateur et arriva devant les deux Junnins, visiblement ennuyés d’avoir perdu autant de temps.
-C’est bon, j’ai pris des provision.
-As-tu pensé à fermer la porte à clé ? Demanda Dachi.
-Oups ! J’ai oublié, merci je vais vite y aller. De ce pas, il alla fermer la porte à clé avec précaution, et il était paré pour un long voyage.
-Bon, maintenant que nous sommes prêts, on va commencer la mission, mais on va juste aller informer l’Hokage de notre départ, tu sais courir petit ?
-Bien sûr que oui ! Répondit-il.
-Bien, rendez-vous au bureau du Hokage, une dernière chose, Kikujiro, reste avec Dachi, moi je vais y aller tout seul, je dois prendre un peu l’air en toute tranquillité. Bon, dispersion ! Les trois ninjas s’envolèrent dans les airs pendant quelques secondes atterrissant sur un toit, un arbre ou bien encore le sol, laissant derrière eux un nuage de poussière et de feuilles.

Ça fait vingt minutes qu’ils se déplacent, le vent siffle à leurs oreilles, il pleut toujours autant qu’avant, depuis le temps qu’il est dehors, Kikujiro a froid et est trempé, la plupart ses membres sont endoloris, et il a des courbatures qui lui tirent les muscles à chaque mouvement.

-Nous sommes bientôt arrivés, encore cinq minutes et on arrive aux appartements de l’Hokage ! L’informa Dachi. Le bourdonnement qu’avait Kikujiro dans la tête le faisait souffrir, à cause de ces hommes et de la pluie, il voyait flou, mais ça allait sûrement se dissiper, le temps d’arriver chez l’Hokage. Sans s’en apercevoir, Kikujiro et Dachi étaient arrivés au bureau du Hokage, et Kokyu les attendaient.
-Vous voilà enfin. Dit Kokyu.
-Tu as été rapide. Répondit Dachi.
-Entrons. Lança Kokyu aux deux arrivants. Et ils passèrent par la grande porte en chêne, montèrent les escaliers, reprirent le même couloir et entrèrent dans la salle rectangulaire et ronde.
-Je vous attendais. Dit l’Hokage.
-Nous avons amené le Gennin avec nous, et nous sommes pour…
-Pour m’informer de votre départ. Coupa l’Hokage. Oui je sais.
-Dans ce cas, on peut quitter le village pour quelques jours, pour l’intérêt de la mission évidemment.
-Faites donc. Dit l’Hokage après s’être levé pour se pencher au-dessus de la fenêtre.
-Merci, pour votre permission, on ne vous dérangera pas plus longtemps.
-Vous ne me dérangez jamais, ne craignez rien. Dit-il en souriant.
-Au revoir. Venez, on a une mission à accomplir. Et il sortit de la pièce en reprenant le même chemin qu’à l’aller. Dehors, ils se ruèrent en groupe à la sortie du village, arrivés aux grandes portes du village, ils vérifièrent l’efficacité de leur équipement et de n’avoir rien oublié avant de se mettre en route pour Taki no kuni, ils étaient prêts et avaient une mission à accomplir.



A plus tard pour un nouveau chapitre, il y en aura sûrement un autre =D.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: