Fiction: Deux coeurs qui se rejoignent

Naminé Uchiwa, soeur de Sasuke et Itachi, vit mal la mort de son mari, Sai, après lui avoir écrit des centaines de lettres, elle décide de mettre fin à ses jours, mais comment en est-on arrivé là ?
Tragédie | Mots: 3158 | Comments: 3 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Uchiwa__X (Féminin), le 18/02/2009
Je sais...je suis en retard... Pas taper ! T.T Bon a vous de me dire s'y vous aimez ou pââââs !
Bon lecturage =3




Chapitre 2: Déception : Une nouvelle Mission



Le lendemain, ils repartirent très tôt le matin pour rattraper Sasuke. Quelques minutes plus tard, ils retournèrent sur leurs pas, car ils avaient oublié Naruto dans le sac poubelle, posé à côté de la tente.
Après avoir perdu 10 minutes à essayer de réveiller Naruto endormi, Sakura lui administra un radical coup-de-poing qui le réveilla aussitôt.
La pluie commença à tomber et ils devaient se mettre à l'abri. Yamato construisit un bâtiment en bois assez grand pour y abriter toute la troupe pendant quelques temps.

Pour passer le temps, ils discutèrent de famille plutôt horrible.
- Bon d'accord, ma sœur a fait un peu de prison, avoua Kiba
- Ah ouais ? Pourquoi ? Demanda Hinata.
- Elle a volé un collier en argent !
- Hou c'est pas bien ! Fit Naminé amusée
- Ton frère a tué plein de gens alors ferme-là !
- Ouais c'est vrai !
- Mais contrairement à ta sœur, Itachi n'a pas flippé une seconde, dit Shino
- Ouais peut-être mais, un Uchiwa, ça flippe jamais.
- Ha bon ? T'es sûr ? Demanda Naminé
- Pourquoi tu doutes ? Interrogea Naruto
- Non...
- C'est bien ce que je disais ! Un Uchiwa, ça n'a jamais peur.
- Héhé ...
- Qu'est-ce qu'y a Naminé ? Demanda Sai
- Rien rien ...Héhé

FLASH BACK :

Itachi a 12 ans : KYA (cri de fille et monte sur la table) UNE ARAIGNEE ! LA ! ÉCRASE-LA VITE ! VIIIITEEEEEE, J'AI PEUR !!!!

FIN DU FLASH BACK

-Héhé...

Après une longue discussion sur la sadique famille de Sakura et les problèmes de la tante de l'arrière grand-mère de la marraine de la mère d'une amie au père d'Hinata, le groupe se remit en chemin.
La pluie avait cessé et il parut un magnifique soleil qui, bien vite, se fit recouvrir par d'énormes nuages.
Ils se remirent en route sans trainer pour essayer de rattraper le retard perdu. Sur le chemin, des traces de pieds fraîches étaient marquées sur le sol mouillé. Maintenant c'est sûr : Sasuke n'était plus très loin.

Ils continuèrent à marcher jusqu'au coucher du soleil, ce qui les fit coucher bien tard et pour cause : le lendemain, ils se réveillèrent tous à cause d'une explosion sur la colline à plusieurs centaines de kilomètres de l'endroit où ils étaient. Cette explosion fut suivie par un énorme nuage gris au-dessus de la colline.
Tous se préparèrent en vitesse et partirent en direction de la colline. Après plusieurs dizaines de kilomètres, la pluie cessa, le vent se calma, les merveilleux nuages blancs commencèrent à revenir vers la colline. Que se passait-il là-haut ? Après une bonne heure, ils arrivèrent en haut de la colline et, à leur grande surprise, virent des colonnes, murs et autres choses faits de pierre, en miettes. Le sol s'était effondré de deux niveaux et un mur sur lequel était représentée la marque du clan Uchiwa. Cette fois-ci encore, Sasuke nous était passé sous le nez. Tous étaient dans le même état : tristes, déçus et mal à l'aise.
Ils rentrèrent donc au village caché de Konoha pour y faire leur rapport.

Le retour ce fit presque en silence, presque...
- Ne vous inquiétez pas, les rassura Kiba, on y arrivera !
- Ouais... Firent Naruto, Sakura et Naminé sans prendre la peine d'ouvrir la bouche.

Ce furent les seules paroles qui furent entendues lors du retour.

De retour à Konoha, ils se rendirent au bureau du Hokage pour lui faire leur rapport de cette mission tant attendue qui fut un échec.
- Donc, fit Tsunade, quand vous êtes arrivés là-bas, il n'y avait personne et tout était saccagé, c'est ça ?
- Oui ! répondirent-ils tous en cœur
- Et rien n'était suspect ?
- Non !

- Maintenant que vous le dites, il y avait une odeur que je ne connaissais pas. Elle ressemblait à celle de Sasuke, mais ce n'était pas la sienne, fit Kiba après avoir réfléchis.

- Ah bravo ! Gronda Sakura. Tu aurais quand même pu le dire plus-tôt, idiot !
- Désolé, je ne pensais pas que c'était si important ! >>

Sai passa un œil sur le coté et vit Naminé en colère
- Hein, que se passe t-il Naminé? Demanda t-il
- ...
- Naminé ?
- CE BÂTARD S'EST BATTU CONTRE ITACHI SANS MOI !
- H...hé c...calme-toi!
- Laisse Naruto, n'as-tu pas vu les deux petites flammes dans ses yeux ?
- ... Ah ouais ... C'est vrai ça ...
- Alors, laisse-la se défouler sur ce pauvre canapé ...
-...N'empêche, elle fait peur là !
- Ahh ... Naruto...

Ils rentrèrent tous avec une seule idée en tête : oublier cette mésaventure et attendre la prochaine occasion.

Un ou deux mois plus tard

Il était 6h10 du matin. Il faisait froid et encore nuit. La seule chose que l'on vit était une fille aux cheveux rose courir dans les rues. Elle se rendait chez un blond qu'elle savait encore enroulé dans de chauds draps.
Après avoir sonné trois, quatre fois sans succès, elle décida de frapper à la porte. Le blond ouvrit cette dernière en râlant :
- Qu'est-ce qui te prend Sakura ? T'as failli la défoncer ma pauvre porte !
- C'est ta faute Naruto ! Y fallait m'ouvrir avant !
- Il est 6h15, tu sais bien que je dors à cette heure-ci !
- Oui, je sais ! répondit-elle en souriant.
- Alors, pourquoi viens-tu me déranger ?
- Tsunade nous demande, elle a une mission pour nous !
- Elle est déjà réveillée la vieille ? Ca me surprend ...
- Naruto !
- Ca va, ça va ! Et Sai et Naminé ?
- Ils sont là-bas depuis 15 bonnes minutes !
- Laisse-moi deux minutes, j'arrive !

Après une dizaine de minutes, ils partirent vers le bureau du Hokage où Tsunade attendait les retardataires pour expliquer la mission.
- Vous en avez mis du temps ! grogna Tsunade.
- Ah oui, ça me paraissait louche que la vieille se lève tôt sans gueuler, chuchota Naruto à Sakura
- Excusez-nous, Naruto a eu du mal à se lever !
- Hé, ne me mets pas tout sur le dos, on aurait été plus vite si tu ne m'avais pas frappé à chaque coin de rue !
- Tu n'avais qu'à pas répéter : « Ah, j'étais si bien dans mon lit ! »
- Taisez-vous ! Tsunade va s'énerver ! Leur chuchota Naminé.
- On vous écoute ! fit Sai
- Bien, c'est une mission de rang C qui pourrait bien devenir de rang B ...
- Chouette !
- Naruto, chut !
- ... dans quelques heures, un jeune homme d'Ame no kuni va venir pour que vous l'aidiez à retrouver une relique qui avait été volée par Iwa no kuni lors de la récente attaque du village.
- Mais pourquoi ne charge-t-il pas son village de cette mission ?
- Cette relique fait partie du grand trésor d'Ame et il en était le responsable, si son village apprend qu'elle a été volée, il serait mort dans l'heure qui suit.
- Ca ne va pas être très compliqué !
- Attend Naruto, il y a un truc qui me chiffon, pourquoi cette mission pourrait vite passer de rang B ? Demande Sai.
- Si les voleurs arrivent à entrer en contact avec le conseil d'Ame et qu'ils leurs racontent tout, les ninjas du village vont vous poursuivre et vont vous rendre la tâche plus difficile.
- Je suppose qu'il va falloir faire avec, fit Naminé
- Oui !
- Bon, on a plus qu'à attendre cet homme ...
- Moi, je vais me recoucher !
- Je vous rappellerai quand il arrivera. >>

Ainsi, ils repartirent tous à leurs occupations.

Quelques heures plus tard

Ding dong ! Quelqu'un sonne.

- Naminé ? Que se passe-t-il ?
- Viens, il faut aller chercher Naruto et Sai, il est arrivé !

Les deux filles parcoururent en courant une dizaine de rues pour aller chercher les garçons. Naruto dormait encore et Sai lisait toujours son stupide livre intitulé : « Comment se rapprocher des personnes que l'on apprécie. ». Tous réunis, ils se rendirent en quatrième vitesse au bureau de Tsunade.

Une fois arrivés, ils découvrirent un jeune homme aux cheveux bruns mi-long et aux yeux noir portant de petites lunettes rondes.
- Je vous présente Tsukuyo Aname, gardien de la relique qui a été volé.
- Enchanté, je suis Sakura Haruno, voici Sai, Naminé et l'autre imbécile là-bas, c'est Naruto Uzumaki.
- Enchanté, fit-il, je vous remercie de bien vouloir me rendre service.
- Pas de problème !
-Vous partirez à 14h00, pour le moment, allez manger un morceau. Il me semble que Sakura doit un repas chez Ichiraku à Naruto, non ?
- Ah oui ! C'est vrai ça !!
- Hééé ! Mais comment vous le savez ??
- Naruto n'a fait que de me le répéter !
- Naruto !!
- Désolé ...
- Bon, on va tous y allez, c'est moi qui paie ...
- Ok !
- Ma pauvre Sakura, ton porte-monnaie va te paraître si léger si tu nous emmènes tous chez Ichiraku !
- Je sais Naminé, je sais ...

Après un bon repas et une note bien salée pour la pauvre Sakura, avec leur temps restant, ils décidèrent de faire visiter Konoha à Tsukuyo. Après la visite, ils se rendirent aux portes du village pour le départ.
- Izumo, fit Sakura, tu pourras prévenir Tsunade de notre départ ?
- Pas de problème, partez tranquilles.
- Bon, c'est parti, en route pour Ame !

Ils commencèrent leur longue marche vers le village d'Ame.




Vouala ! Le chapitre 3 est en cour...
Pour m'envoyer des tomates c'est en bas, pour m'envoyer des fleurs...c'est en bas aussi




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: