Fiction: Deux coeurs qui se rejoignent

Naminé Uchiwa, soeur de Sasuke et Itachi, vit mal la mort de son mari, Sai, après lui avoir écrit des centaines de lettres, elle décide de mettre fin à ses jours, mais comment en est-on arrivé là ?
Tragédie | Mots: 3158 | Comments: 3 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Uchiwa__X (Féminin), le 17/02/2008
Bon voila c'est ma première fic alors soyer pas trop vache !
Bonne lecture !




Chapitre 1: 1er Ligne : Le chemin a parcourir .




Loin des yeux loin du cœur, un proverbe bien menteur pourtant je pense à toi tout les jours. Depuis ton départ, c’est morne à la maison, les enfants demandent à voir leur père, Vivien a eu 11 ans et tu n’étais pas là. Yuna, elle, est passée « moyenne classe » et aurait voulu voir son petit papa chéri à la fête donnée en l’honneur de sa promotion. Elle a maintenant l’âge que j’avais quant nous nous sommes rencontrés, 16 ans. Tu as disparu lors de cette fameuse mission il y a maintenant 12 ans. Demain, nous aurions fêtés mes 31 ans, ensemble, mais à la place, j’irais pleurer sur ta tombe en m’apitoyant sur mon sort de veuve avec deux enfants. Cette lettre, je te l’écris avec des larmes et tout l’amour que j’ai pour toi. Mon frère ne regrette pas d’être revenu mais ne supporte pas de me voir si malheureuse. Quant à Naruto, Il est devenu Hokage du village, Sakura, elle, m’aide tout les jours à me redonner le moral, moral que j’ai perdu il y a 12 ans, à l’instant où je t’ai vu mourir entre mes bras. Sans toi, ma vie n’a plus aucune importance, la seule chose qui me pousse à rester dans ce monde, ce sont nos chers et magnifiques enfants. Cette lettre, je la mets avec les autres, autres lettres que je t’écris toutes les semaines depuis 12 ans, que je glisse dans des tiroirs fermés a clefs et qui ne se rouvriront que lors de ma somptueuse mort qui je l’espère, se produira dans très peu de temps. Sai, tu as ouvert mon cœur, à moi de le fermer. Ceci sera probablement la dernière lettre que je t’écrirais. Par tous les moyens je te rejoindrais.
Merci pour tout, Sai ! On se retrouve là haut, tout là haut ...

Naminé Uchiwa

Voici les derniers mots que Naminé fera parvenir dans ses lettres, lettres qu’elle souhaiterait avoir sur sa tombe, à côté de celle de son mari, Sai, mort lorsqu’il voulait éliminer à jamais le fameux chef d’ « Akatsuki », la célèbre organisation secrète qui avait perdu beaucoup d’hommes ces derniers temps. Bref, Uchiwa Madara, Grand père de Naminé, Sasuke et Itachi, ne voulait pas croire à la défaite et tua quiconque s’approcherait de lui. Malheureusement, Sai, fou de rage après avoir vu Madara blesser sa propre petite fille et fou de tristesse de voir sa compagne ensanglantée, fonça sur le créateur d’ « Akatsuki » qui, en un simple mais terrible coup d’œil manié par le fameux sharingan, le fit tomber à terre, pâle de peur. Son sang gicla après avoir reçu un Chidori digne du fondateur du clan Uchiwa qui mit fin à ses jours heureux auprès de Naminé. Persuadée qu’elle avait causé la mort de son merveilleux mari, elle plongea dans le noir le plus profond en tentant mainte fois le suicide. Après avoir vu l’amour de sa vie tomber a terre, elle utilisa le peu d’énergie qui lui restait pour s’avancer vers lui et constater qu’il vivait ces derniers instants. Les derniers mots qu’il prononça dans les bras de Naminé étaient : « Je t’aime »
Cet incident bouleversa la vie de Naminé, et promis de se venger, ce qui fut chose faite. Mais tout d’abord, comment on est-on arrivé là ?

======> Flash Back <======

19 ans plus tôt

La forêt grouillait de ninjas connus de Naruto, Sakura, Kakashi, Naminé et des autres shinobis accompagnant ces derniers. Persuadé de retrouver Sasuke dans cette forêt, Naruto Uzumaki, possédeur de Kyûbi, Démon renard à neuf queues, dispersa ses dizaines de clones dans toute la forêt dans laquelle, Kiba Inuzuka avait flairé l’odeur de Sasuke et de trois autres personnes l’accompagnant. Pourtant, il sentait plusieurs personnes autres que Naruto et son équipe, les clones de Naruto et Sasuke et son équipe. Mais qui ?

Après trois jours passés dans la forêt, Naruto sentait qu’il se rapprochait un peu plus de Sasuke .Il ne s’était jamais senti aussi heureux depuis le jour où il était devenu ninja. Le soir venu, le capitaine Yamato utilisa un de ses fameux jutsu pour construire une maison assez grande pour tout le monde. Ils passèrent la soirée ainsi que la nuit qui fût un peu mouvementée par les ronflements de Naruto ayant pour excuse un rhume qui venait tout juste d’apparaître (comme par hasard).
Le matin, tout le monde se leva avec un légère envie de claquer Naruto. Ils repartirent en veillant à ce que Naruto ait au moins un coup de poing en pleine face. Sakura fût la première à passer et elle en était fière. Après quelques petits coups, ils partirent (enfin) à la recherche de Sasuke. Naruto, scrutant à tous les endroits de la forêt ne s’imaginait pas un jour parcourir la forêt pour retrouver Sasuke mais il en était heureux. Sakura, elle était toujours chagrinée du départ de Sasuke et n’ayant rien pu faire et heureuse de se retrouver dans la forêt a la recherche de Sasuke, elle se sentait enfin utile. Quand à Naminé, elle souriait à l’idée de revoir son frère, ce qui était rare. Après des heures de marche, ils trouvèrent enfin l’endroit où Sasuke avait passé la nuit. Ils remarquèrent aussi d’autres empreintes de pas : celle de deux autres garçons et d’une fille. Après avoir examiné bien attentivement les empreintes, ils repartirent dans la direction des pas. De temps en temps, ils virent les pas changer de forme mais ils ne s’inquiétaient pas.

- Sasuke ne court aucun risque, il est bien trop fort ! s’exclama Sakura dissimulant très mal sa tristesse.
- Oui, il se défendrait très bien tout seul, s’il meurt ce ne sera pas à cause d’un adversaire ! Rajouta Kiba, amusé
- C’est ... très rassurant ce que tu viens de dire Kiba, renchérie Naminé
- Oui, au lieu de te faire de fausses idées complètement débile, essaye de chercher Sasuke ! lui cria Kakashi énervé a force de les entendre se disputer.
- Ouais c’est bon, j’ai compris ! Bafouilla t-il. J’ai pourtant raison !
- Mais j’vais te foutre mon poing dans la gueule moi !
- Naruto ! Ne parle pas comme ça ! lui cria Yamato
- Le moderne a prit le dessus ...
- Sai ! Ce n’est pas le moment ! s’écria Kakashi
- Mais bordel arrêtez de vous disputer !
- Yamato, on ne parle pas comme ça !
- Naruto, tais toi !!
- Je ne fais que répéter tes propos ...
- Et c’est reparti pour un tour, murmura Naminé
- Ca devient lassant, renchérie Sakura
- Oui... dit Hinata

Après encore quelques petites querelles, ils se calmèrent et arrivèrent à la tombée de la nuit plus loin qu’ils ne l’avaient espéré, ce qui était une bonne nouvelle. Ils se levèrent tous cette fois de bonne humeur !

- Vous ne m’avez pas entendu ronfler cette nuit ? demanda Naruto
- Heu...non pas cette fois ! répondit Kakashi
- Pratique les boules quiès ! dit Naminé après que Naruto ce soit éloigné.
- Oui, je savais qu’on en aurait besoin un jour ou l’autre ! répondit Kiba
- La preuve qu’il faut toujours en avoir sur soi.
- Sakura a raison, Naruto en est la preuve vivante ! rajouta Kakashi
- On se remet en route ? leur cria Naruto en leur faisant un signe de main.

Après avoir parcouru le tiers de ce qu’ils devaient parcourir ce jour, ils s’arrêtèrent pour manger.
Comme tous les midis Naruto profitait de ces occasions pour balancer des blagues débiles qu’il fabriquait en chemin, ce qui commençait à énerver sérieusement Naminé et Kiba.

- Ah, et puis vous connaissez l’histoire du perroquet de chez Ichiraku ?

Sakura, sentant la colère monter en Naminé et Kiba, changea de sujet

- Heu, Yamato-sensei, où allons-nous après ?
- Et bien, nous suivront les odeurs ... répondit-il
- Merci ! murmura Naminé à l’oreille de Sakura
- De rien ...
- Qu’y a-t-il ? demanda Naruto
- Rien, rien ! répondit Sakura avec un petit sourire
- Bon ! Si on repartait ? Proposa Naminé
- Bonne idée ! approuva Hinata

Après avoir parcouru la distance restante, ils montèrent un campement, mais malheureusement un petit problème survint.

- Zut ! Y’a pas assez de place pour caser tous les garçons dans la même tente, dit Sakura dans un désespoir absolu
- Heu...On dormira...heu... à la belle étoile alors ... bafouilla Kiba un peu gêné de dormir dehors
- Ca changera ... rajouta Shino
- Jai trouvé des ramens dans un sac, on pourrait les manger, dit Sai en agitant des boîtes de ramens à chauffer
- Hé!! C’est MES ramens !!! hurla Naruto en courant derrière Sai
- Un peu de solidarité Naruto ! dit Naminé en attrapant Naruto par le col de derrière
- Mes rameeeeeneuhhh !
- Arrête de pleurer Naruto ! Je t’emmènerais chez Ichiraku plus tard, dit Sakura en voyant Naruto commencer à pleurer
- RAMENNNNNEUHH !!!!
- Il en bave déjà ... dit Shino
- Attend Naruto on n’y est pas encore...

La nuit fut agitée, non pas par les ronflements de Naruto, mais par ses mouvements brusques lorsqu’il rêvait de ramens.







Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: